QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 18:15 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Perso je me ballade sur ce forum et je me régale de vos différents sujets mais n'ayant pas de compétences particulières je suis plus spectatrice.
En revanche j'ai consulté
Ericha et là je peux témoigner:
C'était sur une plateforme dring je crois et c'était y a longtemps:
à l'époque (on est en 2010) j’étais en plein divorce et bercée d’illusions par mon entourage
et par d'autres voyants
qui me certifiaient que tout allez super bien se passer! tu parles mon ex était en train de me mettre dans une galère financière pas possible (sa new copine de l'époque est assistante juridique pas de bol) la SEULE et vraiment LA SEULE qui m'a fait allumer au rouge vif toutes mes lanternes c'est ERICHA
:
elle m'a vu les grosses embrouilles dans lesquels il m'embarquait et franchement des détails juste hallucinants! cash elle m'a décrit le pervers narcissique de haut vol et à sa description je me suis dit: elle le connait ou quoi ?
Grâce à ses mises en garde et ses éclairages j'ai ouvert les yeux et ma petite enquête
j'ai pu fournir des preuves à mon avocate.
LE PLUS GRAND DES MERCIS.
Je l'ai retrouvé dernièrement (je l'avais déjà retrouvé sur une autre plate forme nulle: impossible de l'avoir c'était hypra frustrant) et là elle est seule, son site est juste trop simple on paye par CB , on prends rendez-vous et direct ERICHA
le truc de dingue: elle entends ma voix et elle me dit: "on se connait toutes les deux je connais cette voix" juste incroyable ça fait 5 ans !

Elle m'a prédit une belle rencontre sur la période estivale et si y en a bien une en qui j'ai 500% confiance c'est elle.

Je vous raconterais mais je le redis cette femme est juste HALLUCINANTE, c'est un cadeau du ciel.
Elle se décrit comme éclairagiste et ben moi je dirais qu'elle est lumineuse et sacrément éclairé
e

Re bonjour à toutes et à tous ,

perso, j' ai changé d' avocate, mais pas de voyante. Laughing Ericha m' avait prédit que quelqu'un de ma famille allait faire avancer mon dossier en cours , il y a pas mal de temps. le truc de fou c' est que j' ai rencontré mon avocate au mariage de mon frêre. c'est sa femme !! enfin, maintenant .
j' ai halluciné.
et comme prédit, le dossier avance comme je le veux . Bravo ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 18:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation