QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un HYPNOTISEUR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerie1973

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:13 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Bonjour, ( Ayant vu un post sur du Reiki, je me suis permise de titrer mon Post de manière identique.)

L' Hypnose ...
c'est une experience qui m' a fait gagner beaucoup de choses. Je m' explique:

Je me trouvais en surpoids. je l' étais. Je ne suis pas un cas isolé, je sais. Je faisais même partie d' un grand club, le club de celles et ceux sur qui les régimes sont peu efficaces et surtout pas permanents. Je me trouvais dans le Sud à ce moment là, et une amie me parle de son experience avec un hypnotiseur. ça n' était pas une question de régime dans son cas. 
Pour faire une synthèse rapide , la thérapie globale, sur trois mois, ne m' a coutée que 300 euros.    La thérapie marche, je mange moins, et différament, sans discipline. j' ai perdu du poids.

Et mes 300 euros direz vous ... c' est un investissement où j' ai récupéré au moins dix fois la somme ! Comment ? En recupérant la quasi totalité de ce qui faisait ma garderobe il y a presque 10 ans !   quand au bien être, il n' est pas quantifiable. 

Si vous avez besoin d' un tel professionel dans la région sud est, envoyez moi un message privé pour les coordonées de Jean-Jacques, mon hypnotiseur. Et au cas où, si vous avez vent de quelqu'un de valable dans la région lyonnaise, tenez moi informée !

ps; je n' irais personnelement pas consulter un reiki

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:32 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Valerie1973 a écrit:
 En recupérant la quasi totalité de ce qui faisait ma garderobe il y a presque 10 ans ! 

Tout est toujours d' actualité au niveau mode  Shocked Question  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:36 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Voilà donc tout ce qu'il fallait retenir du témoignage de Valérie : l' acualité de sa garde-robe .

Bienvenue dans "les reines du shopping" ... on est une annexe de M6 en secret

bravo, bravo  Mort de Rire

Valerie1973

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

@ miss Bancroft:  Le contenu de l' armoire était.. comment dire.. d' une qualité au delà des modes de type passagères. donc, oui, toujours d' actualité.. pour encore quelques temps ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:00 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

et toc  Okay    

" l' essence de la mode, c' est qu'elle se démode

Iris

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:32 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Personne pour demander à quel type d' hypnose Valérie a eu affaire ? 
Les nominés sont : 

- L'Hypnose Classique ; essentiellement pour travailler sur le corps (anesthésies) et pour des problèmes dont les racines ne sont pas trop profondes ;
- L'Hypnose Ericksonienne ; outil multiforme, passe-partout, et le plus utilisable en thérapie au quotidien, essentiellement dans le domaine de la santé ; 
- La Nouvelle Hypnose ; les mêmes soins que l'Hypnose Ericksonienne + une dimension humaine, et prend en compte en plus de la santé, la qualité de vie au quotidien de la personne, la réalisation de ses rêves ; 
- L'Hypnose Humaniste ; traiter chaque problème ou situation en Conscience, c'est-à-dire par soi-même, guidé par le thérapeute, sans perte de conscience, et en tenant compte du sens de ce qui nous arrive. Les domaines traités sont identiques aux autres formes d'Hypnose, et touche en plus au côté existentiel, voire spirituel, de la vie de la personne (raison de vivre, "mission", deuils, maladies lourdes, etc.).

Alors ?  

Valerie1973

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:39 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

aaahhh...  Razz  j' étais à deux doigts d' envoyer une photo de mon placard à vêtements au vu des réactions  Laughing  merci Iris. 
Je dirais classique, car j' étais inconsciente. Bien reposée d' ailleurs, au réveil. Mais ça me fait pareil dans une cabine UV 
Mort de Rire

Antonia

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:48 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Bonjour Valérie. J' avoue que je paierais cher pour savoir quels messages il envoyait à ton inconscient pour que ça fonctionne si bien . 
Combien de séances par mois au fait ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:52 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

On est dimanche, il est une heure moins dix, mais vous ne dormez jamais, ma parole !!!!!! Shocked

Antonia

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:54 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Je fais le pont demain ...  

Valerie1973

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:37 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Antonia a écrit:
Combien de séances par mois au fait ?

2 séances / mois, 50 euros l' une . durée ; env 45 minutes.   Il fallait beaucoup de motivation, parce qu' entre les rdv aux heures de pointe, et la quasi impossibilité de se garer dans un périmetre raisonnable, il fallait déjà donner de soi ..

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Valerie1973 a écrit:
 impossibilité de se garer dans un périmetre raisonnable, il fallait déjà donner de soi ..

AAhhh !!! et bien cherche pas ! c' est comme ça qu'il fait perdre les kilos  Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

C 'est vrai que quand tu vois le panneau " ascenseur hors service " et que ton hypnotiseur ( celui qui à enlevé les fusibles de l' ascenseur ) est au 17 eme étage ...
Déjà que tu n' as pas pu te garer dans sa rue ( c' est lui qui possèdes toutes les voitures garées aux alentours, garées dans le périmetre rien que pour t' embêter..)

.. quel talent, cet homme ! Mr. Green  . 
on plaaaiiisante, bien sûr !!

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

mouahahahahahaha Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Devon60

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:48 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Un lien intéressant :

http://www.hypnose-medicale.com/formation-a-lhypnose-medicale/

www.hypnose-medicale.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation