QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un(e) voyant(e)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:36 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Enchantée, tout simplement  Arrow

DISPONIBLE 

Melina

Consultations 2185 

Voyant, Tarologue
(0 avis) 

Faites-moi part de vos interrogations et toutes vos questions vont trouver la bonne réponse... >>

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:39 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Tiens, le cabinet Cosmospace . Un incontournable ... 
merci de vérifier vos mises en page avant de poster, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.   

au moins, le message est ... aéré   Neutral Neutral Neutral

Lanzaroth du 13
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:01 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Admin a écrit:

Tiens, le cabinet Cosmospace . Un incontournable ... 
merci de vérifier vos mises en page avant de poster, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.   

au moins, le message est ... aéré   Neutral Neutral Neutral
Je ne consulte plus que des voyants indépendants. Parfois, je me demande jusqu'ou la confidentialité des informations est respectée .

Ca m' oblige certes a chercher des sites où mediums, voyant(es) travaillent seuls.  A partir de là, faire le tri entre les faux et les vrais.
A ce stade, du temps et de l' argent se sont déjà vaporisées.

Par la suite, selectionner un ou deux bons professionels , qui seront à équidistance entre l' ami et le guide.

c' est vrai, ça demande de l' investigation,  de l' argent,   du temps .... et beaucoup d' intuition, avant de s' en remettre à l' intuition d' un tiers.

Tout ce que je peux vous dire à ce jour :

Ca vaut le coup !

Je vous ai donné mon déroulé à moi, mais pas de nom, je sais. ça viendra peut etre.

Mais comme on dit, il vaut peut etre mieux apprendre à pêcher que de donner un poisson.

Red_Succube
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Lanzaroth du 13 a écrit:
Admin a écrit:
Je ne consulte plus que des voyants indépendants.editmodo

editmodo editmodo

Bannir   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Devon60

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:17 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Bonjour A tous,

J' ai quelques scrupules à alimenter ce sujet en cette periode trés sombre.

J' étais en consultation avec quelqu'un dont je tairais le nom. ça n' est pas le plus important. Pas plus important que le recueillement de tout un pays, en tout cas.

Au milieu de la consultation, les évenements on commencé. la personne de l' autre côté du téléphone et moi même avons convenu d' arrêter notre entrevue. Avant de raccrocher, elle a simplement dit que le nombre des victimes allait dépasser la centaine. La douleur transpraissait dans sa voix. J' étais atterré .

Je me joins a la douleur des familles, et prie pour les âmes de ceux qui nous ont quitté.

Sophy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:02 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

" consulter une voyante " :  Arrow JAMAIS PLUS.
  Evil or Very Mad   je n' en ecris pas plus, le ton menaçant qu'elle à pris a la fin de notre dernière entrevue par téléphone m' a glacée.

Je vous engage à la plus grande vigilance. Si vous êtes fort en recoupement, vous saurez peut etre de qui je parle.
En ne la citant pas,  je me protège . si vous voulez en savoir plus, : Message Privé, je partagerais ça avec vous avec plaisir en toute objectivité.

Antonia

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Bonjour Sophy ( ie ?) tu n' es pas enregistrée il est impossible de te contacter ( l' admin peut être, mais pour nous, pauvres plébéiennes , tu es hors d' atteinte )
Neutral

Sophy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:06 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

ah vous ne pouvez pas me contacter, même pas via l' admin ? 

Antonia

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:09 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Faisons simple : je suis enregistrée sur ce forum et tu peux m' envoyer un message privé. J' en apprendrais plus sur ton histoire trés volontiers . Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Iris

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:50 (2015)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Antonia a écrit:

Faisons simple : je suis enregistrée sur ce forum et tu peux m' envoyer un message privé. J' en apprendrais plus sur ton histoire trés volontiers . Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Bonjour ! Même demande . Amicalement . Iris .

fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:11 (2016)    Sujet du message: Retours ++++ Répondre en citant

J'ai consulté Eve il y a 8 mois qui ma été recommandé par un ami . Elle a de suite cerné le problème, 6 mois après les choses sont arrivés et malheureusement elle a bien vu que ce ne serait pas du bon . Je consulte uniquement les indépendants finit les plateformes trop de charlatans . Je consulte Kim Lessage et Sandra Sarah depuis 1 an j'ai d'excellents retours . Par contre faut vraiment être pret à attendre la vérité car elles sont assez directes

Sonor 000
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

j' ai eu la surprise de voir un article sur un voyant qui faisait des prédictions sur le football, avec des connaissances sur le monde du ballon rond qui m' ont tué.
Je suis footeux moi même, et pourtant, je ne mettrais pas ces deux activités ensemble, c' est vraiment trop différent.
Le responsable de ce "crossover " bizarre :
yanis voyance

je ne m' imagine même pas avoir un voyant au téléphone en short et en maillot. je sais pas, c' est peut être un peu rigide de vouloir compartimenter comme ça, mais bon ,
vu sur   http://www.francefootball.fr/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:09 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Pourquoi pas avec les bons outils ésotériques :

pur cristal !

alors, qui seront les 60 et 61 emes ballons d' or ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   il consulte sur une surface de réparation ?

Schoppenhauer
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:23 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Je vais certainement éviter pas mal de désillusions a certaines et certains, et leur faire gagner du temps.

Je me suis attaché a une voyante dans un cabinet. Je ne dis pas que j' étais addict, mais quand je ne l' ai plus vue sur le site, j' étais trés mal.

J' ai réitéré avec une autre, rebelote et dix de der', le sort s' est acharné, et quatre mois plus tard, plus de trace.

Cette dernière était aussi dans un cabinet de voyance. J' ai vraiment joué de malchance, car je vois bien des profils qui sont là depuis longtemps, et qui apparement restent. j' en ai essayé un autre que je voyais depuis trés longtemps sur un site ( audiolive voyance ). Bilan, déçu.

Plan B ; consulter un ou ne voyante qui a son propre site, qui n' est pas régi, il ou elle, par un tiers, et c' est surtout un interlocuteur direct. La différence entre une assurance par téléphone et le bureau de votre assureur que vous appellez par son prénom quand vous y allez en face à face.

Ok, il m' a fallu trois essais avant de renouer avec quelqu'un que je "sens" bien. Je consulte environ une fois par mois , parfois pour une nouvelle demande, souvent pour préciser une question déjà posée dont l' échéance se rapproche.

Depuis tout va bien. Je ne ferais pas encore l' apologie de la personne que je consulte, on pourrait croire que je fais ma pub. Cette dernière m' avait aussi rassurée quand je lui ait posé la question ; " et si vous fermez votre cabinet ? " réponse ;  " est ce que mes amis cesseront de m' appeller si je dois fermer mon cabinet ? ". 

Enfin !

Betibou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:15 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Bonjour 
Je consulte uniquement sandra sarah et claude alexis depuis 2 ans se sont les seuls qui ont fait un sans faute sur le sentimental ainsi que le pro énormement de précisions et de détails . Au départ je doutais beaucoup de leurs prédictions , avec le recul je ne suis pas étonnée qu'ils soit si connus   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation