QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8487, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Jamais contente est de retour, j' adore  ...
ca ne doit pas être bien grave, il y est ecrit que c' est " Benin " ... donc ... tout va bien.

Le sacrifice d' un poulet surgelé est toutefois recommandé . Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow

Cooooot Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:40 (2018)    Sujet du message: Marabouts Répondre en citant

quachlau a écrit:
Bonjour,
Je pense qu'il a beaucoup de faux médiums et de voyants, grâce a mon expérience j'ai pas trouvé un bon voyant(e) en Europe mais en Afrique les marabouts ou les boconons 
mais vous devez savoir que parmi les faux se trouvent les vrais mais les vrais ne connaissent pas l'internet je sais de quoi je parle (mon expérience) et si vous le voulez ou pas le Bénin est le pays de vaudou ou tout le monde vient chercher pour lui pour mieux vivre sur la terre c'est très important , j'ai connu aussi le Fâ grace a leur professeur KOFFI  AZA  il était venu ici en France pour une conférence j'y étais je l'ai rencontré et c'était génial tout est suryoutube. Le Bénin est le pays des sorciers après c'est l'inde , Haiti , Brésil et les autres. De tous ces pays la source c'est le Bénin 
c'est le premier pays du monde ou est née la sorcellerie et le vaudou moi je possède quelques vaudou du Bénin et je ne suis pas le seul blanc, il y a en a beaucoup je sais de quoi je parle
je suis parti pour la première fois en 2005 et j'ai découvert beaucoup de chose 
regarder sur le net la fête du 10 Janvier c'est un jour férié pour fêter les fétiches, les vaudous et autre très riche en couleur et en tradition culturelle 
vous allez comprendre de quoi je parle 
il y a bel et bien des vrais féticheurs voyants mais ils ne savent pas écrire ni bien parler notre langue 
notre français il parle leur langue et j'ai été obligé d'engager un traducteur afin de comprendre beaucoup de 
chose et leur puissance occulte raison pour laquelle je fuis toutes les annonces de la voyance, de retour affectif sur internet  , c'est des conneries sans blagues 
moi j'ai eu la chance de visiter ce petit pays le Bénin ah oui 
il y a un peu de tout comme religion et le vaudou est pratiqué par 70% de la population 
donc ils croient en leur dieux 
et moi aussi d'ailleurs j'ai eu a faire beaucoup de chose et c'est pas du tout aussi chère, le fétiche ne coûte pas chère, moi je peux vous conseiller un boconon un voyant et un bon interprété de " fâ " " Géométrie divinatoire "  oui c'est le nom d'un vrai professionnel 
et reconnu par leur état mais ici c'est son numéro téléphonique directe  notez bien le numéro aussi en WhatsApp: 00229 69283942 , vous l'appelez et vous lui expliquer tout vos problèmes suivie de votre pays et vous pouvez dormir pieds en l'air je sais de quoi je parle, ce boconon est trop fort dans la magie et la connaissance des feuilles. Vous pouvez me contacter je vis a Paris je peux vous laisser mon numéro pour plus d'information. Bye.   Je trouve qu’un marabout c’est pire qu’un voyant tout le monde a droit à l’erreur et le marabout te fait payer et si ça marche ça peut se retourner contre toi!!! Et c’est cher moi j’ai peur de cela pour moi ce sont des sorciers donc non merci...!!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:44 (2018)    Sujet du message: Marabouts Répondre en citant

La personne qui parle de marabouts qui as tu consulté et pdt combien de temps ? Quelle est ton expérience ? Où sont les preuves ? Si aucun voyant n’est bon il y’a des marabouts mauvais aussi lol...😔😂

quachlau

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merd
jamais contente a écrit:
et allez, c' est reparti  Evil or Very Mad les marabout d'ficelle, 4000 ans d' experience, répare les motos russes par la pensée.. pfff, ça ne s' arrète donc jamais !  Neutral admiiiiiin !!!!!!

blue-moon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:26 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ca c'est argumenter ! Laughing

En dehors de l'efficacité de ces sorts les sommes demandées sont juste folles. Enfin pour ce que j'ai lu.
Sur le blog de Chaï Roos elle raconte l'expérience d'une de ses clientes avec un "marabout" c'est juste incroyable!!!

Mireilla72 as tu eu de nouvelles consultations?
Plus personne partage ses expériences Sad (je parle de voyance)

Foreme

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:

En dehors de l'efficacité de ces sorts les sommes demandées sont juste folles. Enfin pour ce que j'ai lu.
Sur le blog de Chaï Roos elle raconte l'expérience d'une de ses clientes avec un "marabout" c'est juste incroyable!!!

Hello blue-moon !

j'ai lu quelques echanges sur custplace, je pense que c'est la meme blue-moon ?

Moi perso j'ai reconsulté Ericha qui m'a rassuré sur ses prédictions, et surtout c'est son avantage, sur le coté psy... c'est très intéressant...

j'ai pu consulter Niklas, j'ai été bluffé aussi, je n'ai rien dit il a tout capté...

maintenant il faut attendre comme on dit, en oubliant pas de vivre ;-)

blue-moon

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:46 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello Foreme!
Oui c'est moi aussi! Lors de ma première consultation j'avais contacté Mila et comme je n'avais pas d'infos j'ai posé la question sur le site.
J'ai lu ton retour, je ne la reconsulterai pas non plus.

j'avais Niklas en tête un moment mais je n'ai pas sauté le pas parce que beaucoup de gens disent qu'il cerne parfaitement le présent mais bof sur le futur.
Du coup j'ai hate de lire ton retour le concernant!
Et toi alors ça avance ton "affaire"?

Moi j'ai consulté le cabinet papesse je l'avais noté quelqu'un en a parlé rapidement ici et ça m'a intrigué rien sur le net à part le livre d'or.
J'ai adoré ma consultation avec Eva franchement impréssionante! Si j'avais su je l'aurais consulté avant et je me serais plus limitée!

Du coup si je reconsulte ce sera Ericha, Eva ou Delphine de papesse, LN d'avigora.
Je m'en tiens à ces 3 là. (peut être je reconsulterai Chaï Roos aussi)

Foreme

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Hello Foreme!
Oui c'est moi aussi! Lors de ma première consultation j'avais contacté Mila et comme je n'avais pas d'infos j'ai posé la question sur le site.
J'ai lu ton retour, je ne la reconsulterai pas non plus.

j'avais Niklas en tête un moment mais je n'ai pas sauté le pas parce que beaucoup de gens disent qu'il cerne parfaitement le présent mais bof sur le futur.
Du coup j'ai hate de lire ton retour le concernant!
Et toi alors ça avance ton "affaire"?

Moi j'ai consulté le cabinet papesse je l'avais noté quelqu'un en a parlé rapidement ici et ça m'a intrigué rien sur le net à part le livre d'or.
J'ai adoré ma consultation avec Eva franchement impréssionante! Si j'avais su je l'aurais consulté avant et je me serais plus limitée!

Du coup si je reconsulte ce sera Ericha, Eva ou Delphine de papesse, LN d'avigora.
Je m'en tiens à ces 3 là. (peut être je reconsulterai Chaï Roos aussi)

Bonjour blue-moon,
Niklas m’a vraiment bluffé j’avoue... pour mes retours c’est pas encore, ma dame de cœur est encore dans le froid glacial avec moi...
Je reste sur mes préférés, Ericha qui reste sûre d’elle, LN et Chai... bon il y en a plein d’autres mais je n’eprouve plus le besoin de consulter...
Ça doit être ça le lâcher prise je pense.
Et pour toi, ça avance ?

blue-moon

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ericha reste toujours sur la même période pour toi? (printemps été je crois?)

Moi j'ai consulté 1 fois chaque voyant de ma liste et depuis que j'ai eu Eva qui m'a fait sur du long terme bah j'ai plus envie de consulter non plus.
Bon j'ai eu une grosse période d'angoisse et de stress mais la je me calme avec la méditation ce genre de chose.
J'ai fait les bonhommes allumettes - j'avais vu cette technique sur la fiche d'Euphoria Klein, c'est drôle parce que je ne l'ai pas consulté.
Moi il y a bien eu reprise de contact comme prédit mais pour l'instant rien de concret. Période fin de printemps-été pour vraie reprise selon les prédictions, donc bon on verra bien, après le temps apparemment c'est très aléatoire.
Mais j'ai l'impression qu'Ericha tape assez juste niveau timing quand je lis les retours de Nadia42

Foreme

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:

Moi j'ai consulté 1 fois chaque voyant de ma liste et depuis que j'ai eu Eva qui m'a fait sur du long terme bah j'ai plus envie de consulter non plus.
Bon j'ai eu une grosse période d'angoisse et de stress mais la je me calme avec la méditation ce genre de chose.
J'ai fait les bonhommes allumettes - j'avais vu cette technique sur la fiche d'Euphoria Klein, c'est drôle parce que je ne l'ai pas consulté.
Moi il y a bien eu reprise de contact comme prédit mais pour l'instant rien de concret. Période fin de printemps-été pour vraie reprise selon les prédictions, donc bon on verra bien, après le temps apparemment c'est très aléatoire.
Mais j'ai l'impression qu'Ericha tape assez juste niveau timing quand je lis les retours de Nadia42

En fait je n’ai pas de notion de date... c’est vague, plutôt automne ou hiver.

C’est drôle que tu parle d’Euphoria, c’est une des premières que j’avais consulté, mais en direct sur son site, je ne connaissais pas Wengo.

J’ai trouvé qu’elle était pile dans mes ressentis sans que je lui en parle.

Je détaille plus ce week-end ...

blue-moon

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:15 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Moi toutes m'ont dit printemps été
Et Ericha m'a même dit texto "avant l'été donc pour moi avant le 21 juin"
Je m'attache pas trop aux dates mais bon quand tu entends plusieurs fois la même période ça fait quand meme tilte

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:22 (2018)    Sujet du message: Prédictions voyance Répondre en citant

blue-moon a écrit:

Pour alimenter un peu le groupe, je reviens auprès de vous pour vous dire que j’ai fait une rencontre il y’a 2 semaines... : Chai Roos m’avait dit mai juin 2018, et la plupart des voyants que j’ai consultés me disent tous pour événement bébé 2020 ou 2021. Je ne suis pas encore maman et j’ai déjà 35 ans. Chai roos a vu juste mais la rencontre que je dde c’est tjrs la sérieuse durable construction. Ericha Gabler m’a dit que cette personne rencontrée on a le même karma très bien. Il faut vivre cette histoire et elles avaient raison sur autre chose aussi. Ericha ne sait pas si c’est l’homme de ma vie..doute je l’ai reconsultee en mai 2018 avt c’etait Janv 2018. Il me faut l’avis de chai roos. Sinon Delphine du cabinet papesse aussi même période. Sinon pour les autres ce n’est pas avant avril mai juin 2019 que je vais faire la rencontre constructive le père de mon ou mes enfants : Stephane Dollet, Marié Damotte, allorosefrancevoyance à suivre...j’ai des doutes sur l’avenir de la relation...

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:28 (2018)    Sujet du message: Liste de voyants Répondre en citant

Foreme a écrit:
blue-moon a écrit:

En fait je n’ai pas de notion de date... c’est vague, plutôt automne ou hiver.

C’est drôle que tu parle d’Euphoria, c’est une des premières que j’avais consulté, mais en direct sur son site, je ne connaissais pas Wengo.

J’ai trouvé qu’elle était pile dans mes ressentis sans que je lui en parle.

Je détaille plus ce week-end ...        j’aimerais savoir qui sont les voyants de ta liste ? Merci moi je n’ai pas encore consulté eva et je voudrais savoir si tu as déjà consulté des voyants hommes ? Qui t’a bluffé sur la finalité ? As tu déjà consulté Philippe de Verduron Anne lyse lacourt merci ?

blue-moon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 je n'avais pas vu que tu avais consulté Delphine du cabinet papesse, comment as tu trouvé ta consultation? Au début j'appelais pour elle et finalement c'est Eva que j'ai eu, mais je ne regrette pas.

Pour les hommes au tout début j'ai consulté Eric de Monastre, mais bon m'a pas laissé un souvenir impérissable pourtant j'avais lu de très bons retours le concernant, il est resté très vague mais bon il rejoignait les autres aussi sur la finalité.

Donc tu as déjà des retours positifs a faire à Chaï Roos Ericha et Delphine?
Tu as reconsulté Chaï Roos?

Julie1383

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:51 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Coucou à tous, 

je vien de tomber sur ce super forum en cherchant des renseignements.  Okay

Question amour, j'ai été bluffée par plusieurs consultations par telephone avec stéphane Rochel que j'ai pas vu cité ici  Question
 Très bon échange et il a vu juste sur plusieurs point ! 

Sinon, même si j'en ai pas essayée beaucoup j'ai rien rencontré de très convaincant......  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8487, 88, 89  >
Page 83 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation