QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:34 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

" un mariage cette semaine mais pas le tien " ( a eu effectivement lieu hier )
" quiproquos cette semaine au boulot " ( harcèlement moral, dossier en cours )
" rapprochement fructueux avec le DS " ( c' est pas une bagnole, c' est un délégué syndical )
" fin d' année à une céremonie dont tu te serais passée, comme d' autres " ( compris, on en a parlé et ... signaux alarmants confirmés ce matin ..)
" renouveau positif au boulot dès juillet " ( aaahhh !! )

à suivre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue-moon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 tu cites des prédictions d'Ericha Gabler?
J'ai fini par la consulter après avoir lu le sujet la concernant.. Par contre en dehors de ce forum et son livre d'or (elle pubie aussi les retours négatifs bon point) je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages sur elle, c'est étrange non?

Mais sinon elle a confirmé comme les autres...
Et aussi m'a dit des choses troublantes sur moi, les mêmes que Chaï Roos.

Affaire à suivre...

(mais c'est sur maintenant j'arrête les consultations)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:09 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
(mais c'est sur maintenant j'arrête les consultations)
Il est essentiel de pouvoir appuyer sur pause. J' ai eu vent de contentieux concernant des addictions à la voyance, entres autres. Dramatique.

Antonia

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:14 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Heyy
Notre admin préférée se livre ? Razz
ça fait un mois que je n' ai pas eu de voyant au téléphone.
( ça fait limite alcoolique anonyme quand je me relis ;
- "bonjour, je m'appelle Antonia, et ça fait deux semaines que je n'ai pas consulté" ..
- " Bonjoouur Antonia "
mouais ....
Rolling Eyes

blue-moon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oui c'est la première fois que je consulte autant. Habituellement c'est une fois par an ou même moins

Je pense qu'il est très facile de tomber dans l'addiction.
Je n'ai consulté que sur un domaine et je vais attendre de voir ce qu'il se passe maintenant.

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:

Nadia42 tu cites des prédictions d'Ericha Gabler?
(elle pubie aussi les retours négatifs bon point)
Mais sinon elle a confirmé comme les autres...
Et aussi m'a dit des choses troublantes sur moi, les mêmes que Chaï Roos.
Affaire à suivre...

On ne peux rien te cacher . je trouve aussi que c' est une bonne chose qu' elle ne censure pas les retours négatifs.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:32 (2018)    Sujet du message: Brigitte Gregorj Répondre en citant

Etoile a écrit:
bonjour, 

J'ai vu que certaines personnes parlaient de Brigitte gregorj. J'aurai aimé savoir quels étaient vos retours concernant cette voyante. Je l'ai consulté deux fois, la première fois j'ai été  agréablement surprise, mais la seconde, tres déçue, j'ai l'impression qu'elle brodait par rapport à ce que je lui disais. 
Merci pour vos réponses 

Je te reponds je n'ai consulté Brigitte qu'une seule fois d'ailleurs j'ai trouvé le prix chaud 60€. Moi Ca peut aller. Concernant une personne elle a vu comme Chai roos. As tu eu deja des retours ? Car il faut en avoir et je dois attendre automne hiver 2018 pour la fameuse rencontre d'après elle. Moi j'attends tjrs les retours pour moi on ne doit pas changer de version. Je te dirai surement en fin d'année 2018.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:38 (2018)    Sujet du message: Consultation Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Oui c'est la première fois que je consulte autant. Habituellement c'est une fois par an ou même moins

Je pense qu'il est très facile de tomber dans l'addiction.
Je n'ai consulté que sur un domaine et je vais attendre de voir ce qu'il se passe maintenant.

Bonjour tu as dit que c'est la première fois que tu consultes autant mais qui as-tu consulté pour dire cela parmi la liste ? Et tes retours tu as dit que tu devais attendre mai et juin 2018...je crois...!!! Nous verrons bien. Et as tu consulté Veronique De brabant, Chai roos Judith ? Merci

blue-moon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:59 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Mireilla,
J'ai consulté la voyante de ma famille.
Ensuite Mila Colombe, Chai Roos, Jeanne Chatelain,Ericha Gabler et Veronique de Brabant, j'ai aussi envoyé ma question a allorosefrance apparemment c'est devenu la magie des roses et j'attends toujours la réponse.
C'est énorme pour moi comme liste et la je me suis vraiment arrêtée (parce que sinon il y en a d'autres qui me tentent) surtout que TOUTES sans exception m'ont dit la même chose à quelques nuances et détails près.
Bon ce serait très drôle que toutes ce soient trompées... ou pas Rolling Eyes
Effectivement pour la periode toutes m'ont dit la même chose encore une fois à savoir mai-juin voir été... Sans date précise.

Dernière édition par blue-moon le Mer 25 Avr - 17:04 (2018); édité 1 fois
blue-moon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Du coup le sujet à complètement dévié par rapport à l'idée première de l'auteure du topic...
On est qu'une bande d'addicts Laughing Embarassed

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Bonjour Mireilla,
Ensuite Mila Colombe, Chai Roos, Jeanne Chatelain,Ericha Gabler et Veronique de Brabant, j'ai aussi envoyé ma question a allorosefrance apparemment c'est devenu la magie des roses et j'attends toujours la réponse.
C'est énorme pour moi comme liste et la je me suis vraiment arrêtée (parce que sinon il y en a d'autres qui me tentent) surtout que TOUTES sans exception m'ont dit la même chose à quelques nuances et détails près.
Effectivement pour la periode toutes m'ont dit la même chose encore une fois à savoir mai-juin voir été... Sans date précise.
addiction Confused

Étoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:02 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour, 

J'ai consulté plusieurs voyants: 

-Raphaël orel sur voyance qualité: aucun don. Il a eu tout faux me concernant. (Exemple: il disait que ma mere voyageait bcp alors qu'elle a pas fais de voyages depuis plus de 10 ans, ou que j'allais rester dans la même entreprise alors que j'ai changé.. enfin bref je le déconseille)
 Je déconseille d'ailleurs le site voyance qualité dans son ensemble car lls ne publient pas les avis négatifs ou très peu. J'avais eu des retours avec une voyante : marie Fontana mais qui n'y est plus. 

- Brigitte gregorj je l'ai eu deux fois. La première fois comme je l'ai dis la dernière fois j'avais vraiment été étonnée car elle m'avait décris la personnalité de mon ex sans que je ne dise rien. Elle m'avait meme dit qu'il avait des problèmes avec son travail et effectivement deux semaines plus tard j'apprenais qu'il l'avait quitté... mais au niveau de ses prédictions je suis tjs en attente. Elle m'avait prévu une amélioration de la situation fin de printemps ( mais mon ex est parti pour voyager pendant 8 mois à l'étranger). De plus la dernière fois que je l'ai eu, j'étais déçue car la consultation s'apparentait plus à une discussion qu'à autre chose. J'avais l'impression qu'elle cherchait à obtenir des informations alors que la première fois que je l'ai consulté je n'avais rien dit. 

- j'ai aussi consulté Cécile giret qui était répertorié dans le guide de la voyance. Sympathique car suiste a la consultation je lui ai envoyé des e-mails et elle m'a toujours répondu sans que je ne paie quoi que ce soit. Apres je suis toujours en attente de retour.. 

Voilà mon petit résumé. Je pense aussi avoir trop consulté. C'est vrai qu'on se laisse facilement aller quand on a besoin de se sentir rassurer mais il est clair que ce n'est pas la solution. 

blue-moon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Mmmm jamais contente je ne crois pas non
Je n'ai plus consulté depuis que j'ai dit que j'arretais et ça ne m'était jamais arrivé avant! Quand je lis ce forum et bien d'autres si moi je suis addict ya plus beaucoup d'espoir pour les autres!

Enfin ce n'est pas parce qu'on se prend une cuite qu'on est alcoolique   Rolling Eyes

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 06:47 (2018)    Sujet du message: Jeanne chatelain Répondre en citant

jamais contente a écrit:
blue-moon a écrit:
Bonjour Mireilla,

addiction Confused  Bonjour blue moon!!! C'est vrai que c'est comme une addiction il faut faire attention. Je voulais juste savoir comment je peux joindre Jeanne châtelain ? Je n'arrive pas à l'avoir. Quand l'as tu consulté elle a vu pareil que les autres ? . Moi Chai roos, stephane dollet et allorosefrance ont vu pareil pour moi, Avec Ericha Gabler et Théa maga et Veronique De brabant. Peux tu stp me communiquer les coordonnées de Jeanne Châtelain ainsi que ceux de Mila colombe ? La premiere on me dit "Jeanne châtelain qu'elle est decedee... et la deuxième mila colombe je vais voir. Moi je dois attendre  à partir d'automne hiver 2018 et De Février à juin 2019.

Q

blue-moon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 http://www.voyancepro-suisse.ch/173102209
Le site pour Jeanne Châtelain
Oui toutes m'ont dit la même chose et J'ai finalement eu allorose qui a répondu et pareil
Effectivement elle est très très douce c'est un plaisir juste de l'écouter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >
Page 79 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation