QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:03 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

oui, en effet, Relax  Neutral Yolande   Cool   Pascale avait l' air de vouloir juste vérifier la marge de manoeuvre qu' elle avait avec Ericha Gabler, pour éventuellement la croiser, sans être trop intrusive, et en ménagant un petit effet de surprise, d' où l' interet de demander à des tiers, plutôt que d' éventer la surprise en s' adressant directement à la principale intéressée ..
( pour une fois que j' appuie Antonia Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale du 74
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:35 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Yolande_ a écrit:
Personne ne lis les débuts de post ou quoi ?
Nadia parle d' Ericha Gabler et de sa rencontre avec elle.
Si tu veux avoir des infos supplémentaires, je pense, Pascale, que tu peux envoyer une demande en MP a Nadia42.
Si tu veux avoir des infos supplémentaires, je pense que tu peux le demander à Ericha Gabler, tu semble connaitre le chemin.

Chère Yolande.

Votre agressivité me stupéfait! Sad
J'ai parfaitement lu les débuts de posts, milieux et même fins...cependant comme justement j'ai bien lu :'il y a quelques années..." donc quelle utilité de déranger Nadia ? Son témoignage est clair.
Quant à demander à Ericha, j'ai également stipulé que j'ai zappé la question. ET OUI JE CONNAIS LE CHEMIN!
DONC, je réitère ma question avec deux précisions d'actualités présentes ou futures, (et pas sur y a des années...)
-Y a t-il parmi vous des personnes qui peuvent témoigner ?(autre que Nadia et plus récent?)
- Est ce que c'est encore possible ? (dans le futur cela s’entend!)
 Sans pour autant déranger les excitées de service qui semblent bien chatouilleuses... Bannir
Je me comprends.

Nadia42

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:09 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Je m' invite sur le post que j' ai moi même ouvert: Pascale, vous voulez un témoignage, je vais vous le faire .
Ericha Gabler est une voyante sérieuse, un medium eclairé, qui m' a donné les réponses les plus précises que j' ai jamais eues.
 j' ai bien lu que vous vouliez un autre témoignage que le mien, mais vous en vouliez un plus récent aussi. J' ai eu le dernier retour, la dernière affirmation qu' Ericha Gabler m' avait faite il y a peu.

J' ai eu comme elle l' a prédit mon poste d' agent de maitrise dans l' entreprise de cosmétique qui vient de m' embaucher. le salaire est même un peu superieur a ce qu'elle m' avait annoncé, et je ne compte pas le treizième mois et la participation aux bénéfices, ( je ne l' aurais pas cette année, trop récente dans l' entreprise, mais dès 2016, si !!!) rien a redire, je n' y croyais même plus beaucoup car l' entretien que javais eu n' était pas super encourageant.

et pascale, vous ne m' auriez pas dérangée

Pomona
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:14 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

j' adore ce genre de détail sur son site.

En colère !
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Je suis remontée comme un coucou suisse!

Ericha est tout simplement géniale et grandiose ++++++ et voilà ma pourquoi je suis en mode sgrogneugneu :

Je suis accro à la voyance et elle m'a limité mes appels en voyance:
       je ne peux l'appeler que MAXIMUM 1 fois par semaine !

et oui elle m'a recadré (je sais qu'elle a raison Neutral Sad ) mon addiction est difficile.
                                                 c'est super dur.
 Même si je ne suis pas fière Embarassed de moi j'attends son aval pour travailler avec elle en coaching  Idea pour me sortir de là.
                              PROMIS JE VOUS TIENS AU JUS Okay
                                 je vais y arriver, Ericha est là !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:26 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Deplacé : message original Janssen1969.

Génial, pas parce que j' ai eu Gilles de Robin, mais parce que je me suis reconciliée avec la voyance. j' avais déjà cessé d' en parler trés vite auprès de certaines personnes de mon entourage, suite aux réaction de jugements, sans parler des quolibets ( je sais le terme est désuet, mais on ne parle pas de nouvelles technologies, mais d' ésotérisme.)
Bref, je me suis essayée a mettre des mots qui vont rarement ensemble sur une barre de recherche, comme " voyance scientifique ", " medium de qualité ", meilleure voyante de france " , "meilleure voyante francophone", " voyance sérieuse par téléphone ", " voyance vérifiée ", " voyante confirmée " , " meilleur médium français", etc, etc.  j' ai même utilisé les termes psychologue, sorcier, mage, psychiatre,

je suis tombée sur une plateforme dont j' ai un mauvais souvenir, je suis tombée sur
editmodo que je ne suis pas parvenue à joindre.
et je suis arrivée sur ce forum. J' ai vu deux posts indépendants sur Patricia Darré, et sur Ericha Gabler ( je crois même qu'une des deux était liée ou associée a Mireille Darc ? ).
je ne suis pas arrivée a savoir comment contacter Patricia darré..
Je suis parvenue a prendre rendez vous avec Ericha Gabler, et je l' ai eue. je regrette de n' avoir pris que quinze minutes. Ce que je ne regrette pas, c' est de ne pas avoir pu joindre les autres.
j' ai ma nouvelle medium attitrée !! 

Dernière édition par Admin le Jeu 26 Nov - 00:25 (2015); édité 1 fois
Cohiba y Havana
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:29 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Admin a écrit:
Deplacé : message original Janssen1969.
Je suis parvenue a prendre rendez vous avec Ericha Gabler, et je l' ai eue. je regrette de n' avoir pris que quinze minutes. Ce que je ne regrette pas, c' est de ne pas avoir pu joindre les autres.
j' ai ma nouvelle medium attitrée !! 

j' aurais pu ecrire ça presque mot pour mot. Sauf qu'il n' est pas si vivement conseillé de n' avoir qu'un medium. la difficulté doit être de trouver trois médiums serieux.

Cassiopée02
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:32 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

c' est le dimanche des surprises ! mes parents m'ont appellé pour me signifier qu'ils modifiaient le testament ( rien de funeste ...), ma fille a trouvé un travail dans sa branche, et mon compagnon m' a demandé de prendre 5 jours pour un voyage à Las Vegas.
Tout ça annoncé il y a un peu plus d' un mois,  avec plus ou moins de précision dans le temps, mais c' est super.
Merci Ericha, je laisserais un commentaire sur ton site, mais comme c' est sur ce forum que je t' ai connue, c' est ma façon de remercier.
La seule ombre à tout ça, ma promotion m' est passée sous le nez. c' était pas tant pour l' argent, mais pour moins subir N+1 dans ma hierarchie.....

Merci aussi aux modérateurs de supprimer mon doublon sur le poste " meilleure voyante de france " j' avais oublié que Nadia42 avait ouvert un poste individuel "Ericha Gabler"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Cassiopée02 a écrit:

Merci aussi aux modérateurs de supprimer mon doublon sur le poste " meilleure voyante de france " j' avais oublié que Nadia42 avait ouvert un poste individuel "Ericha Gabler"
de rien ....

Anne-Lyse
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:57 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Eole a écrit:
je vais être plus brêve que sur le forum où je poste habituellement ( avis voyance ). J' ai consulté Ericha Gabler une fois sur ici voyance, et une autre fois sur le site . je l' ai eue il y a deuw mois au téléphone sur son site. A chaque fois que je l' ai appelée, c'était pour des questions financières ( héritage pour les deux dernières fois. )J' étais stupéfaite des pseudos voyants qui me parlaient de relations amoureuses et/ou qui se sont plantés dans les grandes largeurs sur toute la ligne. j' en parle maintenant car j' ai pu vérifier jeudi matin les dire d' ericha, sur une deuxième question sur un héritage . trois consultations, et trois fois dans le mille ( elle s' est même rappelée de moi la dernière fois ). 
J' ai parcouru aussi des forums ou elle était parfois malmenée, mais c' était plutot rare. Par contre, les témoignages sont tous antérieurs à cette année, et correspondent à la période où elle était sur des plateformes. J' en ai déduit que c' était lié plus à la plateforme qu' à la personne, ce que je trouve plus juste !)
Je ne suis pas accroc aux médiums, mais alors pas du tout, mais Ericha Gabler à été en plus au dela de ma question, et en complément de cela, ne m' a en aucun cas conseillé de l' appeller rapidement ( vous n' imaginez pas combien de fois j' ai entendu ça )
.

Pas mal de similitudes avec moi !  je suis d' accord avec tout. Un petit bémol pour la préçision dans le temps.

CORSIER
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:01 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

A
Cassiopée02 a écrit:

Normal que Ericha ne soit pas dans les meilleures voyantes de France , elle est Suisse !
Non mais ! Okay

Devon60

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:37 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

CORSIER a écrit:

A
Cassiopée02 a écrit:

Normal que Ericha ne soit pas dans les meilleures voyantes de France , elle est Suisse !

c' est laquelle déjà Question Mr. Green

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:46 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

c' est laquelle déjà Question Mr. Green

ça fait plaisir quand un homme intervient Rolling Eyes
Je serais curieuse de savoir ce que tu as tapé dans ta barre de recherche pour tomber sur la première photo.
Je serais encore plus curieuse de savoir qu'est ce que le moteur de recherche t' as proposé d' autre...
Je serais encore encore plus curieuse de savoir ce qu'en penserais Ericha Gabler...

Jamieli
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

ça mériterait de la couleur...

Ouvre les yeux
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Ouvre les yeux a écrit:
J' ai connue Ericha Gabler sur editmodo je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

a ce jour je peux dire que je suis agréablement surprise. J' avais quelques craintes, non
                        pas sur le personnage, mais sur la voyance en general. C' est une demarche bizarre parfois
                        d' ailleurs, je me verrais demander en plein repas de famille les coordonées d'un bon dentiste,
                        mais pas d'un bon voyant.... merci les forums Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation