QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un(e) voyant(e)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:51 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

ah, ben si vous n' aimez pas le genre, il y a ce site.  Voila le mode opératoire :
- Pivot rotatif jambe d' appel,
- Flexion de cette dernière, 
- barrez vous en courant !!!!!
Voila de quoi je parle  Arrow

http://www.prediction.kingeshop.com/
Site Voyance Frédéric pas cher [url:a3a3e50c91=http://www.prediction.kingeshop.com.jpg]www.prediction.kingeshop.com.jpg[/url:a3a3e50c91]

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:00 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

C' est trés beau en effet !
Okay
je ne connaissais pas. Je suppose que je t'aurais devancé sur le post  Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Ce n' est pas un peu tôt pour s' enthousiasmer ? Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de temps écoulé pour que tu puisse verifier ce qu' elle t' aurait dit . enfin, je dis ça ............................

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:02 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Connaissant et ayant lu des articles d'Iris, je doute qu' elle s' enflamme si ce n' est pas fondé ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:09 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Louna ..... Louna ?  Arrow   

"Elle est autant un coach qu'un guide, ne fait aucune complaisance et surtout possède un réel don de voyance !

Site web: http://lounamedium.com
5/5

Classé dans: Voyants par téléphone | Médiums par téléphone

Devon60

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:15 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

non, Louna ressemble à ça,

editmodo

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:40 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

au temps pour moi  Rolling Eyes ..............................

Valerie1973

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:22 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Tiens, j' ai choppé ça sur Docti' :
je suis un peu circonspecte . J' avais lu sur "le monde de la voyance" des commentaires assez décourageants sur Ericha Gabler. Une chose s' est rajoutée à ma confusion et ma méfiance, c' est qu' elle m' avait annoncée une nouvelle professionelle trés positive aujourd'hui ......... hors, nous sommes dimanche, aujourd'hui.... autant dire que quand elle m' avait donné une date ( d' après elle, en rapport à une séquence lunaire :-/   ), c'était le chiffre. Je n' avais pas encore vu que ça tombait un dimanche. Ma société fonctionne du lundi au vendredi 15 heures...  ça , c' est une prédiction bien mal inspirée.
C' est ce que je croyais jusqu'au coup de fil de l' assistante DRH qui m' appelle pour me demander si j' avais reçu un courrier dont elle ne se rappelllait pas l' envoi. Je lui dis que je n'ai reçu aucun courrier de la boite, et elle me dit clairement qu' elle pensait bien l' avoir zappé, s' en excuse, et me parle de mon changement de coefficient effectif pour le mois de fevrier.
Je suis super contente, et presque un peu choquée. J' ai même failli lâcher le morceau alors que j' avais encore la personne au bout du fil... mais j' ai vite repris mes esprits.
en attendant, je suis super contente !

LYSIE

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:32 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

euh, là c' est moi qui suis circonspecte because je connais " le monde de la voyance ", et j' ai lu - en diagonale - la quasi totalité des commentaires editmodo et j' ai parcouru certains sous-sujets il y a pas mal de temps.

Déjà, je n'ai pas vu ce commentaire sur ericha gabler. Je m' en souviendrais  Idea

Pour faire bref, mon étonnement est qu'en voyance, on ne donne pas de dates, surtout aussi préçise . 

Une exception, peut être .. 
Rolling Eyes

Iris

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:43 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Tiens, pour envoyer un gros bémol, j' ai cru remarquer que la plupart des voyants valident le retour de l' être aimé lors d' une rupture. Y aurait t'il un code de la voyance qui stipule qu'on doit toujours dire 'il' ou 'elle' va revenir ? ( rien de personnel, je vais bien !)

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:48 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Iris a écrit:
Tiens, pour envoyer un gros bémol, j' ai cru remarquer que la plupart des voyants valident le retour de l' être aimé lors d' une rupture. Y aurait t'il un code de la voyance qui stipule qu'on doit toujours dire 'il' ou 'elle' va revenir ? ( rien de personnel, je vais bien !)

tiens, ça me parle, ça ......  

Devon60

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:22 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Merci Iris . 
A chaque fois que je lis ce que tu postes, ça te crédibilise un peu plus à chaque ligne. Tes fiches psycho sont efficaces et concises. Aussi aurais-je pu rester sur mes impressions - pas si mauvaises - sur mon experience avec Valentin, entre autres (!), jusqu'a ce que je lise tes lignes sur Ericha Gabler. 
J' ai vu le site. C 'est visuellement déjà trés impressionnant. 
Je pensais que la prise de rendez vous était fastidieuse. que nenni. 
Un petit avis personnel ; Paypal m' a fait faux bond une fois par le passé, c' était la fois de trop. J' avoue que ça me faisais un peu peur que le site d' Ericha soit exclusif Paypal ( je me suis détourné d' une voyante pour cette seule raison il y a peu...). 
Et non, serveur bancaire français sécurisé, ouf !
Rendez vous pris pour le jour même.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Devon60 a écrit:
Merci Iris . 
A chaque fois que je lis ce que tu postes, ça te crédibilise un peu plus à chaque ligne. Tes fiches psycho sont efficaces et concises. Aussi aurais-je pu rester sur mes impressions - pas si mauvaises - sur mon experience avec Valentin, entre autres (!), jusqu'a ce que je lise tes lignes sur Ericha Gabler. 
J' ai vu le site. C 'est visuellement déjà trés impressionnant. 
Je pensais que la prise de rendez vous était fastidieuse. que nenni. 
Un petit avis personnel ; Paypal m' a fait faux bond une fois par le passé, c' était la fois de trop. J' avoue que ça me faisais un peu peur que le site d' Ericha soit exclusif Paypal ( je me suis détourné d' une voyante pour cette seule raison il y a peu...). 
Et non, serveur bancaire français sécurisé, ouf !
Rendez vous pris pour le jour même.
Je ne sais pas quoi dire. .... bluffé, impressionné ( je ne suis pas un lapereau de six mois, ni un crédule de service ). Chaleureux, cadré, courtois... 
... Madame .....

Bonjour à tous,
Perso je me ballade sur ce forum et je me délecte de vos différents post mais n'ayant pas de compétence particulières je suis plus spectatrice.
En revanche j'ai consulté Okay Ericha et là je peux témoigner:
C'était sur une plateforme dring je crois et c'était y a longtemps:
à l'époque (on est en 2010) j’étais en plein divorce et bercée d’illusions par mon entourage Evil or Very Mad et par d'autres voyants Evil or Very Mad qui me certifiaient que tout allez super bien se passer! tu parles mon ex était en train de me mettre dans une galère financière pas possible (sa new copine de l'époque est assistante juridique pas de bol) la SEULE et vraiment LA SEULE qui m'a fait allumer au rouge vif toutes mes lanternes c'est ERICHA Okay :
elle m'a vu les grosses embrouilles dans lesquels il m'embarquait et franchement des détails juste hallucinants! cash elle m'a décrit le pervers narcissique de haut vol et à sa description je me suis dit: elle le connait ou quoi ?
Grâce à ses mises en garde et ses éclairages j'ai ouvert les yeux et ma petite enquête Bannir j'ai pu fournir des preuves à mon avocate.
LE PLUS GRAND DES MERCIS.
Je l'ai retrouvé dernièrement (je l'avais déjà retrouvé sur une autre plate forme nulle: impossible de l'avoir c'était hypra frustrant) et là elle est seule, son site est juste trop simple on paye par CB , on prends rendez-vous et direct ERICHA
le truc de dingue: elle entends ma voix et elle me dit: "on se connait toutes les deux je connais cette voix" juste incroyable ça fait 5 ans ! Laughing
Elle m'a prédit une belle rencontre sur la période estivale et si y en a bien une en qui j'ai 500% confiance c'est elle.

Je vous raconterais mais je le redis cette femme est juste HALLUCINANTE, c'est un cadeau du ciel.
Elle se décrit comme éclairagiste et ben moi je dirais qu'elle est lumineuse et sacrément éclairée Okay
 ERICHA POWER Very Happy

https://docs.google.com/presentation/d/1ZvFlFTf-AVgXl5RrHJ5FibDPFBiiF1Dk731…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:01 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Bonjour Cher invité, 
Un post a été ouvert, spécifique à cette " Voyante Psycho Intuitive " intitulé Ericha Gabler... difficile à louper donc . 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:32 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour Cher invité, 
Un post a été ouvert, spécifique à cette " Voyante Psycho Intuitive " intitulé Ericha Gabler... difficile à louper donc . 

oups milles excuses je n'avais pas vu mais vous non plus vous n'avez pas bien lu: Ericha est : MEDIUM PSYCHO INTUITIVE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation