QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un(e) voyant(e)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betibou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

J'ai consulté Eve et depuis je recois constament des pubs en sms sur mon téléphone , trop commercial a mon gout  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieda
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:20 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

attention arnaque les voyances à 1€ la question sont purement de l'arnaque, je me suis faite avoir sur le site de muriel gueant une question à 1€ tu pense, c'est 89€ qu'ils m'ont déduit, ne vous laisser point avoir, prudence

veraSecuritas
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:02 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

dieda a écrit:

attention arnaque les voyances à 1€ la question sont purement de l'arnaque, je me suis faite avoir sur le site de muriel gueant une question à 1€ tu pense, c'est 89€ qu'ils m'ont déduit, ne vous laisser point avoir, prudence
pas prudence non fuyez, quand je lis voyance sérieuse, ou vraie voyance et blabla bla, sans déconner vous l' avez vécu ça ne vous a pas refroidi ????  le pires c' est les voyances gratuites, les appels du pied non mais sans blague ! toutes les techniques de manipulations sont bonnes, vieilles comme le monde et vous vous mlaisser encore avoir ! n' importe quoi ! je me doute que mon message sera supprimé dès que j' aurais tourné le dos, je suis lucide, je sais que ça va jusque là ! a bon entendeur, salut les gogos .
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

lola27

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:07 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

C'est très dur de trouver un bon voyant, ou une bonne bonne voyante.
Perso moi g mis plusieurs années à en trouver des bons.

AIM
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:42 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Deplacé  Arrow

de "Lola27"  sur Nathalie Andonian et Juliette Vila :
"Bonjour à tous est-ce que quelqu'un connais ces deux voyantes?
J'en ai entendu parler mais je n'ai pas eu encore l'occasion de les consulter.
Merci de me faire partager vos avis."

moust91
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:06 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Déplacé :  Arrow

"Je me nomme Dorine ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .
Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .
Je me permet de vous laisser ces cordonnez : 

Mail : lemaitremarabout.moustapha@gmail.com
        : maitremarabout.moustapha@yahoo.fr

Tel: 00229 97  17 51 57"

editmodo : c' est vous qui voyez ......

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:29 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

moust91 a écrit:
editmodo : c' est vous qui voyez ......
AHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH
AAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c' est tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Confused Arrow

Schoppenhauer
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:57 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

j' ai aussi finalement appellé Jean Didier = bonne surprise à la clef, malgré le tarif trés élevé de la minute supplémentaire après les quinze minutes..

Qui Suis-Je ?   
C'est au programme France 2 Normal Paranormal M6

Rendez-vous... France 3

Bienvenue chez Cauet

Mirabelle TV
On a tout dit sur Jean-Didier, cependant il faudrait aussi parler de son professionnalisme, de ses qualités d'auteur de cette luminosité naturelle qui fait partie de son don et qui lui donne cette personnalité si magnétique et forcément médiatique ...

C'est vrai, Jean-Didier doit beaucoup à la télévision. Révélé par l'émission "Mystères" sur TF1 dans les années 90, puis en 2000 dans l’émission "C'est mon choix" d'Evelyne Thomas sur France 3.

En 2003 vous l’avez vu sur le plateau de M6 dans "Normal Paranormal" aux côtés de Stéphane Rotenberg. En 2005 vous l'avez vu également sur TF1 dans l'émission de Charles Villeneuve "Le droit de Savoir".

Puis nouveau succès avec Christophe Dechavanne en avril et octobre 2008 dans "La soirée de l'étrange" sur TF1. En 2011 il apparaît dans l'émission "Tout une histoire" de Sophie Davant pour France 2, puis dans l’émission de karine Lemarchand  "C'est ma vie" et "100% Mag" pour M6.

En 2013, il était sur France 3 dans "Rendez-vous au gîte" puis dans l'émission "C dans l'air" sur France 5 et sur TMC dans "Zone Paranormale" avec Laurence Boccolini. 

On le retrouve en 2014 dans "Le grand rendez-vous" sur Mirabelle TV et sur "France Bleu". En 2015 il intervient plusieurs fois dans l'émission "C'est au programme" de Sophie Davant pour France 2.   

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:08 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Valerie1973 a écrit:
Je suis allée sur le forum ASTROSOLIS . j' ai vu qu' on pouvait échanger des messages avec des voyants, avant probablement de décider si oui ou non, on consulte la personne. Ca m' évoque la possibilité d' échanger des messages avec quelqu'un avant de décider si oui ou non, on va diner avec la personne. 
Le concept me parait bien, non ? 
ouais enfin, tu te marie pas avec non plus quand tu prends une consultation de dix minutes sans que vous ayez échangé vos journaux intimes  Rolling Eyes
Mais pourquoi pas ..
Moi, les plateformes Evil or Very Mad ................

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:47 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

JABBERWOKKY a écrit:

..
Moi, les plateformes Evil or Very Mad ................
c' est ce que j' appelle des voyants en batterie ça me fout la trouille et ça devrait vous la foutre aussi !!!
fuiez !!

(je sais je me répond à moi même et alors ... )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:50 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

c' est ton point de vue.
Je me garderais de faire dans la généralisation abusive toutefois, mais je respecte les avis des uns et des autres .
Bonne fête nationale à tous

verité-
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:20 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

Je me suis faites arnaquée par wicca voyance pendant plusieurs mois on me demandait d'envoyer des sous . Le prénom du Mr est seb......

NeMeSiS
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:21 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

ahahahha je viens de retrouver une photo de moi en train d' attendre un bon voyant

Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:23 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

" La patience est une vertu "

Rolling Eyes

cerena -
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:09 (2016)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

deplacé par admin ici :

Bonjour 

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse 

E-email : Maitreazeto93@gmail.com

ou vous pouvez appelez directement sur son numéro portable 00229 62414330

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation