QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7195, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

pour Merilla ! Déjà c'était moi "l'invitée ".. désolée, je ne suis pas inscrite 😉Et j'avais oublié de remplir mon nom !
Donc merci pour tes retours ..Si j'ai bien compris, ceux qui t'ont vraiment  impressionnée ( en dehors des classiques ..et  au moins sur le présent..)sont:
Marie Damotte
Stephane Dollet ( c'est bien le Stephane à Saintes? )Ai vu 2 mauvais avis sur Google notamment sur sa gentillesse ..mais bon, méfiance..toi tu sembles contente et il apparaît en 1er sur ton podium !
Didier Doryan
Et j'ai bien noté ton conseil de allorosefrance ..sauf que je ne suis pas sûre d'avoir vu le bon site ( rose voyance? Assez kitch, un peu genre page pub de programme télé 😳 )Pas très engageant pour moi si c'est ça ..mais bon!
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par rapport à Marion de Cazalet ..qu'elle avait besoin d'un support photo mais quid du reste ?
Je le souviens que tu avais effectivement apprécié ta voyance avec Ericha mais je ne me souviens plus de ton retour pour Thea ..
Bon il y a un bien un nom qui va finir par l'emporter ....grace à tous ces éclairages !
Merci pour les quelques précisions que tu pourras encore m'apporter et en te souhaitant de tout cœur la concrétisation de cette belle rencontre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foreme

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 14:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:
pour Merilla ! Déjà c'était moi "l'invitée ".. désolée, je ne suis pas inscrite 😉Et j'avais oublié de remplir mon nom !
Donc merci pour tes retours ..Si j'ai bien compris, ceux qui t'ont vraiment  impressionnée ( en dehors des classiques ..et  au moins sur le présent..)sont:
Marie Damotte
Stephane Dollet ( c'est bien le Stephane à Saintes? )Ai vu 2 mauvais avis sur Google notamment sur sa gentillesse ..mais bon, méfiance..toi tu sembles contente et il apparaît en 1er sur ton podium !
Didier Doryan
Et j'ai bien noté ton conseil de allorosefrance ..sauf que je ne suis pas sûre d'avoir vu le bon site ( rose voyance? Assez kitch, un peu genre page pub de programme télé 😳 )Pas très engageant pour moi si c'est ça ..mais bon!
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par rapport à Marion de Cazalet ..qu'elle avait besoin d'un support photo mais quid du reste ?
Je le souviens que tu avais effectivement apprécié ta voyance avec Ericha mais je ne me souviens plus de ton retour pour Thea ..
Bon il y a un bien un nom qui va finir par l'emporter ....grace à tous ces éclairages !
Merci pour les quelques précisions que tu pourras encore m'apporter et en te souhaitant de tout cœur la concrétisation de cette belle rencontre !

Bonjour,

Je rebondis sur plusieurs points, déjà sur Stéphane de Saintes, ni agréable ni sympathique. Et très blessant en plus.
Pour Allorose, c’est juste par email, je n’y ai jamais trouvé de site web.
Mais impressionnante et très gentille. Elle m’a sorti des choses impossibles à savoir, et à cerné les caractères sans que je lui dise quoique ce soit...
Elle m’a impressionné, et pour l’instant tout colle à ce qu’elle m’avait prédit.

A suivre...

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 15:24 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci Foreme pour ces précisions ! Ah donc ce qu j'ai lu n'était pas totalement faux...un voyant pas sympathique c'est quand même très très  embêtant!!!! Décidément à chaque fois que je crois enfin tenir un nom ....et si Je te demandais  à ton tour de  faire un top 3?

Sinon pour Rose grand mystère ..comment  l'as tu trouvée si elle n'as pas de site web ? Comment as tu procédé ?je veux bien tenter vu le peu d' enjeu financier mais tant qu'à faire m'adresser à la bonne personne ..

Merci pour tes retours ! Et j' espère que ta situation évolue dans le bon sens !

Foreme

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:52 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:

Merci Foreme pour ces précisions ! Ah donc ce qu j'ai lu n'était pas totalement faux...un voyant pas sympathique c'est quand même très très  embêtant!!!! Décidément à chaque fois que je crois enfin tenir un nom ....et si Je te demandais  à ton tour de  faire un top 3?

Sinon pour Rose grand mystère ..comment  l'as tu trouvée si elle n'as pas de site web ? Comment as tu procédé ?je veux bien tenter vu le peu d' enjeu financier mais tant qu'à faire m'adresser à la bonne personne ..

Merci pour tes retours ! Et j' espère que ta situation évolue dans le bon sens !

Bonjour Cassandre,

alors oui pour Stéphane de Saintes très très déçu à l'époque, non pas par ce qu'il me disait mais par le mépris quand il me l'a dit... Enfin une personne a oublier vite fait.

Pour Rose, j'avais déja lu une discussion sur un vieux forum d'aufeminin je pense, c'était des posts de quelques années et l'adresse mail de Rose était sortie à plusieurs reprises...
Pas de site web, pas de pub, mais une voyante vraiement incroyable de précision juste avec nom et date de naissance... Elle m'a ressorti tous les ressentis que j'ai pu avoir, et elle a très bien cernée l'autre personne...

bluffante je vous dit...

Pour ma situation, de la lenteur, mais pour l'instant rien de négatif...

Bonne journée

ps : mon top 3 ?
- Rose
- Ericha
- Brigitte Gregorj

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:51 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci Foreme  pour ce retour rapide. Incroyable que tu mettes Rose en 1er ! J'oublie donc ce Stephane et j' envoie un  un mail à Rose et elle m'expliquera ses modalités ( j'imagine que du coup c'est un règlement chèque ?)
Quant à Brigitte Gregorj , un nom à manifestement  retenir, selon toi et Miss Ep ! 
Et pour toi ..sois patient  ! " tout ce qui est exquis murit lentement " comme disait un certain Schopenhauer!!

M.I.A.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:59 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

M.I.A. a écrit:
M.I.A. a écrit:
bonjour j' ai eu eva du cabinet papesse et toujours rien quand a l' acceptation d' un dossier ( mise sous tutelle / curatelle ) .
j' ai eu aussi thea maga qui m' annoncait des difficultés sur de l' administratif . Quand je lui ait dit quel en était la nature, elle ma dit que plusieurs documents que je n' avais pas encore allaient m' etre demandés. elle m' a parlé de medical bien sur et d'un psychologue aussi
Je dois dire que je me suis fiée aux derniers classements voyant que j' ai vu sur ce sujet.

Il manquait un document ( tutelle ) . toujours rien en place et j' essaye de rester courtoise avec ces personnes des administrations concernées .
Je m' en sors bien avec mes voyantes  j' ai vu qu il falait debourser presque 400 euros pour consulter une de vos trois voyantes en tête de liste mon dieu ! je trouve que j' ai été pas mal inspirée de consulter ailleurs finalement . j' ai eu deux consultations pour 8 fois moins cher et avec quelques pistes plutot pas mauvaises .
Vous ne devriez pas revoir votre classement voyant ?

bonjour au vu des derniers temoignages il ne faudrait pas refaire un classement meilleur voyant ?

Antonia

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:03 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' essaie de m'y coller demain .. Rolling Eyes

Foreme

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:13 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:
merci Foreme  pour ce retour rapide. Incroyable que tu mettes Rose en 1er ! J'oublie donc ce Stephane et j' envoie un  un mail à Rose et elle m'expliquera ses modalités ( j'imagine que du coup c'est un règlement chèque ?)
Quant à Brigitte Gregorj , un nom à manifestement  retenir, selon toi et Miss Ep ! 
Et pour toi ..sois patient  ! " tout ce qui est exquis murit lentement " comme disait un certain Schopenhauer!!

En fait mon gros défaut c’est l’impatience... donc pour moi attendre quelques jours c’est un supplice. Donc Rose dans sa voyance audio (génial, en plus elle développe bien les étapes), m’avait prévenu d’un repli dans le silence, ce qui c’est exactement passé. Donc après un petit abattement je redeviens confiant, surtout que les indépendants que j’ai consulté m’ont annoncé la même finalité a 99%. Bon c’est sur que ce n’est pas scientifique, mais si on croit en Dieu pourquoi pas en la voyance.

Pour en revenir à Anne-Michèle Miranda, consultée en novembre, même déroulement qu’annoncé par Rose.

Et merci de ton encouragement, la patience est une qualité qui me manque  Mort de Rire

Bon week-end !

Ps: j’avais réglé Rose par PayPal, pas par chèque. En fait, j’ai eu un premier contact par e-mail quasiment un mois après lui avoir demandé si elle consultait toujours... après les échanges se sont fait très vite, genre deux trois jours...

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:34 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci Foreme pour les infos ! Un mois !!! Que diantre ! Elle était en vacances ou c'est son mode de fonctionnement ?
Je lui ai envoyé un mail mais  j'avoue ne même pas avoir pensé à lui demander si elle consultait encore!!!! 
Ta consultation date de quand environ ? ( ça me permettra de savoir s'il y a des chances qu'elle officie encore ces derniers temps ..)
Bon week à toi aussi !!!!!!!!!!

Foreme

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:
merci Foreme pour les infos ! Un mois !!! Que diantre ! Elle était en vacances ou c'est son mode de fonctionnement ?
Je lui ai envoyé un mail mais  j'avoue ne même pas avoir pensé à lui demander si elle consultait encore!!!! 
Ta consultation date de quand environ ? ( ça me permettra de savoir s'il y a des chances qu'elle officie encore ces derniers temps ..)
Bon week à toi aussi !!!!!!!!!!

Je l’avais contacté début décembre, je pense qu’avec les fêtes c’etait pas l’ideal... ma consultation date de 3 semaines, donc oui islle consulte encore... elle est très jeune de voix.

Bon week-end 

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:54 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

👍🏼 Merci Foreme! 

floriane
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 22:46 (2018)    Sujet du message: Re: Précision Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Bonjour Floriane c'est qui ta Delphine...? Et qui as-tu consulté comme homme de la liste ou pas? Pourquoi ? Merci soyez précise donnez des details. Hâte de vous relire....

bOnsoir,

alors j'avais consulter Valentin, je ne dis pas que c'est un mauvais voyant, mais que c'est peut être moi qu'il n'a pas captée, 
m' a parler de choses qui visiblement devait correspondre à une autre cliente car ça ne me disait absolument rien du tout.

par contre oui, Delphine c'est celle du cabinet Papesse, vous pouvez d'ailleurs y lire le livre d'or,
j'ai eu Eva aussi ( 2 fois je crois de memoire),
un jour Delphine me parlais de la lettre I quand j'était à la recherche d'un petit emploi, et bingo, quelques temps après j'ai trouvé un petit job avec la lettre I dans le non de l'entreprise.
 le cabinet Papesse est un tout petit cabinet avec très peu de voyantes, elles sont donc accessibles et humaines, par rapport aux grand cabinet ou il y à une multitude de pseudo voyantes.

je consulte en moyenne tout les 3 ou 4 mois car trop souvent on s y perd.

je vous dirait si je consulte quelqu'un d'autre qui me tente, mais j'ai peur d'être déçue, enfin on verra bien.

je vous souhaite un bon dimanche.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 10:20 (2018)    Sujet du message: Chai roos Répondre en citant

Je te remercie mais si tu la consultes depuis des années ? A-t-elle un nom cette médium? Moi j'ai l'impression qu'elle n'est pas indépendante Merci pour le lien...enfin bref il faut demander pour qui! Je ne sais pas si je suis la seule à vouloir savoir cela...!!! Merci de donner plus de précisions. Elle a juste un site quoi...et tu ne dis pas ce qui t'a bluffée pour toi...merci

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 10:42 (2018)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Bonjour Cassandre !!! Je rebondis sur ce que foreme a dit et je te confirme que Stephane Dollet c'est bien lui Stephane Saintes c'est vrai qu'il est un peu raide pour moi il était un peu sec. Car au début il te dit de te taire il m'a dit des choses sans que je lui pose de questions. Et ça colle pour moi avec ce que je vis. Je n'ai pas mis allorosefrance@gmail.com  donc allorose mais c'est vrai qu'elle a eu la même finalité que Stephane. Elle est vraiment plus agréable que Stephane je l'avoue...mais moi la finalité est pareille c'est ce qui compte. Je ne l'ai pas mis dans le classement car ce n'est que par mail. Mais elle est vraiment sympa, tout ce qu'a dit foreme sur rose est vraie. Elle est vraiment sympathique et joviale. Vraiment elle mérite d'être consultée. Cerne bien les gens et qui sait peut être l'avenir? J'ai aussi effectué le règlement par PayPal de 20€. Voilà j'ai communiqué son mail relis mes commentaires précédents donc tu peux lui poser les questions Que tu souhaites moi j'ai envoyé les photos...la réponse moi je le redis je l'ai eu en audio qui dure 8 minutes tout se fait par mail. Elle m'a donné présent et avenir, un peu du passé. Je te la recommande. Je compte consulter Brigitte Grégorj qui apparemment aussi est dans le top de foreme.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 11:14 (2018)    Sujet du message: Consultation Répondre en citant

si tu veux savoir pour rose moi c'était en janvier 2018. Cette année donc c'est récent !!! Donne de très bons conseils aussi. Moi c'est grâce à ce forum Que j'ai vu cette rose c'est dans les pages du début qu'on la cite. Très bons ressentis. Lance-toi je suis quelqu'un de très franche et sceptique voilà !!! Je pense que si foreme et moi avons les mêmes ressentis peut-être que c'est l'une des top 3. Alors pour Marion de Cazalet Dechavanne un peu mitigée elle ne consulté qu'avec les photos et dates de naissance voilà bons ressentis. Mais moi c Stephane, allo rose, Ericha, thea maga et Marie damotte. Pour moi...thea maga est bien, mais Je tends plus pour Marie damotte. C'est difficile de faire un top 3 quand il y'a plusieurs qui se rejoignent. Didier doryan a essayer car aussi sans ma date de naissance il a pu cerner des choses à chacun de voir ce qui lui va...au féminin.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7195, 96, 97  >
Page 70 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation