QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phases de deuil AMOUREUX
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:58 (2017)    Sujet du message: Phases de deuil AMOUREUX Répondre en citant

lologone a écrit:

Excellent votre petite BD sur les phases du deuil en amour...
Je suis en plein dedans et ça m'a bien fait rire !
C'est exactement ce que je traverse, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire et de prendre les choses avec un peu d'humour et de recul  Smile
J'ai du coup fait aussi quelques recherches, celui-ci est bien clair et me parle bien aussi.

Il y a des périodes où je reviens en arrière, mais apparemment, d'après ce que j'ai lu sur vos posts, c'est normal...
C'est pour moi vraiment difficile de reprendre confiance, d'avoir de nouveau confiance dans les hommes et passer au dessus de tout ce que j'ai vécu comme infidélités et mensonges.
Heureusement, je trouve du soutien autour de moi.
 C' est hélas vrai qu'il faut s' attendre parfois à ce que des étapes restent figées longtemps avant de faire un pas en avant, et on pourrait penser que c' est encore pire quand on croit faire marche arrière et qu' on à l' impression de s' éloigner de la sérénité / acceptation .
Pour moi, c' est plutot bon signe, un peu comme prendre de l' élan avant un grand saut en avant ..
c' est important d' avoir un soutien sincère aussi .

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation