QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un Medium.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:46 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Attention, je n' ai pas ecrit "CONSULTER UN VOYANT" !

pour mémoire ; 
Un médium
une personne capable d’entrer en contact avec le monde des esprits afin de recevoir le message de ces derniers et d’apporter des réponses aux questions du consultant. Cependant, il est important de remarquer que le médium ne fait que transmettre et répéter les messages qui lui ont été transmis.
De ce fait, le médium est donc un intermédiaire. Précisons également que le médium n’est pas forcément un voyant et qu’une consultation médiumnique n’est pas une séance de voyance. En effet, les informations transmises par le médium sont déterminés par le moment présent et en fonction des choix de vie du consultant.
Un voyant
Le voyant est celui qui voit et a la capacité d’accéder au passé, présent et futur de son consultant. Pour faire ses prédictions, le voyant peut soit réaliser une voyance pure soit une voyance avec support. La voyance pure se fonde uniquement sur le don de voyance du voyant. C’est-à-dire que pour réaliser ses prédictions, le voyant n’a recours à aucun support. Par contre, lors d’une séance de voyance avec support, le voyant utilise un support, qui lui serve d’aide pour préciser ses visions. Les supports diffèrent d’un voyant à un autre et peut être un pendule, les cartes de tarots ou la boule de cristal. De ce fait, grâce à son don, le voyant est capable de parler des éléments de votre passé ou de votre présent qu’il affinera par la suite pour capter des éléments clefs de votre futur.

Malheureusement, beaucoup on tendance à faire l' amalgame. Je suppose que si j' avais posé la question " consulter un medium ", vous vous seriez engouffrés dans la brêche comme des plantes héliotropes attirées pas la lumière. 
Bref. 
Je pense surtout qu'il ne faut pas être aussi manichéen, malgré ce que je semble faire passer comme message avec ma définition un peu stricte. Je crois qu'il y a des médiums avec des talents de voyants, et vice-versa. 

Si vous avez des témoignages, ou des sujet de reflexion sur le thème.  .....  be my guest  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:51 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Iris a écrit:
 vous vous seriez engouffrés dans la brêche comme des plantes héliotropes attirées pas la lumière. Je pense surtout qu'il ne faut pas être aussi manichéen,  be my guest  

Iris, parles tu comme tu ecris ?  Shocked  y' a du niveau !!!!!!!!

Iris

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:58 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

je m' adapte à l' environnement, tant que faire se peut . Rolling Eyes Rolling Eyes

Antonia

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

J' avais consulté un voyant trés connu dans les années 90. Il s' appelait Didier Derlich. Il est malheureusement décedé. 

Iris

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:37 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Je me souviens. Je ne savais pas qu'il était décédé, par contre. 

Je suis stupéfaite que personne n' aie rebondi sur le sujet pour poster une experience. Je peux quand même comprendre, car me concernant, la seule experience que j' ai vécu était perturbante. C' était certes à ma demande, mais la séance à limite viré à la necromancie. la personne, médium spirite et pas voyante , s' était connectée à un de mes ancêtres, et s' exprimait avec une voix très différente, tout comme les propos qu'elle tenait.
Ce qui m' a le plus perturbé, c' était la sensation que mon ancêtre était vraiment là, et les mots qui émanaient de la bouche du médium etrangement cohérents par rapport à ce que le défunt aurait pu dire. 
A ce jour, je n' arrive toujours pas à savoir si c' était un fabuleux numéro, ou un réel talent. 
Est ce que ça m' a apporté quelque chose . ? Pas vraiment. Depuis cette experience, je suis plus confuse qu' avant. 

Devon60

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:46 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Ce n' est pas un intime, mais je vous communique le numero de Christian. Il pourrait peut être en rassurer plus d' un sur l' image hollywoodienne ( ou d' Epinal... ) que beaucoup peuvent avoir sur la necromancie. C' est quelqu'un qui à un cabinet qui à pignon sur rue. 
Je vous communique le tèl fixe ; 03 88 31 12 51 

Iris

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:08 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Un professionel qui à pignon sur rue et qui se proclame necromancien  Shocked

Est il sûr de connaitre les aspects - surtout les plus sombres - de la nécromancie ? 
"on acquiert la force magique de « pouvoirs ténébreux » en se servant de cadavres. Le Nécromancien obtiendrait des pouvoirs sur la vie et la mort, dans le sens le plus proche. Il est capable de causer la mort comme de ressusciter, mais ressusciter le corps, pas l'âme.
Le cadavre, bien qu'animé et donnant l'illusion de vie, n'est plus qu'un pantin, une marionnette entre les mains du Nécromancien, une marionnette dont il est tout à fait possible de couper les fils. Un des moyens les plus connus pour faire cesser l'emprise d'un Nécromancien sur les morts est de le tuer."

Ouahouuu..   j' espère que c' est une version plus edulcorée et surtout plus moderne, pour lui comme pour ceux qui désireraient le consulter !

Antonia

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:15 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Relax, même Léonard de Vinci, en son temps, fut accusé de Nécromancie ( il disséquait des corps..) . C 'était quelqu'un d' eclairé, non ? 

Antonia

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Par contre, je me souviens avoir vécu quelque chose, beaucoup plus jeune, avec quelqu'un qui manipulait un Ouija. Vous savez, la table avec les lettres et les mains des intervenants qui se deplacent d' une lettre à l' autre, pour enfin former un nom.
Ca m' avait effrayée   Crying or Very sad

Iris

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Je reconnais pas ce 'oui ja'  Confused Rolling Eyes   ou alors les gens sur la photo attendent toujours qu' on le leur amène  Mort de Rire

Antonia

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

faut dire qu' on était mince, à l' époque .... Mr. Green

.. donc, un Ouija, si certains ne savent pas de quoi on parle  Arrow Arrow Arrow

Devon60

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Je n' ai pas précisé, au cas où, que Christian est sur strasbourg ;

Christian
Médium direct internationnal - spirite - nécromancien - voyance directe precise par flashs purs - haute qualité - communication avec vos défunts - vu sur France 3 Alsace - Entendu sur Mélodie FM / Liberté + Valmont (57) - Sérieuses références - 
4, rue charles de foucauld. Strasbourg. 67000 
 03.88.31.12.51. 
Site web : http://www.mediumchristian.com/ 

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:21 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Je ne suis pas encore intervenue sur le sujet . Il m' arrive de consulter des médiums. Mais au vu de ce que je lis, ce sont plutot des voyants. J' ai même déja consulté Claude Alexis ( ceux qui regardent vivolta savent de qui je parle ...) . 
Quand à la necromancie, ce que je lis est le reflet de ce que je pense ; 
Arrow
La nécromancie est classée dans le même registre que la sorcellerie, la pratique de la divination, le fait de brûler des enfants pour les sacrifier, de dire la bonne aventure (ajoutez ici aussi l’astrologie), l’interprétation des signes, les médiums, les charmeurs. Comme le souligne la Parole:quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel”. Quiconque est tenté d’entrer en contact (prétendument) avec les morts ou de faire des pratiques semblables (y compris l’astrologie et la bonne aventure) dites-lui clairement qu’il pratique quelque chose qui est détestable à Dieu et qu’il en payera bien sûr les conséquences. Personne n’entre en contact avec les esprits diaboliques personne ne s’offre lui-même aux ténèbres sans s’en attirer les conséquences dévastatrices.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

je met mon grain dans le silo... mais c' est un vieux grain. Une experience trés chaleureuse, et pas "hollywoodienne" du tout. ( c' est rare dans ce milieu ..) :Il s' agissait d' Esmeralda Bernard, qui était en Belgique à cette époque ( j' étais moi même dans la région liégoise ). Elle énoncait des vérités sans grandiloquence sur mon passé, et m' avait validé de manière rassurante certaines choses sur deux de mes ancêtres. 
C 'était bien une medium . Il ne fut a aucun moment question de necromancie. Je ne vous en dirais guère plus pour deux raisons ; la première est l' aspect confidentiel de la consultation, la deuxième est que c' était il y a six ans, et que je ne saurais être aussi précise que je le fus en 2008 sur le sujet. 
Retenez toutefois ce nom, Esmeralda Bernard. Si vous parvenez à la contacter, je serais ravie que vous me le fassiez savoir en message privé. 

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

t' as même pas un 06 ou un www. à nous filer ? peut être comptes tu sur nos fabuleux talents de télépathes ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Consulter un Medium.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation