QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 77, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamida
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
Antonia a écrit:

J' essaie de m'y coller demain .. Rolling Eyes

ou le demain de demain .. Embarassed Arrow

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle
Claude Alexis  
Didier Doryan
Judith fricot
Delphine Cabinet Papesse
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Brigitte Gregorj
Eva Cabinet Papesse
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Elly Carre
Francois Barzelles
Cabinet de voyance Chai Roos
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Nataly Bloch
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Patricia Bonamy
Annabelle Voyance
Marie France Terme
Vellia
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
francoiss de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Stephane Dollet / Saintes
Robin (idéalvoyance)
n porte qoui comment on peu faire un classement de ca c vraiment trop nul Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bien étayé et bien rédigé en tous cas. beau témoignage ...

Nadia42

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:42 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Sarcasme ; n.M. :  Raillerie piquante, belliqueuse. exemple d' utilisation ; "quel sarcasme méphistophélique" .
Rolling Eyes

blue_moon
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:43 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,

Suite à tous vos échanges, oui j'ai lu quasiment les 78 pages, j'ai fini par consulter en me servant plus ou moins de votre liste, pour le domaine affectif, en ce moment même si j'ai d'autre soucis, celui qui me prend le plus la tête c'est bien ma vie sentimentale!
Pour résumer mon compagnon a rompu il y a 1 mois parce qu'il ne va pas bien, mais il m'aime plus que je ne peux l'imaginer, ne veut pas couper le contact ou que je sorte complètement de sa vie... Moi suis paumée, le laisser arrêter de lui parler parce que bon je peux/veux pas être son amie je l'aime trop pour ça, mais couper le contact j'ai peur de le predre définitivement.

Donc j'ai d'abord consulté une voyante que ma mère voayit de temps en temps, donc elle m'a dit en gros qu'il reviendrait qu'il est pas bien dans sa vie etc... elle avait prédit d'autres choses pour ma famille notamment pour mes soeurs au niveau pro et ça c'est bien passé comme elle l'avait dit, il y a quelques années elle avait annoncé une grossesse à ma soeur, un garçon alors que les médecins lui affirmaient que c'était quasi impossible et finalement elle a bien eu un garçon. Elle m'a dit que je déménagerais d'ici 3 mois, je viens de poser le préavis de mon appartement et ce n'était pas prévu.
Par contre elle se trompe quand même sur des petites choses et fait de la déduction parfois donc bon...

J'ai eu Mila Colombe au téléphone, très gentille et douce, a aussi vu un retour pour le printemps-été (j'avais oublié l'avoir consulté)

Et enfin Chaï Roos, contrairement à beaucoup je l'ai trouvé vraiment chaleureuse, elle est très impressionnante c'est vrai. Niveau ressenti, plus compliqué pour elle, retour aussi mais pas forcément pour construire quelque chose au final. Je résume vraiment on a passé près d'une heure au téléphone, vraiment c'est une personne spéciale dans le bon sens du terme. Je l'ai senti tellement sincère et honnête que bon je ne regrette pas la facture Laughing

Elle et Mila m'ont parlé d'une femme autour, mais je n'en ai pas connaissance, j'espère que si ça doit arriver ne pas le savoir!
Les deux m'ont parlé de son mal être aussi et de sa peur panique de l'engagement, de souffrir.

En tout cas pour les 3, ce n'est qu'un "break" pas de rupture définiive.

Je ne pense pas reconsulter avant un certain temps pour ne pas tomber dans l'addiction ou quoi, je vais juste tenir ces voyantes au courant de mon évolution comme elles me l'ont demandé.

Voilà pour moi je reviendrai pour tenir au courant de l'évolution des choses si ça interesse évidemment!! Je ne sais toujours pas si je dois continuer de lui parler ou couper le contact et le laisser revenir par contre ahhhhhhhhh

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:51 (2018)    Sujet du message: blue_moon Répondre en citant

Je suis contente Que tu aies pu consulter Chai roos...apparemment tu as eu de bons retours tant mieux j'ai hâte d'entendre la suite de ton aventure. Et pour Mila Colombe il paraît qu'elle est bien apparemment...!!! Comment l'as tu contacte par tel mail? Peut on la trouver sur internet ? Merci quel est ton meilleur retour ? Qui est le ou la troisieme voyante ? Si tu devais faire un classement parmi les 3 ? Qui mettrais tu par ordre de retours positifs des prédictions ? Merci d'expliquer pourquoi quel domaine ?

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 02:45 (2018)    Sujet du message: Mila colombe Répondre en citant

puis-je savoir où trouver Mila colombe ? Est elle indépendante ? Combien de Minutes as tu fait pour quel prix ? Merci blue moon

blue_moon
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:05 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Merilla72

Pour les retours je pense que c'est trop tôt, mai-juin je pense etre plus fixée.

La finalité pour les 3 est la même.
Celle sur qui j'ai le plus de recul c'est la voyante que voyait ma mère et ma tante puisqu'au fil du temps j'ai pu voir qu'elle avait vu des choses réelles oui.
Par contre j'ai aussi vu qu'elle pouvait se tromper et surtout pour le temps, bon c'est un être humain, elle est en Seine et Marne.

Chaï Roos c'était très troublant, toi qui l'a consulté si je me souviens bien, est ce que tu as eu le même ressenti? Des fois je ne comprenais pas trop et elle non plus d'ailleurs, elle m'a dit que c'était très étrange comme consultation mais qu'elle avait un très bon ressenti sur moi, la personne que je suis, elle m'a dit que c'était rare ahah. Mais j'ai vraiment beaucoup apprécié, je la sentais très sincère en fait.
Elle voit la même finalité, mais est plus nuancée, disons que le chemin est assez compliqué.
Elle m'a bien cerné par contre ya pas photo!

Mila Colombe, sur Wengo premier essai plateforme pour moi, j'ai aimé l'idée de pas de support juste un prénom. Elle est très douce. Sur Wengo j'avais 10min offertes pour la première consultation. Elle a duré 13min (par contre ils m'ont tout facturé 49€ j'attends le remboursement, apparemment il faut passer par la plateforme demander le code gratuit mais ce n'est écrit nulle part Rolling Eyes )

Pour le classement je ne sais pas je dirais la comme ça Chaï Roos pour tout le ressenti
Mais après à voir comment va se passer la suite.

C'est très difficile de s'arrêter quand on commence je trouve. C'est la premiière fois que je consulte comme ça plusieurs voyantes sur un laps de temps assez court, mais bon la situation me perturbe vraiment je ne sais pas quoi faire.
Mais bon j'essaye de me résonner pour pas tomber dans l'addiction en faitL

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bon bah j'ai craqué pour Jeanne Chatelain!
oui je suis faible Embarassed

Et exactement la même chose que les précédentes et surtout Chaï Roos...
Bon ce qui est sur c'est qu'elle ne pousse pas a la consommation Jeanne! Super conseils en plus vraiment je valide! Elle a vu mon déménagement aussi!

Bon cette fois j'arrête!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: Chai roos Jeanne châtelain et Mila colombe Répondre en citant

Blue moon et Invité mystère, j'attends vos retours concernant les trois voyants Mila colombe et les autres. À la fin de l'année je verrai je trouve que les prix sont chauds 10 min pour 49€. Donc si tu as de bons retours je consulterai Mila colombe. D'où sortez vous vos noms ? Franchement...vous êtes fortes. Toujours des nouvelles Quels retours as tu eu Invité mystère avec Jeanne châtelain ? Je prefere quand meme les indépendants et Mila colombe j'espère qu'elle est bien...

blue-moon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:17 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Mireilla, blue-moon et invité mystere c'est moi je n'avais pas bien renseignée le nom!

Jeanne Chatelain je l'ai trouvé vraiment bien rapide et précise!! 
J'avoue que j'ai consulté Mila Colombe parce que j'avais l'offre de Wengo du coup j'ai dépensé seulement 13€, ils m'ont remboursé une partie suite à l'offre, j'ai juste regardé ce que les gens disaient et qu'elle ne demandait pas d'informations particulière.

Pour les retours comme je l'ai dit ce sera dans quelques semaines, j'espère qu'elles ont toutes vu juste!!! Je croise les doigts!
Et toi as tu eu des retours ???

melissa A33
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

honesty777 a écrit:
Si c' était pour dénoncer les pièges de la voyances, c' est trés mal énoncé avec le titre " meilleur voyant de france " .
Je ne suis pas figée dans le premier degré, mais je me sers souvent d' avis voyance qui me semblent cohérents avant de consulter.
après, si mme bancroft veut du sang, ok ;

Les looses :
Sur cosmospace, le site, Evan et ANge se sont plantés sur mon statut amoureux d'entrée de jeu, la suite était un avenir correct, sauf que c' était certainement celui de quelqu'un d' autre.
Sur idealvoyance, robin avec sa phrase d' accueil " un robin, sinon rien "... la suite était tout aussi drôle, mais pas convaincante.
Manon de saint amans , j' ai failli m' endormir ( merci Ardente )

Les moins pires :
Isabelle viant , courtoise et généralisante, mais bien.
Ericha Gabler , trés précise sur les évènements, le temps exact, moins.
Anne Michel Miranda , chaleureuse, j' attend la suite.

Les meilleures :
.......
.......
.......

Isabelle Viant sur Kang pas géniale sur tout. Y' a eu un mauvais départ en fait . Le reste ; on sent qu'elle en est pas à sa première consultation.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:04 (2018)    Sujet du message: Pas de retours Répondre en citant

comme je l'ai dit Moi il faudra que j'attende à partir de septembre voire Novembre 2018 et meme jusqu'à 2019. Moi pour le moment je n'ai pas consulté Mila colombe ni Jeanne châtelain. Donc pour toi blue moon en 1 tu mettrais Jeanne Châtelain et Mila colombe en 2. Moi pour le moment il y'a qq trucs qui se réalisent avec Stephane Dollet dit Saintes 2 marie damotte 3 Chai roos 4 allorose voyance et Ericha Gabler mon top 5 et ils se rejoignent un peu dans leurs dires en 6) Veronique De brabant. J'attends pour les 3 à partir de Septembre 2018 et à partir de Février 2019 jusqu'à Mai juin 2019. Moi il paraît que mon annee clé est 2019. Parmi toutes mes consultations, mes comptes rendus vont à ces 6 voyants. Comme je dis j'attends la finalité et je verrai pour Jeanne châtelain et Mila colombe...

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:59 (2018)    Sujet du message: Jeanne chatelain Répondre en citant

Alors j'ai voulu aller sur le site de Jeanne châtelain, c'est très bizarre Invité mystère on me dit avis de décès est elle indépendante ? Comment se fait Que depuis le 15/02/2017 elle soit décedee ? Comment l'as tu consultée ? Quand? Peux tu me communiquer ses coordonnées et son site ? Merci bizarre...

blue-moon
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:29 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

La Jeanne Chatelain qui est décédée est en France, un homonyme je pense! Jeanne Chatelain la voyante est en Suisse!

Etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:13 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour, 

J'ai vu que certaines personnes parlaient de Brigitte gregorj. J'aurai aimé savoir quels étaient vos retours concernant cette voyante. Je l'ai consulté deux fois, la première fois j'ai été  agréablement surprise, mais la seconde, tres déçue, j'ai l'impression qu'elle brodait par rapport à ce que je lui disais. 
Merci pour vos réponses 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 77, 78, 79  >
Page 78 sur 79

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation