QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:03 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour Je m appelle Nadia, je suis inscrite sur d' autres forums plus orienté vers la voyance , et j' ai vu qu'ici aussi vous en parlez. Beaucoup moins c est vrai, parce que vous parlez de  nombreuses façons de se sentir bien. 
Je ne considere pas la voyance comme un moyen de se sentir bien et j' en demande bien plus. C' est pour ça que j' ai toujours été decue par le telephone. 

Je pense qu'ily à peu de personnes qui l'on vue en face et j' avais eu cette chance une fois il y a quelques années sur bordeau. ça n' étais pas à coté de chez moi mais j' ai aimé la ville en plus de la rencontre. pourquoi bordeau, parce que la société qu l' employait était dans cette ville, et ils avaient decide de faire connaitre plusieurs voyant face a face au public. Je n' etais pas la seule a faire le deplacement. J' y avais rencontré aussi une voyante qui s' appelait editmodo que j' avais trouvé trés belle, mais un peu distante. 
Pour en revenir a ericha, je ne l' avais eu que dix minutes au téléphone pour que je me decide à aller la voir. La consultation en face était payante, mais géniale.
J' ai pourtant lu des avis assez durs sur ericha gabler sur pas mal de forums ou on l' accuse d' etre telepathe, donc de lire dans les pensées des personnes qui la consulte pour leur dire ce qu'il veulent entendre. J' ai lu des choses comme quoi elle utilisait des techniques de psychologie pour arriver a ses fins. 
je ne la reconnait pas beaucoup dans ses descriptions, sauf pour le coté psychologue, mais ça n' empeche pas le fait de pouvoir voir des choses, c' est juste pour moi que c'est expliqué avec plus d' intelligence. 
Je l' avais perdue de vue un moment pour voir qu'elle avait rejoint un autre voyant que j' avas vu sur bordeau aussi mais que je n' ai pas consulté qui s' appelait editmodo. le probleme c' est que editmodo  avait un site ou je voyait la photo et le nom d' ericha, mais elle n' etait plus sur les planings de disponibilité.
En cherchant un peu sur les forums, j' ai fini par aboutir sur face book, ou elle anoncait l' ouverture de son site. 
J' etais contente de la retrouver. Je lui ai demandé ce qui s' etait passé et si il avait eu des probleme avec editmodo et elle m' a simplement dit quil etait prevu qu'elle monte son site. elle a meme rajouté que editmodo était un trés grand voyant. 
Ils en parlent egalement sur d' autres forums voyance et il y a du bon, et du moins bon. J' ai toutefois confiance en ericha quand elle me dit que c' est un bon voyant.
Je suis etonne que vous n' en ayé pas parlé ici.
Pour en revenir à ericha gabler je trouvais normal de dire ce que je pensais d' elle et que depuis toutes ces années, meme si il y a eu tres peu de consultations avec, j' ai eu le temps de verifier qu elle ne s' etait pas trompe, et elle m' a en plus apris beaucoup de choses sur moi , sur mon passé, et a répondu tres clairement  mes questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 01:47 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

...sacré pavé sur Ericha Gabler. 

Je n' ai rien à redire sur le contenu, je suis juste surprise que ce soit un nouveau sujet et / ou que l' admin ne l' ai pas deplacé dans le topic " consulter un voyant " ou plusieurs sont cités dont Ericha Gabler... 

pourrait on peut être faire des sous catégories plutôt qu'un sujet sur une voyante en monopolise un ?  
Sans aucune animosité, juste pour qu'on s'y retrouve un peu ... Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
que l' admin ne l' ai pas deplacé dans le topic " consulter un voyant " 

Surtout que je reviens de vacances. Je ne deplacerais pas le sujet. ça ne semble pas promotionnel ( ou pas encore ), c' est correct, et surtout, je fais partie de la génération " il est interdit d' interdire". 
J' aurais a la limite changé l' intitulé du sujet en rajoutant ' Voyante" ou plutot "medium psycho intuitive " ( eh oui, j' ai lu l' intitulé sur le site d' Ericha Gabler ), mais là, pour le coup, c' est moi qui sans le vouloir, aurais mis un titre limite publicitaire. 
Je ne change donc rien. 
Je me reserve toutefois, en tant qu' admin ET modérateur, le droit de deplacer le sujet ulterieurement selon évolution. 
Cela signifie que si une personne veut lancer un sujet sur Claude alexis, Eve medium, Ambremedium, Ericha Gabler, ( ah, non, ça c' est fait ..), ou encore témoigner sur des site tels que idealvoyance ou autre, la tolérance sera de mise.
Bienvenue Nadia.
Cool

LYSIE

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

En cherchant un peu sur les forums, j' ai fini par aboutir sur face book, ou elle anoncait l' ouverture de son site. 
Je suis etonne que vous n' en ayé pas parlé ici.
Pour en revenir à ericha gabler je trouvais normal de dire ce que je pensais d' elle et que depuis toutes ces années, meme si il y a eu tres peu de consultations avec, j' ai eu le temps de verifier qu elle ne s' etait pas trompe, et elle m' a en plus apris beaucoup de choses sur moi , sur mon passé, et a répondu tres clairement  mes questions.

oui elle est sur Facebook mais son profil est verrouillé il faut être amis.

Nadia42

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

je viens de chopper un comentaire sur un autre forum. Je pense que si j' avais balancé ça en premier je suis sure que vous auriez cru que je fait de la pub : 

Je découvre ce forum et que vois-je ? Enfin un sujet sur ERICHA GABLER 

Non mais clairement allo le monde !!!! C’est définitivement la plus GRANDE VOYANTE DE LA DÉCENNIE !!!!

C’est clair ! 

Quand elle est parti du site ou elle était avant (dring) je suis restais quasiment 1an ou je l’a trouvé plus, et là, ALLÉLUIA ! Elle est revenue !!! Bon c’est super compliqué pour l’avoir au phone sur le site de Vincent, mais alors une fois que c’est possible, comment dire ça : c’est de la balle !

C’est une merveille cette nana, elle est d’une précision, d’une clarté d’une lumière, et d’une gentillesse, moi je la kiffe mais grave ! 1an sans elle et bien croyez moi je l’ai vu la différence ! J’en ai entendu des énormités, des voyances dans le vague et le néant ! Franchement ERICHAdevrait donner des cours à certains parce qu’avec son savoir elle devrait monter 

ERICHA ACADÉMIE ! 

Là au moins c’est une vraie grande dame, et elle au moins quand elle fait une prédiction, et bien elle se passe !!!

Si vous ne la connaissez pas encore, et bien vous n’habitez pas la planète voyance sérieuse, et alors dépêchez vous de faire sa connaissance, et là vous allez vivre une VRAIE consultation de voyance !

Nadia42

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

c' est sur ça :
http://voyant-voyante.cmonfofo.com/

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
je viens de chopper un comentaire sur un autre forum. Je pense que si j' avais balancé ça en premier je suis sure que vous auriez cru que je fait de la pub : 

pas forcément..  par contre, entre ce que tu copie-colle d' autre forums, en plus de ta signature... on peut se demander ..

Antonia

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:35 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia me semble seulement plus que satisfaite d' ericha Gabler. Je n' y voit rien d' autre personnellement  Cool  . Et vu qu'elle ne poste plus depuis que tu interviens, je pense que tu lui a fait peur Laughing  

Nadia42

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:57 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

bonjour antonia 
Oui c est vrai que je suis tres contente tres satisfaite comme tu dit d' ericha
merci de t inquieter mais il n y a pas de quoi c est seulement que je n ais pas eu ericha depuis debut mars et tout va bien.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bon, à ce que je vois, tu n' es pas dans quelque addiction que ce soit. Il semblerais que ce soit une des caractéristiques d' Ericha Gabler. ( je viens d' échanger avec un membre sur FB, et c' est une des informations qu'elle m' a fait remonter sur Ericha )
@ l' attention de certains membres; inutile de brâmer des " qui protège t'on , qui est ce membre, qui est tu sur FB, etc etc etc . Mr. Green

Vous n' en saurez pas plus.    ( sauf si vous décidez de virer un montant à 3 chiffres minimum sur mon compte anonyme par Western Union )  Laughing Laughing Laughing

A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Admin a écrit:
   ( sauf si vous décidez de virer un montant à 3 chiffres minimum sur mon compte anonyme par Western Union )  Laughing Laughing Laughing

ESCROC !!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Antonia

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

tiens, Bancroft, la trompette de service .
mouhahahahhahahahahahhahaha
Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Un nouveau sujet sur Ericha Gabler à été verrouillé par mes soins, sûrement posté en nouveau message par erreur et par un invité non inscrit sur ce forum:
je copie colle le témoignage, et supprimerais ultérieurement un nouveau sujet qui n"avait pas lieu d' être, ayant déjà toléré un sujet dédié à une personne et non pas à un "domaine".

yEn cherchant sur le net une medium sérieuse j'ai atterrie sur divers forums 
 ou effectivement on parle en bien d'Ericha de son côté humain et de son côté psy et bien sûr de son don.
Suite à ça j'ai décidé d'essayer juste pour voir et bien je ne peux que vous dire que sa réputation n'est pas usurpée! 
Elle m' à la fois cash déballé des faits de mon passé juste et précis et après elle m'a sorti le quoi le qu'est-ce et le pourquoi mon love de chéri était ou il en était. Claire et précise, elle m'a donné des explications à ses agissements qui pour moi étaient comme qui direz très compliqués.

Elle m'a aussi invité à lâcher prise sur des agissements passés et elle m'a aidé à abordé le futur avec des possibilités de voir autrement.

Bref Madame Ericha gabler est une grande dame et pour avoir entendu d'autres personnes sur le même sujet (ben oui c'est mon doudou ))) je suis ravie de savoir que je pourrais la retrouver sur son site qui entre parenthèse et vachement bien foutu.
Rendez-vous, on paye par Cb et en plus c'est un rappel gratos puisque moi qui vis à l'étranger et bien ça compte.

Je voulais vous faire partager d'autres témoignages :

https://ssl25.secure-svr.com/erichagabler-com/temoignage-voyance-telephone.…

et oui nous sommes nombreux à la plébisciter: ERICHA the best 

!

Vous le savez, je fais partie de la génération "il est interdit d' interdire", mais respectez tout de même le semblant d'ordre sur le forum. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Quand un sujet est déjà ouvert, inutile de polluer le site en ouvrant des posts à tort et à travers.Merci

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Moi, j' aurais même pas fait suivre, j' aurais cramé le post purement et simplement  Evil or Very Mad

Eole
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:28 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

je vais être plus brêve que sur le forum où je poste habituellement ( avis voyance ). J' ai consulté Ericha Gabler une fois sur ici voyance, et une autre fois sur le site editmodo. je l' ai eue il y a deuw mois au téléphone sur son site. A chaque fois que je l' ai appelée, c'était pour des questions financières ( héritage pour les deux dernières fois. )J' étais stupéfaite des pseudos voyants qui me parlaient de relations amoureuses et/ou qui se sont plantés dans les grandes largeurs sur toute la ligne. j' en parle maintenant car j' ai pu vérifier jeudi matin les dire d' ericha, sur une deuxième question sur un héritage . trois consultations, et trois fois dans le mille ( elle s' est même rappelée de moi la dernière fois ). 
J' ai parcouru aussi des forums ou elle était parfois malmenée, mais c' était plutot rare. Par contre, les témoignages sont tous antérieurs à cette année, et correspondent à la période où elle était sur des plateformes. J' en ai déduit que c' était lié plus à la plateforme qu' à la personne, ce que je trouve plus juste !)
Je ne suis pas accroc aux médiums, mais alors pas du tout, mais Ericha Gabler à été en plus au dela de ma question, et en complément de cela, ne m' a en aucun cas conseillé de l' appeller rapidement ( vous n' imaginez pas combien de fois j' ai entendu ça )
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation