QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EDELWEISS
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:28 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

télépathe ? ouaou

comment expliquer les predictions avérées sur mon avenir ? A moins que je ne me soit projeté sur mes pensées et qu' elles aient été " captées " ? ouais pourquoi pas  ?
En fait si je vais encore plus loin , ça veut dire que mes pensées au moment où nous parlions ensemble étaient des images de ce qui allait m' arriver ?

ouaou, je suis trop puissante !

Cool Cool Cool

et en plus, je vooole !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mje40

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:18 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Edelweiss : a-t-elle était juste niveau temps pour tes prédilections qui se sont déjà réalisé ? Moi elle m'a dit que mon ex n'avait personne alors qu'il est bien en couple en ce moment

scorpione
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:08 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Elle peut pas répondre, elle est encore dans l' avion

Mort de Rire   ok je Arrow Embarassed

Nadia42

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:09 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

J ' ai déterré ce témoignage d' un post où je trouve qu'il n' avait pas forcément sa place, mais qui a le mérite d' exister.
Je suis agréablement surprise, car je n' ai jamais entendu d' équivalent, de près ou de loin de la part d' ericha gabler, et ce qui me rassure, c' est surtout que le discours n' est pas le même du tout d' une personne à l' autre.

Au point que j' ai presque l' impression q' "Emilie " a consulté un tout autre voyant ..

Nous nous accordons sur une chose, nous ne sommes semble t il pas trop décues par ericha

"Il y a quelque temps déjà j'ai consultée dans une autre rubrique Ericha Gabler  et je fut très surprise par son profesionnalisme mais ce qui m'a le plus aidée a indubitablement était sa capacité à mettre les mots sur les maux !
lorsqu'elle m'a parlé du Pattern amoureux je l'avoue je l'ai un peu mal pris . Ok et j'en fait quoi moi de cette pathologie comme elle dit?

Bref suite à tout ça et suite aussi à sa demande, je me suis mise en action et j'ai commencé à faire des recherches sur ce terme limite 'barbare'.
Assez  surprise au fur et à mesure de mes avancées force fut de constater que j'étais en plein dedans, et jusqu’au cou .
Je suis devenue consciente éveillée et j'ai clairement voulu me sortir de là car à l'aube de mes 40ans j'avais cumulé 5 patterns et 5 échecs en grandes largeurs! Rien de construi, rien d’établi que des schémas répétitifs de loosers .
C'est alors que j'ai eu un déclic et que j'ai compris clairement que c'était moi et moi seule qui faisait une sélection de CE qui me séduisait et de QUI pouvait me séduire.
Je restais dans mes "patterns" car ils étaient confortables et prévisibles et ce malgré les mésaventures et autres mégas chagrins qu'ils m'avaient fait vivre.
et aussi ce que Ericha n'avait pas manqué de mettre en avant ma grande propension à mon abandonnique aiguë: pour ne pas être rejetée, pour ne pas être abandonnée, j'avais (et j'ai encore parfois  ) un besoin vital de plaire inconditionnellement.

j'allais jusqu'à me nier, à me manquer de respect, à me  laisser envahir, à céder ma place aux autres:jusqu'à prendre la responsabilité des émotions des problèmes, des déceptions, des échecs et des choix des autres pour leur être agréable!
Bref un vrai aimant à looseurs.
Les pistes de travail différentes qu'elle m'avait proposée amenaient toute à une piste difficile mais efficace une fois détectée:
                                                   TRAVAILLER MA CONFIANCE EN MOI ET APPRENDRE à ME CONNAITRE !
Je peux dire à ce jour que c'est un travail de tous les jours et en profondeur mais oui c'est une vraie  piste pour ce sortir de cet engrenage infernal:
Savoir qui je suis , apprendre à m'aimer d'abord pour pouvoir aimer l'autre, comprendre mes peurs, comprendre mes différences et accepter mes failles pour pérenniser mes futures relations.
Le maître mot reste l'acceptation et je ne saurais dire à quel point, une fois l'acceptation que vous êtes dans un pattern est actée, l'importance de cerner vos peurs, c'est elles et elles seules qui sont L’ennemi.
Mais oui,  des peurs on en a toutes, apprennons si ce n'est pas possible de nous en débarrasser au moins à les connaitre et à composer pour vivre avec.
C'est possible et je voulais en témoigner.

asmodee
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:51 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Monaco brunes a écrit:
Me concernant, j'aurais dit  télépathe car elle m' avait parlé de choses passées et présentes ( pas tout mais pas mal d ' éléments ) donc j' en avais déduit télépathe car pas présente sur reseaux sociaux en tant que personnage publique que j' étais.

au moins elle dit pas qu' elle parle avec les morts , elle ....

Nadia42

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:23 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

lu sur un site pas forcément dedie  la voyance :

je suis un peu circonspecte . J' avais lu sur le monde de la voyance des commentaires assez décourageants sur Ericha Gabler. Une chose s' est rajoutée à ma confusion et ma méfiance, c' est qu' elle m' avait annoncée une nouvelle professionnelle très positive aujourd'hui ......... hors, nous sommes dimanche, aujourd'hui.... autant dire que quand elle m' avait donné une date ( d' après elle, en rapport à une sequence lunaire  ), c'était le chiffre. Je n' avais pas encore vu que ça tombait un dimanche. Ma société fonctionne du lundi au vendredi 15 heures..  ca , c' est une prédiction bien mal inspirée.
C' est ce que je croyais jusqu'au coup de fil de l' assistante RH qui m' appelle pour me demander si j' avais reçu un courrier dont elle ne se rappelait pas l' envoi. Je lui dis que je n'ai recu aucun courrier de la boite, et elle me dit clairement qu' elle pensait bien l' avoir zappé, s' en excuse, et me parle de mon changement de coefficient effectif pour le mois de fevrier.
Je suis super contente, et presque un peu choquee. J' ai même faillli lâcher le morceau alors que j' avais encore la personne au bout du fil... mais j' ai vite repris mes esprits.
en attendant je suis super contente !

quand même ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:29 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
lu sur un site pas forcément dedie  la voyance :

je suis un peu circonspecte . J' avais lu sur le monde de la voyance des commentaires assez décourageants sur Ericha Gabler. Une chose s' est rajoutée à ma confusion et ma méfiance, c' est qu' elle m' avait annoncée une nouvelle professionnelle très positive aujourd'hui ......... hors, nous sommes dimanche, aujourd'hui.... autant dire que quand elle m' avait donné une date ( d' après elle, en rapport à une sequence lunaire  ), c'était le chiffre. Je n' avais pas encore vu que ça tombait un dimanche. Ma société fonctionne du lundi au vendredi 15 heures..  ca , c' est une prédiction bien mal inspirée.
C' est ce que je croyais jusqu'au coup de fil de l' assistante RH qui m' appelle pour me demander si j' avais reçu un courrier dont elle ne se rappelait pas l' envoi. Je lui dis que je n'ai recu aucun courrier de la boite, et elle me dit clairement qu' elle pensait bien l' avoir zappé, s' en excuse, et me parle de mon changement de coefficient effectif pour le mois de fevrier.
Je suis super contente, et presque un peu choquee. J' ai même faillli lâcher le morceau alors que j' avais encore la personne au bout du fil... mais j' ai vite repris mes esprits.
en attendant je suis super contente !

quand même ...

pour ma part, c'est une très bonne télépathe avec un brin de psychologie. Elle est sûrement impressionnante puisqu'elle devine les prénoms, les métiers etc...mais ça ne fait pas tout.

2 voyances avec elle, deux fois elle s'est plantée sur la finalité. Stop.

Monaco Brunes
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:48 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Monaco brunes a écrit:
Bonjour à toutes bonjour a tous .

Je suis une ancienne du paysage audiovisuel français des années 90. ( ne cherchez pas à déduire le "qui suis-je" d' après mon nom d' utilisateur, ce n' est qu'une ancienne marque de cigarettes brunes sans filtre et trés fortes ).
Les points forts de mon histoire ; un grand père influent, (aux antipodes de mes parents ), une scolarité exemplaire jusqu' a mes quinze ans, par lasuite, c' est la degringolade a cause de multiples centres d' interet et opportunités qui se sont offertes a moi.. et puis..

.. et puis après, c' est les relations amoureuses qui s' emmêlent avec les professionnelles , des tentatives d' émancipation, ( à l' image des ces pilotes de séries, qui n' arrivent à convaincre ni le public, ni les investisseurs ) et même du théatre.

quelques depressions après certains echecs . les sensations de vide quand le rideau reste fermé ou que le téléphone ne sonne plus. L' impression d' avoir raté un tournant dans le showbiz, ou de s' être trés mal entourée ( c' est lié me concernant )

dèces d' un de mes parents

Bébé en 2000 ...

séparation en 2005

suicide de mon ancien conjoint en 2007..

et encore je fais bref.

j' ai eu une voyante en 2007 au téléphone, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
et j' en ai eu une autre en 2015. Je suppose que par déduction, vous aurez de qui il s' agit.
Ericha n' a pas su qui j' étais . mais m' a livré la plupart des pans de ce passé avec exactitude alors que nous n' étions que depuis quelques minutes ensemble.
Le fait que l' on ai parlé de mon passé en détail par la suite n' a pas suffi a ce qu'elle devine qui j' étais ( je me suis faite une raison; tout le monde ne regardait pas la télé en milieu de journée ) .
Bien entendu, comme ce n' était pas une psychanalyse, nous avons parlé de mon avenir.

et a ce jour, quasiment un an plus tard, j' ai pu vivre ce qui m' a été annoncé par ericha. je peux dire qu'il ne s' ecoulera pas encore huit ans avant que je reconsulte une voyante.

Je remercie Ericha Gabler au passage. Elle lira une partie de ces lignes, j' ai vu la possibilité de laisser quelques mots sur son livre d' or.

ps ; c' est étonnant d' avoir lu qu' ericha était taxée de télépathe ou de psy, mais de manière assez deplaisante. Je ne comprend pas bien cette attitude ; elle est psy ( chiatre ou psychologue ) trés bien, elle a fait des études. elle est télépathe, ok, elle ressent plus de chose que la personne à en tête, mais ladite personne n' ayant pas son avenir en tête, il faut bien un autre talent, non ?

Je dirais qu'elle l' à .

pas vous ?  Wink

bises a celles et ceux qui me regardaient peut être il y a un quart de siècle Rolling Eyes

Pour etre precise aussi, Ericha s' était trompee d' au moins 1 mois sur la prediction. le fait etait precis, la date un peu moins .

Chut / Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Je me suis penché sur deux sujet sur ce forum et j' ai voulu tester si il y avait vraiment des professionnels qui echangaient des informations ou qui essayaient d' en avoir.
Je pense que je ne suis pas le premier ( ne vous fiez pas au pseudo, je un garcon ) qui est en mode mefiant pour ce genre de chose, mais nous seulement j' ai sorti mes antennes d' alerte mais je suis meme allé plus loin dans ma demarche en payant avec la carte d' un tiers, et donc l identité sur reseaux sociaux linkedin, etc,

je vais la faire courte, il a fallu moins de cinq minutes pour que je sois l' arroseur arrosé . j' explique ! non seulement ce qui etait echangé correspondait bien a moi, mais en plus , la voyante à presque parlé de ma tentative de supercherie, mais avec discretion et panache presque !!!

je peux pas dire que j' ai été mouché au sens du terme mais plutot surpris "plus - plus ".
je n' ai pas pris une voyante au hasard, je me suis servi dans vos listings. Des temoignages que je sentais valables ont precisé mon choix.

je crois que je peux vous dire merci.

et merci Ericha . Dommage que Paypal ne soit pas accepté, je ne fonctionne habituellement que comme ça. j' etais par exemple déjà sur EBAY il y a quinze ans ! autant dire que je n' ai jamais ete en retard sur ces choses

Gondole
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:52 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

deplacé admin sur sujet Ericha gabler le 17 09 2016  19h45 .

Je remercie Nadia d' avoir ouvert ce sujet sur Ericha gabler, même si je l' ai connu par avis ( pas toujours super, mais il y avait beaucoup de bon alors voila )

En fait la consultation a commencé sur " vous avez quelqu'un dans votre coeur, mais c' est trouble pour moi parce que vous êtes en train de chercher un cadeau pour votre père !!! " oula oula oula !!!! j' avais demandé une heure avant à une collègue de travail de me commander sur amazon une montre que j' avais vu en boutique c' est vrai . déjà ça en début de conversation ça m' a tuée !!!!

les minutes qui ont suivi étaient moins précises, comme si elle cherchait quelque chose sur l' autre personne qui était dans mon coeur et qui avait des enfant que nous n' avions pas en commun . vrai en effet .

ça a pris un peu de temps et les affirmations qui répondaient à mes questions étaient franchement bonnes à part une grosse difficulté sur un credit ( c' est vrai aussi qu'il avait pris un credit sur une maison qu'ils ont dû revendre avec son ex . penible parce que le credit court encore un peu malgré la vente et c' est quand même 790 euros par mois, autant dire que ça plombe un peu niveau prijet . Bon ok elle m' a pas annoncé ni la somme, ni la fin d u credit avec exactitude mais c' etait bon quand même !!! pas  mal pas mal vraiment .

Pareil pour la differnece d' age, une affirmation comme quoi ça avait posé problème a une de ses filles ( en fait deux ) et le fait que c' était du à une generation d' ecart entre nous ( 20 ans ouais c 'est a peu pres une generation !!)

les affirmations étaient tout(es pas mal mais par contre ca ne ma pas fait ressentir que je voyanis forcement le bout du tunnel  - au début en tous cas- . pourtant on a parlé de la suite sur la fin de l' année et mêe la fin de l' année suivante cad en 2017 . y a du bon, mais pas que , y' a de l' attente aussi, et elle voit le couple continuer cahin caha avec qques difficultés financières jusqu' a janvuier, mais par contre l' acceptation de la relation par l' ensemble des filles ( il en manque une et c' est le docteur March !! ) donc bien de ce coté la, c' est hyper important pour moi . a oui et elle à vu le voyange en italie ( en fait trés precisement c' etait verone et venise et malgré mon pseudo, pas  de gondole que du "vaporetto " Wink

Je ne sais pas comment les autres ont ressenti ericha gabler à la fin de la consultation . Moi j' étais contente parce que c' est la première fois qu' une voyante tombe aussi juste sur une voyance . peut etre moins optimiste que d' autres . la relation dure mais il y a de réeles difficultés . c' est vrai je les vit . La fin du credit a été annocée avec plus ou moins d' exactitude mais dissipe pas mal de nuages d' après ses dires . la relation se consolide fin 2017 . apparement ce serait lié à une opportunité professionelle + une opportunité et un CDI courant 2017 pôur moi , enfin . !! je le sentais mais j' avais besoin d' une confirmation . et sans savoir que le cumul des CDD était arrivé a la fin et qu il fallait que la direction prenne une décision, ça ma té annoncé telquel . super !!

Ca c' est bien . vivement la suite . Nadia, je comprend ton choix de voyante en tous cas et j' espère vraiemnt qu' elle lit ce que tu ecris . et moi qui en rajoute . merci .

Nadia42

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:59 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Gondole a écrit:

Je remercie Nadia d' avoir ouvert ce sujet sur Ericha gabler, même si je l' ai connu par avis ( pas toujours super, mais il y avait beaucoup de bon alors voila ) .
C' est un peu flou cette phrase . précisément quels avis et ou ? je suis curieuse ..

Sinon ....
Merci pour elle  ( et pour moi, c' est sympa , je ne fais que la remercier à ma façon, mes blogs ne s'y prêtent pas, alors je me lâche ici ).
.. je ne sais pas si elle lit ces lignes. Si elle le fait elle est assez pudique sur le sujet .

et conseil d' amie ,sur ce même forum, va voir les fiches psy d' "Iris" :
http://quiconsulter.leforum.eu/t8-MES-FICHES-PSYCHO.htm

j' espère que tu aimera autant que j' ai aimé Idea Idea Idea Okay

Gondole
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:05 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

oula oula je m' attendais pas à une réponse aussi rapide .
Commes source j' avais eu horsdu temps furum, et closerMag je crois !!
et aussi en allant sur son site il y a simplement le livre d' or . Je vais aller sur le lien dont tu me parle . Iris est psychologue renommée ? entre une voyante renommée et une psychologue que tu as beaucoup l' air d' apprecier, on peut dire que tu as un bel entourage .
allez on va voir ce lien là c' est moi qui fait ma curieuse !! Wink

anetha
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:06 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Ce message qui avait été cité par valérie, est le mien : pas d' inquiétude, je viens pas pour me plaindre de plagiat où d' être copiée sans être consultée. Au contraire, comme vous pouvez le voir . Amicalement à Valérie, qui aurait directement dû poster ici Wink

je suis un peu circonspecte . J' avais lu sur "le monde de la voyance" des commentaires assez décourageants sur Ericha Gabler. Une chose s' est rajoutée à ma confusion et ma méfiance, c' est qu' elle m' avait annoncée une nouvelle professionelle trés positive aujourd'hui ......... hors, nous sommes dimanche, aujourd'hui.... autant dire que quand elle m' avait donné une date ( d' après elle, en rapport à une séquence lunaire :-/   ), c'était le chiffre. Je n' avais pas encore vu que ça tombait un dimanche. Ma société fonctionne du lundi au vendredi 15 heures...  ça , c' est une prédiction bien mal inspirée.
C' est ce que je croyais jusqu'au coup de fil de l' assistante DRH qui m' appelle pour me demander si j' avais reçu un courrier dont elle ne se rappelllait pas l' envoi. Je lui dis que je n'ai reçu aucun courrier de la boite, et elle me dit clairement qu' elle pensait bien l' avoir zappé, s' en excuse, et me parle de mon changement de coefficient effectif pour le mois de fevrier.
Je suis super contente, et presque un peu choquée. J' ai même failli lâcher le morceau alors que j' avais encore la personne au bout du fil... mais j' ai vite repris mes esprits.
en attendant, je suis super contente !

Mje40

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Vous avez bien de la chance d'avoir des retours positifs avec Ericha.

Elle me voyait habiter en Septembre (donc ce mois ci) avec mon ex. Aujourd'hui il vient d'emménager avec sa nouvelle copine... Pour elle, c'est plus de l'amitié entre eux et ça ne devait pas dépasser l'été...
Je suis complètement dégouté.

Nadia42

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:57 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Monaco brunes a écrit:

Bonjour à toutes bonjour a tous .

Je suis une ancienne du paysage audiovisuel français des années 90. ( ne cherchez pas à déduire le "qui suis-je" d' après mon nom d' utilisateur, ce n' est qu'une ancienne marque de cigarettes brunes sans filtre et trés fortes ).
Les points forts de mon histoire ; un grand père influent, (aux antipodes de mes parents ), une scolarité exemplaire jusqu' a mes quinze ans, par lasuite, c' est la degringolade a cause de multiples centres d' interet et opportunités qui se sont offertes a moi.. et puis..

.. et puis après, c' est les relations amoureuses qui s' emmêlent avec les professionnelles , des tentatives d' émancipation, ( à l' image des ces pilotes de séries, qui n' arrivent à convaincre ni le public, ni les investisseurs ) et même du théatre.

quelques depressions après certains echecs . les sensations de vide quand le rideau reste fermé ou que le téléphone ne sonne plus. L' impression d' avoir raté un tournant dans le showbiz, ou de s' être trés mal entourée ( c' est lié me concernant )

dèces d' un de mes parents

Bébé en 2000 ...

séparation en 2005

suicide de mon ancien conjoint en 2007..

et encore je fais bref.

j' ai eu une voyante en 2007 au téléphone, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
et j' en ai eu une autre en 2015. Je suppose que par déduction, vous aurez de qui il s' agit.
Ericha n' a pas su qui j' étais . mais m' a livré la plupart des pans de ce passé avec exactitude alors que nous n' étions que depuis quelques minutes ensemble.
Le fait que l' on ai parlé de mon passé en détail par la suite n' a pas suffi a ce qu'elle devine qui j' étais ( je me suis faite une raison; tout le monde ne regardait pas la télé en milieu de journée ) .
Bien entendu, comme ce n' était pas une psychanalyse, nous avons parlé de mon avenir.

et a ce jour, quasiment un an plus tard, j' ai pu vivre ce qui m' a été annoncé par ericha. je peux dire qu'il ne s' ecoulera pas encore huit ans avant que je reconsulte une voyante.

Je remercie Ericha Gabler au passage. Elle lira une partie de ces lignes, j' ai vu la possibilité de laisser quelques mots sur son livre d' or.

ps ; c' est étonnant d' avoir lu qu' ericha était taxée de télépathe ou de psy, mais de manière assez deplaisante. Je ne comprend pas bien cette attitude ; elle est psy ( chiatre ou psychologue ) trés bien, elle a fait des études. elle est télépathe, ok, elle ressent plus de chose que la personne à en tête, mais ladite personne n' ayant pas son avenir en tête, il faut bien un autre talent, non ?

Je dirais qu'elle l' à .

pas vous ?  Wink

bises a celles et ceux qui me regardaient peut être il y a un quart de siècle Rolling Eyes

Son ouvre un post : " presentatrice la plus celebre d' il y a un quart de siecle " ... pourra on carresser l' espoir de savoir le qui tu es ? Wink
ça me taraude, ça me taraude .... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation