QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
au feminin
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

bonjour les gens -
c' est sur ' au feminin ' que j' ai un peu vu comment s' y prendre pour eviter les arnaques sur les voyants, et meme les arnaques sur les avis voyant qui sont parfois infondés, mais paradoxalement ( et faussement ) avec pleins de commentaires élogieux .
et c' est après avoir lu ça ;

"Rien de tel que le  conseil d’un proche pour decrocher son téléphone et appeler un medium. N’hésitez pas à poser la question à vos proches, on vous indiquera surement les co ordonnées d’une personne ou d'un cabinet de voyance sérieuse et surtout de qualité. Et si autour de vous personne n’a jamais consulté (ou n’ose vous le l’avouer !) fiez-vous à leur succès. Certains médiums comme Marie Leroy sont difficilement joignables ? C’est bon signe, cella signifie qu’ils sont très demandé, et donc apprécié. Vous pouvez également lire les commentaire d’autres consultants sur les sites internet/web ou pages des voyants. Attention toutefois car certnais sont inventés de toute pièces !"

Je suis déjà super suspicieuse sur les avis voyants. Votre forum m' y a aidé un peu aussi.

J' ai consulté sur Editmodo . Le cabinet à exigé de notre site de ne pas apparaitre ici . et j' ai été trés déçue, c' était lamentable tellement les lieux communs et le ton d' apitoiement étaient constamment présents.

Je me suis interressée à Patricia Darre et j' ai vite vu que c' était un auteur de best sellers plus qu'une medium renommée, ou un peu les deux peut être. j' ai été voir qui était le fameux Valentin, mais je n' ai pas eu de créneau horaire satisfaisant le jour où j' ai pris la décision d' appeller un voyant . Travaillant dans le milieu médical, niveau horaires, entre ce que je veux et ce que je peux, y' a un méchant fossé parfois.
Même problème avec Judith <Fricot . En fait pour être honnète, il me fallait une réponse urgente, surtout qu'il s'n agissait de professionel entremelé à l' amoureux. Je veux pas être trop précise, le monde est petit parait il !

j' ai finalement appellé celle qui était mon choix numéro quatre , c' est pas méchant attention ! bon, elle a été disponible  .. et finalement sans regrets .. enfin, disons que j' ai fait un choix dès le lendemein matin lors de mon entretien, c' est un peu compliqué . un simple choix sur une tranche horaire décidait d' etre responsable d'une ou deux équipe, dont un binome masculin qui est probablement mon prochain plan serieux, dont une ex à lui fait partie de ma famille mais il ne le sait pas ( encore ) plus pas mal de choses compliquées.

en quinze minutes j' avais l' impression d' y voir beaucoup plus clair en tous cas. je verrais si le coup de boussole d' ericha portera ses fruits dans le temps mais j' ai l' impression depuis une semaine qu' on est bon . je me sens drôlement mieux en tous cas.

comme on dit, ça se présente pas mal !

moi qui me méfiait des avis voyance .

après pour être honnete, je m' estime fidèle en amour, en voyance, je ne pourrais jurer de rien. aujourdhui Ericha Gabler, demain Esteban Frederic, ou autre . je me fie plus a mon jugement après consultation que de la notorieté attribuee aux mediums sur le net ( ou sur la chaine 80 sur Canalsat certains savent de quoi je parle )

<3    <3    <3

a voir :

http://www.aufeminin.com/voyance/voyance-serieuse-s1331169.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:37 (2017)    Sujet du message: Ericha gabler decue par sa voyance. Répondre en citant

Je l ai consulte il ya un an et demi par trois fois et je dois dire qu elle est forte pour capter les gens ( mon ex adore la moto et elle la vu en me parlant de "mecanique" le concernant. Elle a eu raison mais a ce jour il nest pas revenu vers moi. Alors je ne comprends pas...elle m avait meme donne des dates precises de retours et...rien...pour moi donc retour negatif comme beaucoup de voyants c est zero et de l argent foutu en l air...ce sont justes des psychologues ces gens sinon ils  auraient vu notre futur avec mon ex. Alors stop. Decue. 

EDELWEISS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:49 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Mje40 a écrit:
Edelweiss : a-t-elle était juste niveau temps pour tes prédilections qui se sont déjà réalisé ?
prédictions = bonnes  .  Temps = moyen . dsl pour la réponse trés tardive prdn Embarassed

darkangel

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 08:43 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

............................................................................................

Dernière édition par darkangel le Jeu 1 Juin - 21:25 (2017); édité 1 fois
schpenhauer
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 14:41 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

je poste mon témoignage au bon endroit cette fois Embarassed Arrow

Je vais certainement éviter pas mal de désillusions a certaines et certains, et leur faire gagner du temps.

Je me suis attaché a une voyante dans un cabinet. Je ne dis pas que j' étais addict, mais quand je ne l' ai plus vue sur le site, j' étais trés mal.

J' ai réitéré avec une autre, rebelote et dix de der', le sort s' est acharné, et quatre mois plus tard, plus de trace.

Cette dernière était aussi dans un cabinet de voyance. J' ai vraiment joué de malchance, car je vois bien des profils qui sont là depuis longtemps, et qui apparement restent. j' en ai essayé un autre que je voyais depuis trés longtemps sur un site ( audiolive voyance ). Bilan, déçu.

Plan B ; consulter un ou ne voyante qui a son propre site, qui n' est pas régi, il ou elle, par un tiers, et c' est surtout un interlocuteur direct. La différence entre une assurance par téléphone et le bureau de votre assureur que vous appellez par son prénom quand vous y allez en face à face.

Ok, il m' a fallu trois essais avant de renouer avec quelqu'un que je "sens" bien. Je consulte environ une fois par mois , parfois pour une nouvelle demande, souvent pour préciser une question déjà posée dont l' échéance se rapproche.

Depuis tout va bien. Je ne ferais pas encore l' apologie de la personne que je consulte, on pourrait croire que je fais ma pub. Cette dernière m' avait aussi rassurée quand je lui ait posé la question ; " et si vous fermez votre cabinet ? " réponse ;  " est ce que mes amis cesseront de m' appeller si je dois fermer mon cabinet ? ". 

Enfin !

Antonia

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 14:47 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

c' est un peu confus , tu ne cite absolument personne dans ton message .  Confused  

CloT
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 20:06 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Je consulte peu normalement sauf en périodes de crise, période dans laquelle je suis plongée depuis novembre.

Ma dérive m'a amenée à Ericha et c'est une personne atypique selon moi.
Elle n'est pas dans le commercial, elle ne pousse pas à rappeler et elle a même pris le temps de dépasser le temps sur la consultation car elle ne voulait pas me laisser sans réponses étayées.
C'est selon ses dires: pas simple mon histoire (ça c'est sûr) et pour elle c'est difficile mais c'est terminé.
Je crois que je le savais depuis longtemps mais depuis 7 mois que je consulte (trop) c'est la SEULE qui m'a mis face à a réalité.
Pour ça je la remercierai jamais assez.
Le temps fera son travail ...là je suis mal mais je trouve pas correct de tirer sur l'ambulance!
Oui c'est dur mais d'abord écoutez vous !
je le reconnais je le savais et peut-être que vous aussi au fond de vous vous avez vos ressentis qui vous parlent.
Moi j'ai apprécié cette femme qui ça se sent, travaille avec son cœur avec franchise et beaucoup de douceur.

Voilà c'est l'avis d'une éclopée des sentiments qui avait besoin d'un avis éclairé : Ericha l'a fait.

Vi
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 10:37 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans une sale période, et vos avis m'ont poussée à prendre rdv avec Ericha.
J'ai juste déjà consulté une voyante il y a quelques mois par téléphone. J'avais lu de bons avis sur elle, et j'avais déjà posté des questions par mails, et elle m'avait donnée des retours assez justes. C'est pourquoi j'avais pris une voyance par téléphone. Malheureusement, c'est tout le contraire de ce qu'elle m'avait prédit qui s'est produit. Du coup je tente Ericha.
C'est drôlement rapide d'ailleurs, j'ai rdv à 21h ce soir!
Je vous tiens au courant...

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 11:17 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Alors, Vi , des retours ? 

Vi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:36 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour Smile

Alors je l'ai trouvée très bien!! Elle n'a pas besoin de demander pourquoi on la consulte, hop c'est parti elle cerne tout et elle sait pourquoi!!!Au niveau des dates qu'elle m'a sorties, c'est impressionnant!!!Elle cerne la situation, alors que je n'avais pas dit 3 mots ni le pourquoi j'appellais! 
Au niveau du futur, je ne peux bien sûr pas dire si elle a raison, seul l'avenir le dira! Après, elle nous donne les différentes solutions qu'on peut choisir...Elle coache!
Et elle est vraiment adorable!!!!Et je l'ai sentie vraiment très honnête. Je lui fais donc confiance!!Maintenant à voir sur ce qu'elle m'a prédit... Smile

Iris

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:52 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonsoir,
c' est rassurant de voir qu'il n' y a pas que des commentaires comme ceux de Meli88000 complètement désenchantée suite à une arnaque. Il aurait presque mieux valu qu' elle ait eu une voyance déplorable, au moins cela aurait signifié qu' elle a au moins eu quelqu'un au téléphone.
Je ne poste pas sur ce sujet habituellement, mais il y a plus de commentaires positifs sur ce post que de témoignages mécontents. C' est assez rare .

Pas d' arnaque, de la considération, de l' écoute, du professionnalisme ... pas mal .
Je ne sais pas si le fait qu' elle coache se substitue a sa voyance quand cette dernière ne parvient pas à dissiper les brumes, ou si au contraire elle s' en sert pour etre sur le canal de communication adéquat avec les mots justes pour exprimer une voyance sans failles ... ou si peu - semblerait-il - .

Et puis en plus, quand on fait un bon choix, ça donne confiance sur les autres a venir parfois Wink

Bonne soirée a tous. Iris

Emily
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:38 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

merci à ce post, c' est grâce à lui que je me suis décidée a telephoner à une voyante.
j' ai immediatement ete dans le bain et le fait de me parler de suite d une rupture recente sans que j' ai à amorcer ! super ! quand ericha a vu que je le prenait (, au moins j' en avais l' air ) de manière decontractee malgré l' epreuve ( c' est dans ma nature, la desinvolture feinte ) elle à parlé de quand avait eu lieu la ruture, et meme la cause !
ok ca je savais -
elle m' a ensuite parlé des conséquences actuelle de mon statut " mi-couple ", et m' a mis en évidence que je souffrais aussi des amis qui acceptaient mal de ne rendre visite qu' a cinquante pour cent du ménage et qui ne se représentait plus vraiment. Surtout que moi, je n' etait que la " femme du calife " et mon estime de moi à souffert quand le désert s' est fait autour de moi .
ericha m' a annoncé qu' un ancien amour avec des enfants trés proches de moi revenait à la charge ! bingoooo  ! la semaine dernière le père de mes enfants m' a fait comprendre qu'on avait peut etre encore des choses à se dire, d' après lui pour " finir quelque chose et se redecouvrir à ce moment là. et comme l' a dit ericha , il ne s' agissait pas de repartir à zéro, on ne repart pas à zero on continue sa vie, on fait pas "reset"
dommage pour les rides et ridules -
je lui ai parlé aussi d' une promotion qui tardait, elle a ete douce dans ses propos mais ne m' a pas chanté ce que je voulais entendre. ma direction me menait en balancoire !
vrai et verifié - malheureusement.

je vais essayer de l' avoir cette semaine pour d' abord dire merci, et planter une question immo, et une sexo !
j' espère les même resultats que la première fois où je l' ai eue au tèl !

mimis a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation