QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERICHA GABLER
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:38 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

Bonjour Je m appelle Nadia, je suis inscrite sur d' autres forums plus orienté vers la voyance , et j' ai vu qu'ici aussi vous en parlez. Beaucoup moins c est vrai, parce que vous parlez de  nombreuses façons de se sentir bien. 
Je ne considere pas la voyance comme un moyen de se sentir bien et j' en demande bien plus. C' est pour ça que j' ai toujours été decue par le telephone. 

Je pense qu'ily à peu de personnes qui l'on vue en face et j' avais eu cette chance une fois il y a quelques années sur bordeau. ça n' étais pas à coté de chez moi mais j' ai aimé la ville en plus de la rencontre. pourquoi bordeau, parce que la société qu l' employait était dans cette ville, et ils avaient decide de faire connaitre plusieurs voyant face a face au public. Je n' etais pas la seule a faire le deplacement. J' y avais rencontré aussi une voyante qui s' appelait editmodo que j' avais trouvé trés belle, mais un peu distante. 
Pour en revenir a ericha, je ne l' avais eu que dix minutes au téléphone pour que je me decide à aller la voir. La consultation en face était payante, mais géniale.
J' ai pourtant lu des avis assez durs sur ericha gabler sur pas mal de forums ou on l' accuse d' etre telepathe, donc de lire dans les pensées des personnes qui la consulte pour leur dire ce qu'il veulent entendre. J' ai lu des choses comme quoi elle utilisait des techniques de psychologie pour arriver a ses fins. 
je ne la reconnait pas beaucoup dans ses descriptions, sauf pour le coté psychologue, mais ça n' empeche pas le fait de pouvoir voir des choses, c' est juste pour moi que c'est expliqué avec plus d' intelligence. 
Je l' avais perdue de vue un moment pour voir qu'elle avait rejoint un autre voyant que j' avas vu sur bordeau aussi mais que je n' ai pas consulté qui s' appelait editmodo. le probleme c' est que editmodo  avait un site ou je voyait la photo et le nom d' ericha, mais elle n' etait plus sur les planings de disponibilité.
En cherchant un peu sur les forums, j' ai fini par aboutir sur face book, ou elle anoncait l' ouverture de son site. 
J' etais contente de la retrouver. Je lui ai demandé ce qui s' etait passé et si il avait eu des probleme avec editmodo et elle m' a simplement dit quil etait prevu qu'elle monte son site. elle a meme rajouté que editmodo était un trés grand voyant. 
Ils en parlent egalement sur d' autres forums voyance et il y a du bon, et du moins bon. J' ai toutefois confiance en ericha quand elle me dit que c' est un bon voyant.
Je suis etonne que vous n' en ayé pas parlé ici.
Pour en revenir à ericha gabler je trouvais normal de dire ce que je pensais d' elle et que depuis toutes ces années, meme si il y a eu tres peu de consultations avec, j' ai eu le temps de verifier qu elle ne s' etait pas trompe, et elle m' a en plus apris beaucoup de choses sur moi , sur mon passé, et a répondu tres clairement  mes questions.

Je viens de voir plein de editmodo rouges sur mon premier message . si j' ao ecrit des choses qu'il ne falait pas je n'en savais rien promis !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:46 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

managua a écrit:

Nadia42 a écrit:
Bonjour Managua, vous ne parlez pas des évenements en eux mêmes ni de ce qui a été prédit. c' était mauvais sur toute la ligne ou juste le décalage ?

je ne reviens pas sur les évènements . simplement, quand ils sont annoncés pour " bientôt ", et qu' une moitié de ces choses n' arrivent qu' en 2016, j' aurais aimé qu' Ericha soit plus précise ou au moins qu' elle me previenne de la possibilité que ça prenne plus de temps que prévu.
bonne année quand même
ah oui, à a base je venais pour répondre à managua quand j' ai vu que mon premier message était modéré à certains endroits. J' ai aussi vécu des décalages avec Ericha
je pense que c'est déjà bien d' avoir le déroulé des évenements,  sauf si bien sur la question n' était que sur le temps bonne année a tous

Antonia

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:50 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

appellez moi le directeur !! je veux ma prédiction en Chronopost sous 24 heures. et bien emballée avec ça ! plus vite, plus vite  Twisted Evil
mouhahahahhahahahahahahhahahahhahah
Mr. Green

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:16 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Antigone a écrit:
Ardente a écrit:
J' ai consulté les personnes ci dessous au moins une fois. C' est plus mon opinion q'un classement.1)Judith Fricot. Spontanée, touchante, connue par une amie
2)Ericha gabler . Multiples talents, grande intelligence, connue par une amie.
3) Hubert Lange . Sagesse et chaleur, le père qui m' a manqué, connu par un forum ( étonné de ne le voir cité nul part ici ????)
4) Manon de saint amans . Hésitante, et pas claire au début, mais tout ses dires validés.
5) Maud Kristen . j' ai hésité vu le prix. je me suis fait plaisir. Connue par Yelp.com
6) Louis Saint martin . Content de ce qui fut échangé, trop tot pour vérifier. Connu par un ami. 

Passé cette barrière de six, on bascule côté obscur et décevant. Aucun interêt. 

Bonjour à toutes et tous -
je parcoure habituellement ce forum, uniquement sur le sujet "mes fiches psycho" créé par Iris. Que les modérateurs et administrateurs de ce forums ne le prennent pas mal , mais autant beaucoup de posts ici sont peu approfondis ou pas forcément captivants, que celui qu'Iris alimente quasiment seule est vraiment bon !
Bref ! je suis stupéfaite de voir non seulement que ce  post (meilleur voyant) n' est pas plus vivant, mais surtout, qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post. Ce voyant officie depuis vingt cinq ans, depuis un quart de siecle !!!!!
il s' agit de monsieur Gilles de Robin. Je sais qu'on associe pas toujours ce type de longévité a la qualité, mais dans ce cas là, si !
alors quand je vois qu'on met sur un piédestal un Claude Alexis, une Ericha Gabler, ou une Maud Kirsten ( consultée ). je ne crois pas qu'il y ait un tel recul sur ces personnes.
Monsieur Gilles de Robin fait vraiment partie de ceux qui n' ont pas usurpé leur statut de voyant. De mon trou de serrure, du plus grand voyant de France !

j' ai l' impression que vous parlez de ces personnes comme si elles étaient aussi connues qu'un homme politique ou qu'un acteur celebre, et j' ai vraiment l' impression d'une forme de secte . j' éxagère un peu ok, et je me doute que c' en est pas là, toutefois j' aimerais consulter. J' avais posté sur le sujet processus d' individuation parce que c' est plus la psycho qui me semble dénouer les choses, mais j' avoue que les techniques mentales plus une visibilité a court et moyen terme sur la route de notre futur, là, c' est le rêve. Idéalement un voyant qui parle la même langue que la mienne, si vous voyez ce que je veux dire.
J' ai vu des sujets indépendants sur Patricia Darré qui m' a l' air exceptionnelle, mais l' aspect sur communiquer avec les défunts ne me parle pas. Un autre sujet sur Ericha Gabler, qui a l' air pus terre à terre, mais ça ne me dérange pas, au contraire même.

Merci au passage à Iris pour le sujet sur le processus d' individuation, et les fiches psycho. Je regrette que le sujet sur la PNL ne soit pas plus étoffé, alors que c' est là qu' on pourrait en mettre le plus . amicalement et bonne année a tout le monde
. Julie

@ julie ; Ericha est PSYCHO intuitive, si on regarde sur son site, ça colle pas mal avec ton style , non ?

Luminâme
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:46 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Antonia a écrit:

Citation ;
Je m' invite sur le post que j' ai moi même ouvert: Pascale, vous voulez un témoignage, je vais vous le faire .
Ericha Gabler est une voyante sérieuse, un medium eclairé, qui m' a donné les réponses les plus précises que j' ai jamais eues.
 j' ai bien lu que vous vouliez un autre témoignage que le mien, mais vous en vouliez un plus récent aussi. J' ai eu le dernier retour, la dernière affirmation qu' Ericha Gabler m' avait faite il y a peu.

J' ai eu comme elle l' a prédit mon poste d' agent de maitrise dans l' entreprise de cosmétique qui vient de m' embaucher. le salaire est même un peu superieur a ce qu'elle m' avait annoncé, et je ne compte pas le treizième mois et la participation aux bénéfices, ( je ne l' aurais pas cette année, trop récente dans l' entreprise, mais dès 2016, si !!!) rien a redire, je n' y croyais même plus beaucoup car l' entretien que javais eu n' était pas super encourageant.

et pascale, vous ne m' auriez pas dérangée

citation ;

Posté le: Dim 25 Oct - 01:26 (2015)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Deplacé : message original Janssen1969.

Génial, pas parce que j' ai eu Gilles de Robin, mais parce que je me suis reconciliée avec la voyance. j' avais déjà cessé d' en parler trés vite auprès de certaines personnes de mon entourage, suite aux réaction de jugements, sans parler des quolibets ( je sais le terme est désuet, mais on ne parle pas de nouvelles technologies, mais d' ésotérisme.)
Bref, je me suis essayée a mettre des mots qui vont rarement ensemble sur une barre de recherche, comme " voyance scientifique ", " medium de qualité ", meilleure voyante de france " , "meilleure voyante francophone", " voyance sérieuse par téléphone ", " voyance vérifiée ", " voyante confirmée " , " meilleur médium français", etc, etc.  j' ai même utilisé les termes psychologue, sorcier, mage, psychiatre,

je suis tombée sur une plateforme dont j' ai un mauvais souvenir, je suis tombée sur editmodo que je ne suis pas parvenue à joindre.
et je suis arrivée sur ce forum. J' ai vu deux posts indépendants sur Patricia Darré, et sur Ericha Gabler ( je crois même qu'une des deux était liée ou associée a Mireille Darc ? ).
je ne suis pas arrivée a savoir comment contacter Patricia darré..
Je suis parvenue a prendre rendez vous avec Ericha Gabler, et je l' ai eue. je regrette de n' avoir pris que quinze minutes. Ce que je ne regrette pas, c' est de ne pas avoir pu joindre les autres.
j' ai ma nouvelle medium attitrée !! 

donc d' après vous, le ramage de Madame ou Mademoiselle Gabler se rapporte à son plumage ? j' en jugerais par moi même.

ps; la version téléphone mobile de ce forum n' est pas pratique et trés longue, on n' y voit rien et la pub prends toute la page, j' attendrais d' avoir mon ordi pour y aller et/ou poster.

Luminâme
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

bonjour, je suis déjà surpris de me répondre à moi même sur ce post. Je vous avais parlé d' un retour. j' ai consulté Ericha Gabler. Outre le fait que c' est plus facile d ' accéder a cette dame ( entre le rdv, paiement, contact ) que de poster ici avec son téléphone ( abominable, chaque changement de page j' ai la pub d' un diéteticien ou d' un cabinet de psychologie pendant une minute ).

Excellent retour de ma part à ce stade, une conversation de beau, trés beau niveau si je peux dire ça comme ça. Mais, il reste encore à verifier les dires. j' ai confiance toutefois... une intuition, comme ça Idea .

Mje40

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:41 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Moi j'ai eu Ericha Gabler. Elle m'a mentionné le poste que j'occuper, m'a parlé du décès de ma grand-mère avec date précise et de ma rupture. J'étais très bluffée par tout ça. Or je me suis aperçu quand tapant mon nom sur un moteur de recherche. Elle aurait pu avoir accès à toutes ces informations. J'ai peur que ces prédictions soit incorrectes. AvVous a-t-elle dit des choses qu'elle n'a pas pu voir sur internet ?

Nadia42

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:08 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

EDELWEISS a écrit:

Bonjour,

Je veux bien témoigner car effectivement j’ai le recul nécessaire pour pouvoir le faire. 

La première fois que j’ai eu une consultation avec Ericha c’était sur un site : Ici voyance .à l’époque j’étais mariée avec le père de mes enfants avec un questionnement sur sa nouvelle ‘secrétaire’. J’étais dans le doute et tous les voyants me disaient : ‘ne vous inquiétez pas il vous aime et il se rendra vite compte de son manège’. Ericha ne voyait pas ça comme ça et elle m’avait dit que pour elle cette nouvelle incartade ne serait pas comme les autres et que cette fois ce ne sera pas la même limonade. Elle voyait (et elle voit selon ses dires) les sentiments en couleur et elle m’affirmait qu’elle voyait des sentiments plus anciens les concernant et qu’ils se connaissaient d’avant ??? J’avoue que je ne voulais plus l’appeler, je continuer à me bercer d’illusions et je voulais croire que c’était une de plus dans la liste qui était déjà bien longue. Nous étions en 2010 et on avait encore 1 an de crédit sur notre maison, alors je me disais : ne fout pas tout en l’air pour une de plus. Le temps passé et mon mari changeait. Il était souvent absent et même lorsqu’il était là je ne le reconnaissais plus. Les vacances de l’été 2010 nous étions au club en Italie et il a eu le toupet de la faire venir. Choc incroyable : mon clone ! J’ai appelé Ericha en pleurs, elle a été adorable en essayant de me calmer, de laisser passer la semaine et de ne rien faire que je pourrais regretter : en fait j’avoue je n’ai pas été super classe, et je me suis abaissée à faire disparaitre les fringues de la pétasse, je l’ai humilié en plein club, bref pathétique. Mon mari était odieux et je perdais pieds. Une fois rentré à Paris je lui ai mis un ultimatum et pour faire bref je l’ai mis dehors. J’appelais tous les voyants et je voulais entendre qu’il allait se rendre compte de sa fois de trop et me revenir en s’excusant. A l’époque il n’y avait que deux voyants qui me disaient que non : Ericha et Louna, sauf que pour Louna ils ne se connaissaient pas d’avant et qu’elle était une sorte de substitution ?. En Oct 2010 mon mari (qui était parti vivre chez un ‘pseudo ami) à demander le divorce. Ericha continuer à me dire qu’elle ne le voyait pas faire marche arrière et que l’argent et la maison allait devenir son leitmotiv, qu’il projetait de garder la maison  que cette histoire revenait du passé ???  Je ne voulais toujours pas y croire, je ne pouvais pas imaginer que le père de mes deux enfants voulait nous mettre dehors. Je me souviens m’être dit : elle se plante, elle voit ma trouille viscérale et point barre. Quand elle me disait : « mets toi en marche ma douce tu dois commencer à budgétiser ton futur et envisager un déménagement pour le printemps ! » non mais elle ne va pas bien, moi je  continuais à parler de Noël et d’attendre le retour pour cette fête de famille. Ce n’était pas imaginable que cet homme qui était un bon papa ne réagisse pas pour les fêtes. Entre temps j’avais reçu des papiers de son avocat mais  je continuais dans mon dénni. Noël arrivait et encore une fois je ne l’ai pas écouté et j’ai invité mon mari au repas de famille. Ericha m’avait dit : « je ne vois pas ça comme une bonne idée mais tu as surement à le vivre parce qu’il y a un avant et un après » Sur l’instant je me suis dit : bon voilà elle reconnait qu’elle s’est planté et le après il va y avoir re nous. Le soir de Noël est arrivé et mon mari est venu, oui mais avec elle : il l’a présenté à nos enfants comme « sa future femme, car en fait c’était son premier amour et qu’il l’avait toujours aimé » nous étions tous atterré car cette chère Stéphanie (c’est son prénom) était la Stéfie de sa jeunesse revenue sur Paris depuis plusieurs mois et ils s’étaient retrouvés « par hasard » (mon œil). Effectivement il y a eu un après ce soir là : mon monde s’écroulait : j’étais celle qu’il avait épousée par dépit et il était l’homme le plus heureux de la terre que cette chère Stéfie  soit revenu dans sa vie. Rien que ça. Elle a récupéré son amour de jeunesse (qu’elle avait quitté au passage parce qu’il n’avait pas un rond) avec une belle situation (cabinet d’architecte) une belle maison dans le XIX à côté des serres. Bref la seule qui l’avait vu c’était Ericha. A chaque fois elle me disait « il est amoureux et c’est navrant mais crois moi ce n’est pas une passade » Au printemps 2011 nous n’avons pas déménagé car les démarches auprès des banques et autres problèmes financiers avaient pris des proportions extravagantes. Ericha restait sur ses positions et me maintenait qu’elle voyait ça pour les beaux jours. Là, elle n’était pas dans la bonne vision pour le printemps mais nous avons bien déménagés en septembre 2011. Bon selon elle s’était malgré tout encore les beaux jours. Je ne voulais pas quoiqu’il en soit laisser ma maison à cette chère stefie et la bataille juridique à durée jusqu’au printemps 2012. La maison a été vendue en Oct 2012, j’ai obtenue un montant compensatoire confortable. Ericha me disait : «  ne lâche rien tu as tout à gagner et crois moi la roue tourne tu vas rencontrer un homme qui t’aimeras toi et pas un fantôme ou un ersatz. » l’année 2013 je me suis retrouvée à rechercher un emploi car malgré la somme convenable que mon cher ex m’allouée Ericha ne cessait de me dire : « tu es brillante tu as un vrai métier( j’ai arrêté mon travail de traductrice pour élever mes enfants) et surtout tu vas trouver un poste qui t’iras très bien » bingo en mars 2013 j’ai trouvé un poste dans une grosse boite lié à la pharmacopée. Trop contente d’avoir ma nouvelle vie pro j’ai voulu appeler Ericha en juin et là elle n’était pas joignable sur le site. En permanence marquée : « bientôt disponible » …  Durant l’été 2013 j’ai rencontré un homme qui me plaisait vraiment bien et je cherchais désespérément à la joindre… je tenais à avoir son avis sur ce personnage atypique et si elle voyait une suite. Disparue Ericha, envolée. Plus de possibilité de la joindre. J’ai eu l’avis de quelques autres et par hasard je l’ai retrouvé sur le site d’un ancien de chez Ici voyance qui était lui aussi sur le site avec elle editmodo. Pour être totalement honnête je préfère consulter majoritairement des voyantes car je me sens plus à l’aise avec mes congénères. J’ai donc bien sûr retrouvé mon Ericha et cash elle me dit : «  chouette ton histoire d’attente tu t’es remis dans le mouvement de la vie, félicitations » donc pas encore le bon ? Ce n’est pas lui le futur ? « Euh non mais vis ce que tu as à vivre il arrive » un peu déçue mais bon c’était malgré tout sympa, pas transcendant mais reposant. Au mois d’aout 2014 mon nouvel ami voulait me proposer une vie semi commune (à nous deux ça nous faisait 5 enfants avec des gardes pas vraiment simples ni compatibles et re voilà Ericha re envolée ? re disparue du net. Je restais sur ses paroles : « je vois une autre histoire à venir vraiment totalement autre chose» l’histoire est allée cahin-caha jusqu’en ce début d’année et je ne saurais dire si ça c’est arrêté par manque de sentiment ou par trop de contraintes mais pour les fêtes de Noël (encore elles) je suis partie seule avec mes enfants et là j’ai compris que 2015 serait sans lui. Mi janvier j’ai retrouvé Ericha elle avait enfin son propre site, là elle ne partira plus et je l’ai re-consulté en février : «  voilà tu es fin prête pour la vivre cette histoire, ton histoire celle qui t’es destinée. » youpi chouette et plus encore, si elle le dit…à l’aube de l’été je suis seule mais sereine. J’ai un super voyage de prévu pour ce mois d’aout et d’après ma voyante préférée je devrais le rencontrer tout bientôt. J’ai hâte et en même temps je suis rassurée car elle me l’a prédit ; j’ai une belle histoire à vivre. 

Voilà c’est un petit bout de mon histoire et j’espère avoir pu témoigner que même avec le recul et surtout avec le recul Ericha est un personnage incontournable, elle est entière, voir même parfois un peu têtue mais pour moi elle est et restera ma voyante préféré, ma coach et forcément un peu mon amie. 

ben si on relit Edlelweiss, ça à l' air chaud de sortir toutes ces informations du web, et si je m' en réfère à mon expérience, pour certaines choses, il aurait fallu qu'elle ait accès au bureau des RH de ma société, qui eux même peut être n' étaient pas au courant de ma promotion, car c'est le patron qui a fait du ménage avec un agent de maitrise pour faute, et il a fallu remplacer le poste au pied levé.

A.Bancroft

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

c' est toi qui a ouvert ce post . Tu ne pêcherais pas un peu côté objectivité ?

Eole
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:10 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Anne-Lyse a écrit:
Eole a écrit:
je vais être plus brêve que sur le forum où je poste habituellement ( avis voyance ). J' ai consulté Ericha Gabler une fois sur ici voyance, et une autre fois sur le site . je l' ai eue il y a deuw mois au téléphone sur son site. A chaque fois que je l' ai appelée, c'était pour des questions financières ( héritage pour les deux dernières fois. )J' étais stupéfaite des pseudos voyants qui me parlaient de relations amoureuses et/ou qui se sont plantés dans les grandes largeurs sur toute la ligne. j' en parle maintenant car j' ai pu vérifier jeudi matin les dire d' ericha, sur une deuxième question sur un héritage . trois consultations, et trois fois dans le mille ( elle s' est même rappelée de moi la dernière fois ). 
J' ai parcouru aussi des forums ou elle était parfois malmenée, mais c' était plutot rare. Par contre, les témoignages sont tous antérieurs à cette année, et correspondent à la période où elle était sur des plateformes. J' en ai déduit que c' était lié plus à la plateforme qu' à la personne, ce que je trouve plus juste !)
Je ne suis pas accroc aux médiums, mais alors pas du tout, mais Ericha Gabler à été en plus au dela de ma question, et en complément de cela, ne m' a en aucun cas conseillé de l' appeller rapidement ( vous n' imaginez pas combien de fois j' ai entendu ça )
.

Pas mal de similitudes avec moi !  je suis d' accord avec tout. Un petit bémol pour la préçision dans le temps.
peut être a elle accès a l' office notarial aussi ?

Gidéone
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:58 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

J' ai eu ma première entrevue téléphonique avec Ericha Gabler . Un dimanche , après 23 heures !
Ce post lui rend justice. je n' ai pas eu d' échange aussi enrichissant depuis, euh, je ne m' en rappelle même plus.

Betibou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:09 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

J'ai consulté ericha il y a 1 ans et rien n'est arrivé pour le sentimental contrairement à d'autres indépédants qui ont vus juste 

Helen
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:18 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Helen a écrit:
Citation du 29 Juin 2015 :

J' ai connue Ericha Gabler sur avis voyance.com et j' avais lu sur meilleurvoyant je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

Re à toutes & tous.
Il a fallu le temps de la prise de rendez vous, de l' échange entre Ericha Gabler et moi-même, et surtout, le recul pour vérifier si le chant ( parfois doux, et parfois moins ) d' Ericha se calquait sur mon histoire a venir.
Le " a venir " est a présent a ranger dans le meuble du passé.
J' ai bien vu qu'il y a un sujet dédié à Ericha Gabler.
Au vu du retour, et de ce que j' ai pu vérifier, et ce, malgré mon incrédulité dubitative pendant et peu après notre échange, Ericha avait vu juste.
Juste pour l' attitude de mon ex-conjoint, Juste pour l' attitude bienveillante de mon ex belle soeur, Juste ( hélas ) pour la non-vente de ma maison avant décembre 2015 ( il reste une vingtaine de jour de novembre, certes, mais même avec une visite semaine prochaine, le délai de retractation, la signature, etc, etc, on sera effectivement en décembre......).
Je me garde les détails, mais la plupart ont déjà été vérifiés.
Je ne posterais donc pas sur le sujet " ericha gabler ", mais sur " meilleur voyante de France " si vous me permettez.

Bien à vous

Tout bien vu !!  On est déjà en train de regarder les annonces immo pour une maison comme nous voulions !!!!!!!
Maison achetée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadia42

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:21 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Super contente pour toi Helen.  Okay Okay Okay
 Ericha avait vu juste sur le déroulé de ma carrière. Elle m' avait même mise en garde sur l' attitude de deux collègues de travail dont le comportement à bien changé depuis que j' ai pris cinquante points de coefficient.
Comme je le savais j' avais déjà évoqué la chose avec mon superieur, qui m' a trouvé un vrai talent d' anticipation. Cerise sur le gâteau, les deux en question se sont cramées toutes seules en allant se plaindre de manière prévisible et injustifiée. Mon superieur les a vite recadrées.  Mercimercimercimercimercimerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Helen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: ERICHA GABLER Répondre en citant

Sans oublier l' énergie que les dires d' ericha nous ont conférées ont probablement accéléré le processus pour la maison. En attendant, aucune mauvaise surprise concernant notre achat. ( si on cherche la petite bête, une lumière cuisine défectueuse dont on ne connait pas la cause alors qu'on a tout vérifié, le mélangeur baignoire bloqué sur "douche" et pas "bain", et un peu d' humidité dans les placards côté nord, on suspecte un vide sanitaire un peu baclé niveau fondations : RIEN DE GRAVE DONC )
Cool   On a hâte de passer notre premier été dans le jardin Cool

dis donc Nadia, t' es une grande fan,  a te lire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: ERICHA GABLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation