QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue-moon

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Foreme,

Oh mais oui j'avais consulté LN punaise je ne l'ai pas noté dans ma liste Embarassed
Mais oui impressionnante, elle a fait une description avec une précision chirurgicale des personnes, alors j'espère qu'elle aura raison.
Même finalité que les autres pour moi.
Moi aussi je l'ai décourverte sur le site de lilliblue!! (ancienne addicte)

Je précise aussi parce que j'avais vu sur le sujet d'Ericha Gabler que certains disent qu'elle aurait pu faire des recherches sur internet pour avoir des informations, mais ni moi, ni les personnes concernés dans mon histoire n'avont de visitbilité sur le net, si vous tapez mon nom+prenom il ne ressort rien idem pour les autres donc déjà je peux éliminer ce paramettre concernant les voyants que j'ai consulté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:18 (2018)    Sujet du message: Ericha Gabler Répondre en citant

Donc si je comprends bien blue moon tu dis qu'ericha Gabler aussi t'a donné de bons ressentis. C'est bien quels sont tes retours ? Merci... a-t'elle eu La meme finalité que les autres... !!! Au plaisir de te lire...!!!

Foreme

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:17 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Bonjour Foreme,

Oh mais oui j'avais consulté LN punaise je ne l'ai pas noté dans ma liste Embarassed
Mais oui impressionnante, elle a fait une description avec une précision chirurgicale des personnes, alors j'espère qu'elle aura raison.
Même finalité que les autres pour moi.
Moi aussi je l'ai décourverte sur le site de lilliblue!! (ancienne addicte)

Je précise aussi parce que j'avais vu sur le sujet d'Ericha Gabler que certains disent qu'elle aurait pu faire des recherches sur internet pour avoir des informations, mais ni moi, ni les personnes concernés dans mon histoire n'avont de visitbilité sur le net, si vous tapez mon nom+prenom il ne ressort rien idem pour les autres donc déjà je peux éliminer ce paramettre concernant les voyants que j'ai consulté.

Bonjour blue-moon,

Pareil pour moi, infos impossibles à savoir sauf à me connaitre perso...

Mais pour éviter tout risque de "parasitage" genre fiches client de voyant à voyant chez Avigora, j'avais pris une consult sur son site perso. Moins cher et plus "intime"...

J'ai eu quelques belles découvertes dans l'ensemble des voyants que j'ai pu rencontrer (virtuellement s'entend), et elle en fait partie, au même titre que Ericha, Chai et Euphoria Klein...

Maintenant, pour la finalité faut attendre.

Par contre déçu de certains voyants, qui ont changé de version entre deux appels.

Enfin voila, pour ma part je suis passé d'une addiction totale (genre tous les voyants de Kang/Wengo/IdealVoyance) en quelques semaines à une consultation avec 2/3 de ma liste toutes les 6 semaines...

Foreme

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:19 (2018)    Sujet du message: Re: Ericha Gabler Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Donc si je comprends bien blue moon tu dis qu'ericha Gabler aussi t'a donné de bons ressentis. C'est bien quels sont tes retours ? Merci... a-t'elle eu La meme finalité que les autres... !!! Au plaisir de te lire...!!!

Bon cela ne m'est pas adressé, mais je pense qu'on est tous en attente de finalité, blue-moon également...

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:30 (2018)    Sujet du message: Jeanne chatelain Répondre en citant

Alors Blue moon et Foreme. Je viens de consulter Jeanne chatelain. Au debut on me dit que je serai débite de 24,50€ pour 15 Minutes. Puis finalement, je suis débitée  28,50€. C'est la première et dernière fois que je la consulte car  j'estime ne pas avoir dépassé de temps. De 15h45 à 16h excusez moi Ca fait combien. Elle m'a posé beaucoup de questions, je devais l'aiguiller sur bcp de choses.  Elle ne m'a pas dit de choses pertinentes comme les autres seul truc attendre année 2019 pour rencontre aussi. Et vous comment ça s'est passé Avec elle ? Franchement je lui ai parlé de 2 personnes rien de probant. Merci de me donner vos retours. Elle n'est pas dans mon top. Elle me pose bcp de questions et moi je dois lui repondre. Voila pourquoi je ne la mets pas dans les top. Je prefere les cabinets indépendants j'abandonne pour LN et Mila Colombe. Trop de complications il faut surveiller le compteur. Foreme et Blue moon Avec Ericha Gabler ca à ete ? Et connaissez vous Anne lyse lacourt ? Merci...!!!

Foreme

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: Re: Jeanne chatelain Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Alors Blue moon et Foreme. Je viens de consulter Jeanne chatelain. Au debut on me dit que je serai débite de 24,50€ pour 15 Minutes. Puis finalement, je suis débitée  28,50€. C'est la première et dernière fois que je la consulte car  j'estime ne pas avoir dépassé de temps. De 15h45 à 16h excusez moi Ca fait combien. Elle m'a posé beaucoup de questions, je devais l'aiguiller sur bcp de choses.  Elle ne m'a pas dit de choses pertinentes comme les autres seul truc attendre année 2019 pour rencontre aussi. Et vous comment ça s'est passé Avec elle ? Franchement je lui ai parlé de 2 personnes rien de probant. Merci de me donner vos retours. Elle n'est pas dans mon top. Elle me pose bcp de questions et moi je dois lui repondre. Voila pourquoi je ne la mets pas dans les top. Je prefere les cabinets indépendants j'abandonne pour LN et Mila Colombe. Trop de complications il faut surveiller le compteur. Foreme et Blue moon Avec Ericha Gabler ca à ete ? Et connaissez vous Anne lyse lacourt ? Merci...!!!

Tu sait, un contact avec un voyant c'est comme n'importe quel contact humain, le courant passe ou pas.

Le fameux "feeling". Après je dirais que tu le ressent dès les premières minutes, si ça ne passe pas il faut mettre fin à la conversation, en toute politesse bien sur.

LN a bien un cabinet indépendant. Mila non...

Moi Ericha j'ai adoré, du même tonneau que LN, tout perçu sans rien dire. Maintenant le temps en voyance c'est autre chose.

Anne Lyse Lacourt très sympa aussi, même finalité, même punition sur le temps.

C'est pas facile a faire, mais il faut lacher prise, c'est à dire pas forcément abandonner et passer à autre chose, mais laisser faire les choses, puisque de toutes façons on ne peut pas maitriser les événements.

Bon courage

PS : aucun problème avec Jeanne, tout vu sans que je lui dise quoi que ce soit, puis 10 minutes m'ont suffit, donc une 15 aine d'euros de mémoire

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:31 (2018)    Sujet du message: Re: Jeanne chatelain Répondre en citant

Foreme a écrit:
Merilla72 a écrit:

Tu sait, un contact avec un voyant c'est comme n'importe quel contact humain, le courant passe ou pas.

Le fameux "feeling". Après je dirais que tu le ressent dès les premières minutes, si ça ne passe pas il faut mettre fin à la conversation, en toute politesse bien sur.

Moi Ericha j'ai adoré, du même tonneau que LN, tout perçu sans rien dire. Maintenant le temps en voyance c'est autre chose.

C'est pas facile a faire, mais il faut lacher prise, c'est à dire pas forcément abandonner et passer à autre chose, mais laisser faire les choses, puisque de toutes façons on ne peut pas maitriser les événements.

Bon courage

PS : aucun problème avec Jeanne, tout vu sans que je lui dise quoi que ce soit, puis 10 minutes m'ont suffit, donc une 15 aine d'euros de mémoire

Si LN a un cabinet indépendant dis-tu ? Peux tu me communiquer ses coordonnées telephoniquesou le lien de celle-ci Merci....je vais voir...!!!

Foreme

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:37 (2018)    Sujet du message: Re: Jeanne chatelain Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Si LN a un cabinet indépendant dis-tu ? Peux tu me communiquer ses coordonnées telephoniquesou le lien de celle-ci Merci....je vais voir...!!!

c'est www.lnvoyance.fr

Mais je sais que je n'avais eu le rdv que 8j plus tard, elle était en déplacement.

blue-moon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:21 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 pour le moment je n'ai aucun retour, il faut patienter un peu. Mais oui excellent ressenti avec Ericha Gabler qui est en plus hyper chaleureuse!
Pour Jeanne Chatelain j'ai posé ma question et ensuite je l'ai écouté. Moi ça a été très rapide moins de 10min et j'ai payé le temps de la conversation seulement.
Je suis d'accord avec Foreme, le feeling, le ressenti c'est très personnel, si tu ne sens pas la personne mets fin à la conversation, ça ne sert à rien d'insister.
Si tous les voyants que tu as consulté te disent la même chose peut-être n'est il pas nécessaire de consulter plus ou juste espacer les consultations?
C'est vrai que c'est rassurant d'avoir quelqu'un pour calmer nos angoisses ou nous aiguiller mais ça peut vite devenir de la dépendance.
Enfin vu la liste des voyants que j'ai consulté je suis mal placée pour donner des conseils ahah et encore je me retiens parce qu'avec les noms que j'ai glané ici... Embarassed

Foreme oui le lacher prise c'est pas simple parce qu'on est humain et que lorsqu'on t'annonce quelque chose que tu souhaites en plus, parce que bon les mauvaises nouvelles en général on est moins préssées, bah tu t'attends à ce que ça arrive, comme un gosse qui attend de pouvoir ouvrir le cadeau dont il a découvert la cachette... Mais oui il faut lâcher prise.
Et pour le temps ils t'ont donné des dates ou des périodes?? Moi des périodes, tous à peu près la même! Mais je sais que ça peut être très différent, donc bon j'espère que ce n'est pas l'été 2019 ou 2020 qu'ils ont vu en fait Laughing

J'ai consulté LN sur Avigora parce que c'est la seule que j'ai vu sur ce site et que si je reconsulte je n'irai pas voir une autre personne et surtout j'ai pas compris comment prendre rdv sur son site!

Pour les plateformes je ne sais pas trop quoi penser, j'ai été sur wengo parce que quand j'ai tapé voyance par téléphone sur google c'est en haut de la liste, je me suis inscrite j'avais 10min gratuiteset en regardant j'ai choisi Mila Colombe!
Après j'ai découvert custplace pour les avis mais on a tout et son contraire et c'est vraiment perturbant un a trouvé tel voyant formidable l'autre dit que c'est une arnaque, il y aurait des voyants qui sous de faux pseudos font leur pub... Donc ça ne m'a pas aidé du tout.
Et c'est en tombant sur se site et se sujet et celui sur Ericha que je me suis lancée, j'ai suivi les conseils de liliblue pour LN j'aime bien l'idée d'une ex addict qui donne des conseils pour le coup très détaillés et semble t il objectifs.
La seule qui fait je crois quasi l'unanimité c'est Chaï Roos même sur custplace...

Foreme

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Merilla72 pour le moment je n'ai aucun retour, il faut patienter un peu. Mais oui excellent ressenti avec Ericha Gabler qui est en plus hyper chaleureuse!
Pour Jeanne Chatelain j'ai posé ma question et ensuite je l'ai écouté. Moi ça a été très rapide moins de 10min et j'ai payé le temps de la conversation seulement.
Je suis d'accord avec Foreme, le feeling, le ressenti c'est très personnel, si tu ne sens pas la personne mets fin à la conversation, ça ne sert à rien d'insister.
Si tous les voyants que tu as consulté te disent la même chose peut-être n'est il pas nécessaire de consulter plus ou juste espacer les consultations?
C'est vrai que c'est rassurant d'avoir quelqu'un pour calmer nos angoisses ou nous aiguiller mais ça peut vite devenir de la dépendance.
Enfin vu la liste des voyants que j'ai consulté je suis mal placée pour donner des conseils ahah et encore je me retiens parce qu'avec les noms que j'ai glané ici... Embarassed

Foreme oui le lacher prise c'est pas simple parce qu'on est humain et que lorsqu'on t'annonce quelque chose que tu souhaites en plus, parce que bon les mauvaises nouvelles en général on est moins préssées, bah tu t'attends à ce que ça arrive, comme un gosse qui attend de pouvoir ouvrir le cadeau dont il a découvert la cachette... Mais oui il faut lâcher prise.
Et pour le temps ils t'ont donné des dates ou des périodes?? Moi des périodes, tous à peu près la même! Mais je sais que ça peut être très différent, donc bon j'espère que ce n'est pas l'été 2019 ou 2020 qu'ils ont vu en fait Laughing

J'ai consulté LN sur Avigora parce que c'est la seule que j'ai vu sur ce site et que si je reconsulte je n'irai pas voir une autre personne et surtout j'ai pas compris comment prendre rdv sur son site!

Pour les plateformes je ne sais pas trop quoi penser, j'ai été sur wengo parce que quand j'ai tapé voyance par téléphone sur google c'est en haut de la liste, je me suis inscrite j'avais 10min gratuiteset en regardant j'ai choisi Mila Colombe!
Après j'ai découvert custplace pour les avis mais on a tout et son contraire et c'est vraiment perturbant un a trouvé tel voyant formidable l'autre dit que c'est une arnaque, il y aurait des voyants qui sous de faux pseudos font leur pub... Donc ça ne m'a pas aidé du tout.
Et c'est en tombant sur se site et se sujet et celui sur Ericha que je me suis lancée, j'ai suivi les conseils de liliblue pour LN j'aime bien l'idée d'une ex addict qui donne des conseils pour le coup très détaillés et semble t il objectifs.
La seule qui fait je crois quasi l'unanimité c'est Chaï Roos même sur custplace...

Bonjour blue-moon,

Alors c'est vrai que le site de LN est pas évident, surtout pour prendre rdv, mais au final j'ai payé 50€ pour 1h alors que chez Avigora pour 51€ je n'ai eu que 15 minutes... ca laisse le temps de creuser les questions.

Moi avec le recul je ne sais plus quoi penser, puisque pour mon cas la grande majorité me prédisent la finalité que j'espère, et quelques uns notamment sur wengo et kang le contraire. Pour avoir pas mal lu à droite et a gauche les avis sur ces plateformes, je sais aujourd'hui que peu nombreux sont les "voyants" avec un vrai don. Ceux qui voient vraiment.
J'ai eu des très belles surprises, notamment Chai Roos qui m'a bluffé, Ericha Gabler, LN et quelques autres, mais je dirais que vraiment je compte une grosse vingtaine de voyants me correspondant sur la multitude que j'ai consulté.
Aujourd'hui j'ai décroché, je garde ma liste que je consulte quand j'ai pas trop le moral, mais l'addiction peut arriver vite et devenir dangereuse.

Voila mon retour d'expérience sur presque 12 mois, maintenant j'arrive à lâcher prise, vaut mieux :-)

Bonne journée

ps : en fait, en me rappelant certaines consultations dont une qui ne fait pas forcément l'unanimité (Sandra Sarah pour ne pas la citer), elle m'avait clairement annoncé ce que je vis depuis le début de cette année... un net recul de ma dame de coeur... bizzare non ?

blue-moon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:33 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Donc au final celle qui semble avoir raison c'est Sandra Sarah et les autres ce seraient trompées en ce qui te concerne?
Après j'ai lu tellement de choses sur les retournements de situations etc...

Perso je ne veux pas essayer d'autres voyants. Ma liste me plait si je reconsulte je piocherai dedans. Par contre j'ai 15€ sur Kang parce que je les avais pris avant de me renseigner un peu plus et je ne les ai pas utilisés du coup... Et je ne saurais même pas qui consulté tant cette plateforme est décriée!

Foreme

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:46 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Donc au final celle qui semble avoir raison c'est Sandra Sarah et les autres ce seraient trompées en ce qui te concerne?
Après j'ai lu tellement de choses sur les retournements de situations etc...

Perso je ne veux pas essayer d'autres voyants. Ma liste me plait si je reconsulte je piocherai dedans. Par contre j'ai 15€ sur Kang parce que je les avais pris avant de me renseigner un peu plus et je ne les ai pas utilisés du coup... Et je ne saurais même pas qui consulté tant cette plateforme est décriée!

Non en fait c'est une des rares à m'avoir détaillé les étapes aussi clairement (enfin hors finalité, j'attends lol !)

Par contre même finalité que les autres...

Pour Kang aujourd'hui j'ai laissé tomber, trop de commerciaux, très peu ont un réel don...

D'ailleurs un truc m'avait fait marrer lors de ma consultation avec Chai, on parlait de wengo, elle me disait qu'il ne devait y avoir que 5 ou 6 vrais voyants dans le lot... bon c'est toujours a prendre avec du recul, seul le temps nous dira qui a raison...

bonne journée

blue-moon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:54 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ah ok je comprends mieux
Oui dans la vie souvent les choses ne sont pas linéaires!

Je pense aussi que le nombre impressionnant de voyants sur ces plateformes joue en leur défaveur, tant de personnes avec un don si puissant ça fait douter pourtant j'ai quand même appelé alors je ne sais ce que ça dit de moi en fait... Et effectivement souvent les commentaires notes la consultation en elle même rarement le retour...

On verra oui! C'est bien de se tenir au courant ici. Même si je ne cherche pas le meilleur voyant de France, que le sujet à tourner complètement dans le sens contraire de ce que son auteure voulait, je trouve ça bien d'avoir un endroit ou il semblerait les temoignages tentent d'être le plus sincère possible!

Bonne journée

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:27 (2018)    Sujet du message: Re: Anne lyse lacourt Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Foreme a écrit:
Merilla72 a écrit:

Bon courage

Je voulais savoir foreme donc Anne lyse lacourt est bien ? Elle a la meme finalité que Chai roos et Ericha Gabler. Apparemment Ericha Gabler est dans le top. Anne lyse lacourt tu l'as consulté qd ? Pendant combien de temps ? Merci...!!! Et quel domaine tu as pu voir, un seul plusieurs...? Qu'est ce que tu as aimé ? Elle voit sur 1 an, 2 ans ? Merci pour ton retour...

Hélène.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:39 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Et c'est surtout le premier message, à savoir l'analyse pertinente de l'administrateur de ce site, qui a retenu mon intérêt...

Peu importe les définitions concernant la médiumnité, la voyance, ou les nombreux autres phénomènes qui éclairent sur la réalité du monde dans lequel nous vivons, et sur l'infini potentiel de l'esprit.

Il n'est pas nécessaire non plus d'épiloguer sur l'authenticité de ce que l'on a appelé le paranormal ou l'extrasensoriel. L'histoire ou certains personnages démontrent clairement que tout cela existe, et va souvent bien plus loin que ce que l'on peut en imaginer.

En ce qui concerne précisément la voyance, il suffit aussi de se pencher sur les travaux de certains physiciens ( aujourd'hui surtout Thibault Damour en France) pour constater que le concept de temps perd de plus en plus de sa réalité.

Mais comme le dit avec justesse la personne qui a introduit ce sujet, c'est justement ce terme authenticité qui fait cruellement défaut à notre époque...

L'accès de tous aux écrans étant désormais une réalité, quoi de plus simple en effet que de s'autoproclamer, et ensuite de le faire croire à ceux qui le veulent bien.

C'est justement contre ces "encarts clignotants" et ces "voyances par chat", audiotel, ou emails, que se battait une vraie voyante, Maud Kristen, afin de faire reconnaître l'intégrité et la valeur de sa profession...

La vraie voyance est en effet un art sacré, et elle ne saurait se contenter de la vulgarisation, ou pire de la malhonnêteté.

Je pense à une récente consultation téléphonique avec Guésar, un autre grand voyant. Et là il n'est plus question d'encarts publicitaires, mais bien d'un moment où l'on se rapproche du ciel.

Comme le dit la tradition populaire, "ce sont ceux qui en montrent le moins, qui peuvent en faire le plus"...

Inutile aussi d'évoquer "les retours positifs" puisqu'un vrai voyant commencera toujours ses consultations en décrivant le passé et le présent de celui qui vient le voir.

Il me semble que c'est justement cela le seul critère concret que l'on puisse attendre d'un être possédant de réelles facultés psychiques ou des pouvoirs spirituels.

Malgré les nombreuses dérives de cette société occidentale moderne, et alors que l'on vend désormais du plastique à la place du cristal, les règles qui régissent ce monde demeurent pourtant.

Ceux qui sont confus et superficiels tomberont dans le piège des apparences et seront trompés... Ceux dont l'esprit est pur et profond auront de vraies révélations qui leur permettront d'aller plus haut et plus loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83  >
Page 81 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation