QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un(e) voyant(e)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Et non pas un ou une medium stricto sensu ....   ça, c' est un autre sujet sur le forum, et si il y en a encore qui se demandent " mais bon sang, est il vraiment nécessaire d' ouvrir un nouveau sujet, alors que seules quelques nanodifférences séparent le voyant du médium ?"

Donc, ici, c' est la voyance. Vos experiences, bonnes et mauvaises, vos retours, vos confirmations et/ou infirmations après une consultation. 
... et vos questions aussi ...  comme j' ai un peu de recul sur le sujet, et que je souhaite partager tout ça .. 
voilou, voilou ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

J' adore lire Iris, ça me change de certains SMS que je reçois.   Wink

Devon60

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

ça ne date pas d' hier, mais je me souviens d' une consultation avec VALENTIN ( paradoxalement, ce n' était pas pour une question sentimentale ). Le contenu de la consultation ne me revient pas integralement en mémoire, mais ce dont je me rappelle, c' est que c'était un poil "incisif", si je puis m' exprimer ainsi. En même temps, je n' étais pas la pour écouter de la poesie 
Rolling Eyes
prédictions avérées en tous cas !
Je l' ai retrouvé sur ce site  Arrow

http://cosmospace.medium.fr/

Devon60

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

J' ai même une photo ( je me suis fait valider par le voyant que c' est bien lui et pas une image achetée ) . Vous allez me dire que c' est par téléphone, certes, mais un visage n' est jamais anodin ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Allez , je confesse avoir pêché par la voyance -trés- médiatisée  ( chaine vivolta, je suppose que certain(e)s connaissent ). Alors, qui est-ce  Question

Devon60

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:45 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

C' est Alexis Claude. Je ne le connais pas par le biais de Vivolta. Mais il suffit de taper ' meilleur voyant, bon voyant, medium célebre, etc etc, et Google se charge du reste.. en effet, c' est de la voyance médiatisée. Maintenant que c' est deviné, quid de la consultation ? 

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Je ne connaissais pas . Je suis allée sur le site, on ne peut pas dire qu'on est dans le hard discount de la voyance. La qualité doit se payer. J' avais une amie à mes côtés au moment ou je cherchais à en savoir plus sur Claude Alexis. Elle connaissait en effet par le biais de la chaine vivolta. Elle ne l' a pas consulté, mais par contre, m' a conseillé quelqu'un. A ce jour, mon amie à eu de bons retours, avérés et vérifiés. Me concernant, la consultation que j' ai eu avec cette personne est trop récente pour que je puisse être aussi définitive. a suivre donc . Dans l' immédiat, je partage ,

Arrow
AMBRE MÉDIUM CARTOMANCIENNE
Spécialité : Voyance,Astrologie,MédiumVille - Dep. : Lille - 59Adresse :Tél : 03 66 59 59 95Tarifs : 15 € les 10 mn (10 € la première consultation) + Coût à la mn supplémentaire. N'hésitez pas à me joindre, je suis là pour vous guider...Observation : Baignée depuis sa tendre enfance dans les textes sacrés, Ambre est devenue la Voyante référente de la Grande Tradition Esotérique. Bien plus qu'une simple aide, elle se révélera un pilier de votre destinée, une confidente, une amie...

Iris

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:27 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

... médium , cartomancienne ... bah, tu aurais dû mettre ça sur un autre topic, non ? 
http://therapierapide.clicforum.com/t15-Consulter-un-Medium.htm
par exemple ....   
sinon, la consultation en elle même était bien menée ? 

A.Bancroft

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:34 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Iris a écrit:

sinon, la consultation en elle même était bien menée ? 

La consultation, oui .... 
A ce jour, niveau prédictions ...  ça tarde ....
C' est vrai que j' aurais peut être dû mettre ça sur l' autre post ( medium), mais il n' y avait rien à lier à un ou des défunts, ou ange(s) gardien(s), par exemple. Reste cartes et voyance. donc..
a suivre ...

Valerie1973

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Je suis allée sur le forum ASTROSOLIS . j' ai vu qu' on pouvait échanger des messages avec des voyants, avant probablement de décider si oui ou non, on consulte la personne. Ca m' évoque la possibilité d' échanger des messages avec quelqu'un avant de décider si oui ou non, on va diner avec la personne. 
Le concept me parait bien, non ? 

Iris

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

ça ?  Arrow

http://www.astrosolis.fr/internaute/menuprincip.php

par webmaster » 22 Mai 2013, 09:547Réponse(s)159Consultation(s)Dernier messagepar Consultant_Loriane 

28 Décembre 2014, 20:42[*]GAIA 
1 ... 464748par webmaster » 25 Janvier 2013, 17:15472Réponse(s)4654Consultation(s)Dernier messagepar toune68 

27 Décembre 2014, 14:26[*]ANITA 
1 ... 229230231par webmaster » 25 Janvier 2013, 17:152307Réponse(s)27695Consultation(s)Dernier messagepar mari33962 

27 Décembre 2014, 11:37[*]MAYLI 
par webmaster » 05 Novembre 2014, 14:027Réponse(s)421Consultation(s)Dernier messagepar tessa2201 

25 Décembre 2014, 00:22[*]JOHAN 
par anne-vio » 03 Avril 2014, 15:396Réponse(s)140Consultation(s)Dernier messagepar tessa2201 

17 Décembre 2014, 20:08[*]LUCY 
1 ... 151617par webmaster » 16 Avril 2013, 13:01169Réponse(s)5196Consultation(s)Dernier messagepar Consultant_Lucy 

14 Décembre 2014, 19:51[*]

Valerie1973

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:22 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Exactement  Okay

Iris

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 02:47 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Je suis allée sur Medium.fr pour aller consulter Valentin. J' ai senti le personnage très exotique. Un contraste entre le prénom et l' idée que je me faisais du personnage. J'étais en mode test, assez suspicieuse... et pas forcément trés objective. Tous ce que j' en garde, c' est qu'il sait mener une consultation, et on sent le 'vieux briscard' de l' audiotel.
Je ne pense pas le reconsulter. Nous n' avons pas les mêmes énergies.

LYSIE

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 03:10 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

hé hé j' ai fait ma curieuse aussi, mais sur Eve medium. En fait, le contact m' avait été soufflé par une connaissance, qui m' a avoué après coup avoir surtout LU un ou deux témoignages sur deux forums de discussion ( doctissimo, entre autres..). Je suis allée sur le site. A chaque clic et fenêtre ouverte sur le site, je faisais un pas en arrière : évocation de magie blanche, entre autres, quand à la personne qui lui a fait son site, elle devrait subir un exorcisme contre les fautes d' orthographe.
Je ne met même pas le lien 
Evil or Very Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Merci de partager. Je suis allée voir le site, il y a kelkes fote an éfé..................
Blague à part, je ne saurais trop conseiller de fuir tout ce qui a attrait aux TRAVAUX OCCULTES. Pour info, je sais que le code de déontologie de Medium.fr interdit ce genre de pratique. Même Iris qui semble avoir eu une petite déconvenue avec Valentin n' a certainement pas eu de proposition occulte. Je suis allée voir sur les mentions légales, et il s' agit de la société mère Cosmospace, bien connue de certains. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation