QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8395, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:44 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' avais vu ce message ailleurs .....

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:48 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

j' avais vu ce message ailleurs .....
oui c' était un sujet nouvellement ouvert. Le témoignage est trés bien .

Me concernant ;
" un mariage cette semaine mais pas le tien " ( a eu effectivement lieu hier )
" quiproquos cette semaine au boulot " ( harcèlement moral, dossier en cours )  en progression !
" rapprochement fructueux avec le DS " ( c' est pas une bagnole, c' est un délégué syndical )  dossier cloturé !
" fin d' année à une céremonie dont tu te serais passée, comme d' autres " ( compris, on en a parlé et ... signaux alarmants confirmés ce matin ..)
" renouveau positif au boulot dès juillet " ( aaahhh !! ) on attend toujours !

blue-moon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:08 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 Ericha à l'air de tomber juste au niveau timing en ce qui te concerne. 
Ça m'intéresse parce qu'elle a été très précise me concernant sur la période elle ne m'a pas donné de date précise mais elle m'a dit avant telle date... donc bon 

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:58 (2018)    Sujet du message: Ericha Gabler Répondre en citant

qui a deja consulte Ericha Gabler ? Quels sont vos retours ? La finalite ?? Quand? Qu'est ce qui vous a impressionné le plus? Est elle précise ? A telle vu des choses pertinentes ? Quelle est le domaine où elle a le Mieux vu ? Merci... vos avis à tout un chacun sont importants. Merci cette Année est ce que l'une de ces prédictions est arrivée ? Dites moi tout Merci. Qui la consulte depuis combien de temps ? Il y'a des avis positifs ou pas ? J'attends vos retours merci. Depuis 2005 je cherche un ou une voyante pour m'eclairer. Je suis célibataire depuis fin 2016, je me pose des questions. Et allorosefrancevoyance quelqu'un a des retours positifs merci...!!!

Foreme

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@Merilla : déçu par Jeanne Chatelain, elle vient de changer de version pour moi... J'en viens a me dire que la voyance reste une grosse arnaque...

Enfin bon, Miss Gabler reste sur ses positions, on verra bien d'ici la fin de l'année. Si rien n'a bougé je tirerai un trait sur tout ça et j'irais vivre en alaska, ou les relations humaines seront plus facile Mort de Rire

Bonne soirée

blue-moon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:24 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oh bah mince Foreme  Neutral
Elle a changé de version complètement?? Elle ne se souvenait plus du tout de toi ? 
Tu l'avais consulté il y a combien de temps? 

Foreme

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Oh bah mince Foreme  Neutral
Elle a changé de version complètement?? Elle ne se souvenait plus du tout de toi ? 
Tu l'avais consulté il y a combien de temps? 

Pas complètement de version, juste la finalité aujourd’hui, mais honnêtement ils brodent tous autour de ce qu’on leur dit... en début d’année c’etait histoire en devenir, aujourd’hui c’est il faut tourner la page, la miss est pas prête pour une nouvelle histoire...
Maintenant je prends tout ça avec détachement, notre futur est à écrire .
Bonne journée 

Dernière édition par Foreme le Mar 8 Mai - 22:03 (2018); édité 1 fois
blue-moon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J'espère qu'Ericha aura vu juste alors!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:21 (2018)    Sujet du message: Jeanne chatelain Répondre en citant

Comme je le disais, pour moi Jeanne Chatelain m'a posée trop de questions. Merci Foreme tu confortes mes ressentis. Je mise plus sur Ericha Gabler, Chai roos, Stephane Dollet, allorosefrance@gmail.com, marie damotte, théa maga et Veronique de Brabant. J'ai consulte stephanie toscane il me manque Anne lyse lacourt apres c'est fini j'en prendrai 3 ou qui sait plus personne. AMELIA c'est fini cabinet pas fiable...!!! AMELIA De eyes voyance

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:42 (2018)    Sujet du message: Lydia espace voyance Répondre en citant

qui connait Lydia espace voyance ? Elle est dans la liste je crois? Qui l'a déjà consulté ? Retours ?

blue-moon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:57 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cette Lydia ? http://espace-voyance-amour.com/
Ça sent un peu l'arnaque non? Après j'avais lu aussi au début du sujet je crois des retours positifs mais peut être juste de la pub déguisée ??
C'edt vraiment dommage d'ailleurs que le sujet ne soit plus trop alimenter j'ai vraiment aimé lire les témoignages le ton même ironique et la pertinence de certains !!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:06 (2018)    Sujet du message: Ericha Gabler Répondre en citant

En tout cas Ericha Gabler a l'air très bien !!! Elle doit être l'une des seules apparemment à toujours etre dans le mil. On verra après l'été meme l'automne.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:27 (2018)    Sujet du message: Consultation médium homme Répondre en citant

Bonjour qui parmi les médiums hommes pouvez-vous me conseiller ? J'ai entendu parler de Stanislas Delorme, petervoyance, Pascal médium et Philippe De Verduron il paraît qu'il peut voir De un an à 7 ans. Quand meme apres moi pour le moment le seul à avoir vu un peu de choses c'est Stephane Dollet web et tel, j'attends Merci De me faire part de vos avis sur les hommes.

quachlau

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,
Je pense qu'il a beaucoup de faux médiums et de voyants, grâce a mon expérience j'ai pas trouvé un bon voyant(e) en Europe mais en Afrique les marabouts ou les boconons 
mais vous devez savoir que parmi les faux se trouvent les vrais mais les vrais ne connaissent pas l'internet je sais de quoi je parle (mon expérience) et si vous le voulez ou pas le Bénin est le pays de vaudou ou tout le monde vient chercher pour lui pour mieux vivre sur la terre c'est très important , j'ai connu aussi le Fâ grace a leur professeur KOFFI  AZA  il était venu ici en France pour une conférence j'y étais je l'ai rencontré et c'était génial tout est suryoutube. Le Bénin est le pays des sorciers après c'est l'inde , Haiti , Brésil et les autres. De tous ces pays la source c'est le Bénin 
c'est le premier pays du monde ou est née la sorcellerie et le vaudou moi je possède quelques vaudou du Bénin et je ne suis pas le seul blanc, il y a en a beaucoup je sais de quoi je parle
je suis parti pour la première fois en 2005 et j'ai découvert beaucoup de chose 
regarder sur le net la fête du 10 Janvier c'est un jour férié pour fêter les fétiches, les vaudous et autre très riche en couleur et en tradition culturelle 
vous allez comprendre de quoi je parle 
il y a bel et bien des vrais féticheurs voyants mais ils ne savent pas écrire ni bien parler notre langue 
notre français il parle leur langue et j'ai été obligé d'engager un traducteur afin de comprendre beaucoup de 
chose et leur puissance occulte raison pour laquelle je fuis toutes les annonces de la voyance, de retour affectif sur internet  , c'est des conneries sans blagues 
moi j'ai eu la chance de visiter ce petit pays le Bénin ah oui 
il y a un peu de tout comme religion et le vaudou est pratiqué par 70% de la population 
donc ils croient en leur dieux 
et moi aussi d'ailleurs j'ai eu a faire beaucoup de chose et c'est pas du tout aussi chère, le fétiche ne coûte pas chère, moi je peux vous conseiller un boconon un voyant et un bon interprété de " fâ " " Géométrie divinatoire "  oui c'est le nom d'un vrai professionnel 
et reconnu par leur état mais ici c'est son numéro téléphonique directe  notez bien le numéro aussi en WhatsApp: 00229 69283942 , vous l'appelez et vous lui expliquer tout vos problèmes suivie de votre pays et vous pouvez dormir pieds en l'air je sais de quoi je parle, ce boconon est trop fort dans la magie et la connaissance des feuilles. Vous pouvez me contacter je vis a Paris je peux vous laisser mon numéro pour plus d'information. Bye.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:42 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et allez, c' est reparti  Evil or Very Mad les marabout d'ficelle, 4000 ans d' experience, répare les motos russes par la pensée.. pfff, ça ne s' arrète donc jamais !  Neutral admiiiiiin !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8395, 96, 97  >
Page 82 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation