QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7595, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 16:30 (2018)    Sujet du message: Mon top 7 Répondre en citant

1) Chai roos 2) Stephane Dollet web et tel 3) Marie Damotte ces trois la sont à consulter meme ressentis. 4) Ericha Gabler très bien aussi 5) Allorosevoyance 6) Thea Maga et 7) Vellia je rajouterai peut-être Amelia voit certaines choses mais ne me donne aucun espoir donc je la mets en dernier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 16:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 16:43 (2018)    Sujet du message: Consultation Chai roos Répondre en citant

consulte ce jour vers 12h45 pour 30 min à 87€ j'ai été impressionnée car elle m'a dit des choses sur mon passé mon présent et mon avenir qui j'espère sera conforme à ce qu'elle m'a dit. En tout cas passé présent chapeau. Bumblebi je te remercie on ne se connaît pas mais je te ferai un retour aussi sur les prédictions. Excellente consultation elle mérite vraiment d'être consultée. Elle a vu des choses comme Marie damotte et Stephane mais m'a cerne un peu. Ce qui est incroyable comme Marie damotte et Stephane elle parle avant fait son tirage avec ton prénom pas un seul moment dans la consultation elle m'a demandé ma date de naissance. Avis aux intéressés : je n'ai rien à gagner mais si vous voulez vraiment une vérité une exactitude des choses au moins sur le passé le présent il faut la consulter. Je cherche depuis des années des réponses à mes questions. Je n'ai pas eu à beaucoup parler elle cernait le sujet le domaine, les causes etc... j'attends les prédictions pour l'avenir je dois attendre 2019 pour 2 domaines qui sont importants. Je suis très méfiante d'habitude donc si d'autres peuvent tester moi je suis satisfaite. Je ne vais pas dire très car j'attends la finalité.

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 17:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et bien dis donc Merilla tu as enchaine Smile

J avais consulte Marie damotte a l epoque, elle etait pas mal a cote de la plaque, mais ca depend des gens probablement.

Par contre un truc que j ai remarque, a l epoque, ceux qui m ont bluffee sur le passe/present se sont completement plantes. Les 2 personnes qui ont vu juste dans mon cas ne s etaient pas etales mais m avaient donne des details sur le futur, qui se sont bien produits.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:28 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci Merilla de nous faire partager ton retour avec CHaï ! Effectivement voila qui corrobore le témoignage de Bumblebi ! Pour ma part, malgré les mises en garde d'invitée mystère, je pense que je finirai par craquer pour elle..un jour ! 
En tous cas,  je trouve déjà extrêmement rassurant qu'un voyant soit capable rien qu'au son de ta voix de cerner des éléments de ton passé, du présent, voire de la problèmatique qui t'amène à consulter ! Bien sûr ce n'est pas un gage sur la véracité des prédictions ( seul le recul permet de juger..) mais c'est quand même nettement mieux que tous ces gens qui te servent des lieux communs  en essayant de glaner des indices pou cerner ta problématique ...quand ils ne se plantent pas carrément dès les premières phrases ! Ceux là pour le coup on n'est pas franchement enclin à les croire. La voyance c'est un don associé à une faculté à interpréter et restituer au mieux ce qui est perçu. 
Donc j'attends bien sur avec impatience tes retours dans le temps mais vue  ton expérience de la voyance, ton premier retour de consultation est plutôt enthousiasmant ! D'ailleurs Merilla, peux tu nous dire comment tu as perçu Chaï humainement parlant? ..je me doute qu'elle ne doit pas être du genre à "copiner " et c'est très bien, mais est elle sympathique et bienveillante ( je n'ai pas dit complaisante 😉)?
Merci encore pour tes retours et maintenant essaie de garder confiance !

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 12:03 (2018)    Sujet du message: 2 mediums Répondre en citant

Je m'adresse à toi Invité Mystère : J'aimerai savoir si tu veux bien communiquer les 2 personnes qui t'ont bien fait tes prédictions car il y'en a ceux comme moi qui veulent des résultats ? t'ont-elles predits avec des dates precises ou des périodes ? Les consultes-tu toujours ? Merci...d'informer aussi ceux qui sont intéresses. Je pense que plus on donne des avis plus on avance. En tout cas Marie damotte a cerné des choses sur moi, si je suis sur ce forum c'est pour avancer et ne plus gaspiller mon argent NIMPORTE où les temoignages sont importants. Je vous remercie quand vous dites que vous avez eu des prédictions de citer les noms ca permet vraiment de faire avancer les autres. Moi je me souviens à l'epoque j'avais eu un certain BASTIEN de cosmospace qui mavait donne la date precise d'une rencontre le 04/02/2010 je suis restéé 4 ans et demi avec lui et je vous dis que la rencontre s'est bien effectuée ce jour et je n'y croyais pas car comme je dis je suis cartésienne c'est le seul qui m'avait prédit cela mais je ne le retrouve pas. Je ne consulte plus chez cosmospace en tout cas tout ce qu'il m'a dit s'est produit...Apres c'est Amelia qui a vu juste mais elle ne me donne jamais d'espoir c'est tout elle est franche par contre.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 12:14 (2018)    Sujet du message: Consultation avec CHAI Répondre en citant

Humainement parlant comme je l'ai dit CHAI est une femme franche elle va droit au but elle te dit juste ce qu'elle voit. Elle m'a dit des choses dures mais cela est conforme à ce que je vis DONC JE préfère quelqu'un comme elle que des voyants qui me font miroiter; Je ne pourrai pas vous convaincre il suffit que vous la testiez voilà; Pour moi le plus bluffant est qu'elle m'a dit je ne comprends pas vous etes celibataire mais il y'a quelqu'un qui vit chez vous un homme plus jeune. en effet, mon frere vit chez moi elle m'a donne des details sur lui sur des gens que moi seule peut connaitre comme marie damotte mais chai roos est plus forte que marie damotte. Meme pour les autres personnnes elle n'a meme pas eu besoin de date de naissance; Elle a vu des signes astro, elle ne travaillait qu'avec les prénoms. donc s'il vous plaît testez-là pour me faire un retour comme je l'ai dit j'attends les predictions pour 2019.

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 15:22 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je pensais l avoir deja fait.

Les 2 personnes qui ont eu entierement raison ont ete Judith Fricot et Veronique du Brabant (wengo).
Ericha et Thea se sont trompees sur certaines choses mais ont eu juste sur d autres. Thea a eu 100 % raison sur le pro (dates egalement). Ericha a su decrire la personne que j allais rencontrer. Par contre les 2 se sont trompees sur mon ex.

Judith et Veronique ont eu raison sur le sentimental, mais je ne les avais pas consultees pour le pro. Judith a egalement vu dans quel domaine la personne que j allais rencontrer travaillerais (et ce n etait pas intuitif car pas du tout mon secteur).

Pour celles que tu as consultees, Marie damotte et sandra sarah etaient a cote de la plaque pour moi, et je ne les ai pas reconsultees

bumblebi

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 15:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla, je suis content que vous ayez la même opinion que moi. Chai est quelqu'un de très humaine et très froide de prime à bord avez vous été sur sa page Facebook ? Il y'a son interwiew radio ,et une nouvelle interview dans sa cabine à parapsy , on ne voit pas son visage correctement elle est de profil.
C'est drôle parce que le journaliste est complêtement interloqué . Il à fait d'autres interwiew , et entre nous soit dit elle sort du lot comme d'habitude .
Je n'ai pas pu obtenir de rendez vous avec michael levy, je m'y suis pris trop tard.
L'année prochaine, peut être.
Chai à une froideur mais une humilité exemplaire. Je pensais qu'elle était moins appréciée, mais elle avait du monde et beaucoup se sont déplacé pour la saluer.
Par contre à parapsy ça racole énormément. Sauf Chai dans sa cabine assise et la tête dans sont téléphone. Elle est vraiment particulière.
Merci Merilla pour avoir au moins testé. 

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 11:57 (2018)    Sujet du message: Consultations Répondre en citant

Merci Invité Mystère !!! Parmi les deux Que tu as citées Judith Fricot et Veronique De Brabant, j'avais consulté Judith Fricot pour le moment je n'ai eu aucune finalité mais comme j'aime tester je la consulterai encore cette année car c'était en 2017. Est-ce que les prédictions étaient datées Dans le temps ? Tu as attendu combien de temps ? Et Veronique De Brabant sur wengo peux-tu me dire comment tu l'as consulté le prix pour combien de temps Merci. Anne lyse Lacourt apparemment n'est pad ou plus dans la course sur Wengo. J'attends tes retours. Je n'ai jamais consulté sur wengo et tu la consultes encore ? Pour Ericha Gabler moi c'est le domaine sentimental et Théa maga aussi donc j'attends leurs verdicts... Sinon Sandra Sarah je ne la consulterai plus jamais déception totale j'ai posé 2 questions par mail depuis le 08/02/2018 aucun retours jusqu'à aujourd'hui donc pour moi pas honnête du tout.

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 12:30 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Judith et Veronique ne m avaient pas donne de delai.
Mais pour donner une idee, Veronique m avait annonce 2 etapes dans une separation. La premiere est arrivee 2 mois apres, la deuxieme 1 an et demi apres. Je l avais consultee a l origine pour une simple question par ecrit. 

Elle m a enonce un verdict que je n ai pas voulu ecouter, et pourtant elle avait raison.
Judith m avait donne une periode pour la nouvelle rencontre, qui s est produite un peu plus tot que prevu.

J ai reconsulte les 2 recemment pour un autre probleme donc on verra ce que ca donne. Judith donne quelques estimations de temps mais Veronique pas du tout.

Cette fois j ai consulte veronique au telephone. Elle n est pas tres chere car extremement rapide. Elle ne fait pas tourner le compteur et n enrobe pas du tout.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 14:45 (2018)    Sujet du message: consultation Répondre en citant

Mais tu prefères Judith ou Véronique de Brabant ? En quelle année les as-tu contactées ? Merci encore pour tes réponses. Je vais les tester et te ferai un retour. Bonne journée à toi Invitée Mystère au plaisir de te relire.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 14:55 (2018)    Sujet du message: consultation Veronique de BRABANT Répondre en citant

Alors combien as-tu payé pour combien de temps avec Véronique Merci ce sera ma derniere question. C'est la premiere fois que j'entends parler de Véronique de Brabant. Qui d'autres l'a consultée ?

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 15:26 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

alors j ai consulte Veronique mi 2016, et judith mi 2017.
Les 2 avaient raison, donc j ai garde les 2. Pour le prix difficile a dire car wengo est a la minute, mais j ai vu qu elle avait un site egalement.

j ai vu qques avis sur custplace egalement. Je n ai pas l impression qu elle soit super marketing, ce qui est surement une bonne chose.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 06:54 (2018)    Sujet du message: Veronique du brabant Répondre en citant

Je m'adresse à Invité mystere aurais tu les coordonnées téléphoniques De Veronique du brabant j'ai été sur son site je n'arrive pas à lui envoyer un mail. La question sur Wengo est quand même à 45€. Quel est ton meilleur retour par téléphone ou par écrit ? Je te remercie. Bonne journée !!!

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 09:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Non desole- je la consulterais au telephone plutot que par ecrit, au final ca te reviendra moins cher.

Je pense que ces 2 la sont mon meilleur retour au niveau sentimental. 
au niveau pro, j etais en arret maladie et thea avait vu que je ne retournerais pas ds mon ancienne entreprise, que je signerais en decembre et commencerait mon nouveau boulot en fevrier (vrai sur toute la ligne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7595, 96, 97  >
Page 74 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation