QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7387, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 08:50 (2018)    Sujet du message: Chai roos et Maud christen Répondre en citant

Bumblebi je m'adresse à toi pour savoir si tu peux me dire sans rentrer dans tous les détails pourquoi chai roos a retenu ton attention? Quels sont tes retours ? En combien de temps ce qu'elle a prédit s'est réalisé ? Qu'est ce qui est impressionnant avec elle ? Quels domaines a-t-elle abordé ? Ta consultation date de quand ?  Qui d'autre a consulté chai roos? As-tu déjà consulté Maud Christen ? Elle coûte quand même 340€. Merci de faire des retours...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 08:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 12:20 (2018)    Sujet du message: avis amelia Répondre en citant

Bonjour qui a eu des retours avec amélia de eyes voyance ? est-elle fiable ? s'il vous plaît répondez-moi !!! J'ai besoin de vos avis !!! Je veux me faire une idée car je la consulte depuis 2014 mais elle me donne souvent des prédictions différentes à voir... Par contre ce qui est bien ce n'est que 13€ le mardi. La semaine 25€... C'est l'idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous. 

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 12:46 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

coucou Merilla ...si je peux me permettre ..une voyante qui varie ses tarifs et ses prédictions, ce n'est pas un gage de fiabilité ! Peut être vaut mieux moins consulter mais mieux ?  
Attends l'eventuel retour de Bumbledi pour chai Roos ..c'est vrai que le personnage  semble assez hors du commun. Toi qui semble consulter beaucoup peut être vaut elle le détour..suis ton intuition et bon courage !

bumblebi

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 14:35 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 , je t'ai déjà répondu un peu plus haut et Forème aussi à donner son avis ce qui m'étonne par contre forème c'est que Chaï ne date pas, n'as tu pas fait un amalgame avec un autre voyant ? ,elle me dit:"pas avant l'hiver pas avant l'été pas avant un voyage" Mais elle ne date pas et le revendique . . si elle n'était pas bonne ou meme médiocre je ne me serais pas attardé.
Je viens d'écouter la rediffusion de sud radio , Elle est égale à elle même , 
Oui Chaï est un personnage , en tous les cas elle sort du commun des voyants que j'ai pu avoir en consult.
Si vous voulez avoir un aperçu il faut aller sur sud radio.fr (poadcast) Matinale .

Foreme

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:46 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bumblebi a écrit:
Merilla72 , je t'ai déjà répondu un peu plus haut et Forème aussi à donner son avis ce qui m'étonne par contre forème c'est que Chaï ne date pas, n'as tu pas fait un amalgame avec un autre voyant ? ,elle me dit:"pas avant l'hiver pas avant l'été pas avant un voyage" Mais elle ne date pas et le revendique . . si elle n'était pas bonne ou meme médiocre je ne me serais pas attardé.
Je viens d'écouter la rediffusion de sud radio , Elle est égale à elle même , 
Oui Chaï est un personnage , en tous les cas elle sort du commun des voyants que j'ai pu avoir en consult.
Si vous voulez avoir un aperçu il faut aller sur sud radio.fr (poadcast) Matinale .

Bonjour,

Elle ne m’a jamais parlé de date quand je l’ai eu. Je dis juste qu’en octobre elle m’avait annoncé une sortie, sans la dater.
Sortie qui s’est réalisée en décembre.

Voili 

Antonia

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 00:33 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

J' essaie de m'y coller demain .. Rolling Eyes
ou le demain de demain .. Embarassed Arrow

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle
Claude Alexis  
Didier Doryan
Judith fricot
Delphine Cabinet Papesse
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Brigitte Gregorj
Eva Cabinet Papesse
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Elly Carre
Francois Barzelles
Cabinet de voyance Chai Roos
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Nataly Bloch
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Patricia Bonamy
Annabelle Voyance
Marie France Terme
Vellia
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
francoiss de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Stephane Dollet / Saintes
Robin (idéalvoyance)

Nadia42

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 00:36 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Mon Dieu, Antonia, je connais des villages où il y a moins de monde que sur ta liste. !!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:23 (2018)    Sujet du message: AVIS Sandra. Sarah Répondre en citant

Qui as déjà consulté Sandra Sarah ? Qui a eu des retours ? Positifs ou pas ? Combien de temps les prédictions se sont réalisées ? Merci de vos retours...car apparemment elle serait bien...!!!

Foreme

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 22:46 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:

Qui as déjà consulté Sandra Sarah ? Qui a eu des retours ? Positifs ou pas ? Combien de temps les prédictions se sont réalisées ? Merci de vos retours...car apparemment elle serait bien...!!!

bonsoir,
oui, j'ai consulté Sandra début Janvier. pour l'instant ce qu'elle m'a annoncé se déroule comme indiqué, a savoir un recul sur l'hiver, et au printemps evolution.

wait and see ;-)

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 00:47 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Il est long ce " classement " Neutral je prédis un appel de la banque de France et un huissier à la porte à celui qui les consulte tous ... Idea

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 09:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je l ai consultee egalement il y a plus d un an.
Je l avais trouvee tres precise sur les etats d esprits mais avec le recul, tout faux.

MissEP

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:05 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Merci Antonia pour la liste ! En effet, cela fait beaucoup et donne le tournis .... Je me questionne, suis-je la seule à penser que les dons de voyance, médiumnité, extra lucidité sont trop extra-ordinaires pour être si représentés? Je ne veux pas dire que toutes ces personnes n'ont pas de dons mais je pensais que c'était un peu de l'ordre de l'exceptionnel et que cela ne représenterait qu'une dizaine de personnes sérieuses , altruistes et compétentes...Je suis en pleine périodes de doutes, veuillez m'excuser, je sais qu'il faut positiver!
Néanmoins je rejoins "jamais contente" sur l'appel du banquier et la confiscation de la CB pour toutes personnes ayant envie de tester toute la liste Wink)) 

J'ai consulté Sandra Sarah, il y a longtemps (2 ans) Finalité fausse.

Je vous souhaite une belle soirée.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:44 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

sympa d'avoir  de tes nouvelles MissEp! Et bien d'accord avec toi...on aimerait être un peu clairvoyants nous aussi pour détecter les intrus dans cette liste potentiellement longue (sans être voyante j'ai déjà détecté le doublon Stephane Voyance web et Stephane Dollet Saintes.. Pardon Antonia  Wink !). Etre lucide , ne signifie pas forcément  être négatif ! Et pour la CB et le banquier je rejoins aussi vos prédictions !
Pour Sandra Sarah décidément d'accord aussi avec Missep et invité mystère ( je ne dois pas être dans ma phase contrariante Smile ..consultée il y a deux ans..aucune fulgurance ni pendant, ni après ...mais elle a une horde d'aficionados très vigilants sur le web..
Normalement(!)  j'ai déjà bouffé mon quota consultations  2018 ( j'ai trop peur qu'on me pique ma CB..non en fait je suis effroyablement raisonnable) mais si je craquais...ce serait pour Chai Roos ..! Et si ça arrive je vous tiens au courant !
Cheer up !

MissEP

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 21:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci Cassandre Wink Je sais que je n'ai pas été très présente mais pour ma situation, il faut de la patiennnnnnnnnnnce et donc les choses ne bougent pas du jour au lendemain ....
Tiens nous au parfum pour Chai Roos, cela me démange aussi mais je dois me restreindre ,pas tant financièrement mais intellectuellement, j'ai besoin de trouver ma sérénité et mes ressources seule et non parce qu'on m'annonce du positif....Et si c'est du négatif, je te dis pas la spirale infernale Wink
Pour l'instant, Laurent Bordier est vraiment très proche de la réalité sur les états d'esprit des protagonistes, c'est la seule chose dont je peux témoigner.

Pour disgresser un peu, je me suis tapé la lecture intégrale du forum "custplace"........ C'est vraiment un monde de requins, faut être sacrément solide pour faire la part des choses et je te rejoins sur la meute fanatique de Sandra Sarah, moi je me retrouve à douter de tous (ou presque) et c'est là que tu vois que chaque voyant (je dis bien chaque) a son lot de fans et son lot de détracteurs. Personne ne fait l'unanimité, celui bien pour l'un ne l'est pas pour un autre, tous ont des retours négatifs, (normal hein.....) 
C'est pourquoi lors de mes premiers posts, je vous disais que mon graal à moi, ce n'est pas tant la justesse des prédictions (bien que je prends!!!!) mais l'honnêteté intellectuelle du praticien. Et au vu des nombreux sites florissants, je sens bien le gros foutage de gueule de pas mal d'entre eux. 
Soyez éclairés, bonne soirée!

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 22:20 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je lis de façon sporadique Custplace ..(Je dirais sobrement que le niveau de notre forum  et de ses protagonistes  m'interpelle davantage ..respect à l'Adm👍🏼).Qu'il y ait débat quant à la qualité des voyants me paraît normal ( même si l'argumentaire sur cusplace  ne me parle pas forcément  🙄 )..mais les faux avis supposés et les soupçons de fraude..c'est carrément odieux! Du coup c'est vrai que c'est difficile de faire son marché et que pour ma  part, peut être à tort, je recherche non seulement l'honnêteté mais un discours un peu différent et en tous cas pas du discours de plateforme ..avec l'éternel soupçon des fiches consultants  qui tournent autant que le compteur des minutes !Sinon oui patience , encore et encore sinon on ne serait pas ici ! De mémoire Laurent Bordier semblait avoir eu un discours plein de sagesse ...peut être pour que tu reprennes un peu la main !
Enfin pour Chai...c'est à peu près certain que c'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu..le quand étant une autre question... ce n'est pas non plus trop l'aspect financier ...mais plutôt une forme de culpabilité! Je ferais peut être mieux d'investir dans une TCC😊
Bonn soirée à toi aussi !!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7387, 88, 89  >
Page 72 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation