QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un HYPNOTISEUR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luce
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Bonjour, moi c' est Michel Mancini qui m' a prise en charge pour alléger mes phobies ( dont une phobie sociale un peu pénible ).succès quasi complet pour l' une ( la sociale ) quand à l' autre, c' est en cours ( mais comme elle n' est pas handicapante pour ceux que j' aime, j' en souffre moins ). 

Hypnotrans 
36 avenue ISOLA-BELLA Le GALLIA 
06400 Cannes 
Téléphone : 04 93 39 34 81 
Email : contact@hypnosecannes.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:27 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

hello Luce, ça sent l' agoraphobie à plein nez, ça ! l' autre c' est quoi, si c' est pas trop indiscret ? Rolling Eyes

Luce
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Bonjour Antonia, ce n' est pas de l' agoraphobie, les grands espaces publics ne m' effraient pas plus que ça , il s' agit d' ochlophobie, plus peur d' une foule compacte dirons nous. mais à un tel degré que pour sortir, je craque tôt ou tard . 
La seconde est etroitement liée, et c' était prévisible, il s' agit de claustrophobie. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:24 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

en effet, c' est bien l' ochlophobie.... si je vous relis, Luce, c' est la phobie qui a quasiment été neutralisée. Tant mieux !
Je suis également un peu clostrophobe, j' ai par exemple du mal à être à l' arrière d'une voiture où il n' y a que deux portes à l' avant.

Pomona
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:12 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

ixofinyuTous les jeudis essayez l'Hypnose pour MAIGRIR via votre téléviseur! Vite installez vous devant votre télé et laissez vous guider. Pour MAIGRIR AVEC L'HYPNOSE rendez vous à 20h45 sur MCS bien-être chaîne 70 de NUMERICABLE et 78 de CANALSAT.

j' avais vu ça sur mon fil social , je partage !!!

A.Bancroft

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:17 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Pomona a écrit:

ixofinyu

Question Shocked Exclamation Rolling Eyes Arrow Laughing
irrecevable au Scrabble !!!!!!!!  Mort de Rire   ça sent le code Captcha foiré et mis au mauvais endroit... c' est ça quand on n' est pas enregistrée Mr. Green

street hypnose
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:05 (2015)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Votre formateur
Jean-Emmanuel COMBE (créateur de Street Hypnose)

Apprendre l’hypnose ou se perfectionner aux outils de l’hypnose en hypnotisant des inconnus dans la rue, c’est le programme original que nous avons développé chez Street Hypnose. Deux jours fortement orientés « pratique » qui vont changer votre regard sur l’hypnose.

Informations pratiques
  • Logements : nous vous proposons une liste d’hôtels à proximité du lieu de formation.
  • Samedi soir : la soirée se terminera dans un des nombreux bar du centre ville pour les plus motivés.
  • Repas : nous proposerons des repas groupés dans des restaurants à prix abordable, et vous êtes libre de manger autre part.
  • Certification : un certificat « Street Hypnose » vous sera remis si vous validez l’ensemble des prérequis.
Support de formation
L’eBook la voix de l’inconscient (220 pages) vous sera également offert en version PDF avant le début de la formation. N’hésitez pas à le lire et le relire pour vous concentrer davantage sur les aspects pratiques lors de la formation. Vous pouvez également vous procurer la version papier du livre sur le site d’Amazon ou en nous le demandant directement par mail moyennant la somme de 35€.

Certification Street Hypnose
Cette certification n’a de valeur que celle que vous lui attribuerez.

street hypnose
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:37 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

MESSMER
INTEMPOREL Grand spectacleMENTALISTE
Le jeudi 23/06/2016 à 20h30  -  PALAIS NIKAIA  -  NICE
Donnez votre avis :

INFORMATION Messmer, Le Fascinateur, vous fait vivre une expérience interactive unique à partager, pleine d'humour et d'émotions fortes. A l'aide des techniques d'hypnose, de transfert d'énergie et de magnétisme, il invite le spectateur à entrer dans son laboratoire

Marc de Quimper.
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:41 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

bonjour;
Je me présente, Marc  du Finistère; Thérapeute, hypnothérapeute à Quimper et ravi d'en apprendre plus sur ce forum.

Marc de Quimper

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:18 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Pomona a écrit:

ixofinyuTous les jeudis essayez l'Hypnose pour MAIGRIR via votre téléviseur! Vite installez vous devant votre télé et laissez vous guider. Pour MAIGRIR AVEC L'HYPNOSE rendez vous à 20h45 sur MCS bien-être chaîne 70 de NUMERICABLE et 78 de CANALSAT.

j' avais vu ça sur mon fil social , je partage !!!

La t-v, d'après les statistique nous fait manger 10 à 20 % en plus; Peut être compenser par l'hypnose?
J'ai moi aussi un "petit" article ici sur "maigrir sans régime".
Bien Cordialement.

Visiter le site web du posteur
MCS
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:50 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

Tous les jeudis essayez l'Hypnose pour MAIGRIR via votre téléviseur! Vite installez vous devant votre télé et laissez vous guider. Pour MAIGRIR AVEC L'HYPNOSE rendez vous à 20h45 sur MCS bien-être chaîne 70 de NUMERICABLE et 78 de CANALSAT.

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:23 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

bon, ok, ce post me passe au dessus de la tête, mais je ne pouvais que faire suivre ;

Deneuve aime le rap et l’hypnose
P.L. Publié le lundi 07 mars 2016 à 07h31 - Mis à jour le lundi 07 mars 2016 à 07h32

People La reine Catherine évoque des anecdotes croustillantes dans So Film.
Aux yeux du grand public, Catherine Deneuve reste une icône de papier glacé, associée au cinéma et aux produits de luxe. Mais dans la réalité, l’actrice de 69 ans se montre bien plus curieuse et ouverte que certains ne l’imaginent.
Dans une interview accordée à So Film, elle le prouve notamment en expliquant son goût pour… le rap. "Un rythme, une sonorité qui me plaît, quelque chose d’un peu lancinant, explique-t-elle. Eminem, par exemple, j’adore. Après, je n’irais pas aux concerts de rap. Je m’y emmerderais, et en plus vous imaginez le truc si on me voyait dans un concert de rap."
L’image serait cocasse pour celle qui avoue n’avoir expérimenté qu’une "seule chose pas sérieuse" durant sa jeunesse : la cigarette. "Les drogues, ça ne m’a jamais branchée, dit-elle. L’alcool, c’est mieux. Ça monte progressivement." Pourtant, elle a tenté de se débarrasser de son addiction au tabac en recourant à l’hypnose. "Je suis très en phase avec l’hypnose, je suis rentrée très facilement dans l’état de catalepsie, explique-t-elle. J’ai vraiment arrêté de fumer pendant onze ans grâce à l’hypnose. Ça a marché tout de suite, même si, malheureusement, j’ai repris." Et de conclure : "Maintenant que mes enfants sont grands, je profite, je rattrape le temps perdu."

cestJulie
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:17 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

vous voyez que je m'interèsse aux sujet :

Cauet traumatisé par l’hypnose, il raconte un souvenir effrayant !

(c) Maxppp

Vendredi 11 Mars - 17:17
Réagir à l'article
  • A-
  • A+

Jeudi dernier, Cauet était l’invité de Cyril Hanouna dans son émission les Pieds dans le plat. Entouré de l’équipe, il raconte l’horrible expérience qu’il a connue avec un hypnotiseur. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant des années, Cauet a été l’un des animateurs les plus écoutés par les jeunes. Il a travaillé aux côtés de nombreuses personnes que ce soit à la télévision comme à la radio. Dans VSD, Enora Malagré revient sur sa collaboration avec Cauet et elle semble regretter son comportement dans l’émission. "Voilà une année que je regrette vraiment : j'ai honte. Ce que j'ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution... Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment-là ? A quel endroit j'étais psychiatriquement pour faire ça ?"
Malgré cette année particulière, Enora Malagré ne remet pas en cause le talent de Cauet. "C'est un animateur de chasse, une machine de guerre : c'est à mon sens un génie de l'animation radio et j'ai beaucoup appris de lui" explique-t-elle à VSD. L’animateur est souvent sollicité et en juillet dernier, il avouait sur France Bleu avoir failli intégrer la chaîne D8. "C’était surpre­nant dans le sens où c’était fait et le lende­main matin, ça ne l’était plus. Je pense que dans la nuit, il y a dû avoir des gens qui ont dû passer des coups de fil pour dire Non, non, il vaut mieux pren­dre…"
"J’ai gardé pendant trois jours la sensation du pic à brochette au travers de la gorge"
Invité dans l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Cauet est revenu sur une expérience qui l’a traumatisé, comme Laury Thielleman. Alors que l’équipe de TPMP est habituée à faire des émissions consacrées à l’hypnose, pour l’animateur, c’est fini. Il explique ainsi avoir fait appel à l’illusionniste Dany Dan Debeix lors d’une de ses émissions. Ce dernier lui a planté un pic de brochette dans la gorge en lui promettant qu’il n’y aurait ni douleurs, ni sang. "Il dit ‘tu t’endors, tu t’endors’, mais tu ne t’endors pas du tout. Le gars dit ‘tu ne sens rien’ ; si, tu sens tout. […] J’avais un pic à brochette qui traversait toute la gorge et ensuite il le retire d’un coup. Comme il voit que tu saignes, il vient te voir : ‘ça ne saigne pas, ça ne saigne pas’. Bah si, un peu […]  J’ai gardé pendant trois jours le canal au travers de la gorge, comme s’il y avait encore le pic à brochette dedans" a-t-il raconté.

Antonia

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:50 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

je glandais sur Facebook :

https://institut-iihs.com/

CANADA  /  FRANCE  /  ALLEMAGNE   /  SUISSE

MCS
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR Répondre en citant

le classique " arrêter de fumer avec l' hypnose "..
mais si celui ci était vraiment efficace ..

Arrow

http://www.arret-tabac.net/index.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Consulter un HYPNOTISEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation