QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invite mystere
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 11:52 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

honnetement Chai, je me mefie.

Pour avoir consulte enormement et traine sur les forums, il y a toujours un moment ou un nom apparait comme par magie. On en a jamais entendu parler avant mais tout a coup cette personne est le messie et les retours positifs pleuvent. Le fait qu'elle commente sur custplace me derange un peu aussi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 11:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 12:47 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oups...Bien vu, invitée Mystère...je n'avais pas vraiment fouillé ..(du reste j'avais dit "sporadique😉) et c'est vrai que "le règlement de comptes",  que je viens de survoler me laisse dubitative et donc  un peu coupée dans mon élan ...zut ! 

bumblebi

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 02:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J'ai été voir chai, elle est absolument intrigante et je ne suis pas déçu de l'avoir consulter en face à face.J'ai assisté à sa conférence, et elle à interpellé toute la salle . Elle a d'ailleurs mis en rogne certaines personnes. 
Définitivement elle reste à part et naturelle. Pas de show, pas de démonstration , pas de sujets fantasques  elle mesure l'impact de la voyance et le rapporte à l'aspect scientifique .
Elle fait de la voyance sans support et elle ne s'est encore pas trompé sur ma situation actuelle . Elle ne savait pas que je l'avais déja consulté , mais elle semblait gênée lors de la consultation comme si je lui disais quelque chose . Je lui ai avoué à la fin, elle s'est exclamé en me faisant un sermont elle n'aime pas être dupée .
J'ai du attendre 4h pour la consulter, sa cabine ne désemplissait pas.
Invité mystère , excusez moi , mais chai fait de la voyance depuis 10 ans , et elle est une habituée de la disparition inexpliquée . Elle revient quand on ne s'y attends pas , par ailleurs elle ne consulte plus sur wengo en ce moment. J'ai discuté avec elle, elle n'a que 31 ans, 10 ans de voyance professionnelle elle n'a pas été par hasard à parapsy elle à été invitée. Son premier date de 2009, elle souffre de son don et n'a jamais voulu être "voyant"
Chai à pris ce pseudo il y'a 3 ans , mais elle est connue sous sa vraie identité qu'elle essaie de faire oublier pour la protection de sa vie privé.
J'ai tapé son vrai nom que je ne vous donnerais pas, parce  qu'elle mérite comme tout à chacun d'être tranquille. Mais ses retours sont présents et ils datent depuis des années sur des forums.
Comme je l'ai dit à mérilla vous n'êtes pas obligé de la consulter, mais je sais ce qu'elle vaut.
Pour custplace j'ai été voir , elle ressort également sous son ancien nom. Je reconnais bien sa franchise crue et tranchante. Au moins elle à remis les choses à leurs places, et malgré toutes mes recherches je n'ai pas retrouver trace de ce détraqueur dont elle parle.
Chai fait peur aux voyants et au consultants, elle sort du lot et ne fait pas que de la voyance. Je pense qu'elle à un caractère bien trempé mais qu'elle est intègre.
Mais appelez la pour des renseignements, vous serez surpris de constater qu'elle fait toujours en sorte de préserver les consultants, essayer et vous  verrez , quand j'appelle un cabinet on me fourgue un rendez vous immédiat, elle prends le temps de vous parler longuement et de vous demander de revenir un jour quand vous êtes prêt.
A ce jour personne ne me l'a fait à part elle .
C'est que je l'aime bien cette chai et en plus je l'ai vu en chair et en os, elle est plutôt jolie.
J'y retourne demain, je vais consulter Michael Levy sous ses conseils. Je vous dirais mes impressions .

Nadia42

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:16 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' ai fait un test effrayant .
Vous tapez un prénom au hasard, et vous rajoutez "voyant". Sachez que quasiment que toutes les alcôves sont prises. Pour créer de nouvelles entités, certains et certaines sont obligé(e)s d' associer deux prénoms et même une particule ( ça vous fait tant rêver que ça de consulter l' aristocratie ? oyez oyez gens de peu, poudrez vos perruques, mettez vos mouches et vos particules, et devenez nos guides misanthropes et avisés ) .
J' avais pas réalisé qu' autant de personnes s' étaient jetées dans la brèche ésotérique, dont beaucoup par pure cupidité. Déjà que l' être humain, par nature, ne retiens souvent que les éléments négatifs ( critiques blessantes plutôt que compliments, l' expérience avec le plombier indélicat plutôt que celle avec l' électricien sympa et compétent, et l' image du mari infidèle plutôt que du fiancé vertueux ... )
J' ose pas imaginer l' image qu' en ont certains après seulement une expérience décourageante en voyance.  je sais que j' enfonce des portes ouvertes sur le sujet et qu'on sait que dans tous les secteurs professionnels où le cadre est flou ( pour ne pas dire inexistant ), ça peut vite merder ( désolée ).
Surtout quand il n' y a tout au plus qu'une obligation de moyen et pas de résultats
etc, etc.
j' étais pas partie pour écrire ça, mais ça m' a tellement fichu un coup, j' avais envie de taper sur mon clavier debout, même si c' est un détail pour vous .
bon courage pour la semaine quand même !

MissEP

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Nadia,
D'où l'intérêt d'un forum tel que celui-ci pour nous aider. Quoiqu'il en soit, si les prédictions de cette année s'avèrent négatives et si rien de probant ne m'arrive, j'arrête définitivement la voyance. 
Bonne soirée à vous tous et belle semaine! J'espère au moins revoir un peu le soleil.

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:19 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j ai du mal a comprendre l interet d un voyant qui est connu sous son vrai nom mais prend un pseudo... comment peut on voir ses retours?

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:54 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

invite mystere a écrit:
j ai du mal a comprendre l interet d un voyant qui est connu sous son vrai nom mais prend un pseudo... comment peut on voir ses retours?
ben la confidentialité pardi , t' as pas forcément envie que tes voisins, les copains de tes enfants ou même leur parents, sachent tous ce que tu fais

Nadia42

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:55 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ou un nom peu flatteur ou pas vendeur  Rolling Eyes

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:41 (2018)    Sujet du message: Chai roos Répondre en citant

J'ai eu Chai par téléphone elle a l'air d'être franche et en effet elle m'a dit aussi de revenir quand je serais prête. Je crois que le témoignage de Bumblebi me conforte dans mes ressentis et Chai m'a donné l'impression d'être à l'écoute de l'autre et d'avoir de bonnes intuitions. Je vous ferai un compte rendu quand je la consulterai car en effet qui ne tente rien à rien et des fois à force de tester il y'a ceux qui sortent du lot. Donc je vous tiendrai au courant promis. 

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:46 (2018)    Sujet du message: Sujet Sandra Sarah Répondre en citant

J'ai consulté par mail Sandra Sarah pour 2 questions le 08/02/2018. Je n'ai toujours pas de retours... depuis à part qu'elle m'a dit qu'elle répondrait ce week-end toujours rien...qui l'a déjà consulté par mail ? Par téléphone ? Est-ce fiable? Je veux vos retours merci...ceci dit j'espère ne pas avoir perdu mon argent. Bonne Soirée !!!

Foreme

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:42 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:

J'ai consulté par mail Sandra Sarah pour 2 questions le 08/02/2018. Je n'ai toujours pas de retours... depuis à part qu'elle m'a dit qu'elle répondrait ce week-end toujours rien...qui l'a déjà consulté par mail ? Par téléphone ? Est-ce fiable? Je veux vos retours merci...ceci dit j'espère ne pas avoir perdu mon argent. Bonne Soirée !!!
bonsoir,

si tu as trainé sur custplace, tu auras des retours franchement peu engageants sur les réponses aux mails (elle ne réponds pas).
je l'ai consulté par téléphone, et surtout à la première heure (9h), sinon laisse tomber, le numero est toujours occupé...

bonne soirée

Agnes XS
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:51 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
Antonia a écrit:

J' essaie de m'y coller demain .. Rolling Eyes

ou le demain de demain .. Embarassed Arrow

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle
Claude Alexis  
Didier Doryan
Judith fricot
Delphine Cabinet Papesse

n° 2 et n° 4 ont un coût ..... Rolling Eyes  

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 23:25 (2018)    Sujet du message: consultation Répondre en citant

Bonjour je m'adresse à AGNES XS fais moi part de tes retours concernant les voyants que tu as cités ci dessus tres important pour moi. Merci de faire un classement. Bonne Soirée !!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 23:27 (2018)    Sujet du message: JEANNETTE CRECY LA CHAPELLE Répondre en citant

Je n'arrive pas à joindre jeanette crecy la chapelle...QUI peut me communiquer son numéro ? merci....

Agnes XS
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:12 (2018)    Sujet du message: Re: consultation Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Bonjour je m'adresse à AGNES XS fais moi part de tes retours concernant les voyants que tu as cités ci dessus tres important pour moi. Merci de faire un classement. Bonne Soirée !!!

bonsoir - pas vraiment de retours sur des echanges avec des voyants, je n' en était qu' a la prospection, si je puis dire . J' ai constaté avec surprise que les prix étaient multipliés par dix pour certain/certaines . sans que ce soit justifié semblerait il d' après les retours ou les non retours . Peu de choses sur M Alexis a par le fait de l' avoir vu et entendu sur la chaine vivolta je crois. dsl

Agnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74, 75  >
Page 73 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation