QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7288, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 11:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci Merilla pour tous ces détails ! J'ai envoyé un mail à Rose..on verra quand elle répond et je vous ferai un retour !
Je ne consulte que très peu, d'où l'envie de bien sélectionner en amont ..voila pourquoi je vous enquiquine avec les questions..
Oui missep et Foreme semblent contents de Brigitte Gregorj..on lira donc ton retour avec plaisir ! 
En tous cas le sujet de ce post s'affine au fil des expériences ! C'est sympa de jouer le jeu!
Bon dimanche !TAPAPIB

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 11:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 11:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oups ..ZUtGRRr ....je vais finir par m'inscrire ..!

floriane
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:08 (2018)    Sujet du message: Re: Chai roos Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Je te remercie mais si tu la consultes depuis des années ? A-t-elle un nom cette médium? Moi j'ai l'impression qu'elle n'est pas indépendante Merci pour le lien...enfin bref il faut demander pour qui! Je ne sais pas si je suis la seule à vouloir savoir cela...!!! Merci de donner plus de précisions. Elle a juste un site quoi...et tu ne dis pas ce qui t'a bluffée pour toi...merci

bOnjour,

mais si je l'ai écrit plus haut, Delphine est au cabinet Papesse,
l'idéal est de la demander en privé, mais j'avoue que c'est un peu cher, remarque, vu les tarif, il vaut mieux que ce soit de très bonnes voyantes !!!!!
je ne sais plus exactement depuis quand je la consulte, mais ça doit faire environ 2 ans et demi, et la dernière fois elle me demandait si je connaissais quelqu'un qui à la lettre I dans son prénom et que ça serait important,je connais 3ou 4 personnes avec la lettre i mais il n'y à rien de particulié avec ses personnes,et j'étais a la recherche d'un petit job a ce moment là et quelques temps après l'entreprise ou j'ai trouvé un petit job à bien la lettre i dedans.

vous pouvez voir les commentaires clients, les tarifs et leurs présentations,

https://www.voyance-papesse.com/

pouvez vous voir tout ça ?

Nadia42

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:

Oups ..ZUtGRRr ....je vais finir par m'inscrire ..!
ça sent le code captcha farouche, ça Mr. Green

bumblebi

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 21:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Merilla  , Chaï ROOS c'est son nom  Smile c'est comme ca qu'elle s'appelle et oui je la consulte depuis des années .
Oui si elle a un site c'est qu'elle est indépendante . je ne comprends pas ta question peut être ?
Elle est sur une plateforme également . Mais elle est indépendante . Elle est présente au salon de la voyance , donc tu peux aller la voir .
Pour ma part elle m'a décrit mon futur sur des éléments improbables .
Je n'ai pas envie de m'épancher sur ma vie personnelle , tu n'es pas obligé de l'appeler .J'ai juste donné mon avis , parce que c'est la seule que j'ai rencontré qui n'a pas profité de moi et qui m'a dit des vérités . Je n'avais même pas lu mais visiblement foreme à également parlé d'elle et la testé .
Je t'ai laissé son site , mais je ne suis pas sur qu'on puisse laisser les coordonnées . Renseignes toi en tous les cas , mais pour moi c'est une valeur sure .

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 08:49 (2018)    Sujet du message: Chai roos Répondre en citant

alors qui a testé chai roos ? Apparemment foreme tu as testé chai roos ? Quels sont tes ressentis ? Retours ou pas ? J'attends des réponses merci !!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 09:42 (2018)    Sujet du message: Retours Répondre en citant

Bonjour qui peux me faire un retour pour Brigitte Grégorj et Alana ? Et eva et Delphine du cabinet papesse? Merci car on s'y perd... et je vais tenter votre soi disante chai roos... Merci pour les retours !!!

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:48 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

alors, je voulais faire mes retours. Je precise qu il ne s agit pas d un retour "a chaud", la plupart de mes premieres consultations on ete faites il y a un an et demi.

Brigitte Gregorj, esteban frederic: m avaient bluffee sur le present, mais faux sur le reste
Ericha, thea: erreur sur un domaine mais d autres retours positifs. Certaines choses en attente
judith fricot: sans faute
allorose: bon pour moi pas convaincue. J ai pose une question generale et j ai juste eu de la numerologie basique. Un prenom donne mais qui est le prenom le plus commun pour les gens nes la meme annee que moi donc pas plus impressionnee que ca.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:45 (2018)    Sujet du message: avis Répondre en citant

bonjour !!! j'essaie de joindre BRIGITTE gregorj... qui peut me communiquer son numéro ? merci apparemment le 0493527115 ne fonctionne pas. Le numero 0623373670 est-ce bien elle ? Merci...

Foreme

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:06 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
bonjour !!! j'essaie de joindre BRIGITTE gregorj... qui peut me communiquer son numéro ? merci apparemment le 0493527115 ne fonctionne pas. Le numero 0623373670 est-ce bien elle ? Merci...

Bonjour,

Le site est http://www.brigittegregorj.com/ onglet Consultations...

Bonne journée 

Foreme

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:50 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
alors qui a testé chai roos ? Apparemment foreme tu as testé chai roos ? Quels sont tes ressentis ? Retours ou pas ? J'attends des réponses merci !!!

Oui j’ai testé Chaï Roos en octobre 2017, elle m’avait impressionné sur le retracé de mes derniers mois (perception) et elle m’avait annoncé une sortie entre ma collègue et moi (sortie faite début décembre), alors que je n’y croyais plus du tout...
Voilà mon premier retour, on verra si la finalité annoncée pour le printemps se réalise.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:05 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à tous et à ..invité mystere! 
Je viens d'avoir le retour d'allorose..Alors que dire...déjà que c'est pas mal d'avoir un audio enregistré que l'on peut réécouter, en étant sûr de ne rien avoir loupé ou mal interprété ! Pour 20€ c'est un compte rendu assez dense, donc de ce point de vue c'est une prestation très très honnête , Après je dirais que c'est rempli de sagesse, voire de spiritualité, très apaisant ..à se demander si cette personne, d'une grande bienveillance,   pourrait être autrement que dans du positif (Il faut savoir  recentrer notre énergie, ne pas se perdre dans l'anxiété ..). Donc pleine de bon sens, mais je suis d'accord, un peu généraliste même si elle a été assez percutante sur un ou deux points du présent. 
 Cela étant il s'agit de ma réaction à chaud, elle n'avait que très peu d'éléments ( j'avais transmis une photo) et je n'ai évidemment pas encore le recul pour faire un retour sur le temps mais je me demande si cette personne serait capable d'annoncer du négatif étant donnée sa douceur  et sa psychologie bienveillante ! 
En tous cas je pense qu'elle est également thérapeute et ce versant  m'interpelle ..je creuserai peut être !
Bonne journée à tous ..par ce temps  glacial !

Foreme

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:34 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Bonjour à tous et à ..invité mystere! 
Je viens d'avoir le retour d'allorose..Alors que dire...déjà que c'est pas mal d'avoir un audio enregistré que l'on peut réécouter, en étant sûr de ne rien avoir loupé ou mal interprété ! Pour 20€ c'est un compte rendu assez dense, donc de ce point de vue c'est une prestation très très honnête , Après je dirais que c'est rempli de sagesse, voire de spiritualité, très apaisant ..à se demander si cette personne, d'une grande bienveillance,   pourrait être autrement que dans du positif (Il faut savoir  recentrer notre énergie, ne pas se perdre dans l'anxiété ..). Donc pleine de bon sens, mais je suis d'accord, un peu généraliste même si elle a été assez percutante sur un ou deux points du présent. 
 Cela étant il s'agit de ma réaction à chaud, elle n'avait que très peu d'éléments ( j'avais transmis une photo) et je n'ai évidemment pas encore le recul pour faire un retour sur le temps mais je me demande si cette personne serait capable d'annoncer du négatif étant donnée sa douceur  et sa psychologie bienveillante ! 
En tous cas je pense qu'elle est également thérapeute et ce versant  m'interpelle ..je creuserai peut être !
Bonne journée à tous ..par ce temps  glacial !

Bonjour Cassandre,

Merci de ton retour pour Rose. C’est vrai que pour moi, les questions étaient très précises sur le sujet qui m’intéresse, à savoir si ce que j’avais ressenti était réciproque, et surtout si on vivrait quelque chose ensemble.

C’est vrai qu’elle est très positive, on verra le futur.

Bonne journée 

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:55 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Foreme,
Mon message portait à confusion..j'avais bien sûr posé quelques questions en plus de la photo, dont la première  très précise sur un domaine. Elle m'a répondu avec une finalité positive mais sur un délai plus long ..mais sans vraiment de détails quant au déroulé..
Les autres questions etaient peut être plus généralistes ..
Bon de toutes façons, on sait que la voyance  n'est pas une science exacte et si on s'y prête c'est que quelque part on veut y croire et que ça rend l'impatience plus supportable ! 
En tous cas,  j'espère pour nous que ses dires se confirmeront !
Bonn journée à toi aussi !!!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:45 (2018)    Sujet du message: Allorose Répondre en citant

merci cassandre pour ton ressentis  en espérant que les retours seront oui positifs...!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7288, 89, 90  >
Page 71 sur 90

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation