QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7895, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:13 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tiens, faudrait que je prenne cette habitude aussi. remercier deux fois le facteur pour m' avoir livré un colis et ne pas m' occuper de la personne qui m' a fait le cadeau. enfin, je me comprends.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:19 (2018)    Sujet du message: Consultation Chai roos Répondre en citant

Bonsoir Bumblebi comment s'est passé ta consultation Avec Chai roos ? Explique moi donne moi tes retours merci... est-ce que c'est Mieux Que les autres Ericha galber etc... donne-moi des details...

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:50 (2018)    Sujet du message: Retours Répondre en citant

Bonjour Jolie !!! J'aimerai savoir de quel voyant tu parles ? Qui as tu consulté ? Quand Merci De m'eclairer car tu remercies antonia. C'est Ericha Gabler qui a fait tes prédictions genre fin avril 2018 rencontre? Merci De m'éclairer sur ce sujet. J'attends tes réponses. As-tu déjà consulté Chai roos, Brigitte Grégorj et Judith Fricot ? Dis moi tes impressions, tes retours...Merci Bonne journée !!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:55 (2018)    Sujet du message: Veronique du brabant Répondre en citant

Alors je l'ai consultée le 08/03/2018. Elle paraît bien j'attends de voir la finalité. Elle m'a dit des choses qui correspondaient plus ou moins mais je préfère Ericha Gabler Chai roos stephane Dollet Marie damotte et allorose. Je compte consulter encore Judith Fricot pour voir ce qu'elle me dira et Brigitte Grégorj est planifiée pour Vendredi 16/03/2018. À ce qu'il paraît Judith serait douée pour le sentimental et Brigitte Grégorj pour le présent je verrai bien...à suivre. Qui par hasard à déjà consulté Patricia Lasserre et Anne-Lyse Lacourt ? Avez-vous eu de bons retours ? Merci... j'attends vos verdicts. Bonne Soirée !!!

Nadia42

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:50 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:

Bonjour Jolie !!! J'aimerai savoir de quel voyant tu parles ? Qui as tu consulté ? Quand Merci De m'eclairer car tu remercies antonia. C'est Ericha Gabler qui a fait tes prédictions genre fin avril 2018 rencontre? Merci De m'éclairer sur ce sujet. J'attends tes réponses. As-tu déjà consulté Chai roos, Brigitte Grégorj et Judith Fricot ? Dis moi tes impressions, tes retours...Merci Bonne journée !!!
Je me posais la question . Recoit-on des notifications de réponse aux messages quand on est pas inscrit et qu'on poste en tant qu'invité ?

leonet
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antigone a écrit:
Bonjour à toutes et tous -
je parcoure habituellement ce forum, uniquement sur le sujet "mes fiches psycho" créé par Iris. Que les modérateurs et administrateurs de ce forums ne le prennent pas mal , mais autant beaucoup de posts ici sont peu approfondis ou pas forcément captivants, que celui qu'Iris alimente quasiment seule est vraiment bon !
Bref ! je suis stupéfaite de voir non seulement que ce  post (meilleur voyant) n' est pas plus vivant, mais surtout, qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post. Ce voyant officie depuis vingt cinq ans, depuis un quart de siecle !!!!!
il s' agit de monsieur Gilles de Robin. Je sais qu'on associe pas toujours ce type de longévité a la qualité, mais dans ce cas là, si !
alors quand je vois qu'on met sur un piédestal un Claude Alexis, une Ericha Gabler, ou une Maud Kirsten ( consultée ). je ne crois pas qu'il y ait un tel recul sur ces personnes.
Monsieur Gilles de Robin fait vraiment partie de ceux qui n' ont pas usurpé leur statut de voyant. De mon trou de serrure, du plus grand voyant de France !

Bonsoir - Je fait partie de ceux qui on consulté Gilles de Robin. C' était il y a une dizaine d' année. Nous avions énormément échangé sur le couple que je formais a l' époque avec la mère de mes enfants. Il m' avait spontanément affirmé que mes passions mécaniques posaient problème. Il n' avait pas été précis au point de visualiser la marque et la couleur de mes motos. Il m' avait aussi annoncé que le deuxième enfant fragiliserait le couple. Le couple n' est plus et c' est pas plus mal . Pas de vrais torts d' une part ou autre. Comme il me l' avait affirmé, il ne voyait pas de réelle séparation. bon, c' était juste qu'on bosse au même endroit, ou presque. il avait affirmé aussi que je connaissais déjà la femme avec qui j' allais refaire ma vie. bon, là aussi, c' était juste là aussi qu'on bosse au même endroit, ou presque aussi ( plusieurs unités sur un même site ).
Il n' avait pas vu d' enfants à venir sur ce nouveau couple et c' était bingo aussi.
Vous avez dit meilleur voyant ? quand je pense en plus que c' est une amie motarde qui m' en avait parlé et me l' avait conseillé .. en douce de son mari qui n' était pas au courant qu' elle consultait un medium . D' après ce qu' elle disait, c' aurait été peine perdue que de tenter de lui faire comprendre que certaines personnes pouvaient "voir". Peut être encore plus dur de lui faire entendre que certains les consultaient. et peut être douloureux et incompréhensible de savoir que sa propre femme en faisait partie.

Ma nouvelle compagne n' est pas trés versée dans l' ésotérisme et la voyance, mais elle à écouté le recit que m' avait livré Gilles et ne pouvait que trés trés difficilement le refuter.

Vous avez dit bizarre ? moi je dis " meilleur voyant " .

A Nathalie, ma femme ( mon guide aussi comme le chantait Gilbert Bécaud ), que j' embrasse au passage. ( probabilités pour qu'elle aille sur ce forum = néant, mais bon )

Leon.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ça à dû être un peu tendu au boulot au début de l' affaire je pense  Rolling Eyes Confused

leonet
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir - pas vraiment. ç' était assez neutre on va dire. depuis, c' est stable.

Nadia42

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

leonet a écrit:

Bonsoir - pas vraiment. ç' était assez neutre on va dire. depuis, c' est stable.
c' est plus serein je pense. un rapprochement des deux parties n' aurait pas été forcément malsain, mais entre les jeux de pouvoir vis à vis des enfants et le reste .. c' est mieux si la gycerine et l' acide nitrique restent séparés.
Si on les rapproche trop, ça fait de la nitroglycerine.
Jusqu'ici, tout va bien. mais au premier choc
Boom
Shocked

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:25 (2018)    Sujet du message: Gilles De robin Répondre en citant

J'ai consulté Gilles De robin par mail je n'ai eu aucun retour. Donc je me demande comment tu as eu ta consultation en face ou par telephone ? Moi, j'aimerais bien voir. Ericha Gabler, Chai roos stephane Dollet ainsi que Marie damotte sont mes coups de cœur Avec allorose voyance. Je dois attendre 2019 pour confirmer le reste. J'avoue aussi que Veronique du brabant m'a un peu bluffe mais il faut que j'attende. Et contre toute attente Judith Fricot m'a prédit des choses qui me concernent un peu sauf qu'en 2017, rien ne s'est passé. J'attends fin 2018 et 2019 pour la finalité. Je pourrais vous faire mes compte rendus pour tout ce monde la !!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:31 (2018)    Sujet du message: Gilles De robin Répondre en citant

Je m'adresse à ieonet Gilles De robin est il indépendant ? Aurais tu ces coordonnées ? Merci il y'en a plusieurs.

invite mystere
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:36 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ah alors tu as teste Veronique aussi? Comment ca s'est passe?

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:35 (2018)    Sujet du message: Veronique du brabant Répondre en citant

Bonjour oui comme je l'ai dit j'ai aimé la consulter. J'ai fait 30 min pour 75€. Elle a eu raison sur 2 personnes. Elle m'a annoncé que je sortirais avec quelqu'un dans mes âges. À voir le reste je pense qu'elle a vu des choses. Elle m'a dit bcp de choses donc je dois attendre...ce qui est embêtant je n'ai plus de patience...voilà !!! On attend. À consulter. Qui veut la tester ? Chai roos et Veronique du brabant méritent d'être testées. À tester aussi Judith Fricot.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2018)    Sujet du message: Gilles de ROBIN Répondre en citant

Comment consulter GILLES DE ROBIN Merci de me communiquer ses coordonnees telephoniques ou son lien pour le contacter. je prefere les independants. j'ai fait une etude gratuite par internet j'attends le retour. Merci de me dire si il est fiable pour l'etude comment ca se passe ? Ieonet tu l'avais consulté le consultes-tu toujours ?

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:59 (2018)    Sujet du message: AMELIA De Eyes voyance Répondre en citant

Bonjour qui d'entre vous à déjà consulté ce cabinet et surtout cette AMELIA ? C'est bien la dernière fois que je la consulte ? Qui d'autres a rencontré ce probleme : en Janvier je l'ai consulté ma carte bancaire passe : prélèvement au nom de CARA. En Février un autre nom Nidala Sarl et elle me dit que c'était prélevé au nom de Pay2zone. Hors sur mon compte, c'est ecrit : NIDALA SARL et ce jour le 04/04/2018, Ca ne passe pas ma carte la meme Que j'utilise depuis Janvier et qui est bien approvisionnée ne pass pas. Il est vrai que j'avais tenté au mois de mars Ca ne passait toujours pas. Donc à partir de cette année, je consulterais plus les voyants qui changent non seulement de nom mais aussi de serveur de paiement. Ce jour, ca n'est pas passé. Non plus, et c'est trop bizarre !! Surement, ma banque me protege. Moi AMELIA je ne lui fais plus confiance et vous ? Depuis 2014, ca à toujours été Cara le nom du prélèvement en plus maintenant j'ai à faire à des gwendoline etc... il vaut mieux avoir affaire avec des voyants indépendants comme : Ericha Gabler, Thea maga, Stephane Dollet, Marie Damotte, Vellia, Allorose voyance, Veronique du brabant, Chai roos, ensuite les derniers peut être Judith Fricot et Brigitte Gregorj. Malheureusement pour la réalisation des prédictions je dois voir à partir de mai 2018 et toute l'année 2019. Donc je remercie certains et certaines pour m'avoir donné quelques pistes. Ce sera ma dernière année pour consulter des voyants. Il m'en reste au moins 6 à consulter je vous tiendrai au courant sur l'évolution de chaque chose. Et dites moi ce que vous en pensez ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 7895, 96, 97  >
Page 77 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation