QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un Medium.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
East'End Veronika
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:33 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Re,

Si vous vous demandez non pas quel médium consulter, mais quand, sachez qu'il y a des moment plus propisces que d' autres ;

http://techguru.fr/extra-super-lune-14-novembre-2016/

le 14 novembre donc . bonne prise de rendez vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:23 (2016)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Qu' est ce qu' elle est belle ton image ,, Veronika !

pour l' anecdote, une amie est passée il y a une semaine ( je sais je prends mon temps pour en parler ).

Elle consulte une médium qui lui a déjà parlé avec une belle longueur d' avance, une association douteuse entre un agent immobilier et un membre de sa famille lors de la vente d' un héritage alors que mon amie avait peur d' une indivision , d' un problème avec l' eau fin 2015 ( inondations un mois après ), d' une grande tristesse liée au travail ( embauche exterieure pour un poste qu' elle briguait ), etc, etc .

Ok, ça ne s' est pas fait sur une semaine, ça fait deux ans qu' elle consulte de manière sporadique . 

La dernière consultation s' était encore soldée par des sensations et une vision sur de l' eau liée a sa famille de manière inatendue, et mon amie fut térifiée de revivre se qui s' était passé pour elle il y a un an avec les inondations . Sa medium l' a vite rassurée en lui expliquant que les influences n' étaient pas négatives et qu'il n' y avait rien de sinistre. Une semaine plus tard ........... un sourcier trouvait de l' eau sur un terrain de sa mère en Ardêche .

J' en ai lu et entendu, mais je reconnais que là, trés fort !!

Cool Cool Cool   Cool Cool Cool

Et pour l' estocade, j' ai déjà consulté moi même cette medium pour des choses certes plus légères, mais plantage de la même medium, déroutant, vous ne trouvez pas ? ( j' avais un peu les boules que ça marche aussi bien pour elle et .... aussi moins bien pour moi . Comme quoi, ce n' est pas toujours qu'une question de medium ou de voyante, mais de la subtile chimie qu'il y a entre les deux intervenants !

Qu' on se le dise ! il n' y a pas parfois de mauvais mediums, mais de moins bonnes interactions ( fluide, energie, ondes, communications, connections, etc appellez les comme vous voulez ) .

bonne interactions a vous, alors !

Mr. Green

Catherine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:31 (2017)    Sujet du message: super voyante Répondre en citant

Bonjour à tous,Pour ma part, j'ai trouvé la voyante idéale, elle s'appelle Bety avec un seul "t". Je l'ai découvert sur "MONSITEVOYANCE" je ne peux plus me passer d'elle, elle est formidable, elle vous dit tout sans que vous ayez à parler.
Je suis super fan......

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:21 (2017)    Sujet du message: Re: super voyante Répondre en citant

Catherine a écrit:
Bonjour à tous,Pour ma part, j'ai trouvé la voyante idéale, elle s'appelle Bety avec un seul "t". Je l'ai découvert sur "MONSITEVOYANCE" je ne peux plus me passer d'elle, elle est formidable, elle vous dit tout sans que vous ayez à parler.
Je suis super fan......

Il y en a une avec deux T ? tu ne peux plus te passer d'elle ? en fait tu ne peux plus te passer de toi puisque c'est toi cette Bety ? c'est vrai que tu n'as pas trop à parler, on a compris....next.

clementine1313
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:10 (2017)    Sujet du message: MEDIUM MARSEILLE Répondre en citant

Bonsoir,

Je connais une médium sur Marseille, mais elle fait sur Skype pour les autres villes.
Effectivement, elle communique avec les défunts mais elle est également Voyante.
FIORAMEDIUM 06 52 03 56 74 très sérieuse et précise.

bonne continuation à tous et toutes
clémentine Marseille

clementine1313
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:13 (2017)    Sujet du message: ERREUR SUR NUMERO TEL DE FIORAMEDIUM Répondre en citant

mes excuses, après vérification le numéro de tel est le 06 52 02 56 74
Tarifs vraiment abordables, et elle répond souvent à des questions gratuitement. Okay

chanel
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 19:10 (2017)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour qui connait le medium jean de pacterol.e'squil et trés bon et sérieux j'attend votre réponse si toute personne le connaise

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 19:48 (2017)    Sujet du message: Consulter un Medium. Répondre en citant

Jean de Pacterol ??? es tu sûre de l' orthographe ??? pas de photo, aucune image, rien à ce nom sur le web . Certains voyant fonctionnent en face a face et ne sont pas forcément sur l' annuaire et encore moins sur les nouveaux médias .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Consulter un Medium.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation