QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consulter un(e) voyant(e)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:45 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

FPRM a écrit:
Bonjour à tous
J ai de façon annuelle consulte sabine gorge à Paris
Assez exceptionnelle
Elle est capable de donner des lieux , des dates, des détails surprenants

J ai aussi consulte mme la celle de liege
Elle est drôle, plus ou moi s 80 ans, elle vous prend la main pour la Consultation et il faut des photos 
Assez pertinente mais beaucoup moins précisé que sabine gorge

Je me suis décidée à prendre rendez vous avec Erica - c est ce soir - j ai hâte
Je vous reviens ensuite de mon expérience 

Smile Smile

comme quoi ca depend des gens, personellement Sabine ca ne l a pas fait du tout (outre le fait d avoir paye 65 euros pour entendre parler de mon horoscope)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixente
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 16:46 (2017)    Sujet du message: Positif Répondre en citant

Bonjour 

Je consulte

vixente
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: Re: Positif Répondre en citant

Vixente a écrit:
Bonjour 

Je consulte moi aussi sabine a paris elle ma donné des details assez bluffant dans le sentimental, elle est tres forte. Je consulte une autre assez connu sandra sarah pour compléter les informations que sabine m'a donné, elle est differente dans les interprétations ce qui est tres bien et elle est particulièrement bluffante pour les etats d'esprits et les precisions. J'ai aussi contacté claude alexis qui est moins chaleureux a la limite on s'en fou mais qui est tres juste aussi   

nadou.
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:44 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e) Répondre en citant

bonjour a tous,

Je ne savais pas ou mettre mes predictions, alors je poste ici, j aimerais quelques conseils, voila, j ai consulte plusieurs voyants qui m ont dit des predictions differentes sur le plan sentimental, parfois je me demande si j ai pas plusieurs chemins de vie, ou tout simplement que c est juste de la telephatie.. alors je vous raconte mon histoire, en ce moment j arrive pas a oublier mon passe avec un ex, ca date de qq annees , mais en ce moment tout remonte a la surface, ce qui ma provoque blocage, je me suis tjrs dit que si j y pense lui aussi, cela est ressortir en voyance, on m a dit vous pensez a lui , il pense a vous oubliez le sinon vous allez rencontrer des personnes qui font lui ressembler, voila mon histoire : au m a predit differents voyants, que j allais rencontrer un homme, vers le printemps et ete on sera ensemble, on m a dit aussi avril-mai juin ensemble, on m a dit internet, bcp d ecrit, on m avait dit aussi au premier regard c lui, on m a dit que j aurais un coup de coeur, on m a dit aussi, que je me torturais l esprit pour lui au debut, que j aurais pas confiance, que je me demanderais qu est ce qu il veut etc,

effectivement j ai rencontre sur internet un h , en mai , juin on sait vu, gros coup de coeur voir coup de foudre, j etais deboussele, mais plus j avancais avec lui dans la journee, plus j ai vu qu il ressemblait a mon ex, bcp de chose a commun, meme boulot, etc mais bcp de coincidences , j avais meme l impression d etre avec lui, alors j etais mais pas bien, je vais pas vous dire la suite, parce que en faite, j etais pas celui qu il pretendait etre, le lendemain, donc je me suis posee la question , est ce que je suis passe a cote de la prediction , mais pourquoi ce mec ressemble a mon ex, et je me suis demande si c etait pas la haut qu il me l avait envoye pour me prevenir que si je pensais a mon passee , j allais que rencontrer des hommes comme lui, alors j angoisse comme pas possible,

Mais, quelques temps apres , je reconsulte , on me dit de faire attention , une rencontre en periode d ete, mais cette homme va vous angoissez car il vous fera penser a votre ex et votre histoire, je lui dit ca c est fait , on me dit ca c est la haut qui il vous l envoie pour vous prevenir qu il faut oublier le passe

ils sont malin la haut, mais j y comprend plus rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Consulter un(e) voyant(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation