QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un Medium.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:15 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

et du même auteur ( la fameuse " ma façon ", nom qui lui va toujours aussi bien vu ce qui suit  Wink ) avec son autorisation bienveillante, bien sûr Exclamation

Les Nouveaux Low-Cost de la Voyance

Beaucoup d’ entre nous on déjà entre-aperçu des encarts où l’ on vous propose de la voyance en ligne gratuite, voyance gratuite par chat, de la voyance ‘ pas cher’, ou encore plus surréaliste, de la voyance ‘discount’.
Comme si ces personnes pensaient vous vendre des crèmes caramel, des anticalcaires, ou autres produits de consommation courante…
Il se peut aussi que leurs ‘voyants’ aient atteints leur date limite d’ utilisation, et qu’il faille vite les utiliser… effrayant !
Les produits des ‘usines à mediums’ sont périssables, donc, quand la date limite arrive, on brade… du moins, c’ est ce qu’on nous fait croire ; après les quelques secondes de ‘gratuité ou de ‘discount’, attendez vous à voir le coût de la minute monter en flèche.
Et si ce n’ est pas sur ce terrain que la surprise arrive, du fait du haut niveau de déontologie de ces usines à voyance, comme vous êtes tombés dans le filet du fichier client, attendez vous à être sollicité de manière assez intrusive. Dès lors, ces sociétés tenteront de vous appâter en faisant vibrer nos cordes sensibles les plus élémentaires.

Quelles sont les bonnes portes à pousser pour pouvoir obtenir une voyance sérieuse par téléphone ? Reste-t-il des médiums sérieux ? un professionnel honnête et sans complaisance ? Et puis d’ abord, existe-t-il de tels portes ?
Oui, il en est … ‘Vox Populi’, comme disaient les romains ( qu’on pourrait traduire par ; ‘ la voix du peuple est la voix de Dieu’ ). Qu’est ce que je veux dire par là ? Et bien simplement qu’il y a des voyants reconnus, dont on connait l’ existence par le biais d’ amis, de médias valables, mais surtout, et j’ insiste sur le ‘surtout’, par des forums ayant attrait au sujet. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand les témoignages de particulier qui ont consulté (et qui savent dès lors de qui ils parlent) concordent et s’ accordent sur tel ou tel professionnel, il est très rare de faire un mauvais choix, pour soi bien sûr, et pour son portefeuille.

Ces forums font gagner beaucoup de temps, car ils mettent en lumière les pièges à éviter, et citent les voyants sérieux, qu’ils soient clairvoyants, mediums purs, clairaudiants, ou tarologues. Ou autre… l’ objectif étant d’ avoir une consultation de voyance sérieuse par téléphone, honnête, et sans complaisance. N’hésitons pas à passer du temps sur les sujets en ligne ayant attrait à la voyance par téléphone. La ‘voix du peuple’, sur ces forums,  est un reflet fidèle de la réalité. Il n’ est pas rare d’y lire que telle ou telle personne s’ est retrouvée encore plus désorientée qu’avant, après que deux ou trois médiums-usine aient annoncé des faits à venir différents et contradictoires.
Aussi, avant de perdre le nord et de voir son portefeuille allégé de plus de deniers qu’on le pensait, il est bon de lire les retours négatifs comme positifs de personnes ayant vécu l’ expérience.

Le bilan : lorsque vous verrez un encart clignotant aux couleurs vives, annonçant voyance gratuite en ligne, par chat, voyance discount, trois voyants pour le prix de deux, voyance pas cher, ou tout ce qui pourrait avoir attrait à de la vente maraichère ésotérique, ne vous laissez pas abuser. Prenez le temps de glaner des information valables, votre intuition fera le reste.

N’ hésitez pas également à retourner sur le site qui vous aura guidé favorablement, afin d’ y poster votre propre témoignage. Les conseils bienveillants que l’on partage sont aussi là pour redonner confiance auprès de ceux qui en ont besoin, afin de leur montrer qu’il n’y a pas que de mauvaises portes.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:29 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

J'ai déja fait appel à un médium et voyant se n'est pas la même chose 

Iris

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:08 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Iris a écrit:

Attention, je n' ai pas ecrit "CONSULTER UN VOYANT" !

pour mémoire ; 
Un médium
une personne capable d’entrer en contact avec le monde des esprits afin de recevoir le message de ces derniers et d’apporter des réponses aux questions du consultant. Cependant, il est important de remarquer que le médium ne fait que transmettre et répéter les messages qui lui ont été transmis.
De ce fait, le médium est donc un intermédiaire. Précisons également que le médium n’est pas forcément un voyant et qu’une consultation médiumnique n’est pas une séance de voyance. En effet, les informations transmises par le médium sont déterminés par le moment présent et en fonction des choix de vie du consultant.
Un voyant
Le voyant est celui qui voit et a la capacité d’accéder au passé, présent et futur de son consultant. Pour faire ses prédictions, le voyant peut soit réaliser une voyance pure soit une voyance avec support. La voyance pure se fonde uniquement sur le don de voyance du voyant. C’est-à-dire que pour réaliser ses prédictions, le voyant n’a recours à aucun support. Par contre, lors d’une séance de voyance avec support, le voyant utilise un support, qui lui serve d’aide pour préciser ses visions. Les supports diffèrent d’un voyant à un autre et peut être un pendule, les cartes de tarots ou la boule de cristal. De ce fait, grâce à son don, le voyant est capable de parler des éléments de votre passé ou de votre présent qu’il affinera par la suite pour capter des éléments clefs de votre futur.

Malheureusement, beaucoup on tendance à faire l' amalgame. Je suppose que si j' avais posé la question " consulter un medium ", vous vous seriez engouffrés dans la brêche comme des plantes héliotropes attirées pas la lumière. 
Bref. 
Je pense surtout qu'il ne faut pas être aussi manichéen, malgré ce que je semble faire passer comme message avec ma définition un peu stricte. Je crois qu'il y a des médiums avec des talents de voyants, et vice-versa. 

Si vous avez des témoignages, ou des sujet de reflexion sur le thème.  .....  be my guest  Okay

eeehhhh ouiiiiiiii............. ce n' est pas la même choooooose !!!!!   Rolling Eyes

East -End Veronika
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:16 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Iris a écrit:
Je me souviens. Je ne savais pas qu'il était décédé, par contre. 

Je suis stupéfaite que personne n' aie rebondi sur le sujet pour poster une experience. Je peux quand même comprendre, car me concernant, la seule experience que j' ai vécu était perturbante. C' était certes à ma demande, mais la séance à limite viré à la necromancie. la personne, médium spirite et pas voyante , s' était connectée à un de mes ancêtres, et s' exprimait avec une voix très différente, tout comme les propos qu'elle tenait.
Ce qui m' a le plus perturbé, c' était la sensation que mon ancêtre était vraiment là, et les mots qui émanaient de la bouche du médium etrangement cohérents par rapport à ce que le défunt aurait pu dire. 
A ce jour, je n' arrive toujours pas à savoir si c' était un fabuleux numéro, ou un réel talent. 
Est ce que ça m' a apporté quelque chose . ? Pas vraiment. Depuis cette experience, je suis plus confuse qu' avant. 

Et avec le recul ? même pas un nom qu'on se fasse une opinion par nous même Question

Iris

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:37 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

East -End Veronika a écrit:

Iris a écrit:
Je me souviens. Je ne savais pas qu'il était décédé, par contre. 

Je suis stupéfaite que personne n' aie rebondi sur le sujet pour poster une experience. Je peux quand même comprendre, car me concernant, la seule experience que j' ai vécu était perturbante. C' était certes à ma demande, mais la séance à limite viré à la necromancie. la personne, médium spirite et pas voyante , s' était connectée à un de mes ancêtres, et s' exprimait avec une voix très différente, tout comme les propos qu'elle tenait.
Ce qui m' a le plus perturbé, c' était la sensation que mon ancêtre était vraiment là, et les mots qui émanaient de la bouche du médium etrangement cohérents par rapport à ce que le défunt aurait pu dire. 
A ce jour, je n' arrive toujours pas à savoir si c' était un fabuleux numéro, ou un réel talent. 
Est ce que ça m' a apporté quelque chose . ? Pas vraiment. Depuis cette experience, je suis plus confuse qu' avant. 

Et avec le recul ? même pas un nom qu'on se fasse une opinion par nous même Question
Bonsoir,
Je ne fais pas de cachoteries, la personne ne faisait que du face à face, donc, géographiquement, ça rayonne court.
Par contre, j' ai eu par une amie peu avare en confidences,( mais en compliments si ..) de bons retours sur Jean de Paracol..

Jean de PARACOL VOYANT-MEDIUM-MAGE International, occultiste.Chaque jour je me lance de nouveaux défis pour vous 40 ANS d'Expérience..Ne Naviguez plus en Eaux troubles Illuminez votre DestinVotre cas est grave, difficile, désespéréVous pouvez compter sur moiSi c'est le brouillard total suite a un incident de vie je puis vous aider même si aucun Parent,Ami ou Psychologue n'a pu le faire.Redevenez l'acteur principal de votre vieretrouvez les capacités nécessaires a votre Bonheur

Contactez-nous :
04.68.31.61.62

Après, je ne l' ai pas consulté personnellement. Je transmet un avis positif, mais ce n' est pas le mien . bises Surprised

Cynthia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Témoignage : Renouer avec un ex, c'est retrouver le parfum de la jeunesse
Pour mon histoire mon mari a changé du jour au lendemain sans aucune RAISON et A MIS FIN A NOTRE RELATION de 4 années,et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouvais face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me mefiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour je suis allée sur ma page FACEBOOK et j'ai lu la PUB du grand voyant FRIPON et aussitot je l'ai contacté . Grace à lui mon mari m'est revenu et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu .Et tous les deux nous sommes amoureux comme des vrais adolescents avec l'experience et le vecu d'un adulte.
Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou reprendre votre service n'hésitez pas à l'écrire : friponcharles@outlook.fr

ACADIANE
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:11 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

pas francaise, mais francophone :

Lisa Williams: voyante et médium, ou mentaliste?
Rédigé par JC le 12 février 2010 — Publié dans Voyance/médiumnité
Vous connaissez certainement Lisa Williams, voyante et célèbre médium qui dit dialoguer avec les esprits. Mme Williams est la vedette de deux séries de télévision, elle a écrit un livre sur ses présumés contacts avec des esprits de personnes disparues et elle fait régulièrement des tournées de spectacles au cours desquels elle donne de brèves consultations médiumniques aux gens de l’assistance. (D’ailleurs, Lisa Williams donnera quelques spectacles à Montréal et à Québec en mars 2010. Mise à jour: Lisa Williams sera de retour au Québec en septembre 2012.)
Petit portrait de Lisa Williams, vedette internationale des entretiens avec l’au-delà qui posséderait également – elle a décidément tous les talents – des dons de voyance et de guérison. Enfin… c’est du moins ce qu’elle se plaît à dire à qui veut bien l’entendre.

Vous remarquerez la dernière phrase qui laisse entendre qu' elle n' a pas les talents ou les dons qu'elle pretend.
Je ne connais aucun bon medecin, acteur, sportif, etc, qui n' a pas sa palanquée de detracteurs. ( j' ai d' ailleurs laissé le texte complet a dessein )

J' ai l esprit critique et je connais le domaine, et combien il est difficile de trouver un bon medium, ou de retrouver confiance apres avoir ete echaudée par quelqu'un qui en avait revetu le costume.

Par ailleurs, je ne suis pas Canadienne de souche, mais francaise. ( rien qu'en me lisant, ça se deduit ! ) Est ce que ca a une importance, peut etre que oui, un recul supplementaire et non-partisan pour cette medium.

Diane

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:06 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Iris a écrit:
Iris a écrit:

Attention, je n' ai pas ecrit "CONSULTER UN VOYANT" !

Moi, je suis le support (pas trop lourd j'espère pour eux) et mes tarots & oracles accompagnés médiums-entity inversés. Smile

pour mémoire ; 
Un médium
une personne capable d’entrer en contact avec le monde des esprits afin de recevoir le message de ces derniers et d’apporter des réponses aux questions du consultant. Cependant, il est important de remarquer que le médium ne fait que transmettre et répéter les messages qui lui ont été transmis.
De ce fait, le médium est donc un intermédiaire. Précisons également que le médium n’est pas forcément un voyant et qu’une consultation médiumnique n’est pas une séance de voyance. En effet, les informations transmises par le médium sont déterminés par le moment présent et en fonction des choix de vie du consultant.
Un voyant
Le voyant est celui qui voit et a la capacité d’accéder au passé, présent et futur de son consultant. Pour faire ses prédictions, le voyant peut soit réaliser une voyance pure soit une voyance avec support. La voyance pure se fonde uniquement sur le don de voyance du voyant. C’est-à-dire que pour réaliser ses prédictions, le voyant n’a recours à aucun support. Par contre, lors d’une séance de voyance avec support, le voyant utilise un support, qui lui serve d’aide pour préciser ses visions. Les supports diffèrent d’un voyant à un autre et peut être un pendule, les cartes de tarots ou la boule de cristal. De ce fait, grâce à son don, le voyant est capable de parler des éléments de votre passé ou de votre présent qu’il affinera par la suite pour capter des éléments clefs de votre futur.

Malheureusement, beaucoup on tendance à faire l' amalgame. Je suppose que si j' avais posé la question " consulter un medium ", vous vous seriez engouffrés dans la brêche comme des plantes héliotropes attirées pas la lumière. 
Bref. 
Je pense surtout qu'il ne faut pas être aussi manichéen, malgré ce que je semble faire passer comme message avec ma définition un peu stricte. Je crois qu'il y a des médiums avec des talents de voyants, et vice-versa. 

Si vous avez des témoignages, ou des sujet de reflexion sur le thème.  .....  be my guest  Okay

eeehhhh ouiiiiiiii............. ce n' est pas la même choooooose !!!!!   Rolling Eyes

asmodee
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:42 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Antonia a écrit:
Par contre, je me souviens avoir vécu quelque chose, beaucoup plus jeune, avec quelqu'un qui manipulait un Ouija. Vous savez, la table avec les lettres et les mains des intervenants qui se deplacent d' une lettre à l' autre, pour enfin former un nom.
Ca m' avait effrayée   Crying or Very sad

Vous citez Patricia Darré comme une référence litteraire sur son post, mais moi c' est l'image que j' ai d' elle quand je lis les sujets qu'elle évoque  !!

Iris

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:49 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Bonsoir Asmodée,
chacun ses opinions, mais ce dessin probablement tiré d  "esoteric phantasy " si je puis dire, est loin de l' approche, bien plus sereine de Patricia Darré :

"Patricia est l' auteur d' " un souffle vers l' éternité", mais également de "les lumières de l' invisible".

Peu de temps après la naissance de son premier enfant, en juin 1995, Patricia entend une voix pendant son sommeil Celle-ci lui demande de se lever, et d’aller écrire. Elle s’exécute, et sa main commence à écrire sur le papier. Elle ne comprend pas tout de suite qu’elle vient d’être connectée à l autre dimension. C’est la raison pour laquelle elle consulte immédiatement un psychologue.
Celui-ci lui annonce qu’elle est medium. Au départ, Patricia a une assez mauvaise image de ces choses-là. Elle n’a aucune envie d’être médium. Elle redoute même la réaction de son mari, agnostique. Elle accepte pourtant sa capacité, et commence à recevoir des messages de personnes disparues. . Elle a ainsi aidé de nombreuses personnes à mieux vivre la douloureuse épreuve du deuil. "

on est loin des travaux occultes, non ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:48 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Si vous êtes sur Paris et que vous souhaitez une autre alternative au téléphone :

http://www.guide-voyance-capa.com/p/BASTET-medium-spirite-1357.php BASTET médium spirite   http://www.bastet-neferesis-voyance.net/
Je reçois en cabinet
Paris en plein centre
ILE-DE-FRANCE > PARIS > PARIS

Qu'allez vous faire en 2016 et en 2017 ? Qu'allez vous construire ou reconstruire ? entreprendre toutes les prochaines années à venir ? A partir de Mars, en général, il y aura de grands changements en positif dans le monde ou en négatif car un autre cycle est sur le point de commencer... Vous désirez avoir un aperçu, je répondrai gratuitement à votre question tous les jours de 18h à 20h au 0966854131 merci et à très vite ! Bastet***

East -End Veronika
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:08 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Re , et merci Iris d' avoir répondu a mon premier message !

Il m' arrive de faire des recherches sur des mediums et des voyants, et un de ceux qui revient le plus, Charles Rambert, n' est quasiment jamais cité ? ça cache un problème avec lui récurrent ? J' ai vu Muriel guéant et son post en ... pas bien, d' autres comme patricia darré, en mieux, et rien sur un des plus connus ???????????????

Mystère , non ?

initiale VV
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:02 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Si vous ne connaissez pas encore Simon d' Aussonne, vous etes peut etre passé a coté de quelque chose.
De nombreux avis sur les voyants corroborent ce medium de talent, qui en plus est tarologue.
Vous seriez surpris de savoir le nombre de personnes extremement satisfaites de ce medium.
Si vous voulez un voyant serieux par téléphone, je vous le recommande personnellement.

consultable ici  Arrow

http://www.wengo.fr/

Les avis clients de Simon D'Aussonne
Cet expert a reçu 2982 avis dont 98,5% d'avis positifs.
Ce label
garantit que les avis clients sont vrais et sans modération.
Répartition des avis clients
Coups de coeur
295
Très satisfait
1694
Satisfait
1171
Moyen
72
Pas satisfait
45

Critères d'évaluation
Qualité de la réponse

Rapport qualité / prix

Qualité de l'écoute

Qualité de l'accueil

Ponctualité

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:42 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

initiale VV a écrit:
Si vous ne connaissez pas encore Simon d' Aussonne, vous etes peut etre passé a coté de quelque chose.
De nombreux avis sur les voyants corroborent ce medium de talent, qui en plus est tarologue.
Vous seriez surpris de savoir le nombre de personnes extremement satisfaites de ce medium.
Si vous voulez un voyant serieux par téléphone, je vous le recommande personnellement.

consultable ici  Arrow

http://www.wengo.fr/

Les avis clients de Simon D'Aussonne
Cet expert a reçu 2982 avis dont 98,5% d'avis positifs.
Ce label
garantit que les avis clients sont vrais et sans modération.
Répartition des avis clients
Coups de coeur
295
Très satisfait
1694
Satisfait
1171
Moyen
72
Pas satisfait
45

Critères d'évaluation
Qualité de la réponse

Rapport qualité / prix

Qualité de l'écoute

Qualité de l'accueil

Ponctualité

Un télépathe, je l'ai consulté avec sa voix chaude il nous ferait avaler de bonnes couleuvres...A éviter, je n'ai jamais eu de retour positif avec ce personnage.

Cébé
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:13 (2016)    Sujet du message: Pseudo voyance Répondre en citant

Depuis 2 ou 3 semaines, je reçois 2,3 et plus de messages de la voyante Esmeralda d'Aywaille.J'ai demandé plusieurs fois d'arrêter ces envois qui ne m'intéressent nullement, pas de problème pour moi, ils sont renvoyés automatiquement même si le "surnom de l'envoyeur change mais accompagne Esméralda.J'ai 75 ans, handicapé etc..... et comme je lui ai écrit, mon avenir est devant moi comme toutes vrais voyantes auraient pu le VOIR.Donc, encore de la poudre aux yeux et tentative d'arnaque.
Claude BERNARD (mais au vu de ces conneries, un peu honteux de porter ce nom de famille)  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Consulter un Medium.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation