QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie-
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:33 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour aux membres. J' aurais pu parler de ma consultation avec Ericha Gabler il y a pas mal de temps, sauf que je fait plutôt partie des gens qui témoignent quand les résultats sont là. Alors oui, c' est une grande professionnelle de la psychologie. La qualité de l' échange est trés enrichissant, et en plus plus eclairant que la psychothérapie ( que j' ai vite interompue d' ailleurs, mécommunication avec le psy ).

D' où ma méfiance. Avec un tel échange, je me demandais si il restait encore un peu de place pour une voyance, de qualité, et surtout, qui cible juste. Juste car mes questions n' étaient pas "fermée " et nécessitaient des réponses précises et étayées.

Invérifiable sur le coup, malgré la grande finesse d' esprit d' Ericha Gabler.

A ce jour, à part un petit plantage sur le temps ( 1 mois de retard par rapport une prédiction annoncée ), le reste est arrivée, a peu de choses près. Je me souviens même de la petite phrase à laquelle j' ai eu droit ;" repartir avec lui, c' est comme retourner voir Titanic en éspérant que le bateau ne coule pas".

A ce jour j' ai bien rencontré un homme père de trois filles, qui travaille dans la location de véhicules ( bon, c' est des bateaux et pas des voitures comme je le pensais.).chose qui ne serait pas arrivée avec un petit "eclairage" de sa part.
Mon père a bien fait une SCI où il a incorporé mon frère et moi.
Professionellement, rien n' était prévu avant octobre. bon, en effet, il ne se passe rien en attendant.. ce qui valide plus tard.
Quand au reste, j' en ai énormémént appris sur moi.

Pas mal ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie-
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:37 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

... et je suis stupéfaite qu' on puisse poster ici sans être enregistrée ! pratique !
a part le code captcha qui est a la limite du lisible ( 5 essais )

68DOV
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:11 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Tout d’abord merci à ce forum de laisser les gens s’exprimer sans pour autant s’ériger en censeurs bidouilleurs !

Je ne suis pas coutumier du fait mais je me devais de prendre ma plume pour alimenter ce post : je connais Ericha Gabler depuis 2010 ou je l’ai consulté sur un site, ICIvoyance. Je ne peux qu’alimenter sa notoriété sur ses compétences et sa gentillesse légendaire. C’est une grande Dame de la voyance je la suis sur son petit bonhomme de chemin, bien souvent silencieux comme beaucoup d’entre nous car pas forcément besoin de m’étendre sur le net ou pas. Pas toujours d’accord avec ces voyances (ça fait parfois mal d’entendre) Mais là je voudrais vous faire part de tout à fait autre choses (quoique ?) elle doit gêner certainement des personnes envieuses et peu scrupuleuses, car il y a certains forums (que je ne nommerais pas mais vous les reconnaitrez de facto) qui l’on carrément débaptisée : disparu Ericha Gabler ou Erika Gabler  au pire, non non, ils l’ont rebaptisé : Irma la douce, ou une espèce d’amalgame de lettres innommables ! Pire encore et j’en ai la certitude car il y a fort longtemps j’avais moi-même écrit des posts sur ces forums à magouilles (d’ailleurs plusieurs d’entre nous avaient été exclus)  et bien sur mon propre post ou j’encensais Ericha, le nom s’est par miracle transformé en ‘editmodo’ ! Belle pantalonnade- Bannir

À croire que le succès dérange ? Quel drôle de puérilité que voilà !

J’ai eu Ericha la semaine dernière, je lui en ai fait part et bien là encore la preuve qu’elle est bien au dessus de tout ça elle en a beaucoup rit. Et puis comme elle le dit si bien : «  je n’ai qu’une bouche et deux oreilles et si je fais de l’ombre à des plateformes usines ce n’est pas ma concurrence, on ne joue pas dans la même cours » CQFD. Si vous aussi, vous avez eu ce genre de déboires n’hésitez pas à me contacter en MP.

D.S

Tresor
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

68DOV a écrit:
J’ai eu Ericha la semaine dernière, je lui en ai fait part et bien là encore la preuve qu’elle est bien au dessus de tout ça elle en a beaucoup rit. Et puis comme elle le dit si bien : «  je n’ai qu’une bouche et deux oreilles et si je fais de l’ombre à des plateformes usines ce n’est pas ma concurrence, on ne joue pas dans la même cours » CQFD. Si vous aussi, vous avez eu ce genre de déboires n’hésitez pas à me contacter en MP.

D.S

comme je vous le disais en MP .... même si je n'ai pas d'à priori sur X ou Y...on est bien d'accord que au moins Ericha est intègre Okay et elle ne déblatère pas sur X ou Y, ce qui de ce que nous avons pu constater lors de nos échanges en MP n'est pas le cas de certains! Bannir

pathétique et bien décevant mais même si elle ne "joue pas dans la même cours" et bien elle leur fiche sacrément la trouille au X et Y!
                                                 N'auraient-ils pas la conscience tranquille ? Question Shocked
                                                                     OU autres choses peut-être ? Question Shocked
           mais si elle ça la dérange pas c'est peut-être qu'elle a vu aussi à quel point ça vient d'en bas , tout en bas .
                          bravo madame vous êtes classe et digne de ne pas rentrer dans ce débat. Okay

Ouvre les yeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:04 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Ouvre les yeux a écrit:

J' ai connue Ericha Gabler sur avis voyance.com et j' avais lu sur meilleurvoyant je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

Bon et bien voilà, j’ai craqué j’ai franchi le cap! J’avais posté avant, pleine de flip d’appeler Ericha, je voulais attendre septembre, pas pu. En tant que scientifiques (elle a un cursus factuel intéressant)  j’ai trouvé chez elle le côté cartésien dans ce monde ésotérique.
Elle a une personnalité forte ou il n’y a pas de place pour les blablas, cash, elle m’a mise très vite à l’aise. Rien à voir avec ma première expérience. Concise, elle va droit au but et ne fait pas d’emphase. J’ai apprécié sa franchise.

Non seulement elle a répondu à mes attentes mais en plus elle m’a donné des conseils pour la mise en place de mon projet. Quant à mon histoire de love, là aussi très claire, elle a bien cerné le gus et ses allées et venues…pour elle, il n’est pas prêt à s’engager pour cet achat d’appartement. Je vais donc acheter mon bien seule et une fois installée il s’investira autrement. Ce que je veux bien croire, d’une part il a verbalisait ses craintes et d’autre part sur la fin de l’année il devrait avoir réglé une grosse partie de ses problèmes financier. Elle m’a prédit un BB dans 2 ans…surprenante Ericha qui a très bien vu mes deux autres enfants, les problèmes relationnels avec leur père, mais surtout la nouvelle copine complètement barrée.

Je ne peux que la recommander. Madame Gabler  est plus qu’à la hauteur de sa reputation . La barre était haute me concernant, voir très haute, passage réussi, je confirme, ce fût un très bel échange. Je ne pense pas re-consulter tout de suite mais si cela devait être le cas je vous tiendrais au courant

Elodie
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:44 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

J' avais posté le 14 aout un début de vérifications sur les dires d' Ericha Gabler. A ce jour, je puis dire que ce n' était qu'un début. Aujourd'hui j' ai pu vérifier contre toute attente, l' aboutissement de la prédiction que j' estimais alors la plus improbable, voire farfelue.
J' ai essayé de rester stoîque quand Ericha Gabler m' a annoncé la chose.
Evidemment, elle l' a senti, et m' a felicité pour mon aplomb.

Du fait du sujet, je me permet de ne pas m' étendre sur ce qui s' est passé. Ce n'est ni mauvais, ni inavouable, mais je vais quand même le garder pour moi.

Je vais rappeller Ericha dès que possible, non pas pour lui demander la suite, le pourquoi, le quand, etc, mais je veux savoir si j' étais la seule déboussolée par ce qu' elle m' a dit.
Je parait un peu confuse, je sais, mais je suis encore sous le choc ( même si c' est bien , c' est un choc tellement c' était improbable )
je vais bien dormir cette nuit Surprised

Mouflette69
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:16 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Ouvre les yeux a écrit:
Ouvre les yeux a écrit:

Je ne peux que la recommander. Madame Gabler  est plus qu’à la hauteur de sa reputation . La barre était haute me concernant, voir très haute, passage réussi, je confirme, ce fût un très bel échange. Je ne pense pas re-consulter tout de suite mais si cela devait être le cas je vous tiendrais au courant

Rien à dire si ce n'est qu'elle juste TOP et je suis très exigeante avec les mediums voyants etc... Very Happy  
 Mais MADAME ERICHA  EST au dessus de tout ça: elle est tout ++++++ 
 Question pour l'admin: pourquoi elle n'est pas aussi dans la rubrique des meilleurs voyants ?  
 ah je sais parce qu'elle encore bien plus au dessus !  Okay  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Chére Mouflette.
Je comprend votre enthousiasme pour Ericha Gabler. Beaucoup semblent l'etre sur ce post.
Pourquoi n' apparait elle pas dans la rubrique 'meilleur voyant' ? Si, Ericha Gabler est un nom qu'on voit parfois dans certains classements.

Je rappelle qu'il y a déjà eu une tolérance quand Nadia a decidé d'ouvrir un post indépendant pour Ericha Gabler. on va peut être pas en tapisser partout...

Une autre personne avait ouvert un post individuel en tant que médium, mais le contenu était tellement orienté sur les travaux occultes, que je me suis permis d' effacer le post, en m' expliquant bien sûr auprès de celle qui l' avait crée. En toute amitié.

Pour en revenir a Ericha Gabler... vous la trouvez bien au dessus, bien ! Vous êtes libre ( et bienvenue ) pour poster VOTRE classement des meilleurs voyants ( je suppose, et j' espère, que vous avez consulté d' autres voyants ou médiums, et que donc, vous avez des points de comparaison ).

Amitiés Wink

Violaine3
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:55 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

message déplacé par l' administrateur

Bonsoir - j' ai vécu quelque chose d' etrange, c' est la changement de mes émotions au cours de la consultation avec Ericha Gabler.
En fait, pour faire bref, nous avons assez mal commencé. Certes, je n' avais pas de question a poser en particulier, et j' étais un peu dans le test. La réaction d' Ericha fut patiente au début, mais elle ne joue pas du violon trés longtemps.
J' étais sur le point de raccrocher ( j' ai un caractère de merde, parfois ) et elle m' a presque balancé tous les éléments importants de ma vie depuis 2013 ( sans dates exactes, mais la précision des evenements était étonnante.
Nous nous sommes détendues toute les deux, et je lui ait dit que je voulais qu'elle me parle, tout simplement, si c' était possible de faire comme ça.
La suite m' a retournée, chamboulée, mais surtout enchantée.
J' avais les réponses a des questions que je n' avais pas posées.
J' ai l'impression d' avoir eu une consultation trés différente des vôtres.
Je vais prendre le temps de trouver des questions qui vallent la peine d' être posées. et je rappellerais .

Antonia

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:19 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Et oui, quand on consulte Ericha Gabler, on prepare ses ... ?
.... ses ????

.......

Valerie1973

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:28 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

oui enfin, je me vois mal appeler ou avoir une voyante en face a qui je dit simplement bonjour, et attendre qu'elle parle. Ericha Gabler ou pas. 

Ne pas mélanger ce que certains et certaines ont dû vivre  ; l' experience de se faire happer par quelqu'un dans la rue qui vous annonce des choses de votre vie, passée présente ou a venir, et bien entendu, une fois la généralité balancée, va tenter de vendre son truc, et vous n' aurez même pas le temps d' énoncer une question.
Ce qui n' a rien a voir.

Jesabelle
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:23 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Et ben moi je l'ai consulté et re consulté et re re consulté
et c'est même pas la peine de les préparer les questions, tu lui dit bonjour et elle est partie....
elle te déballe ton passé, ton présent et ton futur. Okay
Ceci étant, quand tu la découvre, ça change des blablateurs qui te demande ce que tu veux entendre.
Avec MADAME ERICHA, c'est du cash ! Bannir
Alors si tu veux pas entendre, tu L'appelle pas.
Question ou pas questions. Mort de Rire

Si tu veux savoir, apprendre et découvrir ta life GO GO GO.

Bon des fois c'est dur dur de savoir...
et oui faut aussi parfois préparer les mouchoirs! Rolling Eyes

Parce que là y a des émotions des sentiments des VRAIS moments de vie .
Moi la question que je lui pose c'est: "comment tu vas? " ET à chaque fois la réponse, c'est JE VAIS SUPER BIEN je te remercie,
elle m'épate elle a une pêche cette femme c'est un truc de dingue.

Bref on l'aime et on sent qu'elle nous aime.

Pascale du 74
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Jesabelle a écrit:

Et ben moi je l'ai consulté et re consulté et re re consulté

Bref on l'aime et on sent qu'elle nous aime.

Bonjour à vous tous.
Moi j'ai une question concernant Ericha.
J'ai ouïe dire que certain d'entre vous on eu le privilège de la rencontrer en face à face.
C'était possible à l'époque ou elle travaillait sur Bordeaux de ce que j'ai cru comprendre ...
Y a t-il parmi vous des personnes qui peuvent témoigner ?
Est ce que c'est encore possible ?
J'ai été sur son site, sur son facebook pas d'info à ce sujet et j'avoue que lorsque je l'ai eu au téléphone en avril
j'ai zappé la question.
J'ai vu qu'elle n'était plus sur Bordeaux mais sur la côte d'azur ? perso ça m'arrange je suis sur Annecy et je descends régulièrement à Toulon pour mon travail...
donc si des fois y a des infos ....je suis preneuse.
Merci d'avance.

Yolande_
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Personne ne lis les débuts de post ou quoi ?
Nadia parle d' Ericha Gabler et de sa rencontre avec elle.
Si tu veux avoir des infos supplémentaires, je pense, Pascale, que tu peux envoyer une demande en MP a Nadia42.
Si tu veux avoir des infos supplémentaires, je pense que tu peux le demander à Ericha Gabler, tu semble connaitre le chemin.

Antonia

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:04 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Oouuulaaa , yolande  Shocked Pascale te doit du fric ou quoi ? c' est super agressif comme réponse ! enfin, j'dis ça  Arrow

oui, en effet, Nadia avait posté Arrow

"Bonjour Je m appelle Nadia, je suis inscrite sur d' autres forums plus orienté vers la voyance , et j' ai vu qu'ici aussi vous en parlez. Beaucoup moins c est vrai, parce que vous parlez de  nombreuses façons de se sentir bien. 
Je ne considere pas la voyance comme un moyen de se sentir bien et j' en demande bien plus. C' est pour ça que j' ai toujours été decue par le telephone. 

Je pense qu'ily à peu de personnes qui l'on vue en face et j' avais eu cette chance une fois il y a quelques années sur bordeau. ça n' étais pas à coté de chez moi mais j' ai aimé la ville en plus de la rencontre. pourquoi bordeau, parce que la société qu l' employait était dans cette ville, et ils avaient decide de faire connaitre plusieurs voyant face a face au public. Je n' etais pas la seule a faire le deplacement. J' y avais rencontré aussi une voyante qui s' appelait isild, que j' avais trouvé trés belle, mais un peu distante. 
Pour en revenir a ericha, je ne l' avais eu que dix minutes au téléphone pour que je me decide à aller la voir. La consultation en face était payante, mais géniale.
J' ai pourtant lu des avis assez durs sur ericha gabler sur pas mal de forums ou on l' accuse d' etre telepathe, donc de lire dans les pensées des personnes qui la consulte pour leur dire ce qu'il veulent entendre. J' ai lu des choses comme quoi elle utilisait des techniques de psychologie pour arriver a ses fins. 
je ne la reconnait pas beaucoup dans ses descriptions, sauf pour le coté psychologue, mais ça n' empeche pas le fait de pouvoir voir des choses, c' est juste pour moi que c'est expliqué avec plus d' intelligence. 
Je l' avais perdue de vue un moment pour voir qu'elle avait rejoint un autre voyant que j' avas vu sur bordeau aussi mais que je n' ai pas consulté qui s' appelait
editmodo. le probleme c' est que  editmodoavait un site ou je voyait la photo et le nom d' ericha, mais elle n' etait plus sur les planings de disponibilité.
En cherchant un peu sur les forums, j' ai fini par aboutir sur face book, ou elle anoncait l' ouverture de son site. 
J' etais contente de la retrouver. Je lui ai demandé ce qui s' etait passé et si il avait eu des probleme avec vincent chutchutpasdenom2 et elle m' a simplement dit quil etait prevu qu'elle monte son site. elle a meme rajouté que vincent était un trés grand voyant. 
Ils en parlent egalement sur d' autres forums voyance et il y a du bon, et du moins bon. J' ai toutefois confiance en ericha quand elle me dit que c' est un bon voyant.
Je suis etonne que vous n' en ayé pas parlé ici.
Pour en revenir à ericha gabler je trouvais normal de dire ce que je pensais d' elle et que depuis toutes ces années, meme si il y a eu tres peu de consultations avec, j' ai eu le temps de verifier qu elle ne s' etait pas trompe, et elle m' a en plus apris beaucoup de choses sur moi , sur mon passé, et a répondu tres clairement  mes questions."

https://ssl25.secure-svr.com/erichagabler-com/Default.aspx

c' est vrai qu'il suffisait de relire un brin le sujet.. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation