QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7687, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Qu'est ce que c' est bien une voyante qui est disponible le dimanche soir !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 12:08 (2018)    Sujet du message: Consultation Répondre en citant

Eh bien pour confirmer tes dires, je vais voir... mais tu ne m'as toujours pas communiqué le numéro de Veronique du brabant qui ne figure pas sur son site internet. Je ne peux pas lui envoyer de mail non plus. J'essaierai donc Judith et Veronique pour le sentimental et Thea pour le pro, et Ericha Gabler, Stephane Dollet. En tout cas testé chai roos je pense que tu ne seras pas déçue.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 12:17 (2018)    Sujet du message: Palmarès Répondre en citant

Apparemment dans le palmarès les hommes ne sont pas mis à l'honneur : Le seul pour le moment est Stephane Dollet pour moi. Qui dit mieux ? Les femmes sont à l'honneur !!!

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:14 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

comme je te l ai deja dit je n ai pas son numero, je l ai consultee sur wengo.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:30 (2018)    Sujet du message: Consultation Sandra Sarah Répondre en citant

Je m'adresse à Natacha, julianne et Macha à propos de Sandra Sarah. C'est bien pour vous si vous avez obtenu vos réponses et surtout que la finalité est là... je l'avais consultée en décembre 2015 pour une consultation téléphonique que j'ai obtenu avec beaucoup de peine elle a eu raison pour certaines choses sauf que j'ai eu du mal à la joindre. Je crois que j'ai attendu une semaine pour l'avoir au téléphone. J'ai aussi le 08/02/2018 pose deux questions par mail je suis patiente mais là pour moi c'est un manque de respect, elle ne m'a pas donne de réponses à mes questions. J'ai payé et peut-être perdu 29€ ce n'est pas rien car j'attends quelque chose en retour. La moindre des choses est de s'excuser et de m'apporter des réponses. Je suis déçue et franchement je crois que je ne vais plus la consulter non pas parce qu'elle ne prédit pas bien mais plutôt car elle tarde à répondre. J'ai peur de perdre mes sous Que ce soit par tel ou par mail ? Qui la consultes encore en 2018? Par tel par mail ? Qui a rencontré ces prob par tel par mail ? Donnez moi vos comptes rendus. P.S : ceux et celles qui la consultent dites lui que si elle ne peut pas répondre par mail de ne pas mettre ce mode de réponse Merci de faire passer le message.!!! Je n'aime pas perdre mon temps je lui ai envoyé au moins 10 messages quoi Rolling Eyes

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Qu'est ce que c' est bien une voyante qui est disponible le dimanche soir !  Cool

il y en a plusieurs
Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 12:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

Antonia a écrit:

J' essaie de m'y coller demain .. Rolling Eyes

ou le demain de demain .. Embarassed Arrow

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle
Claude Alexis  
Didier Doryan
Judith fricot
Delphine Cabinet Papesse
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Brigitte Gregorj
Eva Cabinet Papesse
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Elly Carre
Francois Barzelles
Cabinet de voyance Chai Roos
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Nataly Bloch
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Patricia Bonamy
Annabelle Voyance
Marie France Terme
Vellia
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
francoiss de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Stephane Dollet / Saintes
Robin (idéalvoyance)
Quand je pense que je n' avais même pas vu cette " liste à la Prévert " . Trop occupée à faire du ménage et supprimer les messages de marabouts ( 2000 ans d' experience, retour de tous les êtres aimés, les numéros du loto, un café et l' addition surtout ! quel scandale ! ) enfin ....

Merilla 72.
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:30 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour je m'adresse à Fanny !!  Cette donna Kelly c'est qui a-t-elle un site indépendant, quels sont tes retours avec Donna Kelly? Sandra Sarah très déçue ne répond meme pas...Merci pour tes réponses !!!

Antonia

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:40 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Donna Kelly ! ça fait longtemps !

Antonia

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 16:42 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

mais je m' en souviens !!!

A.Bancroft

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:31 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

On s' enlise dans ce sujet ... Confused

Nadia42

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bravo Antonia . J' étais pourtant sûre que j' étais la seule à spontanément avoir pensé à ces personnages . Idea

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' ai encore vu un message disparaitre quasiment sous mes yeux, mais j' ai eu le temps de voir de qui il s' agissait cette fois ; docteur ou professeur gouda, je vous raconte pas l' usurpateur .

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:24 (2018)    Sujet du message: Consultation Chai roos Répondre en citant

alors qui se jette à l'eau pour consulter Chai roos ? et Veronique De brabant encore une nouvelle qui ressort... dites moi qui l'a déjà consultée ? Merci j'attends des retours positifs ou non...!!!

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:24 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ce n' était pas sur ce sujet. Je crois que c' est parce que le post avait été ouvert. C' est vrai qu' habituellement, l'administrateur prévient si un sujet est ouvert et qu'il n'y a pas de réponse que le message va être déplacé sur les sujets " meilleur voyant" ou "consulter un medium" ou encore "consulter un voyant" ou "consulter un cuisinier" vu qu'il y a un post sur la diététique aussi. Là, il n' y a pas eu de "coup de semonce" apparemment. Et ce n' est pas la première fois que notre administrateur shoote un "sorcier".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7687, 88, 89  >
Page 75 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation