QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8595, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue-moon

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Si on parle de lui ici Arrow

http://quiconsulter.leforum.eu/t21-MEILLEUR-E-VOYANT-E-de-FRANCE.htm?start=…

et ici mais du coup avis très négatif
http://quiconsulter.leforum.eu/t21-MEILLEUR-E-VOYANT-E-de-FRANCE.htm?start=…

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foreme

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:38 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:

Hello Foreme!
Oui c'est moi aussi! Lors de ma première consultation j'avais contacté Mila et comme je n'avais pas d'infos j'ai posé la question sur le site.
J'ai lu ton retour, je ne la reconsulterai pas non plus.

j'avais Niklas en tête un moment mais je n'ai pas sauté le pas parce que beaucoup de gens disent qu'il cerne parfaitement le présent mais bof sur le futur.
Du coup j'ai hate de lire ton retour le concernant!
Et toi alors ça avance ton "affaire"?

Moi j'ai consulté le cabinet papesse je l'avais noté quelqu'un en a parlé rapidement ici et ça m'a intrigué rien sur le net à part le livre d'or.
J'ai adoré ma consultation avec Eva franchement impréssionante! Si j'avais su je l'aurais consulté avant et je me serais plus limitée!

Du coup si je reconsulte ce sera Ericha, Eva ou Delphine de papesse, LN d'avigora.
Je m'en tiens à ces 3 là. (peut être je reconsulterai Chaï Roos aussi)

Bonsoir Blue-moon,

Mon "historique" de consultation est hélas assez vaste... je pense avoir entendu tout, son contraire et n'importe quoi...

Après avoir écumé les kang, wengo, ici-voyance et VQ, force est de constater qu'il y a un grand nombre de "voyants" avec soit un "petit" don, soit aucun... enfin vu de ma fenêtre, de mon expérience et de mon recul...
Beaucoup de changement de finalité, de discours opposés, de n'importe quoi...

Au final, mais toujours pareil, est-ce que ceux qui ont captés le pourquoi de ma consultation, donc le passé/présent pourront interpréter l'avenir ? cruelle question...

Ils sont très peu nombreux a avoir "pressenti" mon questionnement, et ceux que tu donne en font parti. finalement ceux qui ne sont pas exposés sur ces plateformes exercent plus "humblement" à mon sens.

J'en reviens à ta remarque sur Eva, bluffante pour moi aussi... Delphine aussi mais moins.

Vivement les retours lol !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:59 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Merilla72 je n'avais pas vu que tu avais consulté Delphine du cabinet papesse, comment as tu trouvé ta consultation? Au début j'appelais pour elle et finalement c'est Eva que j'ai eu, mais je ne regrette pas.

Pour les hommes au tout début j'ai consulté Eric de Monastre, mais bon m'a pas laissé un souvenir impérissable pourtant j'avais lu de très bons retours le concernant, il est resté très vague mais bon il rejoignait les autres aussi sur la finalité.

Donc tu as déjà des retours positifs a faire à Chaï Roos Ericha et Delphine?
Tu as reconsulté Chaï Roos?

Pour répondre à ta question Delphine ça peut aller. Je compte reconsulter aussi Chaï Roos que je n’ai pas encore consulté et Stephane Dollet. Et sûrement eva du cabinet papesse car apparemment elle serait mieux que Delphine ça va bof mais mes préférées c’est Ericha Gabler Chaï Roos et Stephane Dollet suivi de Marie Damotte et allo rose. Je t’ai demandé si tu avais consulté Philippe de Verduron et Anne lyse lacourt? Merci et qui les as déjà consulté ? Merci...!!!

blue-moon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:47 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Foreme je n'ai pas autant consulté que toi mais bon je ne m'y connaissais pas et du coup je regrette un peu mes premières consultations, bon après quand je me suis inscirte sur ces sites j'ai eu des minutes gratuites donc pas de grosses dépenses mais c'est un peu bête (par exemple vu les retours sur Mila Colombe ...)
Je pense aussi qu'il ne faut pas autant que possible consulter sur les grosses plateformes même si je suis sûre qu'il y a des bons, Chaï Roos était sur Wengo, Véronique du Brabant et Euphoria Klein qui ont l'air aussi compétentes sont sur des plateformes (même si elles ont leurs sites perso à côté).

J'ai consulté une seule fois chaque voyant donc je ne sais pas si ils changeraient de prédiction ou non, j'attends la fin de l'été si après cette échéance rien ne s'est passé en mieux je veux dire, je reconsulterai les 3/4 que j'ai cité et on verra bien.
Ah toi aussi tu as consulté Eva???
C'est marrant comme Ericha Gabler tu ne trouves rien en dehors de leur site pas de retour pas d'avis sur les forum...

Invité (Merilla je présume) non je n'ai pas consulté Philippe de Verduron ni Anne Lyse Lacourt.
Et toi tu ne m'as pas dit mais du coup tu as des retours déjà à faire à Chaï Roos et Delphine??

J'aurais bien consulté Célia sur Avigora ou sur son site mais je ne l'ai jamais vu disponnible donc j'ai laissé tomber.

Vu vos deux avis je ne consulterai pas Delphine je resterai avec Eva que j'ai trouvé non seulement très forte sur la description de la situation, des personnes etc... Mais super agréable comme Ericha d'ailleurs

Oui Foreme vivement les retours!!! (positifs ou négatifs d'ailleurs!! sur custplace j'aime bien lire les histoires des autres et voir quand ils reviennent des mois après et j'ai vu dernièrement un retour positif sur Ericha notamment!)

Ps: Je pense que notre discussion n'est pas dans le bon topic peut être plus sur "consulter un voyant) on est plus du tout dans le classement pur mais bon comme personne ne dit rien Mr. Green

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:43 (2018)    Sujet du message: Voyants consultés Répondre en citant

Bonjour alors Chaï Roos bon retour pour le moment. Je dois la rappeler. J’ai bien fait une rencontre d’un homme plus jeune que moi mais je doute. Delphine a vu aussi une rencontre à cette période mais ne m’a pas donné de détails. Je préfère Chaï Roos et Ericha Gabler... je vais essayer eva et Philippe de Verduron. Ce seront mes derniers en tant qu’essai mais mon cœur va vers Ericha Gabler Chaï Roos Marie Damotte allorosefrance Stephane Dollet théa manga en dernier.

blue-moon

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:33 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ah bah c'est quand même une bonne nouvelle Merilla que Chaï roos ait vu cette rencontre! Ericha aussi? Même si tu doutes. Mais il ne faut pas que les prédictions des voyants t'empêchent de vivre cette relation pleinement.
Je ne connaissais pas Philippe de Verduron j'ai regardé son site il a l'air sérieux! Tu nous donneras ton ressenti

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:21 (2018)    Sujet du message: Meilleurs sites gratuits Répondre en citant

Dites moi connaissez vous des numéros gratuits fiables ou l’on peut appeler ? Prédictions, finalités.... Merci de m’en informer par exemple François Charles Rambert ? Retours ? Finalités aidez moi svp...

MissEP

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:38 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pour te répondre, j'ai consulté François Charles Rambert, prédictions totalement fausses et j'ai payé 65 euros pour 10 min max.... Peut être a -t-il développé des sites parallèles gratuits mais j'ai envie de te dire: pourquoi un bon voyant travaillerait-il gratuitement? Courage, fuyons, voilà ce que cela m'inspire.........

blue-moon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:09 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 à mon avis gratuit sérieux et fiable... Si ça existait je pense que cette personne ne serait pas joignable tellement elle aurait d'appels!!
Rien n'est jamais vraiment gratuit
D'ailleurs j'ai lu ça sur Mr Rambert
https://faussesvoyances.blogspot.com/2016/10/liste-des-mauvais-voyants.html
Ca donne pas vraiment envie.

Mais pourquoi consulter un nouveau Merilla72? Vu que tous les voyants que tu as consulté te donnent à peu près la même finalité et que tu as déjà des retours par rapport a ce que t'avais prédit Chai Roos.
Tu as fait une rencontre en plus donc c'est plutot bien parti

blue-moon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour MissEP,
J'ai vu que tu as consulté Ericha et Laurent Bordier (pas consulté pour ma part) est ce que tu es sur le chemin de leurs prédictions ou pas du tout?

Quand je me relis je me dis que je suis complétement à l'ouest de croire à tout ça pis bon je fais taire cette voix intérieure vite fait Embarassed

MissEP

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:15 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Blue moon,
Pour te répondre, je suis complètement perdue également, je n'ai aucun retour à faire pour l'instant ou plutôt des retours à tout le monde. Je m'explique: je suis dans une phase où je ne peux trancher. J'ai déjà expliqué ma situation mais pour faire vite: relation adultère avec un homme depuis 5 ans, sa femme le découvre, et dans l'attente d'une décision de sa part.
Esteban Frederic: il restera avec elle, cela va s'améliorer entre eux même si ce n'est pas un choix de coeur, rupture pour nous 2
Laurent Bordier: couple mort depuis longtemps, reviendra à la com, séparation, divorce et nous construction, pas de rupture entre nous
Ericha: en 2 temps:  d'abord mise de côté, il fait ses bilans puis séparation sur automne prochain, pas de rupture entre nous
La découverte de notre relation par sa femme remonte à décembre, depuis on s'est vus 3 fois, les sms continuaient mais pour me dire qu'il était paumé, qu'il allait voir son psy régulièrement et qu'il avait besoin de prendre du recul sur tout ça et de faire un point. Les nouvelles se font quand même rares; les dernières, il n'allait vraiment pas bien, limite dépressif.(il y a un mois) Donc il est vrai qu'il n'a jamais rompu avec moi mais bon ça ne sembla pas être idéal pour moi, je ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté et visiblement pas de séparation non plus, donc?????????????????????????
il est certain que je fatigue de son comportement, je me sens très peu considérée et j'ai beaucoup de mal à croire à un homme qui m'aime ( ce qu'il m'a dit en mars), ma petite voix me dit à moi aussi d'arrêter croire en tout cela et que je dois être bien bête car en couchant les mots sur le papier je me rends compte à quel point je suis pathétique d'attendre après lui ou de croire en un avenir meilleur pour moi.Je n'ai pas trop le moral en ce moment et la voyance n'aide pas. J'ai peur qu'on se foute de moi et d'espérer pour rien. Tu vas me répondre: ben tu n'as qu'à croire Esteban Frederic..... Et oui je devrais Wink)))))
Voilà, je pense à consulter Chai Roos , plus pour rencontrer le personnage qui donne envie.
Au plaisir de lire vos retours

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:31 (2018)    Sujet du message: Meilleurs voyants ? Répondre en citant

Bonsoir Miss ep. Donc apparemment tu es dans un dilemme. Oui je te conseille d’appeler Chai roos en espérant que tu obtiennes un très bon retour avec elle. Pour ce que tu as vécu avec qui constatés-tu les retours positifs ? Eric ? Ericha Gabler? Laurent Bordier ? Moi je peux te dire pour Chai roos pour le moment j’ai fait une rencontre comme je l’ai dit et Ericha m’a dit de vivre cette histoire sauf que j’ai des doutes. Donc je vais rappeler tout ce que j’ai consultés moi je demande toujours la rencontre durable constructive sérieuse. Tu dois tenter Chai roos je pense qu’elle vaut le détour et moi je dois aussi lui redemander ensuite je verrai bien qui avait eu raison de mon avenir mais notre intuition nous guide aussi. Bon courage j’attends avec impatience tes retours surtout Chai roos essaie aussi eva du cabinet papesse. Bonne chance moi c’est ma dernière année de consultation. Je vous tiendrai au courant sur les retours positifs et negatifs en 2019 vers mai. Je consulte depuis 2005 donc je suis une vieille. Je pense qu’après nous devons vivre notre histoire.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:38 (2018)    Sujet du message: Esteban Frederic Répondre en citant

Je n’ai pas consulté Esteban
Frederic donc je ne peux rien te dire de plus

MissEP

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:02 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Meilla
Comme je te le disais je peux donner des points positifs à tous
Ericha avait vu la mise à l'écart dans un premier temps mais pas de rupture ( ce qui est le cas), elle m'avait dit qu'il devait faire des bilans ( ce qu'il m'a dit), qu'il faudrait du temps et qu'il était paumé.
Laurent très bon sur les états d'esprits: besoin d'isolement et de solitude (les mêmes mots qu'il m'a dits), mon rééquilibre émotionnel sur le printemps (même si je suis perdue, je ne pleure plus tous les soirs et ne suis plus vraiment dans l'attente, enfin différemment, c'est difficile à expliquer), je ne peux pas vérifier ce qui se passe de l'autre côté??? juste quelques échos sur des vacances qu'ils ne passent plus ensemble mais de là à dire que le couple est mort je ne sais pas. Pas de rupture pour lui non plus ( vrai)
Esteban frederic : sans pouvoir le vérifier, peut être que cela s'améliore ou rentre dans l'ordre puisque toujours ensemble, comme pas de décision, peut être est ce une façon pour lui de laisser aller les choses sans décider et cela mènera forcément à une rupture si on ne se voit plus!!! Et s'il ne donne plus de nouvelles, je dois peut être le prendre comme une rupture (même si pas annoncée) et donc il aurait raison! 
Vous allez me prendre pour une cinglée ha ha 
J'ai eu des retours avec d'autres voyants mais vraiment pas dans les dates alors je me dis que cela pourrait être la chance..... un retour, on a en gros une chance sur deux???

Foreme

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Coucou missEP !

Loin de moi l'idée de te prendre pour une cinglée, quand on est dans l'attente de quelqu'un je sais oh combien ça fait mal...
Puis quand tu parles de ta petite voix (l'intuition), moi je trouve que quand on y réfléchis trop justement, la petite voix s’emmêle les pinceaux, puisqu'elle pense avec le cœur en plus Embarassed

Bref, que de bonnes raisons de ne penser qu'a soi dans ces moments, qui d'autre que nous pouvons le faire aussi bien ?

Courage Miss !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8595, 96, 97  >
Page 84 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation