QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EDELWEISS
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:26 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Vu sur le Facebook d ' Ericha

c' est vrai que parfois on se met des murs avec des mots , et on n' y fait même plus attention ..........

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikou
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:39 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

C'EST FAIT J'ai eu ma consultation avec Ericha. Very Happy
Perso un super feeling elle m'a mise à l'aise car elle a tout de suite ressentis que j'étais pas très à l'aise .
En fait c'était la deuxième fois par téléphone mais la première fois c'est une amie qui m'avait donné un numéro audiotel et j'avais trouvé ça nul très cher Bannir .
Sinon je voyais une voyante/rebouteuse dans la campagne chez une amie, mais elle a déménagée  pour des raisons de santé je ne (sais plus ou elle est (Mme Girard Maria).

Ericha a tout de suite vu la situation bloquée dans mon travail et ça m'a rassurée qu'elle ne me balance pas sur une histoire d'amour, c'est pas mon actualité , je suis bien trop prise par mon futur dans le monde du travail que je n'ai pas le temps.

Mon poste actuel est bien supprimé (ça elle l'a vu aussi) et je suis déjà en recherche active.
 J'ai la trouille, mais selon elle je vais avoir deux entretiens rapidement...stériles. je vais trouver en février par le biais d'un fournisseur. Nous en avons parlé et c'est vrai qu'en juin il m'avait déjà dit que si un jour je cherchais du boulot, lui il embauchait. à voir.

En attendant cette femme est adorable, elle m'a parue honnête et sa façon de parler très simple, sans blabla commercial, moi ça m'a plu.
Après on peut ne pas plaire à tout le monde, mais pour 20€ j'en ai eu pour mon argent même plus que je n'attendais. Okay

Laurent.B
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:22 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

kikou a écrit:
C'EST FAIT J'ai eu ma consultation avec Ericha. Very Happy
Perso un super feeling elle m'a mise à l'aise car elle a tout de suite ressentis que j'étais pas très à l'aise .
En fait c'était la deuxième fois par téléphone mais la première fois c'est une amie qui m'avait donné un numéro audiotel et j'avais trouvé ça nul très cher Bannir .
Sinon je voyais une voyante/rebouteuse dans la campagne chez une amie, mais elle a déménagée  pour des raisons de santé je ne (sais plus ou elle est (Mme Girard Maria).

Ericha a tout de suite vu la situation bloquée dans mon travail et ça m'a rassurée qu'elle ne me balance pas sur une histoire d'amour, c'est pas mon actualité , je suis bien trop prise par mon futur dans le monde du travail que je n'ai pas le temps.

Mon poste actuel est bien supprimé (ça elle l'a vu aussi) et je suis déjà en recherche active.
 J'ai la trouille, mais selon elle je vais avoir deux entretiens rapidement...stériles. je vais trouver en février par le biais d'un fournisseur. Nous en avons parlé et c'est vrai qu'en juin il m'avait déjà dit que si un jour je cherchais du boulot, lui il embauchait. à voir.

En attendant cette femme est adorable, elle m'a parue honnête et sa façon de parler très simple, sans blabla commercial, moi ça m'a plu.
Après on peut ne pas plaire à tout le monde, mais pour 20€ j'en ai eu pour mon argent même plus que je n'attendais. Okay

Ericha est super simple, pertinente et pas chère du tout. C'est un exemple. Beaucoup de voyants augmentent leur tarifs par une équation tout conne :

Je suis connu alors je dois augmenter mes tarifs. Perso Je déteste ce système là, les miens ont baissés de quelques euros (2) c'est peu mais il faut aussi imaginer le portefeuille de notre consultant. Ne pas matraquer est important. Aussi, j'ai remarquer que certains consultants hésitent car notre carnet de rdv n'est pas blindé sur 3 mois. Il faut aussi qu'ils pensent que certains voyants préfèrent limiter à 3 ou quatre consult par jour. Factory c'est niet. Ericha pensent sûrement à tout ça et c'est juste beau.

nunuche
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:54 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

EDELWEISS a écrit:

c' est vrai que parfois on se met des murs avec des mots , et on n' y fait même plus attention ..........
Bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui serait ami avec Ericha sur Face parce que j'ai fais une demande d'ami et pas eu de réponse...
je la connais depuis super longtemps et je voudrais lui dire que c'est OK pour moi, mais je vais pas prendre une consult pour ça. sur son face public je sais pas si c'est vraiment elle car y a un Kevin qui poste sur mur   ??
Bref si des fois vous  savez comment je peu faire
Merci. Okay

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:23 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia, tu réponds quand tu veux a partir du bip .
Biiiiiiip !!!!

Mr. Green Mr. Green

Isabo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:55 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

a
nunuche a écrit:
EDELWEISS a écrit:

Bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui serait ami avec Ericha sur Face parce que j'ai fais une demande d'ami et pas eu de réponse...
je la connais depuis super longtemps et je voudrais lui dire que c'est OK pour moi, mais je vais pas prendre une consult pour ça. sur son face public je sais pas si c'est vraiment elle car y a un Kevin qui poste sur mur   ??
Bref si des fois vous  savez comment je peu faire
Merci. Okay

Je suis amie avec Ericha sur son mur privé et n'hésite pas à lui refaire une demande d'amie. La connaissant un peu, elle n'est pas très accro à face...mais elle y passe régulièrement.
tu peux aussi lui envoyer un mail : erichagabler@gmail.com
elle est adorable et elle te répondra.
tiens nous au courant ou peut-être on se parlera sur son face...

Antonia

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:16 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia, c' est scandaleux !!!! tu ne fais plus ton boulot sur ton post où t' est fachée  Question et c' est moi qui m' y colle. Tu le savais ou je te l' apprends Question
Arrow
http://commentloublier.fr/

ben alooooooooooors Nadia ou t'es, ou t' eees, Nadia ou t' eeeeeeeeeeeees Question Question Question Question

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:18 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Déjà cité sur un autre post . Je dois toujours le telecharger mais je ne l' ai toujours pas fait.
Et ce n' est pas Nadia42 qui en parle .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:44 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

déjà cité en effet.
Modéré aussi sur un certain message, pour d' autres raisons que le lien lui même ....

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:30 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

jamais contente a écrit:

Nadia, tu réponds quand tu veux a partir du bip .
Biiiiiiip !!!!

Mr. Green Mr. Green

DSL, pas vu Embarassed
Le livre oui, je sais ! je me demande juste ce que notre admin préférée et incomprise à du modérer sur ce sujet ???????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:47 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Je me suis mal exprimée Nadia . Je n' ai pas modéré.

J' ai supprimé purement et simplement . Pas parce que comme sur le sujet de Miss Bancroft ( le pire voyant du monde, de l' infini et au delà  - ou le contraire je sais plus Laughing ) mais parce que les messages postés ( par une personne non inscrite ) étaient incohérents . un coup ça postait que l' article était génial, et après que elle n' a pas eu le temps de le télécharger, et presque en dernier qu'elle ne sait pas de quoi on parle, et dans cet ordre .
un peu un message " benjamin button " où les posts se font à contresens du temps qui passe . Et comme si la personne voulait juste qu'on lui réponde quelque chose, quoi que ce soit. On sait de quoi on parle ...

Rien de personnel bien sûr

Patricia.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 16:05 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour et bonne Paques à tout le monde .

Pour moi ce sera moyen .  Contrairement à certains d entres vous je n' ai pas connu Ericha Gabler par ce forum . J' ai enormement consulté alors qu e j' aurais vraiemnt du consulter un detective privé plutot qu un voyant . En fait vu le nombre de voyant que j' ai consulté avant d' avoir une revelation j' aurais economisé du fric .

Entre celles et ceux qui vous parlent d' amour gnan-gnan avec les choses prévisibles qu'on entend sans vraiment rien apprendre . une bonne surprise avec Esteban Frederic mais je dois reconnaitre que la seule, malgré une entrée en matière qui m' a fait douter du reste de la consultation . En attendant pour faire bref, Ericha est la seule qui m' a appris que mon mari avait une liaison vieille de deux ans avec ma soeur . le scandale familial a eu lieu il y a une semaine .

je vous epargne la suite . ca ne se passera que moyennement .Ericha m' a annoncé aussi que je ne serais même pas soutenue par mes parents . aucune surprise . avec ma soeur ça abondait toujours en son sens .
bon week end quand même

darkangel

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 12:44 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

............................................................................................................

Dernière édition par darkangel le Jeu 1 Juin - 21:25 (2017); édité 1 fois
Antonia

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:02 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

pas de réponse de Patricia ?
En même temps vu ce qu'elle doit traverser comme epreuves on comprend .

Darkangel, as tu consulté Esteban ?

darkangel

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:47 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

..............................................................................................................

Dernière édition par darkangel le Jeu 1 Juin - 21:26 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation