QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7077, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:08 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

À Merilla72...Bonjour ! Teaser ..pour Anne Michele Miranda, on reste sur notre faim ! peux tu nous en dire davantage sur ton ressenti avec elle (même s'il est sans doute trop tôt pour les retours). Et qu'y avait il d'intriguant chez Marie Damotte ? 
Enfin  si tu pouvais  nous faire ton podium avec quelques commentaires succincts ce serait sympa ( et faciliterait d'autant mon choix puisque c'est un de ces noms que  je comptais sortir du chapeau ..)
Merci ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 18:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floriane
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:08 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnjour,

alors j'ai voulu tester un homme de votre list, bien mal m'en à pris j'aurais du garder ma Delphine Neutral

car il ne m'a pas capté du tout. je ne dis pas que c'est un mauvais voyant je dis juste que c est peut être moi qu'il n'à pas captée.

un autre nom de votre liste m'intrigue, je tenterais bien, je vous dirais ça (si je cède à la tentation  Mr. Green  )

bonsoir tous le monde.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

À Floriane ! Bonsoir , désolée pour toi! ..mais Teaser encore ..un petit indice quand même ? ( c'est un peu le but du forum😳)
Et c'est qui Delphine ? ( tu l'as peut être dit ailleurs ...mais je ne sais où!)
Merci et bonne soirée !

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:43 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Y' a que moi qui ai vu le message de maitre yaho ou je sais plus quoi, le marabout d'ficelle de mes deux. ? c' est con qu'il ait disparu ( le message, pas l' escroc ) c' était gratiné encore.
Neutral Neutral Neutral
et  ouais d' abord, c' est qui cette Delphine, le cabinet Papesse ?
Question

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:
Y' a que moi qui ai vu le message de maitre yaho ou je sais plus quoi, le marabout d'ficelle de mes deux. ? c' est con qu'il ait disparu ( le message, pas l' escroc ) c' était gratiné encore.

ce qui craint le plus à mon sens, c' est que les naifs-béotiens-crédules se reproduisent et éduquent des enfants . Ca, ça me fait flipper. Je comprend que notre admin shoote les messages de ces dépendeurs d' andouille - le qualificatif qui leur va le mieux, non ? - y' en avait pas un qui disait qu'il faisait redémarrer les motos russes d' ailleurs ? pitiiéééééé !!!

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 20:50 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ Jabberwocky ; ils ont le droit de voter aussi ....... Rolling Eyes

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:51 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je vais de ce pas sur Google voir qui est ce  maître yahoo😊

bumblebi

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 04:26 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous .

Je viens d'arriver sur le forum , car je parcourais le net pour avoir des avis sur différents médium .
je suis revenu du monde de la voyance .
J'ai beaucoup consulté à une époque et je me suis perdu sur des plate-formes .
J'ai contacté un tas de voyants à ce jour une seule m'a carrément bluffée tout ce qu'elle m'a dit est arrivé. Pendant que les autres me vidaient mon porte monnaie , elle parfois refusait de me prendre en consultation, je ne comprenais pas .
Je l'ai rencontrée au début sur une plate-forme , elle a ouvert son cabinet qui s'appel les clefs de Chai roos 
Si vous voulez allez voir http://lesclefsdechairoos-voyance.com 
J'aime son site parce qu'elle publie ses aventures et sa vision du monde de la voyance .
Je vais aller la voir au salon de la voyance à parapsy en février à paris,le 8 février elle fait une conférence sur la médiumnité à 13h15 .
Cette médium m'impressionne vraiment j'ai peur de la consulter en face parce que je la consulte depuis des années par téléphone , la connaissez  vous ? En même temps je suis très curieux. 
Je la suis aussi sur Facebook elle est très naturelle et semble vraiment chercher pourquoi elle a ses facultés . si vous voulez voir ses vidéos c'est içi https://www.facebook.com/Les-clefs-de-Chaï-Roos-400764373712170/
Elle m'a expliqué que dix ans dans le monde de la voyance lui ont permis de s'affirmer et de lutter contre les addictions . Elle est plutôt discrète et ne veut pas s'exposer ,mais elle mériterait vraiment d'être dans les différents guide de la voyance . Par ailleurs je me demande comment ces derniers sont sélectionnés .
En tous les cas elle explique que son cerveau à un autre mode de fonctionnement . Elle conçoit la mediumnité comme une faculté rare et très difficile à vivre .
Je pourrais donner le nom d'autres personnes que j'ai consultés , mais je n'ai pas envie de m'étaler sur eux , ils n'ont pas son mérite et son don .Par contre je vais consulter Maud Kristen c'est certain .
A bientôt de vous lire .

Je vais lire ce forum , il à l'air très bien  .

Bumblebi

Foreme

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 13:12 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bumblebi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous .

Je viens d'arriver sur le forum , car je parcourais le net pour avoir des avis sur différents médium .
je suis revenu du monde de la voyance .
J'ai beaucoup consulté à une époque et je me suis perdu sur des plate-formes .
J'ai contacté un tas de voyants à ce jour une seule m'a carrément bluffée tout ce qu'elle m'a dit est arrivé. Pendant que les autres me vidaient mon porte monnaie , elle parfois refusait de me prendre en consultation, je ne comprenais pas .
Je l'ai rencontrée au début sur une plate-forme , elle a ouvert son cabinet qui s'appel les clefs de Chai roos 
Si vous voulez allez voir http://lesclefsdechairoos-voyance.com 
J'aime son site parce qu'elle publie ses aventures et sa vision du monde de la voyance .
Je vais aller la voir au salon de la voyance à parapsy en février à paris,le 8 février elle fait une conférence sur la médiumnité à 13h15 .
Cette médium m'impressionne vraiment j'ai peur de la consulter en face parce que je la consulte depuis des années par téléphone , la connaissez  vous ? En même temps je suis très curieux. 
Je la suis aussi sur Facebook elle est très naturelle et semble vraiment chercher pourquoi elle a ses facultés . si vous voulez voir ses vidéos c'est içi https://www.facebook.com/Les-clefs-de-Chaï-Roos-400764373712170/
Elle m'a expliqué que dix ans dans le monde de la voyance lui ont permis de s'affirmer et de lutter contre les addictions . Elle est plutôt discrète et ne veut pas s'exposer ,mais elle mériterait vraiment d'être dans les différents guide de la voyance . Par ailleurs je me demande comment ces derniers sont sélectionnés .
En tous les cas elle explique que son cerveau à un autre mode de fonctionnement . Elle conçoit la mediumnité comme une faculté rare et très difficile à vivre .
Je pourrais donner le nom d'autres personnes que j'ai consultés , mais je n'ai pas envie de m'étaler sur eux , ils n'ont pas son mérite et son don .Par contre je vais consulter Maud Kristen c'est certain .
A bientôt de vous lire .

Je vais lire ce forum , il à l'air très bien  .

Bumblebi

Bonjour,

Il y a quelques jours j’avais justement parlé d’elle, elle m’avait bluffé et scotché tant ce qu’elle m’avait sorti collait à la réalité, et avec le recul elle m’avait bien prédit ce que j’allais vivre avec ma collègue...

Je pense que Chaï Roos est très douée, mon avis perso...

Bonne journée 

bumblebi

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:05 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour FOREME ,

Ah je n'ai pas vu ou as tu parlé d'elle ? Oui elle est vraiment douée naturellement .
C'est le moins qu'on puisse dire , mais ce qui est vraiment impressionnant avec elle c'est qu'elle n'a besoin que de notre prénom , même pas de date de naissance , je me suis toujours demandé comment elle faisait .
Je verrais bien à Parapsy . J'ai hâte , mais cela me fait peur , d'autres vont-ils venir à Parapsy ? Le salon du bien être ?
A bientôt de vous lire .

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:29 (2018)    Sujet du message: Consultations Répondre en citant

Bonjour!!! Je m'adresse à Invité.... mon podium est très difficile à mettre car comme je l'ai dit je dois attendre 2018 et surtout l'année 2019 pour faire mes retours mais parmi la liste que j'ai consultée et Que j'ai fini, comme je l'ai dit : 1) Stephane Dollet web et cam 2) Ericha Gabler 3) Thea Maga 4) Marion de Cazalet Dechavanne. Pour le moment d'après mes ressentis c'est Marion de Cazalet dechavanne travaille avec des photos par contre le seul qui m'a dit des choses sans que je  ne pose de questions c'est Stephane Dollet il voit sur 2 ans..voilà et il ne s'est pas trompé sur plusieurs choses me concernant. J'ai consulté en effet Anne Michele Miranda mais je ne trouve pas pour ma part qu'elle ait ressenti des choses un peu déçu on verra  selon ce qu'il m'arrive... je suis célibataire sans enfants donc mes questions existentielles vais-je avoir un ou des enfants ? Vais-je rencontrer enfin la personne qui va construire avec moi ? Je pose les meme questions à chacun. La plupart me disent pour la rencontre soit été 2018 ou printemps été automne 2019. Pour l'enfant c'est avant mes 40 ans. J'ai 35 ans...voilà !!! Alors j'ai décidé à partir d'aujourd'hui d'essayer les voyants sur l'officiel de la voyance comme Marie damotte qui m'a vraiment bluffée je l'ai consultée en janvier 2018 : le plus elle a cerné mes origines, mon passe, elle a surtout cerne qu'un de mes frères vit chez moi personne ne peut savoir cela j'aurais pu vivre seule. Elle m'a donné la même finalité que Stephane Dollet rencontre en 2019. Des voyants indépendants...donc impressionnée. Ils m'ont décrit la meme personne on verra moi je veux voir pour croire...donc j'attends. Je compte consulter Any Kler et Celiah voyance sur l'officiel... à voir... après le mois de mars avril fin de toutes consultations. Je compte aussi consulter quelque personnes sur au féminin.com les voyants testes : Celiah et Celtika qui ont eu de bons retours avec Nathaly Bloch. J'ai consulté hier Didier Doryan si vous voulez tester...pour moi très impressionnant le 02/02/2018 très bons ressentis il a vu mes origines, vu des choses me concernant aussi à consulter par contre 59€. J'ai consulté clemy voyance bof mitigé et moi comme je vous le dis encore j'ai bcp aimé la voyante allorosefrance@gmail.com je le répète pour ceux ou celles qui n'ont pas bcp de revenus 20€ seulement pour une consultation complète : elle envoie un audio qui dure 8 minutes. J'ai envoyé ma photo travaille sur photo ou pas. Voilà pour le moment ce que je peux vous dire en attendant si les retours sont positifs.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 09:57 (2018)    Sujet du message: Demande de precision Répondre en citant

Je m'adresse à Bumblebi peux tu me communiquer stp les coordonnées des clefs de  chairoos je trouve un numéro vert? Est-elle indépendante ? Peux-tu nous en dire plus sur ce qui est arrivé pour toi sans rentrer dans les détails  ? Retours positifs ? Je te remercie de me faire un retour et de me communiquer son tel...j'aime bien tester elle reçoit par téléphone ? Quel est le tarif  combien de temps ? Merci.... 

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 10:02 (2018)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Bonjour Floriane c'est qui ta Delphine...? Et qui as-tu consulté comme homme de la liste ou pas? Pourquoi ? Merci soyez précise donnez des details. Hâte de vous relire....

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 10:12 (2018)    Sujet du message: Flou chai roos Répondre en citant

Floriane elle s'appelle comment la voyante car on aurait un cabinet ? Est-elle indépendante ?

bumblebi

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 12:16 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Merilla72,

Cette médium est indépendante oui .j'ai mis les liens de son site un peu plus haut . Mais je te les remets : http://lesclefsdechairoos-voyance.com
Les retours sont probants je l'ai consulté à plusieurs reprises et elle voit des faits des événements sans qu'on les soupçonnent , elle travaille au domaine et au temps passé . Elle travaille par téléphone et en face à face , elle fait même des soirées voyance visiblement.
Vas voir son site il est étonnant .

Par contre je viens d'aller voir sur la page de son Facebook les clefs de chai roos , et elle à retiré ses vidéos d'expériences  . Zut c'est dommage.
J'ai peut être écrit trop vite , je viens de voir qu'elle passait sur sud radio mardi matin.Elle est l'invitée de la matinale , elle à du se faire repérer ?  il était temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7077, 78, 79  >
Page 69 sur 79

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation