QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monaco brunes
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour à toutes bonjour a tous .

Je suis une ancienne du paysage audiovisuel français des années 90. ( ne cherchez pas à déduire le "qui suis-je" d' après mon nom d' utilisateur, ce n' est qu'une ancienne marque de cigarettes brunes sans filtre et trés fortes ).
Les points forts de mon histoire ; un grand père influent, (aux antipodes de mes parents ), une scolarité exemplaire jusqu' a mes quinze ans, par lasuite, c' est la degringolade a cause de multiples centres d' interet et opportunités qui se sont offertes a moi.. et puis..

.. et puis après, c' est les relations amoureuses qui s' emmêlent avec les professionnelles , des tentatives d' émancipation, ( à l' image des ces pilotes de séries, qui n' arrivent à convaincre ni le public, ni les investisseurs ) et même du théatre.

quelques depressions après certains echecs . les sensations de vide quand le rideau reste fermé ou que le téléphone ne sonne plus. L' impression d' avoir raté un tournant dans le showbiz, ou de s' être trés mal entourée ( c' est lié me concernant )

dèces d' un de mes parents

Bébé en 2000 ...

séparation en 2005

suicide de mon ancien conjoint en 2007..

et encore je fais bref.

j' ai eu une voyante en 2007 au téléphone, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
et j' en ai eu une autre en 2015. Je suppose que par déduction, vous aurez de qui il s' agit.
Ericha n' a pas su qui j' étais . mais m' a livré la plupart des pans de ce passé avec exactitude alors que nous n' étions que depuis quelques minutes ensemble.
Le fait que l' on ai parlé de mon passé en détail par la suite n' a pas suffi a ce qu'elle devine qui j' étais ( je me suis faite une raison; tout le monde ne regardait pas la télé en milieu de journée ) .
Bien entendu, comme ce n' était pas une psychanalyse, nous avons parlé de mon avenir.

et a ce jour, quasiment un an plus tard, j' ai pu vivre ce qui m' a été annoncé par ericha. je peux dire qu'il ne s' ecoulera pas encore huit ans avant que je reconsulte une voyante.

Je remercie Ericha Gabler au passage. Elle lira une partie de ces lignes, j' ai vu la possibilité de laisser quelques mots sur son livre d' or.

ps ; c' est étonnant d' avoir lu qu' ericha était taxée de télépathe ou de psy, mais de manière assez deplaisante. Je ne comprend pas bien cette attitude ; elle est psy ( chiatre ou psychologue ) trés bien, elle a fait des études. elle est télépathe, ok, elle ressent plus de chose que la personne à en tête, mais ladite personne n' ayant pas son avenir en tête, il faut bien un autre talent, non ?

Je dirais qu'elle l' à .

pas vous ?  Wink

bises a celles et ceux qui me regardaient peut être il y a un quart de siècle Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

J' avais madame Grandjean ( vu a l' académie des 9 ) et Annie Pujol en tête. mais bon, nous ne voulons rien savoir si c' est ton souhait.
Trés beau témoignage sur Ericha Gabler. ça m' étonne que Nadia n' aie pas réagie avant moi Wink

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Ouvre les yeux a écrit:
Ouvre les yeux a écrit:

J' ai connue Ericha Gabler sur avis voyance.com et j' avais lu sur meilleurvoyant je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

Bon et bien voilà, j’ai craqué j’ai franchi le cap! J’avais posté avant, pleine de flip d’appeler Ericha, je voulais attendre septembre, pas pu. En tant que scientifiques (elle a un cursus factuel intéressant)  j’ai trouvé chez elle le côté cartésien dans ce monde ésotérique.
Elle a une personnalité forte ou il n’y a pas de place pour les blablas, cash, elle m’a mise très vite à l’aise. Rien à voir avec ma première expérience. Concise, elle va droit au but et ne fait pas d’emphase. J’ai apprécié sa franchise.

Non seulement elle a répondu à mes attentes mais en plus elle m’a donné des conseils pour la mise en place de mon projet. Quant à mon histoire de love, là aussi très claire, elle a bien cerné le gus et ses allées et venues…pour elle, il n’est pas prêt à s’engager pour cet achat d’appartement. Je vais donc acheter mon bien seule et une fois installée il s’investira autrement. Ce que je veux bien croire, d’une part il a verbalisait ses craintes et d’autre part sur la fin de l’année il devrait avoir réglé une grosse partie de ses problèmes financier. Elle m’a prédit un BB dans 2 ans…surprenante Ericha qui a très bien vu mes deux autres enfants, les problèmes relationnels avec leur père, mais surtout la nouvelle copine complètement barrée.

Je ne peux que la recommander. Madame Gabler  est plus qu’à la hauteur de sa reputation . La barre était haute me concernant, voir très haute, passage réussi, je confirme, ce fût un très bel échange. Je ne pense pas re-consulter tout de suite mais si cela devait être le cas je vous tiendrais au courant
" un coté cartésien dans ce monde ésotérique " .......  ça, ça fait écho chez moi Cool

liliane g
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

salut   .   j' ai mis du temps avant de réagir a mon, ou plutot mes experiences . mes parents et pas extension mon entourage n'ont jamais eu le mot tendre pour tout ce qui était esoterique.
Aussi, quand je suis allée chez une amie dont le père etait medium d' apres elle, j' y allait accompagnée d'un sac a dos plein a craquer d' apprioris.
Mon amie sentait bien que mes absences de questions sur son pere n' etaient uniquement dues au fait que si j' ouvrais la bouche sur le sujet, c' aurait ete pour vomir mon sceptiscisme .
c' aurait pu en rester la mais elle sentait aussi le mal etre que ca generait chez moi, et qui pourrissait un peu ma visite chez eux.
ce qui m' intriguait le plus est que sa maman etait censee etre enseignante dans le secondaire, ce qui pour moi pouvait mal s' associer avec la profession de voyant de son pere.
je vais essayer de faire bref : nous nous sommes retrouves tout les quatre autour d' une petite table avec l' apperitif sans alcool du moment, et en guise de solide, l' ancetre probable du sushi ainsi que des dattes fraiches.
Il s' est mis a m' entreprendre avec ce que j aurais qualifie de " psychologie fine " . tres habile dans le langage et le verbe, il savait captiver. c' est bien mais pas aussi impressionant que ca aurait pu l 'etre ( j' etais jeune, pas idiote ni naive )

mon amie et sa maman se sont eclipsees pretextant quelque chose qui me semblait pas une excuse pour me lasser seule avec cette personne.

Petit a petit, la fameuse psychologie fine comme je l' appellais , a fait place a des elements plus personnels. pour le coup, il est parvenu a me surprendre, sans etre genant ou trop intrusif. surtout que je ne demandais rien.

mere et fille sont revenues, comme si de rien n' etait.

Sur le coup, ce que j' avais entendu ne m' avais pas revolutionnee . un peu comme une graine plantee ne change pas le champ..... enfin... pas de suite. vous l' aurez compris, la graine etait plantee, irriguee par ma curiosite naturelle.

j' avais donc etee en presence d un medium que je qualifierais de medium serieux ou medium bienveillant, car c est vraiment ce que j' ai ressenti.

il n' y a pas eu de suite ( ni de malaise d' ailleurs ) avec ce medium, a l' age que j' avais , je n' etais pas en demande de quoi que ce soit au niveau de ma vie a ce moment là.

Il fut plus difficile d' avoir les memes experiences apres avoir recherche des voyants par telephone. je suis arrivee a un moment de ma vie ou 1) je me suis emancipee du mode de vie et du mode de pensees de mes proches, qui meme si ils etaient bienveillants a mon egard, etaient un peu etriques a mon gout et 2) j' ai eu recours a des professionels de la psychologie et d' autres alternatives, faute d' un meilleur terme.

vous imaginez la jungle d' internet quand vous cherchez un medium valable ou medium serieux en ligne.

je partait fleur au fusil je vous raconte la suite dans peu de temps ( imprévu à cet instant ..)

A.Bancroft

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:55 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

c' est un vrai imprévu, ou c' est pour mettre en place un effet style " tadaaaaaaam, c' etait Ericha Gabler !!!  "  Question Question Question
j' atends la suite mais je le sens gros comme une maison
Confused Confused Confused

liliane g
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:57 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
c' est un vrai imprévu, ou c' est pour mettre en place un effet style " tadaaaaaaam, c' etait Ericha Gabler !!!  "  Question Question Question
C 'etait un vrai imprevu , et j' ai tente par la suite de repondre avec mon telephone mais c' est la croix et la baniere.

Sinon, c' est plus petit qu'une maison, je voulais repondre dans la rubrique meilleure voyante de france que j' ai vu sur ce forum, et ca concernanit deux voyante : en premier, thea maga, et en deuxieme ericha gabler. la surprise que j' ai eu c est qu il y a un poste sur ericha gabler ici.
je me suis mise en regle en envoyant un fabuleux message a thea maga qui a vraiment su quoi dire ( merci a clelia d' avoir fait connaitre cette voyante sur l' autre post ) . quand a ericha, j' ai retrouvé le cote psychologie que j' avais ressenti avec le pere de cet amie

je me suis demandee ou j' allais ecrire tout ca et finalement j' ai poste ici. en attendant, ces deux voyantes on ete une bonne surprise.

et je ne me sentais pas d' ecrire tout ce que j' ai ecrit ici sur leur livre d'or, les commentaires que j' ai lus etaient beaucoup plus courts. mais bons .

bises a tous et merci a clelia.  @ A. bancroft : j espere que ca faisait pas trop " tadaaaam " Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:14 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Je me tâte à déplacer sur "consulter un voyant" ...   Rolling Eyes bonjour au passage Liliane Cool  

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:27 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

liliane g a écrit:

A.Bancroft a écrit:

C 'etait un vrai imprevu , et j' ai tente par la suite de repondre avec mon telephone mais c' est la croix et la baniere.

Sinon, c' est plus petit qu'une maison, je voulais repondre dans la rubrique meilleure voyante de france que j' ai vu sur ce forum, et ca concernanit deux voyante : en premier, thea maga, et en deuxieme ericha gabler. la surprise que j' ai eu c est qu il y a un poste sur ericha gabler ici.
je me suis mise en regle en envoyant un fabuleux message a thea maga qui a vraiment su quoi dire ( merci a clelia d' avoir fait connaitre cette voyante sur l' autre post ) . quand a ericha, j' ai retrouvé le cote psychologie que j' avais ressenti avec le pere de cet amie

je me suis demandee ou j' allais ecrire tout ca et finalement j' ai poste ici. en attendant, ces deux voyantes on ete une bonne surprise.

et je ne me sentais pas d' ecrire tout ce que j' ai ecrit ici sur leur livre d'or, les commentaires que j' ai lus etaient beaucoup plus courts. mais bons .

bises a tous et merci a clelia.  @ A. bancroft : j espere que ca faisait pas trop " tadaaaam "
Sans rancune .
Astuce du jour : les touches chiffre au dessus des lettres permettent de faire les accents ...................... Idea Idea Idea   ^^^¨¨^^ùéàèä  ( un petit medley , c' est cadeau )

helene la fougère
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:25 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Citation :  Arrow
bonjour, une amie avec qui je parlais au téléphone et qui est sur ce forum , m' a dit " oh j' adooore , ecris ça sur un post ou c' est apprécié.." bon, en fait elle à parlé en bien et .. bref je met un témoignage, il parait qu'il en manque ( a la différence des classements, pas toujours expliqués )

J' ai un peu parcouru les sujets, et suis tombé sur ce qui m' interressait ; les phases de deuil amoureux, dont j' ai trouvé la version "légère" sur le sujet éponyme ( j' adore ce mot, "éponyme "
, en l' occurence ça

1. Le choc   = L'étape du "Mojito" :
"Oh mon Dieu, Julien m'a quittée !!"
"Les filles ! Ce soir je veux être complètement saoule !"

2. Le déni  = L'étape de "qu'il voie ce qu'il loupe"
 "En fait, il ne m'a pas vraiment quittée... On fait un break."
"Je dois le voir demain, il faut que je sois SU-BLI-ME!"
3. La colère = L'étape de la "vengeance
"Il va me le payer ce Biiiiip !"
"Je vais coucher avec son pote Paul juste pour l'emmerder !"

4. La tristesse    =   L'étape du "gnangan"
"Je vais mourirrrr..."
"C'est dingue ! Je me sens totalement en phase avec les chansons de Lara Fabian."
5. La résignation  = L'étape du "limite pathétique"
"C'est peut-être mieux comme ça..."
"Je suis allée chez Séphora pour sentir son parfum."

6. L'acceptation  =  L'étape du "nouveau look pour une nouvelle vie"
  "Tu sais quoi, il m'a rendu service !"
"Je vais me faire blonde !"
7. La reconstruction   = L'étape des "vacances"                  
"Je viens de m'inscrire sur un site de rencontres."
"Allez les filles ! On part une semaine au Club Med !"

ça m' a fait rire ( ça n' aurait peut être pas été le cas il y a peu encore, because j' étais bloquée dans une phase pas cool du tout. Une huitième phase s' est ouverte à moi sur le tard : le retour de l' être aimé .
oui, oui oui j' ai bien ecrit " le retour de l' être aimé !! et en plus, en train de faire les courses au moment où j' ecris.
je ne sais pas si à ce stade on peut appeller ça les phases de deuil !!

Et vous savez quoi, ça m' a été annoncé par une voyante au téléphone.

Vous savez comment j' ai réagi ; je lui ai raccroché au nez . je me suis senti un peu merdeuse quand "il " est revenu step by step .

Et cerise sur le gâteau, je ne vous dirais pas qui c' est avant de m' ^tre excusée auprè d' elle.

bon, c' est fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

la bise a toutes .

bad romance
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:31 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Monaco brunes a écrit:
Bonjour à toutes bonjour a tous .

Je suis une ancienne du paysage audiovisuel français des années 90. ( ne cherchez pas à déduire le "qui suis-je" d' après mon nom d' utilisateur, ce n' est qu'une ancienne marque de cigarettes brunes sans filtre et trés fortes ).
Les points forts de mon histoire ; un grand père influent, (aux antipodes de mes parents ), une scolarité exemplaire jusqu' a mes quinze ans, par lasuite, c' est la degringolade a cause de multiples centres d' interet et opportunités qui se sont offertes a moi.. et puis..

.. et puis après, c' est les relations amoureuses qui s' emmêlent avec les professionnelles , des tentatives d' émancipation, ( à l' image des ces pilotes de séries, qui n' arrivent à convaincre ni le public, ni les investisseurs ) et même du théatre.

quelques depressions après certains echecs . les sensations de vide quand le rideau reste fermé ou que le téléphone ne sonne plus. L' impression d' avoir raté un tournant dans le showbiz, ou de s' être trés mal entourée ( c' est lié me concernant )

dèces d' un de mes parents

Bébé en 2000 ...

séparation en 2005

suicide de mon ancien conjoint en 2007..

et encore je fais bref.

j' ai eu une voyanen 2007 au téléphone, pas de quoi casser troipattes à un canard.
et j' en ai eu une autre en 2015. Je suppo que par déduction, vous aurez de qui il s' agit.
Ericha n' a pas su qui j' étais . mais m' a lié la plupart des pans de ce passé avec exactitude alors que nous n' étions que depuis quelques minutes ensemble.
Le fait que l' oi parlé de mon passé en détail par la suite n' a pas suffi a ce qu'elle dvine qui j' étais ( je me suis faite une raison; tout le monde ne regardait pas la télé en milieu de journée ) .
Bien entendu, comme ce n' était pas une psychanalyse, nous avons parlé de mon avenir.

et a ce jour, quasiment un an plus tard, j' ai pu vivre ce qui m' a été annoncé par ericha. je peux dire qu'il ne s' ecoulera pas encore huit ans avant que je reconsulte une voyante.

Je remercie  Ericha Gabler  passage. Elle lira une partie de ces lignes, j' ai vu la possibilité de laisser quelques mots sur son livre d' or.

ps ; c' est étonnant d' avoir lu qu' ericha était taxée de télépathe ou de psy, mais de manière assez deplaisante. Je ne comprend pas bien cette attitude ; elle est psy ( chiatre ou psychologue ) trés bien, elle a fait des études. elle est télépathe, ok, elle ressent plus de chose que la personne à en tête, mais ladite personne n' ayant pas son avenir en tête, il faut bien un autre talent, non ?

Je dirais qu'elle l' à .

pas vous ?  Wink

bises a celles et ceux qui me regardaient peut être il y a un quart de siècle Rolling Eyes

MAIS QUI EST TU ????????   JE NE TROUVE MEME PAS L IMAGE DE LA MARQUE DE CIGARETTES QUE TU CITES  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:39 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

@ bad romance :
je pense que si elle avait voulu le dire, MonacoBrunes l' aurait déjà fait.

@ Monacobrunes
bad romance sera séverement punie pour sa curiosité et son insolence

@ Tous ceux et celles qui postent sans êtres enregistrés :
C' est trés bien, c' est facile et rapide. Mais pour échanger en message privé, nada, walou ...

@ tous et toutes :
merci de faire vivre ce forum, Okay

aubade

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:32 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Néanmoins, quand j'ai posté un message sur le livre d'or, je ne l'ai pas retrouvé de suite ... J'y mentionnais que j'espérais qu'Ericha ne faisait pas des recherches sur internet tellement elle avait été précise dans sa consultation...

En fait, mon message a été noyé parmi d'autres plus anciens. (je n'en suis pas certaine, mais quand même)

fran-k
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:40 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

bonjour,

Je ne suis pas coutumier du fait, mais je me suis retrouvé sur ce forum tout a fait pour autre chose, . Avec ma fille, nous partageaons sur la psychogénéalogie que je m' y suis reetrouvé. c' est tout a fait par hasard que j' y ai retrouvé un n om connu pour moi : Ericha gabler . en fait, je privilégie depuis toujours le face a face pour tout ce qui est voyant, medium, coach. j' avais rencontré et consulté Ericha Gabler sur Bordeau en janvier 2010. c' était au salon de la voyance.

j' y suis allé le samedi et j' ai pris une heure avec elle. Tellement interressant que j' y suis retourné le lendemain et ai repris une heure. Chaleureuse elle l' est, cohérente elle l' est, psy , elle l' est , mais ce qui ma scié, e sont ses capacités de vision car j avais ammené des photos et elle a ete d' une précision et d' une aide epoustouflante pour mes recherches.

Alors quand je lis au fil de ce forum qu' elle ferait des recherches sur internet, permettez moi de vous dire qu' a part ses lunettes sur le bout de son nez, ses cartes sur la table a coté de son bloc notes, tout ce qu' elle disait sortaot de sa tête, ( de sa bouche ) . Elle m' a pris les mais et selon elle, c' était surtout ma vois qui lui permettait de voir. encore a ce jour, j' avais pris des notes dont je me sers des détails qu' elle m' avait signifié

je remercie ce forum divers ave c ses sujets bien étayés et c' est aussi grace a vous que j' ai récupéré son mail car je n' ai pas l' intention de l' appeler, mais je ne manquer ais pas d lui envoyer un courriel .

F des chartrons

Nadia42

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:47 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

salut fran-k ,

on aurait pus se croiser sur bordeau. ca fait du bien de lire ça, je revois le bloc et les lunettes, ça me fait drôle Wink

et depuis tout ce temps, j' en decouvre encore sur elle, et sur epanews :

Page de ERICHA G
Informations sur le profil
Département, région ou pays06 Alpes-Maritimes Principaux thèmes d’intérêtCoaching, Communication, Ésotérisme, États modifiés de conscience, Méditation, Psychologie, Relaxation J’ai des connaissances dans les domaines suivantsAstrologie, Coaching, Interprétation des rêves, Loi de l'attraction, PNL, Psychogénéalogie, Relaxation, Relooking, Sophrologie Mes principaux loisirs et engagementsCiné, Conférences, Expositions et Musés, Internet, Photo, Voyage Je me présenteIl y a fort fort loin c'est-à-dire aux alentours de ma puberté, j’ai commencé à avoir des ‘images’ qui arrivaient dans ma tête…Étant issue d’une famille de profs, bien cartésiens (papa prof de techno, maman prof de maths !et oui personne n’est parfait (rire)) 2 choix se proposaient à moi, soit je parlais de mes flashs (euh pas prête du tout à me positionner comme l’extra terrestre de service!) soit j’essayais de COMPRENDRE ce qui pouvait bien se passer dans ma petite cervelle : le choix numéro deux fût fait. Après avoir obtenu une maîtrise en psychologie (toujours pas compris…) j’ai poursuivi par un DESS en psychologie des perturbations cognitives…donc au bout de presque 8 ans de longues études de notre psyché…Je me suis décidée à rentrer dans le monde du travail…cabinet de psy, puis psy en entreprises, formatrice Etc.…18 ans aux services des humains. pendant de longues années, j’ai cumulé les formations et autres apprentissages (toujours pour essayer de COMPRENDRE…un peu longue à la détente (rire !) j’ai enfin, ouf, ACCEPTE , le qui j’étais : une voyante, avec un don ! bon ce fût long, mais pendant toutes ces années cela m’a permis de m’approprier mon don, lui et moi on se connaît bien, de me passionner pour les cartes, ( le 32 de ma grand-mère) les oracles divers, et j’ai appris à m’appuyer sur mes ‘images’, à les accepter et depuis lors à rétablir mon équation intérieure : la somme de mes connaissances + mes compétences + mes intuitions, au service de mes possibles . La voyance, paranormal, et autres divinations restent pour moi un grand mystère, mais je suis persuadée de leurs IMMENSES utilités ET du rôle prépondérant dans la vie de tout un chacun. En fait étant une vraie curieuse de la vie, je suis une boulimique de son apprentissage. En consult, je sais que je peux compter sur mes fondations, sur mes outils (PNL, AT), sur les cartes qui confirment ou infirment mes ‘images’, sur l’angéologie, l’astrologie, la psycho généalogie, et un peu de numérologie également. Un véritable melting pot en somme ! Euh, non, une femme, tout simplement, avec sa sensibilité, au service des humains en quête de leur chemin. Mon site web ou mon bloghttp://erichagabler.com

Nadia42

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:50 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

ah oui, aucun lien, mais je me suis retenue pour ne pas demander qui se cachait derrière le pseudo Monacobrunes .  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation