QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 953, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:29 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci pour la bise  Mr. Green

Nous avons en effet plus élaboré à partir de meilleur voyant(e) de france, alors que de ton côté, tu as plutôt fait un all stars en y incluant deux autres posts, dont les médiums spirites et même cartomanciens.. mais c' est bien aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ezequielle
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:47 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Tiens, n' en déplaise à notre admin adorée et à Iris -que je bise au passage-  Wink j'obtiens une synthèse quelque peu différente, classement et nom ( par exemple d' où sort Marie Damotte qui apparait tel le lapin qui sort du chapeau dans le non-classement que je viens de voir ? elle n' est citée nulle part ailleurs et apparait dans "meilleur voyante de france".. ? ) je dis ça ...
Une liste plus exacte de celles et ceux qui sont cités ici ( entre "consulter un voyant" "consulter un medium", et " meilleur voyant de france" ) Arrow

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Fabrice Antigny
franck Rambert
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

Un mot me vient : "editmodo merci de rester poli"
Un autre : "hors cadre"
pour le deuxième je m' explique ; au moins deux voyantes sont inconsultables, une autre est suisse, une autre est belge, et peut être même flamande Rolling Eyes .ça a vraiment sa place ici ?

A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:58 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c' était quoi la saloperie modérée ? comme c' est moi qui suis à la source du sujet, mais qui en plus suis la cible par rapport au message, qu'on me laisse me battre ! c' était si dégeu que ça ? allleeez c' était quoiiiiiiii ?  tu peux me le dire, je suis inoffensive....

http://quiconsulter.leforum.eu/image/110/1/b/2/aaaabvampire-4db6249.jpg.htm

Fa Dièse
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: Re: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomoder. 

les bandeaux publicitaires de chaque coté étaient limites agressifs. 
Les techniques de ventes que je lisais s' apparentaient à de la vente de salons ou d' electro-ménager, ne mettant en avant que l' aspect spectaculaire et les avantages financiers ( ha, ha, ha ) ... gratuité les cinq premières minutes, 5 euros la sixième ( sans que l' on vous previenne, je suppose ..)
....
je pourrais transmettre des copiés collé de tableaux de classification plus fantasques les uns que les autres, mais je pense que le forum atteindra ses limites de capacité de stockage ( et de fumisterie ..)...
... désappointée je suis .............................................................................................................................................................. 
et un peu en colère aussi, pour avoir vu quels dégats peuvent faire abus de confiance basés sur la vente agressive....  

L' intention était bonne trés chère, mais la vocation initiale de votre sujet s' est vite fourvoyée.

rheeda
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:27 (2015)    Sujet du message: Re: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Fa Dièse a écrit:
A.Bancroft a écrit:
L' intention était bonne trés chère, mais la vocation initiale de votre sujet s' est vite fourvoyée.

pas que, je trouve qu'en mettant en lumière les bons professionels, ça maintient les autres dans l'ombre, non ?

Fa Dièse
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:37 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Madame de Lancelle,Judith Fricot,Maud Kristen,Yagel Didier
Claude Alexis, Ericha Gabler,Isabelle Viant
Muriel Gueant,Louyse Hagal, Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron,Manon Saint Amans,Fabrice Antigny
franck Rambert, Denise Geets, Anne Chatelain,Patricia Darré
Sergus (esopole), Chiara Medium,Anne michel Miranda
Maria Pelegrino, Hubert Lange, Louis saint Martin,Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges,Elena Medium Solaire, Jean-Didier Medium
Eve Medium, Ambre medium ( Lille ), Valentin ( cosmospace ), Maria Pilar, Esmarelda Bernard
Laurent Bordier, Christian Medium ( Strsbourg ), Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve, Patrick simonnot, Silvia medium spirite, Robin (idéalvoyance)

tout doit disparaitre, c' est ça ? Mort de Rire

LucyLawless
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:25 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

HollyGenero a écrit:
QueenS 73 a écrit:
J' ai parcouru le sujet, et ce forum depuis quelques temps, je trouvais que pas mal de posts étaient peu approfondis.
Je me suis arrété hier sur le sujet sur Patricia Darré . (Vu d' ailleurs sur youtube, avec pas mal de commentaires detracteurs
https://youtu.be/8Zq5NRWcXjU ).
Je la classerais volontiers en premier, mais ce ne serait pas honnête, je ne lai jamais consultée. Je pense quand même que sa place est là.

Revenons à un classement objectif, avec ceux et celles que j' ai consultés.

1) Judith Fricot, même si nos derniers échanges étaient moins bon qu'au début, pas mal de choses se sont réalisées. c' est surtout la première que j' ai consulté.

2) Ericha Gabler, je ne connaissais pas le personnage avant de connaitre ce forum, (que j' ai d' ailleurs connu par un lien en signature sur un forum ésotérique.) Je ne peux pas encore la classer première, car la consultation a eu lieu il y a moins de deux semaines, et nous avons évoqué des choses de la rentrée et de la fin de l' année.

3) Louyse ludivine Hagal, a commencé avec un geste commercial, la suite fut bien, malgré des inexactitudes.

4) Cary ( france medium ), plus douce que la photo le laissait présager, peut être un peu trop, mais les réponses étaient rapides, avec certaines prédictions avérées exactes.

J' avais tenté Estelle des Enclos et Maud Kirsten, mais au niveau tarifs, j' ai envie de pleurer des larmes de sang grosses comme des oranges.

J' ai consulté les trois premieres.
Je ne donnerais aucun retour avant confirmation ou infirmation de leurs prédictions
Trois voyantes, trois prédictions différentes, trés différentes.
@ bientot

toujours pas de retours depuis ? c' est pas bon signe  Confused

LucyLawless
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:20 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' ai dû dire quelque chose qui lui a pas plu ......................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:27 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

LucyLawless a écrit:

j' ai dû dire quelque chose qui lui a pas plu ......................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Chère, trés chère Lucy,
Sur ce forum, à ma grande surprise, il n' est nul besoin d' être enregistré(e) pour poster.
Donc, il y a des messages "one shot", et les auteurs s' en sont allés, après avoir soit craché leur venin, tenté de faire leur pub, etc, etc, alors n' en prends pas ombrage si un profil invité ne te répond pas, c' est qu'il ou elle s' est barré(e).
C' est à se demander pourquoi je me suis faite ch... à m' inscrire Evil or Very Mad

Grimaldi83
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:38 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Dans tous vos classements je n' ai encore jamais vu de voyants du site Idéalvoyance alors que mes deux meilleurs voyants attitrés sont sur ce site. Mes moyens sont limités et ils ne m' ont jamais forcé la main pour consulter, et en plus ils s' accordent sur leur voyance. j' ai l' impression en plus de parler à un ami ou un confident plutôt qu' a un professionel et j' avoue que je préfère. Je consultais un psychologue il y a un an et il faut dire que le coté docteur un peu paternaliste avait mis une sorte de barrière entre nous. je sais que c' est pas comparable.

je citerais pas le psy, mais Carloine et Franck, si !

Cartomancien - Medium-Voyant - Tarologue
"clairaudiente,votre voix me permet d explorer,flash apresflash les diffèrentes,voies de votre destin  sans"
Caroline - 340

Cartomancien - Medium-Voyant - Numerologue
"Des réponses franches et directes à toutes vos questions depuis + de 20 ans..."
Franck - 10

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:44 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

LucyLawless a écrit:

Sur ce forum, à ma grande surprise, il n' est nul besoin d' être enregistré(e) pour poster. C' est à se demander pourquoi je me suis faite ch... à m' inscrire Evil or Very Mad

-Ton anniversaire,
-Ton avatar,
-Possibilité d' être contactée en Message Privé ( comme quand on te remercie de ton grand nombre de témoignage et de ce que tu apportes à ce forum. )

Cool

ForceGwyneth
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:00 (2015)    Sujet du message: Re: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomoder. 

ex :

CLASSEMENT DES MEILLEURS VOYANTS ET MÉDIUMS DE FRANCE
NomNoteNb avisAdresse
1Adeline10/109440 - Ondres
2Alessandro Cabinet Voya…10/106606 - Eze
3Ambre médium cartomancie…10/1011059 - Lille
4Aurora médium10/105906 - Nice
5ELENA médium solaire10/102075 - Paris Genève
6Françoise Louise10/1011460 - Saint Quentin Des Prés
7Jules Médium10/102764 - Biarritz
8Laliya Médium10/1012275 - Paris
9Marie-Hermine Chayanell10/1017182 - Montbeton
10Maxence Médium énergétic…10/10783 - Porquerolles
11Michèle D'Antibes Numéro…10/1043506 - Antibes
12NATACHA ET JULES10/103264 - Biarritz
13Paméla10/1024406 - Nice
14Vanessa médium des anges10/102067 - Strasbourg
15Alexane Médium Pure9/1016034 - Sète
16Francoise médium pure9/104406 - Nice
17Annick médium8.5/106246 - Payrignac
18Cabinet Maynaëlle8/101213 - Marseille
19Julie Médium8/1018606 - Nice
20ANNA de biarritz7.7/1013364 - Biarritz

je n' en connais pas un !

les bandeaux publicitaires de chaque coté étaient limites agressifs. 
Les techniques de ventes que je lisais s' apparentaient à de la vente de salons ou d' electro-ménager, ne mettant en avant que l' aspect spectaculaire et les avantages financiers ( ha, ha, ha ) ... gratuité les cinq premières minutes, 5 euros la sixième ( sans que l' on vous previenne, je suppose ..)
....
je pourrais transmettre des copiés collé de tableaux de classification plus fantasques les uns que les autres, mais je pense que le forum atteindra ses limites de capacité de stockage ( et de fumisterie ..)...
... désappointée je suis .............................................................................................................................................................. 
et un peu en colère aussi, pour avoir vu quels dégats peuvent faire abus de confiance basés sur la vente agressive....  
Que dois-je comprendre ? j' ai suivi un lien qui m' a redirigée vers l' avant dernière page de ce sujet, et je me suis basée sur deux témoignages pour appeller ma première voyante. c' était super concluant, je me suis dit que je me fierais au sujet pour consulter par la suite si besoin, et je suis allée au début du post pour me rendre compte que c' était pour dénoncer et mettre en garde, je comprends plus trés bien.

pareil pour cette liste ; est ce finalement les noms a proscrire, ou le contraire ? c' est la liste des meilleurs voyants de france ou la liste du pire medium ?

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Manon Saint Amans
Fabrice Antigny
franck Rambert
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

ma première voyante était sur cette liste et j' ai été enchantée, que dois-je en déduire ?

nico
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:49 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Qui a consulté Fabrice Antigny ? Quelles sont vos impressions?? Merci!

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:28 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

nico a écrit:

Qui a consulté Fabrice Antigny ? Quelles sont vos impressions?? Merci!

Forcément des personnes ayant été dans le canton de Genêve. j' avoue qu' avec le recul, je me demande ce que ce nom fait ici Rolling Eyes

ForceGwyneth
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:33 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Si on ne peut pas le consulter en france qu est ce quil fait dans cette liste ???????

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Manon Saint Amans
Fabrice Antigny  
franck Rambert
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 953, 54, 55  >
Page 8 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation