QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un(e) voyant(e)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Si on respecte le sujet stricto sensu, il y a un post "MEDIUM" sur ce forum. J' éviterais toutefois de claironner et de montrer du doigt, j' ai personnellement parlé d' Ericha Gabler sur ce post aussi.
A ce jour, si je devais parler de retours sur Ericha, je le ferais comme l' a ecrit l' admin' sur "Ericha Gabler " ( le post ) ou "Consulter un Medium " . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:39 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Bon, parlons un peu de quelqu'un d' autre qu' Ericha Gabler  Arrow

Vu sur ' MagicMaman ' le site. Categorie ' qui connait un honnête voyant ' . 

je poste ce que j' ai lu sur Angelina Serrano parce que c' est le troisième retour positif que j' ai sur elle ( sans toutefois jamais l' avoir consulté personellement ).
:
UNE TRES BONNE MEDIUM
postcontent restore a écrit:
Bonjour je vous fait passer l'adresse internet de son site elle est vraiment super http://mysticangele.wix.com/angie-serrano-medium

Je vous la recommande les yeux fermer !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 02:20 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

je pense que si vous avez eu les même difficultés que moi pour l' avoir sur son site, je comprend mieux. Des avis ?

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Nov - 00:35 (2015); édité 1 fois
Devon60

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 02:31 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

euh... oui ..  Rolling Eyes   En ayant posté une page avant le lien de Louna, je n' avais pas échappé au talent de  editmodo
Pour dire vrai, il y a deux voyants qui m' ont un peu bousculé : .
@ A. Bancroft  Arrow  ; je suis circonspect ... tu poste un commentaire il y a peu, trés élogieux sur Ericha Gabler, et je relis tes derniers messages ; tu t' enflammes sur Nadia qui parle de cette dernière en beaux termes, et tu postes sur une autre voyante, comme pour effacer tes anciens témoignages ..
Je m' interroge. Tu as eu de mauvais retours où Ericha s' est trompé sur ses prédictions te concernant ? 

arnaud

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:46 (2015)    Sujet du message: eve medium Répondre en citant

désoler de  vous contredire,

je consulte eve depuis 8 mois,

elle ce trompe rarement, d'ailleurs pour reprendre vos termes, tout médium, voyant (ne sont pas à l'abri d'une erreur)!

elle ne m'a jamais proposé de magie blanche, cependant beaucoup de médium pratique la magie blanche.. libre à chacun de le demander ou pas, puisque c'est une protection à la base.

quand aux avis négatif,

je pense que c'est un client qui à mon sens la très peu consulter, car elle à vraiment le coeur sur la main,

je reste souvent avec elle plus de temps que la consultation et je ne paye pas le supplément.

elle même propose et le dit en consultation, que si la personne n'est pas satisfaite elle ne fait pas payer!!

trouver et chercher des voyants qui vous rembourse votre consultation, je pense ne pas que vous allez en trouver des tonnes..

quand à moi je continue à la consulter et j'en suis très content.

arnaud

eve medium

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

bonjour,

J'ai un client qui m'a signalé le forum,

Je ne travail pas pour la société cosmopace, de plus je ne pratique plus la magie blanche sur mon site, car cela demande trop d'énergie. ( ps la magie blanche n'est pas une magie négative, mais protectrice)

j'attire votre attention à ne pas poster des propos diffamatoires à mon encontre.

quand au post plus haut: je pense très bien avoir reconnus la personne qui à lancé le post, je pense qu'elle n'a pas à ce plaindre car elle n'a pas payer sa consultation de voyance......

toutes personnes en voyance n'a pas la prétention de ne jamais ce tromper, cela arrive nous ne sommes pas dieu, d'ailleurs si un voyant ou médium vous dit ne jamais ce tromper  partez en courant!

je pratique la voyance avec sérieux depuis plusieurs années.

et j'ai travailler autrefois pour des société de voyance plateforme, dont je suis partie rapidement.

qui ne sont la que pour le chiffre!!!

je préfère passez du temps avec la personne, sans lui faire payer le supplément dépassé ( car les gens ne sont pas des robots et moi non plus d'ailleurs)

que de travailler sur une plateforme à 4 euros la minutes ou sur des audiotel à 0.34 la minutes qui sont bien plus dangereux

car la personne et tenter de rappeler plusieurs fois et s'endette.

Antonia

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:44 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

tiens, suis-je la seule à avoir remarqué les similitudes style / orthographe / mise en page, sur les deux messages précédents ?  Rolling Eyes

A.Bancroft

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:50 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Antonia a écrit:
tiens, suis-je la seule à avoir remarqué les similitudes style / orthographe / mise en page, sur les deux messages précédents ?  Rolling Eyes

Non, c'est flagrant . La finalité m' échappe un peu. Si c'était pour crédibiliser le personnage, c'est raté. J'ai toutefois l'impression que ce n'est pas la première fois ici, j'avais déjà soulevé le problème. Notre admin bien aimé avait ecrit qu'elle faisait partie de la génération " il est interdit d'interdire ".
Réagira elle cette fois ci.. ? qui saura, qui saura, qui saauuuraaaaaaa ? 
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Réagira elle cette fois ci.. ? qui saura, qui saura, qui saauuuraaaaaaa ? 

Les messages que j' ai lu étaient courtois et corrects. Je n' irais pas voir si il y a des similitudes sur l' adresse IP, à ce stade, ça ne m' intéresse pas. Si quelqu'un veut rétablir une vérité, j' estime qu'il est juste et légitime de le faire. 
Certains ou certaines d' entre vous on désavoué ou mis sur un piédestal certaines personnes. That's the name of the game, comme on dit au pays de shakespeare.
Et miss Bancroft , que je salue au passage, a raison.

Il est interdit d' interdire.   ça à ses limites quand même, ne m'y amenez pas, merci..

NANA
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:55 (2015)    Sujet du message: consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

bonjour à tous,

je confirme les dires d'ARNAUD sur les compétences d'EVE médium,
je la consulte depuis quelques années maintenant et je suis ravie de toutes ces consultations claires et sans détours, elle ne vous dit pas uniquement ce que vous voulez entendre...
EVE est une médium de grande qualité, au grand coeur qui nous guide sincèrement,  qui a une vision précise de la situation et ses prédictions sont particulièrement juste qui se réalisent 9 fois sur 10, que ces prédictions soient bonnes ou moins bonnes pour nous....

n'hésitez pas à consulter EVE  Okay   Okay

Devon60

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

De manière tout à fait intuitive, j' ai consulté ( j' ai failli dire testé, mais le terme est offensant à mon goût )  Arrow

Trop tôt pour les retours. 
Trés professionnel et bien mené. c' est déjà ça.
Presque 100 euros la demi heure. je concois que ça puisse faire refléchir. 
Par contre, étant donné la question ET la réponse, vérification (s) impossible avant mi-mai .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Merci pour la photo... c' est le voyant qu'on ne doit pas nommer ? ( tu as tout dit, sauf qui c' est  Evil or Very Mad  ) 

Allez, dans ma grande mansuétude, et parce que je sais (moi) qui c' est : Jean-Didier Medium.

Trés médiatisé, on est loin du voyant obscur. 

On attend tes retours. Tâche de ne rien oublier, cette fois !   Laughing

A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Admin a écrit:
 Jean-Didier Medium.

IL Y A UN SUJET "MEDIUM" !!!!!!  QU' EST CE QUE CE TÉMOIGNAGE FAIT ICI  Bannir   ?%£P(!&$ù Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ^*&çèX Mad Mad Mad Bannir

Iris

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:24 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Entre le hasard et l' effort de mémoire ( et peut être une barre de recherche Google ....) je me suis remise à investiguer pour me rappeller ou est ce que j' avais consulté Anne Marie ( je n' avais que cette information ) . J' avais deux options ; revenir un siecle en arrière et eplucher mes factures CB pour avoir le nom du site...... ou taper Anne Marie Voyante et tomber dès la première page sur Ici-Voyance, et en effet, ça m' est revenu.

Je perds un peu la tête en ce moment, et je me rappelais que j' allais sur editmodo. j' étais extrêmement satisfaite de l' énergie de editmodo et le franc parler

Toujours curieuse de savoir qui fait quoi, j' ai re-cherché ces personnes. Et c' est la que je vois que je perds la tête, car j' avais appris que editmodo avait son site, et qu' Anne-Marie était indéboulonnable sur Ici Voyance. 

A ce propos, est ce que c' est sur ce forum que quelqu'un avait associé Ericha Gabler à Ici Voyance ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Ici Voyance .... Il y a déjà six ans je consultais Chrystalia et Anne marie.

Anne Marie ..

Crystalia ..

mes souvenirs sont vagues, soit parce que mes questions n' étaient pas si cruciales que ça, soit parce que ça s' est tellement passé comme prédit que ça ne m' étonnait plus. 
Je crois me souvenir qu' Ericha était difficilement joignable sur ce site. 
J' avais eu des difficultés par la suite à la retrouver car non seulement il n' y avait que son prénom, et que par la suite j' ai du orthographier Erica ou Erika pour la chercher. 
C' est ensuite par le biais d' un autre forum ou j' ai découvert le personnage d' Ericha GABLER sur un réseau social connu ( qu' est ce que ça peut bien être .. )
alors que son site était en préparation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation