QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un Psychogénéalogiste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonia

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste Répondre en citant

Je suis allée sur le blog de Geneapsy. Même si les dates sont révolues, il semblerait qu'il y a des formations qui existent. ça a un coût, ok, mais c' est ouvert aux profanes, si je peux dire ....  Arrow

Venez découvrir la Psychogénéalogie et l'Analyse Transgénérationnelle Généapsy,
les 18 & 19 octobre 2014 de 10h à 17h30, à Paris 7è.
Ce niveau est accessible à toute personne qui souhaite acquérir les premières bases en psychogénéalogie, expérimenter l’outil du génogramme, du génosociogramme, du photolangage, des figurines, découvrir les méthodes de travail de Généapsy, et ainsi s’ouvrir à une nouvelle vision de l’arbre généalogique.

Ce module a pour objectifs :
▶ d’acquérir les premières notions nécessaires à la
construction et à la lecture d’un génosociogramme ;
▶ d’aborder les logiques de transmissions
transgénérationnelles ;
▶ d’éclairer la place du sujet dans son arbre et
d’identifier les problématiques en lien avec la place.
Tarifs :
▶ 260 € si vous bénéficiez d’une prise en charge
professionnelle.
▶ 200 € si vous ne bénéficiez d’aucune prise en charge professionnelle.Inscription : eaperie@geneapsy.com ou 06.22.73.35.22

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste Répondre en citant

Perso, je préfererais consulter, on ne peut pas se substituer à tout, ni faire de l' autothérapie sur tout. Après, bien entendu, si c' est pour en savoir plus sur le sujet, c' est toujours jouable. 
Si c' est pour de l' automédication, bof, bof. Même les psy les plus chevronnés ne s' autopsychanalysent pas...

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:53 (2015)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste Répondre en citant

Je ne sais pas si c' est plus ou moins lié, mais nous avons eu a table un psychologue qui touche à la psychogenéalogie. Nous avons débattu de l' évolution des génération depuis celle d' avant les baby boomers, ces derniers, suivis de la géneration X ( 1960-1980) Y ( ...2000) et Z enfants et ados du moment.
Ce n' était pas de la psychogénéalogie, certes, mais développé par un psychogénéalogiste, c 'était passionant. Chaque génération à ses casseroles, ses aptitudes, ses désespoirs, ses croyances, etc.
Wikipedia is your friend, as they said !

Frida Stansfield
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:53 (2016)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste Répondre en citant

Bonjour a tous , j' ai remarqué qu'il y avait plus de sites qui proposaient des formations que de personnes qu'on peut consulter. j' ai quand même trouvé quelqu'un sur un site.
La personne se trouve sur l' Ile de Beauté, en Corse

Il s' agit de Monsieur Toussaint Corticchiato -

Je ne m' etendrais pas dessus, mais je savait qu'il y avait des zones d'ombre dans ma famille, et que parfois, mes maux ne sont pas liés a ma vie . et c' est douloureux. Je suis d' abord passée par la case hypnose avant le psychogénéaligiste, et je conseille de proceder dans cet ordre afin de pouvoir communiquer le plus d' informations au psychogénéalogiste.

Je commence à y voir un peu plus clair. Je me permet de conseiller ce professionel !!

babaYaga
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:55 (2016)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste Répondre en citant

Hello -

Je suis de Paris mais j' ai passé de nombreuses années dans l' aile d' un chateau avec ma famille ( ce n' était pas le notre, mais nous sommes restés de nombreuses années ).
Mon problème était lié essentiellement aux phobies qui étaient vraiment génantes dans certtaines situations, et au final, c' est un psychothérapeute tout ce qu'il y a de plus scolaire qui m' a orienté sur un cabinet parisien .
j' ai eu affaire à quelqu'un qui m' a fait me rappeller le feu qui avait marqué mon père a vie, et les fois ou ma mère  ( le châtelain aussi d' ailleurs ) avait été mordu par un serpent et était restée alitée avec un membre paralysé plusieurs jours . entre autres choses.
C' est vrai que pour le premier évenement, je n' avais même pas cinq ans .

J' ai petit a petit compris que ce que je véhiculait étaient des experiences qui n' étaient donc pas forcément les miennes .
J' espère qu' avec une ou deux séances de plus et un travail d' introspection complémentaire que j' aurais a faire sur moi, ça ira mieux .

Ce n' est pas qu'on est confronté aux serpents tous les quatres matins sur Paris, ni qu' un bûcher est erigé chaque jour pour me terrifier , c' est pas ça, mais le " entre autres choses " que je n' ai pas développé plus haut est lui vraiment a resoudre, car on est dans les phobies sociales.

Je continue a fuir toute forme d' eau stagnante, et ne laisse jamais mes chaussures a l' endroit quand je ne dors pas chez moi.
Et a ce jour, je ne cuisine qu' a l' induction, pas de feu sous mes poeles et mes casseroles.

j' attend les prochaines séances, mais il parait qu'il y a toujours un ecart entre la dernière séance et le début du "mieux être " si je puis dire.

Bonne fin de week end a tous

ps pour ceux et celles qui se demandent de qui on parle, c' est le troisième message de devon sur ce post qui m' a eclairée .

Cannes
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:16 (2017)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste Répondre en citant

Re, je viens de voir un sujet sur la psychogénéalogie et ça me renvoie à mon écueil . pas que le mien d' ailleurs.

Une forme de malédiction trans-génerationnelle . il y en a qui sont charpentiers de pères en fils, ou avec des talents de voyante par exemple de mère en fille .

Moi, je suis expropriée de génération en generation . C' est a se demander jusqu' a quel point on ne parle pas de psychogenealogie maledictive.

Qui a parlé de sacrifier un poulet surgelé pour que le sort cesse de sa charner ? bon, c' était un petit appartement et son garage de onze metres carré, mais quand meme . pour mes aieux c' etait de plus grands biens, pour eux c' etait plus penible .

bon, j' ai la santé, et jen 'ai pas ete traité comme un chien pour le relogement, ca va Cool  

Cannes
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 01:06 (2017)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste Répondre en citant

http://www.ohmymag.com/signe/5-signes-qui-prouvent-que-vos-proches-decedes-…

cinq signes qui prouvent que vos proches décédés vous rendent visite. ça sent le topic-a-buzz tout ça ..  :-/ 

enfin bon .. Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Consulter un Psychogénéalogiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation