QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

rien de nouveau... j' ai entendu la reflexion une fois de quelqu'un qui faisait le parallèle entre la voyance et la prostitution ( l' aspect confidentiel, entendons nous bien ).
J' ai trouvé la chose un peu audacieuse, mais il est vrai que certaines "images d' Epinal" ont la dent dure...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie-
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Elodie- a écrit:
Bonjour aux membres. J' aurais pu parler de ma consultation avec Ericha Gabler il y a pas mal de temps, sauf que je fait plutôt partie des gens qui témoignent quand les résultats sont là. Alors oui, c' est une grande professionnelle de la psychologie. La qualité de l' échange est trés enrichissant, et en plus plus eclairant que la psychothérapie ( que j' ai vite interompue d' ailleurs, mécommunication avec le psy ).

D' où ma méfiance. Avec un tel échange, je me demandais si il restait encore un peu de place pour une voyance, de qualité, et surtout, qui cible juste. Juste car mes questions n' étaient pas "fermée " et nécessitaient des réponses précises et étayées.

Invérifiable sur le coup, malgré la grande finesse d' esprit d' Ericha Gabler.

A ce jour, à part un petit plantage sur le temps ( 1 mois de retard par rapport une prédiction annoncée ), le reste est arrivée, a peu de choses près. Je me souviens même de la petite phrase à laquelle j' ai eu droit ;" repartir avec lui, c' est comme retourner voir Titanic en éspérant que le bateau ne coule pas".

A ce jour j' ai bien rencontré un homme père de trois filles, qui travaille dans la location de véhicules ( bon, c' est des bateaux et pas des voitures comme je le pensais.).chose qui ne serait pas arrivée avec un petit "eclairage" de sa part.
Mon père a bien fait une SCI où il a incorporé mon frère et moi.
Professionellement, rien n' était prévu avant octobre. bon, en effet, il ne se passe rien en attendant.. ce qui valide plus tard.
Quand au reste, j' en ai énormémént appris sur moi.

Pas mal ...

J' ai vécu la dernière chose qu' Ericha avait vu cet après midi. A part un petit décalage dans le temps ( moins que le mois de retard de la dernière fois ).
Shocked

Nadia42

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:25 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

je suis contente que vous ecriviez sur le sujet que j' ai ouvert sur Ericha  Okay

pour les problèmes de temps elle m' avait déjà dit que le temps en voyance est difficile à évaluer avec précision .

Mais pour les faits elle est géniale. Passé , présent, et bien sur .. .. ..

J' ai relu quelques témoignages sur son livre d' or, j' ai cru y voir deux ou trois témoignages de ce sujet. pas mot pour mot, mais si on regarde bien Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:39 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

deplacé cause mauvais post

Janssen1969 a ecrit

Génial, pas parce que j' ai eu Gilles de Robin, mais parce que je me suis reconciliée avec la voyance. j' avais déjà cessé d' en parler trés vite auprès de certaines personnes de mon entourage, suite aux réaction de jugements, sans parler des quolibets ( je sais le terme est désuet, mais on ne parle pas de nouvelles technologies, mais d' ésotérisme.)
Bref, je me suis essayée a mettre des mots qui vont rarement ensemble sur une barre de recherche, comme " voyance scientifique ", " medium de qualité ", meilleure voyante de france " , "meilleure voyante francophone", " voyance sérieuse par téléphone ", " voyance vérifiée ", " voyante confirmée " , " meilleur médium français", etc, etc.  j' ai même utilisé les termes psychologue, sorcier, mage, psychiatre,

je suis tombée sur une plateforme dont j' ai un mauvais souvenir, je suis tombée sur Joachim carret que je ne suis pas parvenue à joindre.
et je suis arrivée sur ce forum. J' ai vu deux posts indépendants sur Patricia Darré, et sur Ericha Gabler ( je crois même qu'une des deux était liée ou associée a Mireille Darc ? ).
je ne suis pas arrivée a savoir comment contacter Patricia darré..
Je suis parvenue a prendre rendez vous avec Ericha Gabler, et je l' ai eue. je regrette de n' avoir pris que quinze minutes. Ce que je ne regrette pas, c' est de ne pas avoir pu joindre les autres.

Sandie
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:50 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste cet avis tout simplement parce que j avais beaucoup entendu parler de cette voyante avec des avis mitigés je donne maintenant le mien.
La séance n est pas donné comme toute voyance et pour le prix payé je suis extrêmement dégoutée. C était une question sentimentale concernant 2 hommes que j avais fréquenté. Le premier elle m a annoncé son retour avec labs de temps donné , elle m a decrit la personne ( et ce n était pas ressemblant du tout je lui ai dailleurs dis) m as dis que son ex a lui l avais trompé avec un ami a lui et que c est pour ça qu il était si froid avec moi (pas du tout enfaite il s est remit avec son ex car il l aime et elle ne l a jamais trompé!) mdr. Ensuite elle m a decrit moi ( tout faux encore une fois à l opposé meme) . Pour le 2 eme homme elle m a nnoncé qu il ne reviendrait jamais ect encore faux lui est revenu par contre lol. Bref tout ça pour dire que ses propos etaient vraiment aléatoire selon mes reponses elle arrangeait ses propos! je ne la recommande absolument pas! petit conseil pour ceux qui veulent quand meme essayer prenez le plus petit forfait car moi j ai vraiment regretter de ne pas l avoir fais et au bout de 10 minutes en voyant qu elle ne tenait pas un discour cohérent je n avais plus rien a dire. Je tiens aussi a rajouter à tous ceux qui me diront que je me trompe sur elle que la voyance qu elle m a fait était celle que je voulais entendre c est a dire l homme qu elle m a dis qu il reviendrais je voulais que celui la revienne. Mais je paie pour avoir une vraie consultation sans complaisance si c est pour ça autant parler à mes potes et non une voyante .

EDELWEISS
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:44 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

• Il est clair que quelques voyants ou voyantes que ce soit qui feraient
    l’unanimité n’existent pas. C’est ‘un avis’ et c’est aussi pour ça que ce forum
    est top parce qu’il est ouvert. Chacun ses ressentis, chacun à aussi le droit
    de dire les choses, c’est la raison pour laquelle j’ai mis mon témoignage il y a
    déjà un moment et je suis très claire avec ça : pour moi et pour beaucoup
    d’entre nous d’ailleurs, Ericha est et reste une super voyante, une super
    coach et une femme adorable aussi. D’ailleurs ton poste laisse supposer
    qu’elle se serait plantée sur tout ? Là je reconnais que j’ai un peu beaucoup
    de mal à y croire ? Je la consulte depuis 2010 et il m’est arrivé de ne pas
    être en phase avec ses ressentis, super agacée à l’écoute de certaines de ses
    prédictions, (relis mon pavé du 12 juin) oui je l’ai même cassé sur des
    forums à chaud, parce que ma colère me faisait super mal, mais vraiment
    avec le recul je ne peux pas dire autre chose que : laisse toi du temps.
    J’étais comme toi j’ai pas voulu entendre et pourtant si tu relis mon pavé du
    2 aout je le dis et le redis : Ericha est mon étoile et jamais je ne cesserai de
    penser à ses prédictions car pour moi elles sont devenues ma réalité.
    Je vis l’histoire qu’elle m’avait prévue et décrite. Point par point et sans
    aucune complaisance ! Je ne l’appelle plus comme avant car j’ai aussi grâce
    à elle a décrocher de l’addiction dans laquelle j’étais tombée, et là aussi je lui
    dis un grand merci. Lorsque je suis en doute je me souviens de ses conseils
    avisés et crois moi là aussi sa générosité est manifeste. Encore une fois nul
    n’est parfait mais une réalité aussi c’est son humanité.

Ma prochaine consultation sera pour lui souhaiter mes vœux en direct et aussi pour lui confirmer que Max et moi sommes sur notre chemin de lumières avec les étoiles plein les yeux. Depuis plus de 5 ans Noël n’avait plus vraiment de sens ni saveur (voir même de la tristesse y compris pour mes enfants) mais ça y est j’ai hâte, cette année l’esprit de noël est revenu notre petite famille prends ses marques avec un nouveau départ : Nous emménageons ensemble à la rentrée des vacances de Noël nous aurons terminé les travaux de notre chambre bleue… Mais ça aussi Ericha le sait. Elle l’a su bien avant nous… .2016 sera un grand cru, Ericha nous l’a prédit.On y croit !

Nadia42

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:51 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Sandie a écrit:

à tous ceux qui me diront que je me trompe sur elle que la voyance qu elle m a fait était celle que je voulais entendre
je m'etais fait la même reflexion et javais été un peu dure sur un forum voyance et un mois après sa prediction s' est averée juste. ses propos par contre étaient peu voir pas complaisants même si elle était tres tres courtoise. mais au final, hélas pour moi d' ailleurs, elle ne s' etait pas trompée.

ps à l' admin ; pourquoi mon premier message est plein de editmodo ?

Elodie-
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:59 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Elodie- a écrit:
Bonjour aux membres. J' aurais pu parler de ma consultation avec Ericha Gabler il y a pas mal de temps, sauf que je fait plutôt partie des gens qui témoignent quand les résultats sont là. Alors oui, c' est une grande professionnelle de la psychologie. La qualité de l' échange est trés enrichissant, et en plus plus eclairant que la psychothérapie ( que j' ai vite interompue d' ailleurs, mécommunication avec le psy ).

D' où ma méfiance. Avec un tel échange, je me demandais si il restait encore un peu de place pour une voyance, de qualité, et surtout, qui cible juste. Juste car mes questions n' étaient pas "fermée " et nécessitaient des réponses précises et étayées.

Invérifiable sur le coup, malgré la grande finesse d' esprit d' Ericha Gabler.

A ce jour, à part un petit plantage sur le temps ( 1 mois de retard par rapport une prédiction annoncée ), le reste est arrivée, a peu de choses près. Je me souviens même de la petite phrase à laquelle j' ai eu droit ;" repartir avec lui, c' est comme retourner voir Titanic en éspérant que le bateau ne coule pas".

A ce jour j' ai bien rencontré un homme père de trois filles, qui travaille dans la location de véhicules ( bon, c' est des bateaux et pas des voitures comme je le pensais.).chose qui ne serait pas arrivée avec un petit "eclairage" de sa part.
Mon père a bien fait une SCI où il a incorporé mon frère et moi.
Professionellement, rien n' était prévu avant octobre. bon, en effet, il ne se passe rien en attendant.. ce qui valide plus tard.
Quand au reste, j' en ai énormémént appris sur moi.

Pas mal ...

Pas mal mais toujours rien côté professionnel, heureusement que mon couple va bien

Nadia42

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d' années  Okay  

http://quiconsulter.leforum.eu/image/62/b/c/1/joyeuses_fetes09-23cd50f.gif.…

Helen
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Citation du 29 Juin 2015 :

J' ai connue Ericha Gabler sur avis voyance.com et j' avais lu sur meilleurvoyant je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

Re à toutes & tous.
Il a fallu le temps de la prise de rendez vous, de l' échange entre Ericha Gabler et moi-même, et surtout, le recul pour vérifier si le chant ( parfois doux, et parfois moins ) d' Ericha se calquait sur mon histoire a venir.
Le " a venir " est a présent a ranger dans le meuble du passé.
J' ai bien vu qu'il y a un sujet dédié à Ericha Gabler.
Au vu du retour, et de ce que j' ai pu vérifier, et ce, malgré mon incrédulité dubitative pendant et peu après notre échange, Ericha avait vu juste.
Juste pour l' attitude de mon ex-conjoint, Juste pour l' attitude bienveillante de mon ex belle soeur, Juste ( hélas ) pour la non-vente de ma maison avant décembre 2015 ( il reste une vingtaine de jour de novembre, certes, mais même avec une visite semaine prochaine, le délai de retractation, la signature, etc, etc, on sera effectivement en décembre......).
Je me garde les détails, mais la plupart ont déjà été vérifiés.
Je ne posterais donc pas sur le sujet " ericha gabler ", mais sur " meilleur voyante de France " si vous me permettez.

Bien à vous

Tout bien vu !!  On est déjà en train de regarder les annonces immo pour une maison comme nous voulions !!!!!!!

managua
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

presque quatre mois a attendre qu'une vague prédiction se réalise  Evil or Very Mad quand on fait de l' esbrouffe à donner autant de détails et qu'on annonce un truc qui arrive presque une moitié d' année.
au bout d' un moment, tout arrive sur l' echelle d'une vie, histoire d' amour , héritage, perte d' un travail, obtention d' un travail, changement de voiture... tout. ça me rappelle le devin dans Astérix qui dit ' après la pluie le beau temps' ben oui, au bout d' un moment, ça arrive.
Donc si vous etes patient alez y mais ne demandez pas à quelle heure part votre avion , il decollera vous verrez. est ce que vous avez vraipment besoin de prendre rendez vous pour ça , oui, si vous avez envie de parler pour parler.

Nadia42

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:38 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Bonjour Managua, vous ne parlez pas des évenements en eux mêmes ni de ce qui a été prédit. c' était mauvais sur toute la ligne ou juste le décalage ?

managua
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:46 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

ben si en plus d' avoir attendu quatre mois j' avais eu a faire au contraire de ce que j' ai entendu . Plus des détails pas forcéments utiles en plus.

Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:27 (2016)    Sujet du message: + pour une collegue Répondre en citant

Une collègue la consulte elle a pas mal de retour avec elle concernant le professionnel . Elle a l'air très juste d'après ces retours 

managua
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:47 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Bonjour Managua, vous ne parlez pas des évenements en eux mêmes ni de ce qui a été prédit. c' était mauvais sur toute la ligne ou juste le décalage ?

je ne reviens pas sur les évènements . simplement, quand ils sont annoncés pour " bientôt ", et qu' une moitié de ces choses n' arrivent qu' en 2016, j' aurais aimé qu' Ericha soit plus précise ou au moins qu' elle me previenne de la possibilité que ça prenne plus de temps que prévu.
bonne année quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation