QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un HYPNOTISEUR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:57 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Pour les frileux du terme "hypnose", je tiens à préciser qu'il existe l' hypnose "humaniste", cad qu' on e s' endort pas, on ne perds pas le contrôle, et ratisse large sur la psyché du patient. Pas de perte de conscience, donc. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon60

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 02:05 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

ratisse large sur la psyché = approche psychologique holistique. Et en effet, pas de perte de conscience sur l' hypnose humaniste. 
Ce qui peut faire peur avec l' hypnose avec perte de conscience, c' est la manipulation qui peut en découler. ( pas de suggestion ou de messages subliminaux ).

Mais si on reste eveillé, peut on encore parler d' hypnose ? aha .. 

Iris

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 02:09 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Devon60 a écrit:
Ce qui peut faire peur avec l' hypnose avec perte de conscience, c' est la manipulation qui peut en découler. ( pas de suggestion ou de messages subliminaux ).

euh ? si ; suggestions et messages subliminaux font partie de l' hypnose avec perte de conscience. , c' est ce que tu voulais dire ?

Devon60

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 02:11 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Oui, bien sûr   Wink

et dans ces cas là, mieux vaut être avec un hypnotiseur bienveillant  Idea

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 02:17 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

un contact sur Paris ; 
 Patricia d'Angeli et d'Olivier Lockert.
http://www.hypnose-humaniste.com/

Devon60

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

En toute confiance : Jean jacques Garet !
Arrow
http://youtu.be/u3_k2Aws8EE

Valerie1973

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

J' ai envoyé deux MP pour les coordonnées de Jean Jacques, mon hypnotiseur dans le sud est. N' hésitez pas à arroser ma messageriede votre côté  si vous avez vent d' un bon thérapeute sur région lyonnaise. ( oubliez les reiki autoproclamés , merci )
Wink Wink Wink

Devon60

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Valerie1973 a écrit:
J' ai envoyé deux MP pour les coordonnées de Jean Jacques, mon hypnotiseur dans le sud est. N' hésitez pas à arroser ma messageriede votre côté  si vous avez vent d' un bon thérapeute sur région lyonnaise. ( oubliez les reiki autoproclamés , merci )
Wink Wink Wink

Euh.. oui, Jean Jacques Garet.. 
secret de Polichinelle ou message croisé.  Rolling Eyes
Je m' interroge aussi sur ta demande .. les effets de l' hypnose n' officient plus sur le contrôle de ton poids ? sans vouloir être désobligeant..

Valerie1973

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

oui, oups oups,  Embarassed pas message croisé, c' est juste que j' avais pas vu la deuxième page
tu n' es pas desobligeant. plutot intuitif, d' ailleurs, car en effet, la ou l' hypnose me permettait d' avoir un contrôle sans effort sur mon alimentation, eh bien ça marche un peu moins bien, avec le temps. 
l' hiver Lyonnais n' arrange rien...

Devon60

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:24 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Un lien interessant avec à la clef une vidéo de Christian Gedefroy, maitre en développement personnel : 
 http://bit.ly/laPJX6
sur l' auto hypnose....

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:28 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Devon, ça ne débouche pas sur une vidéo, mais plutot sur des fiches explicatives et autopromotionelles .... Confused   un fail pareil, ça ne te ressemble pas .... Rolling Eyes

Devon60

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Relax Miss Bancroft ! Je ne suis pas l' agent de Christian Godefroy... 

Ni de lui, d' ailleurs  Arrow

Je viens de son Facebook. Si vous êtes dans le sud est, allez jeter un oeil.  Wink

Devon60

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Il y a même un article sur le site de Marie-Claire, 
Arrow
http://www.marieclaire.fr/minceur,2610214.asp2#xtor=cs1-170-[article_simple]-[736477]-[minceur]-[menu_entrees]

Il met aussi en avance la différence entre le côté spectaculaire et spontané version 'Messmer" et l' hypnose pour maigrir, moins spéctaculaire et plus durable, surtout !

Iris

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

J' ai eu un retour mitigé d'une amie qui en demandait peut être un peu trop en même temps ; maigrir et arréter de fumer, et le tout par téléphone. J' avoue qu'en face à face, cela me semble demander un certain talent, en tenant compte qu'il y a malgré tout un grand nombre de personnes "refractaires", qui, de surcroit, n'ont qu'un objectif à ce moment là.
Par téléphone ..  Neutral ....
avec deux demandes simultanées... Crying or Very sad
....tu m'étonnes que le retour de mon amie soit mitigé... Sad

Je pense que le ou la thérapeute avait trop fort affaire. De plus, connaissant le personnage, je sais malgré toute l' amitié que j' ai pour elle, qu'elle est du genre incrédule ascendant "je teste pour voir, mais bon". Donc, arbitraire.

je met quand même le lien qu'elle m' a transmis sur Pascale Vila Martinez :http://www.hypnose-sophro.net/

A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:23 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Mincir avec l’hypnose devant sa téléLe 7 mai 2015, la chaîne MCS Bien-être diffuse le 1er de ses 4 rendez-vous « Je maigris avec l’hypnose ». On vous explique le concept.

Commenter

Mes favoris

65 candidats vont perdre du poids avec l’hypnose 
On connaissait l’hypnose pour arrêter de fumer, poursoigner des maux ou juste pour se détendre. Voilà qu’elle nous aide maintenant à perde nos kilos en trop. Pas encore prête à passer le cap ? La chaîne de télé MCS Bien-être(disponible sur le câble) nous propose de découvrir le concept à travers un rendez-vous minceur inédit. 65 candidats volontaires (hommes et femmes aux profils variés) ont souhaité s’essayer à l’hypnose pour mincir. Les émissions ne sont pas diffusées en direct mais préalablement enregistrées. 
C’est Jean-Jacques Garet, hypnothérapeute et auteur duGrand livre de l’hypnose et de l’autohypnose qui anime ces séances d’hypnose éveillée. Dans son livre, il assure être un ancien obèse qui a su retrouver la ligne grâce à cette technique.  
Alors, info ou intox ? 
« Je maigris avec l’hypnose », tous les jeudis à 20h45 sur MCS Bien-être à partir du 7 mai 2015. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation