QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un maitre REIKI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iola
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:26 (2017)    Sujet du message: j'ai testé un magnétiseur Répondre en citant

Bonjour.
Oui je trouve que le Reiki c'est assez bizarre. Bien sur il y a des personnes qui font du bon travail mais enfin, moi quand je vois que si tu payes (cher) tes stages, alors automatiquement tu es premier degré, 2ème, 3ème etc... jusqu'à devenir Maître Reiki seulement parce que tu as les moyens de te payer plein de formations: ça me surprend.
Par contre, les magnétiseurs ça marche! A condition qu'ils aient un don bien sur. Et là, pas de stages pour acheter le don: ils l'ont ou pas. Souvent même pour eux c'est une chose qui est là mais qui ne s'explique pas.
J'ai vu une femme magnétiseur sur Montpellier (son association s'appelle LCH) pour un début de sciatique et un eczéma. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce que son soin allait faire, mais que pour sur il se passerait quelque chose... Que ça ne dépend pas d'elle mais de comment mon corps va choisir de réagir.
Résultat : je ne sais pas pourquoi mais au milieu de la séance de soin je me suis mise à pleurer sans savoir pourquoi. Je ne pouvais plus m'arrêter! Ca a duré plus d'une heure et ensuite je suis sortie de là toute molle. J'avais les jambes en coton et la tête vide, j'étais dans un drole d'état: fatiguée et bien en même temps.
Le lendemain ma douleur de sciatique avait disparu, mais pas l'eczéma qui était toujours là mais ne me grattait plus.
La magnétiseuse m'a dit qu'elle avait débloqué des émotions dues à des traumatismes que j'avais vécus dans l'enfance et je crois que c'est vrai. Depuis cette unique consultation je me sens différente Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation