QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hungaria lazy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:24 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Helen a écrit:
Y' a un admin assez permissif ici, t' as du bol Rolling Eyes ... 

si c' est le fait de pouvoir poster sans être inscrit, je trouve ça bien, ça change des quinze formulaires et de a validation par deux modérateurs et trois admin sur votre boite a lettres, pour pouvoir ne fut ce que d' accéder à un sujet qui finalement n' intérresse qu' eux... bref.

Je dirais que je finis bien l' année avec ce que m' annoncé Muriel Guéant. ça m' a apporté un peu de sérénité le mois qui précédait.
vous avez paré d' un élément énergétique qui conseille d avoir l' avis de deux voire trois voyants, mais pas au delà. c' était pas mon intention, tant mieux.
Il me manque donc deux voyants sur mon carnet de bal.
Les medium médiatisés à outrance ne me rebutent pas plus que ça c' est une option.
bonnes fêtes à toutes et toussss. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEYER

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à tous,
méfiez-vous aussi du site de François LAMBERT. Ce médium est tout le contraire de ce qu'il dit dans son site. N'est pas si humain que cela. Ce qu'il aime s'est surtout le portefeuille des clients. Et il est très moqueur. Je vous aurai prévenu.
Il propose même des travaux occulte. Je le sais car il m'a fait croire qu'une tierce personne me faisait du mal alors que c'est le contraire. Mais pour avoir l'argent, il est près à tout. Même à mentir lors des consultations. Truc courant, dire que l'on est envoûté. Les gens on peur, alors il paie. Ne plongez surtout pas dans ce piège. Car une fois l'argent encaissé, vous n'arriverez plus à le contacter.
Bonne soirée à tous.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:26 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MEYER a écrit:

Bonjour à tous,
méfiez-vous aussi du site de François LAMBERT. Ce médium est tout le contraire de ce qu'il dit dans son site. N'est pas si humain que cela. Ce qu'il aime s'est surtout le portefeuille des clients. Et il est très moqueur. Je vous aurai prévenu.
Il propose même des travaux occulte. Je le sais car il m'a fait croire qu'une tierce personne me faisait du mal alors que c'est le contraire. Mais pour avoir l'argent, il est près à tout. Même à mentir lors des consultations. Truc courant, dire que l'on est envoûté. Les gens on peur, alors il paie. Ne plongez surtout pas dans ce piège. Car une fois l'argent encaissé, vous n'arriverez plus à le contacter.
Bonne soirée à tous.

Bonjour, et merci pour la mise en garde.
On le dit et on le re-dit ; tout ce qui à attrait aux travaux occultes, nécromancie, "magies" plus agressives que la blanche, désenvoutements, etc, n' ont déjà pas leur place sur ce forum, et je l' espère, encore moins dans nos vies.
Comme vous pouvez vous en douter, j' ai dû supprimer de nombreux post sauvages ayant attrait à de a publicité sur tout ce qui est cité ci dessus. Ici, ce n' est pas un forum ésotérique.
Je me suis permis d'y faciliter l' accès sans obliger l' enregistrement, et ne supprimerais pas les posts de personnes se présentant en tant que professionelles, mais sur les sujets existants seulement. Entre : meilleur voyant de france, consulter un medium, consulter un praticien PNL, consulter un hypnotiseur, consulter une voyante, lithothérapie, consuter un coach, qu'il ou elle soit coach pro, de vie, etc... tous sont bienvenus.
Autre chose aussi ; j' ai déjà reçu des messages privés qui me demandaient comment je pouvais parler de voyance sérieuse par téléphone, car ces termes étaient choquant dans une même phrase. Je ne trouve pas. Le mot sérieux, et le fait qu'on parle de voyance sérieuse par téléphone, consulter un medium sérieux par téléphone, tenait surtout dans le fait que certains de ces professionnels ( là aussi je me suis fait tacler, si je puis dire ), bref donc, que ces professionnels étaient BIENVEILLANTS et COMPÉTENTS.
bizarrement, les posts sur la psychologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante dernières personnes aimées ", " comment avoir au téléphone tous vos disparus depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois.

aah, ça fait du bien de se lâcher parfois..  Cool

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:36 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

On le dit et on le re-dit ; tout ce qui à attrait aux travaux occultes, nécromancie, "magies" plus agressives que la blanche, désenvoutements, etc, n' ont déjà pas leur place sur ce forum, et je l' espère, encore moins dans nos vies.
Comme vous pouvez vous en douter, j' ai dû supprimer de nombreux post sauvages ayant attrait à de a publicité sur tout ce qui est cité ci dessus. Ici, ce n' est pas un forum ésotérique.
Je me suis permis d'y faciliter l' accès sans obliger l' enregistrement, et ne supprimerais pas les posts de personnes se présentant en tant que professionelles, mais sur les sujets existants seulement. Entre : meilleur voyant de france, consulter un medium, consulter un praticien PNL, consulter un hypnotiseur, consulter une voyante, lithothérapie, consuter un coach, qu'il ou elle soit coach pro, de vie, etc... tous sont bienvenus.
Autre chose aussi ; j' ai déjà reçu des messages privés qui me demandaient comment je pouvais parler de voyance sérieuse par téléphone, car ces termes étaient choquant dans une même phrase. Je ne trouve pas. Le mot sérieux, et le fait qu'on parle de voyance sérieuse par téléphone, consulter un medium sérieux par téléphone, tenait surtout dans le fait que certains de ces professionnels ( là aussi je me suis fait tacler, si je puis dire ), bref donc, que ces professionnels étaient BIENVEILLANTS et COMPÉTENTS.
bizarrement, les posts sur la psychologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante dernières personnes aimées ", " comment avoir au téléphone tous vos disparus depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois. aah, ça fait du bien de se lâcher parfois..  Cool

c' est sympa de venir polluer les sujets des copines. bravo pour l'exemple, master admin'. Bannir   sinon, tu vas mieux ? ça t' as défoulée ? Mort de Rire

Antonia

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:42 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Fa Dièse a écrit:

Madame de Lancelle,Judith Fricot,Maud Kristen,Yagel Didier
Claude Alexis, Ericha Gabler,Isabelle Viant
Muriel Gueant,Louyse Hagal, Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron,Manon Saint Amans,Fabrice Antigny
franck Rambert, Denise Geets, Anne Chatelain,Patricia Darré
Sergus (esopole), Chiara Medium,Anne michel Miranda
Maria Pelegrino, Hubert Lange, Louis saint Martin,Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges,Elena Medium Solaire, Jean-Didier Medium
Eve Medium, Ambre medium ( Lille ), Valentin ( cosmospace ), Maria Pilar, Esmarelda Bernard
Laurent Bordier, Christian Medium ( Strsbourg ), Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve, Patrick simonnot, Silvia medium spirite, Robin (idéalvoyance)

Résolution pour 2016 ; TOUS les consulter, un par un, ET dans cet ordre. Mr. Green

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:49 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bravo et merci pour ta contribution à ce post  Neutral   .....va plutôt boire un autre tonneau de vin en chevauchant ton cheval rose et ne reviens pas avant Noel 2016.

Plus sérieusement, et si quelqu'un prenait ta remarque pour quelque chose de sérieux, le triangle énergétique, thème souvent cité ici, préconise de ne pas consulter plus de trois voyants en une même période.

Allez, files et gardes toi du mal  Arrow

Antonia

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:38 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

bizarrement, les posts sur la psychologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante dernières personnes aimées ", " comment avoir au téléphone tous vos disparus depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois.

aah, ça fait du bien de se lâcher parfois..  Cool

bonjour, c' est bien de parler de voyance sérieuse de consulter un medium de confiance, de vraie voyance sérieuse par téléphone, et de tenter de rallier les vieilles croyances aux modernes mais quand vous voyez ça sur n' importe quel magazine télé :

http://quiconsulter.leforum.eu/image/110/c/c/1/aaaaaaaaaaaamarie_alexianew-…
... donc voila a quoi on associe la voyance, tu repasseras pour le serieux, à une case prés, tu tombe sur Cindy ( ou Steeve ) qui te fais des trucs avec sa bouche. tout est virtuel bien sûr, sauf la facture ...
A quand ; "fellation sérieuse par téléphone " ?
Me concernant aussi, les petits encarts " vus à la télé " comme si ça établissait une forme de validation universelle, mouhahahahhahahhahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah.

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:37 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

On en revient souvent à çà..

certaines personnes parlent plus facilement de leur visite chez une call girl ou un gigolo, que d'une conversation avec un voyant.
Quel rapport avec cette gabegie ?? ... pas grand chose mais j' adore cette photo ( c' est mon wallpaper ! )

donc, même si j' ai un peu critiqué la légitimité de la liste ce dessus, elle reste quand même axée sur une forme de voyance cadrée, sérieuse et professionnelle .

Antonia

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Claude Alexis,Isabelle ViantMuriel Gueant,Louyse Hagal, Cary (france medium)Solange de la roque d' antheron,Manon Saint Amans,franck Rambert, Denise Geets, Anne Chatelain,Patricia DarréSergus (esopole), Chiara Medium,Anne michel MirandaMaria Pelegrino, Hubert Lange, Louis saint Martin,Marion de Cazalet Dechavanne Vanessa medium des Anges,Elena Medium Solaire, Jean-Didier Medium Eve Medium, Ambre medium ( Lille ), Valentin ( cosmospace ), Maria Pilar, Esmarelda BernardLaurent Bordier, Christian Medium ( Strsbourg ), Angelique voyante ( Lorraine ) franck de villeneuve, Patrick simonnot, Silvia medium spirite, Robin (idéalvoyance) Ericha Gabler

celle là ? ( je me suis permise d' enlever Fabrice, pour ceux qui suivent )

equilibrium
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:54 (2015)    Sujet du message: Re: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomoder. 
je pourrais transmettre des copiés collé de tableaux de classification plus fantasques les uns que les autres, mais je pense que le forum atteindra ses limites de capacité de stockage ( et de fumisterie ..)...
... désappointée je suis .............................................................................................................................................................. 
et un peu en colère aussi, pour avoir vu quels dégats peuvent faire abus de confiance basés sur la vente agressive....  
ce sujet à échoué alors ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Wawaa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Muriel Guéant Répondre en citant

A tous les adeptes de consultation auprès de la prétendue voyante Muriel guéant qui sans doute n'existe aucunement. Autant vous prévenir qu'il s'agit d'une pernicieuse arnaque de la part de cette foutue S... Vous aurez soit disant en vous inscrivant sur son site la possibilité de ne payer que 1 euro pour une première prise de contact et une question. Sauf que et c'est là que ça se gâte. Si au bout de trente minutes vous n'avez pas couper votre "abonnement". Chose pour laquelle vous n'aurez pas souscrits du moins pas consciemment votre compte sera debité d'une douloureuse somme "modique" de 79€ supplémentaire au titre d'un abonnement mensuel... Lol euh en fait non je n'ai plus à coeur de rire au moins pour les prochaines heures. Avis à vous prétendus mediums et autres charlatans j'aimerais vous dire d'aller en enfer mais rien n'est plus sûr que vous y êtes déjà. 

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:08 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Wawaa a écrit:

A tous les adeptes de consultation auprès de la prétendue voyante Muriel guéant qui sans doute n'existe aucunement. Autant vous prévenir qu'il s'agit d'une pernicieuse arnaque de la part de cette foutue S... Vous aurez soit disant en vous inscrivant sur son site la possibilité de ne payer que 1 euro pour une première prise de contact et une question. Sauf que et c'est là que ça se gâte. Si au bout de trente minutes vous n'avez pas couper votre "abonnement". Chose pour laquelle vous n'aurez pas souscrits du moins pas consciemment votre compte sera debité d'une douloureuse somme "modique" de 79€ supplémentaire au titre d'un abonnement mensuel... Lol euh en fait non je n'ai plus à coeur de rire au moins pour les prochaines heures. Avis à vous prétendus mediums et autres charlatans j'aimerais vous dire d'aller en enfer mais rien n'est plus sûr que vous y êtes déjà. 

et ben voila quelqu'un qui a compris a quoi servait le sujet INITIALEMENT .

Merci ! Okay   Okay Okay   navrée pour vos déboires au passage. Neutral

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:10 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

equilibrium a écrit:

A.Bancroft a écrit:
Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomoder. 
je pourrais transmettre des copiés collé de tableaux de classification plus fantasques les uns que les autres, mais je pense que le forum atteindra ses limites de capacité de stockage ( et de fumisterie ..)...
... désappointée je suis .............................................................................................................................................................. 
et un peu en colère aussi, pour avoir vu quels dégats peuvent faire abus de confiance basés sur la vente agressive....  

ce sujet à échoué alors ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

si on s' en réfère au message juste au dessus .......... NON !

Wawaa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:23 (2015)    Sujet du message: Au sujet de Muriel Guéant Répondre en citant

Avec joie. Si cela peut permettre à d'autres de se montrer moins naïfs. C'est l'idée de mon post. Cela dit tant que ce genre de site participatif continuera d'être pollué par des pubs en tout genre publiées par des escrocs perfides et sans profondeur  Evil or Very Mad Mad  nous ne saurons pas qui sont les meilleurs voyants de France. En ce qui concerne la sempiternelle question: Peut-on avoir confiance en des capacités médiumniques qui croisent notre route au travers de personnes qui n'aurait qu'à coeur de nous aider et de nous faire grandir?!  Euf comment dire...  Arrow Shocked Mort de Rire Crying or Very sad . Bwef Sounds like Bizarre.

puresilk
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:34 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Lu sur un blog :

"Comment reconnaître un bon voyant ?
Afin de reconnaître un bon voyant, il est important de regarder sa renommée. Il est préférable de consulter un voyant qui a déjà reçu un proche. En effet, la bouche à oreille permet de vérifier de manière sure la qualité d’un voyant. Lorsque l’on n’a pas dans ses connaissances de personne qui peut nous renseigner, il faut alors effectuer quelques recherches sur le voyant. Il ne faut pas s’arrêter aux témoignages qui sont laissés. En effet, rien ne prouve que ces témoignages soient authentiques. Il est préférable de vérifier s’il existe un forum, ou des témoignages de personnes identifiables ont été laissés. Ceci permettra de vérifier les prévisions que le médium a effectuées par le passé. Certains voyants mettent sur leur site web, des prévisions liées à l’actualité, ou à l’économie. Ces prévisions sont en générales relatées avec précisions. Il est alors possible de regarder si les prévisions sont avérées. Certains sites féminins et notamment Aufeminin.com réalisent régulièrement des études sur des voyants. Ces enquêtes permettent de tester la fiabilité du médium. La situation du testeur, ses questions, et le déroulement de la séance sont relatés. Lorsque l'on a des doutes, quant à la qualité de son voyant, il est préférable, au début de la séance de consultation, ou avant de suivre la séance, de poser au voyant quelques questions sur sa situation présente. On peut ainsi lui demander de détailler sa situation actuelle professionnelle ou sentimentale. Ceci permettra de voir ses qualités de divination. Il est recommandé, durant la séance, de ne pas donner trop d’informations sur soi au voyant. C’est ce dernier qui doit parler. Ces informations peuvent être utilisées durant la consultation pour deviner le passé et broder un futur."

remarque personnelle : les qualités techniques sont certes importantes, mais sans la bienveillance, la déontologie, et le désir de bien faire...  c' est comme un médecin qui vous dit que c' est grave sans vous regarder et que peut etre il pourra vous parler à la prochaine consultation, et tourne les talons.

Cathie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1053, 54, 55  >
Page 9 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation