QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8796, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foreme

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:51 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:

Foreme Tu as un message Wink

Hello Blue-moon, je t'ai répondu Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:30 (2018)    Sujet du message: CONSULTATION Répondre en citant

Bonjour Foreme !!! J'ai fixé un rendez-vous avec philippe de verduron ce lundi 11/06/2018. il paraît qu'il peut voir sur une période de 1 à 7 ans, je verrai bien... !!! Par contre, il n'ya pas d'avis sur lui à part sur son site. 50€ pour 30 min voire 1h Je verrai bien...!!! Sinon j'ai eu enfin la fameuse eva du cabinet papesse quand même 33€ pour 15 minutes. Bons ressentis sur le déroulé de mon présent. Je suis actuellement dans un choix, elle m'a dit que le musulman est bien mariage enfant. l'autre plus d'affinités mais pas d'avenir durable. Elle m'a dit que le premier est mieux à voir. Au final, je suis un peu perdue car pour moi le deuxième me comprend mieux. Rassurez vous je suis fidèle pas de jugement. Nous verrons qui je choisis... NE ME JUGEZ PAS

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:35 (2018)    Sujet du message: retours positifs ? Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Foreme je l'avais bien compris comme ça!! Wink

Moi aussi j'ai édité parce qu'en fait elle m'a expliqué ma prédiction un peu mieux bon en fait c'est pas la catastrophe, j'ai pensé avoir compris tout le contraire mais non j'avais juste pas compris certaines subtilités...
En tout cas c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre plusieurs fois par mail! vraiment.

Merilla72 tu payes d'abord le forfait sur le site et après tu appelles 0178410179

Par contre les photos des voyants ont changé! Ca fait cheap et faux ... Vraiment bizarre comme choix Rolling Eyes

Foreme, blue moon et Miss EP avez vous des retours positifs ? merci de partager avec qui...? quelle période devez-vous attendre ?

blue-moon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:06 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

LOL Merilla72 tu me fais rire!! Ya aucune raison de te juger!!
Mais je ne comprends pas tu as rencontré une deuxième personne? Ou tu te fies aux prédictions??

Je pense que la religion de la personne n'entre pas en compte quand on aime vraiment. Si il t'aime c'est comme tu es avec tes propres idées, croyances ou non croyances.

Pour l'instant pas de retours pour moi. Bon les délais sont pas passés encore mais par contre ce serait surprenant je sais pas je la sens moyen la finalité en ce moment...

J'ai hate d'avoir ton retour sur Philippe de Verduron effectivement rien sur le net en dehors de son site.
D'ailleurs comment tu en as entendu parlé toi?

MissEP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:28 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@MerillaTu me fsais rire aussi!! Je suis très mal placée pour juger qui que ce soit, mariée pendant 12 ans, très fidèle , mon mari m'a trompée. Je me suis dit que jamais je ne serai la "femme de l'ombre "et pourtant 6 ans d'une relation cachée......... Nous sommes de pauvres choses devant nos sentiments et c'est eux qui choisissent de nous mener sur des chemins qui pourraient paraître sombres.... 
Et pour te répondre je vous ai fait un résumé de ma situation il y a une dizaine de jours, rien de nouveau malheureusement, donc pas plus de retours que cela. Pour ma part les délais sont à l'automne prochain alors.... patience patience!!
Je n'avais pas compris non plus que tu étais sur 2 hommes avec un choix à faire.La religion ne devrait pas empêcher l'amour mais parfois c'est un obstacle dur à franchir
Je vous tiendrai au courant bien entendu,
belle journée à vous tous 

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:36 (2018)    Sujet du message: Retours Répondre en citant

Oui j’ai fait une deuxième rencontre c’est pour cela que c’est dur, c’est la première fois que ça arrive. Je vous tiendrai au courant. Pour Philippe de Verduron, je l’ai connu sur meilleurs voyants 2018 et comme il est du même niveau qu’henry Vignaud un voyant connu donc je me suis dit que je vais tester et surtout il voit pour 7 ans voilà. Je vous ferai un retour. J’ai peur car le premier est musulman, Janet Jackson s’etait convertie donc c’est normal que je doute, il serait catholique ou autre ok. En plus, il m’a dit de ne plus voir mes amis hommes donc c’est pour cela que je doute que je me pose des questions, je dois avoir une discussion avec lui sur plein de sujets voilà...!!! 

blue-moon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:56 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 on t'avait prédit ces 2 rencontres et un choix à faire??

Olympien13010

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:22 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
J ai lu les 86 pages complètes de ce topic, et whouaaa que c est dur de trouver des noms fiables dans la voyance.
Je vais vous lister mes préférences
1 - Chaï Roos, pour son don certain et son éthique irréprochable 
2 - jean secio, alors lui la finalité est Bonne a chaque fois mais pas assez de détails.
3 - je cherche encore 

Par contre j ai vu que vous parliez de ln voyance.
Je suis allé sur son site et j ai pris rendez vous.
Peut être la troisième de ma liste, on verra demain après le rendez vous.
J hésite aussi à consulter ericha grabler, vu les avis que vous avez poste.
Pour ma part je me fie au comportement et aux avis des voyants.
Des voyants qui ne poussent pas à la consommation et qui accepte de dire ce qu' ils voient et non pas ce que les consultants veulent entendre.
Je prends les avis un par un et je remonte dans l ordre chronologique.
Je cherche des voyants qui sont capables de dire :" Non elle ne reviendra pas " 
Si je trouve ça sur un avis je prends de suite. 
Sinon j ai beaucoup apprécié aussi Rose dhia et Marie lenz.
Mais J attends des retours les concernant avant de me prononcer.

MissEP

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bienvenu Olympien
tu ne parlerais pas plutôt de jean Secio????
Moi je trouve qu'au contraire, c'est un des rares forum qui te permet de faire des choix "éclairés" mais bon...................
j'espère que tu trouveras ton bonheur
Au plaisir de partager tes expériences 

MissEP

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ben mince j'écris jean et il apparait Jean????

MissEP

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:59 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

incroyable c'est magique alors j parle de davide

MissEP

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ah si je mets un "e" ça marche
bizarre ce truc

Olympien13010

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir MissEP,
Oui j ai essayé de corriger mais à chaque fois il me sort jean. J aurai du penser au e a la fin de Davide. 
Oui je suis un peu comme vous, un peu marre de custplace. Au final on est plus dans la suspicion de savoir qui se cache derrière les pseudo qui apparaissent comme par magie, et c est bien dommage, car c est une plateforme d échange mais bon.....
Avec qui as tu des des retours significatifs dans les grandes lignes bien sûr ?

MissEP

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:33 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Si tu as lu le forum tu as dû voir mes retours, je suis "en attente" mais je peux te donner quelques noms avec qui les retours furent négatifs:
Sandra sarah, françois Charles Rambert, chlotilde d'estelle, vincent ----------, alexandre, Angella pascazio, à peu près tous les voyants de "voyance web" un site ayant disparu, tous ceux consultés chez kang.(4 ou 5) je ne me souviens même pas des noms tellement ce fut du grand n'importe quoi. Bref après une grande pause et des changements dans ma vie, j'ai reconsulté 3 personnes cette année : esteban frederic , laurent bordier et éricha gabler. Pour l'instant je ne peux trancher.
Brigitte gregorj , consultée depuis 6 ans, finalité toujours en attente...........

MissEP

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:34 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

clotilde d'estelle et vincent deebakere, à toi d'enlever les lettres pour comprendre sinon le message ne passe pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8796, 97, 98  >
Page 86 sur 98

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation