QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

... Qui peut vous permettre de traiter en amont de la douleur physique. j' ai condensé et resumé au mieux, le document original est un peu épais, limite indigeste.. Wink  attention à ne pas prendre au pied de la lettre. Ceci n' est pas un diagnostic. Mais si l' explication vous parle, elle vous concerne sûrement.

Arrow

DICTIONNAIRE DES MAUX

Allergie ;  Contradictions interieures . Se sent facilement agressé par les autres.
Anorexie ; Rejet de la mère / de sa partie féminine / de son désir.
Anxiété ; Imagination trop fertile imaginant des dangers improbables et imprécis.
Appendicite ; Colère refoulée / non acceptation de la dépendance des autres.
Arthrite ; A du mal à demander de l’ aide. Sentiment de déception dû à son entourage.
Asthme ; Message d’ urgence quand à accepter ses limites et ses faiblesses.
Boulimie ; Besoin de la présence d’ une mère. Peur de l’ abandon .
Bras ;  Difficultés à etreindre . Doute de ses capacités.
Bronches ; Ne parvient pas à trouver une place dans sa famille, voire entourage proche.
Calvitie ; Personne qui cherche à se faire obéir seulement pour se faire obéir..
Cancer ;  Blessure importante, suivie de colère encore plus importante.
Cauchemar ; Le rêve est le prolongement de ce qui est vécu à l’ état d’ éveil, et souvent refoulé.
Claustrophobie ; Se sent prisonnier de ses activités et refoule ses pulsions.
Cœur ; Oublier ses propres besoins et consacrer trop d’ énergie pour se faire aimer par les autres.
Constipation ; Se sentir obligé de faire ou de donner. Avoir du mal à lâcher prise.
Cou ; Inflexibilité , peur de savoir ce qui se passe derrière son dos.
Démangeaisons ; Avoir envie ou plus envie de quelque chose et laisser en l’ état.
Dents ; Conflits parentaux non résolus . Sentiment d’ avoir du mal à se défendre.
Dépression ; Désir de voir quelque chose en soi mourir, pour faire place à du nouveau. On mélange parfois la partie qui doit mourir avec tout son être.
Diabète ; Personne très dévouée, avec beaucoup trop d’ attente et d’ activité cérébrale.
Dos ; Bas du dos ; Insécurité materielle et sentiment de perdre sa liberté.
Dos ; haut du dos ; Insécurité affective, attend trop des autres avec des attentes non comblées.
Estomac ; Critique intérieure forte, s’ accuse de manquer d’ audace.
Etourdissement ; Fuite, anciennes blessure associées à un trop plein d’ imagination.
Fatigue ;  Perte de but concret ou perte d’ espoir sur ce but.  Objectif ; renouer avec  un objectif réalisable, ou plûtot, réaliser que le but soit disant irréalisable n’ est qu’une question d’ attitude libérée des freins.
Genoux ;  Manque de flexibilité.
Gorge ; Emotion récente qui n’ est pas encore acceptée. Besoin impératif de l’ accepter à défaut de la comprendre.
Hanches ;  Sentiment que la situation actuelle ( professionnelle ou amoureuse) ne mène à rien.
Hernie ; Se sentir coincée sans marge de manœuvre.
Impuissance ; Peur de souiller l’ etre aimé
Mâchoire ; Colère refoulée et besoin de s’ exprimer.
Menopause ; Doit passer de la procréation à la création.
Migraine ; Ne se donne pas le droit d’ être ce qu’elle veut.
Nausée ; Aversion de quelqu’un ou quelque chose.
Obésité ; Protection contre ceux et celles qui vous en demandent trop.
Peau ; Se sentir atteint dans son integrité.
Pieds ; Ne trouve pas les moyens d’ avancer comme on le désire. Ne digère pas un conflit récent.
Poitrine ; Désirs insatisfaits. Manque d’ affection d’ un ou des deux parents.
Poumons ; Manque d’ espace, tristesse, peur de sa propre mort ou celle d’ un proche.
Reins ; Hyperémotivité, manque d’ assurance, et /ou manque de discernement.
Tendinite ; S’empêche de faire quelque chose de peur d’ une rupture.
Tête ; Dévalorisation de soi, excès d’ imagination, entre autre sur les jugement que les autres portent sur soi.
Thyroide ; Excès ; Le corps rappelle à la personne qu’elle est trop dans l’ action.
Thyroide ; hypo ; Le corps rappelle à la personne qu’elle désire passer à l’ action.
Tics / Tocs ; Peur de ce que son entourage pense de la personne.
Toux ; Critique intérieure active. Irritabilité.
Transpiration ; Emotivité.
Vertiges ; Désirs insatisfaits. Excès de changements sur une trop courte période.
Yeux ; Protection. Accepte de moins en moins de veiller à tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:29 (2015)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

Ce n' est pas un dictionnaire de mots, mais ça donne des pistes pour en soigner certains en choisissant ces pensées.

Cerveau & psycho N° 24 Novembre-décembre 2015 .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:58 (2015)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

Nous sommes le 13 Novembre, soir de deuil pour le pays, la liberté et la sécurité.
De manière confuse et douloureuse, je ressentais le besoin, après les réseaux sociaux, de pleurer ma colère sur les attentats parisiens de ce soir.
Un sujet sur les MAUX me paraissait adéquat pour ecrire. j' ai mal de toute mon âme.

paix aux hommes de bonne volonté.

Firenze
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:43 (2015)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

je plussoie  Sad

Iris

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:46 (2015)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

c' est trés rare pour moi d' être habitée par la haine. je l' ai vécu. Je deplore de ne pouvoir envoyer mon énergie et ce qui me reste de sérenité aux familles des victimes.

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:57 (2015)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

Ouvrir un sujet n' aurait peut être pas été deplacé, du fait de la gravité des évenements.
Qui consulter pour guérir l' âme de cette atrocité...
Quand à ma colère, j' espère la dompter...

Antonia

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:19 (2015)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

Iris a écrit:

c' est trés rare pour moi d' être habitée par la haine. je l' ai vécu. Je deplore de ne pouvoir envoyer mon énergie et ce qui me reste de sérenité aux familles des victimes.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Neutral

ForceGwyneth
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:10 (2015)    Sujet du message: Re: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

Iris a écrit:
... Qui peut vous permettre de traiter en amont de la douleur physique.

' j'ai décidé d' être heureux parce que c' est bon pour la santé Voltaire .

tout est dit ................................................................................................................

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:17 (2016)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

Quand j' ai relu cette phrase il y a quelques temps sur ce post : Arrow

"Fatigue ;  Perte de but concret ou perte d’ espoir sur ce but.  Objectif ; renouer avec  un objectif réalisable, ou plûtot, réaliser que le but soit disant irréalisable n’ est qu’une question d’ attitude libérée des freins."

ça m' avait évoqué the famous ; " Un con qui marche ira toujours plus loin qu' un érudit qui reste assis ". ok c' est mon interprétation, mais je fonctionne aussi comme ça pour un régime, CAD plutot que de rester devant une tropézienne à la crême en me répétant pendant deux heures " resiste, resiste, resiste ", ce qui échouera tôt ou tard Crying or Very sad je chausse short et baskets, et je vais m' envoyer dans la sueur et le sang pendant une heure. La dépense calorique et la tonicité musculaire que j' aurais maintenue et remise a jour ne stockeront rien de mon repas suivant, même si l' equilibre total n' est poas au rendez vous

maaaaaaiiiiiiis je m' égare, je m' egare Confused

Je me suis rendue compte que c' est quand je procrastinait ( les illettrées, allez sur Wiki Twisted Evil ) que je me fatiguait en diabolisant mon retard, et tout ce qui s' accumulait ( du secrétariat au chauffe eau, en passant par le coup de fil a tante Marthe et le repassage, ah oui, mon contrôle technique périmé depuis un mois ).

= ?  et oui, ... = fatigue .

Et bien depuis pas mal de temps, je fais quand ça doit être fait, et si c' est long et compliqué, j' y vais étape après étape. La meilleure façon de marcher, comme disaient les anciens, c' est de mettre un pied d'vant l' aauuutreeeeuuu.

Bilan ; et oui, la discipline énergise. Votre emploi du temps y gagnera, ainsi que votre sérénité, votre forme, etc ..

allez, j' y retourne, une-deux, une-deux Okay

vadodara
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:35 (2016)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

Appendicite ; Colère refoulée / non acceptation de la dépendance des autres.

c' est pas faux... je suis allée jusqu' a la péritonite aigue
ca m' a malheureusement presque mise encore plus en colère
Bannir
wacchh que ça fesait mal en tous cas. le pire c' est que faute de chambre ils m' ont carrément foutue en dehors de l' hopital le lendemain, je tenais pas debout Evil or Very Mad

Estelle83

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 10:35 (2017)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

là, je me reconnait de suite : "Poitrine ; Désirs insatisfaits. Manque d’ affection d’ un ou des deux parents."  Embarassed Embarassed

Iris

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:45 (2017)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS Répondre en citant

@ vadodara ; j' ai déjà vécu la sortie un peu forcée d' un hopital publique le lendemain d' une intervention. j' étais pliée à l' exterieur en attendant mon transport, personne ne s' en est inquiété.
@ Estelle ; est ce qu' une conversation à bâtons rompus avec un ou les deux parents ne laisserait pas apparaitre certains sentiments à qui il manquait juste quelques mots ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Dictionnaire des MAUX expliqué par les MOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation