QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissEP

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:35 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

pfffffffffff je laisse tomber.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympien13010

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:56 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Assez d accord avec toi sur ta liste. Sur Voyance qualité, que des conneries mis à part davide secio et Lou Ann Michel. Les 2 seuls à avoir juste Sur la finalité pour ma précédente relation. Les autres c était du grand n importe quoi. 
Alexandre storm consulté aussi, nul pour moi. Pareil un conte de fée. Elle allait même tomber enceinte. Alors oui c est vrai en partie, mais ce n est pas moi le père. 
Voyance web, jamais entendu parlé.
Par contre j ai consulté sur wengo et kang récemment et franchement la finalité est la même pour tous a 2 exceptions près. A savoir une reprise de la communication  et de la relation par la suite. Tout comme davide et Chaï Roos. 
Par contre Chaï Roos est tellement impressionnante. 
J'ai juste les périodes qui ne coïncident pas. Pour certains avant l été, pour d autres au début de l été et j ai aussi fin d été.
Donc on verra bien qui est le plus juste.
Mais je pense que la prochaine sera Erica gabler.
En tout cas merci de tes retours 

blue-moon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:15 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tu nous diras pour ln et ericha!
J'ai consulté rose beaucoup aimé aussi mais encore une fois tant que j'ai pas de retour je ne peux me prononcer sur personne
J'ai quelques réserves sur certaines consultations on verra bien 

Franchement cust place c"est du grand n'importe quoi !
J'espère que les gens qui sévissent la bas vont pas tous trouver le chemin de ce forum!! (Je parle pas pour toi Olympien ) 

Olympien13010

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci beaucoup. Oui je vous ferai mon retour demain pour LN.
Moi pareil, j attends les retours. Mais bon, consultation la semaine dernière avec chaï et déjà 2 retours sur ce qu' elle m q dit. Après la finalité de Chaï est différente de celle des autres a une exception près Marie Lenz. Toutes les 2 ne voient pas de construction avec la personne pour laquelle j ai consulté. Mais la perception  de Chaï est tout simplement impressionnante...... Ça m a bluffé qu' elle puisse voir autant de choses, qui plus est des choses loin d être anodines. Ça m a laissé sans voix. Donc je me dis que si elle arrive à voir ça, elle doit voir tout le reste aussi. Enfin bon on verra ce qu' il adviendra. Mais en tout cas une belle découverte grâce à ce forum. 
J ai eu LN au téléphone pour prendre rendez vous aujourd hui, et j ai été séduit par son discours sans aucune prétention. J espère être séduit par sa guidance aussi. Réponse demain à 12h00 .......

MissEP

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ blue moon, je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment un grand bordel ce custplace et j'espère également que ce forum restera à la hauteur de ses adhérents: class, intelligent, bien écrit et dans le respect.
De toute façon notre admin et modératrice se chargerait  de renvoyer les  indésirables ...
@ olympien: je vais consulter chai c'est certain, je ne sais pas quand en revanche. 
J'ai vraiment envie d'avoir des prédictions qui se réalisent.............
En tout cas, Ericha est dans ton critère: "est capable de dire non il/elle ne reviendra pas "

Olympien13010

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:12 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Consultation avec LN: ok 
Rejoint les grandes lignes de Chaï Roos.
Très satisfait de cette consultation. Elle est très humaine, drôle, ne regarde pas au temps passé ( 2h00 de consultation)
Très différente de Chaï au niveau de la consultation. Un tour d horizon de pourquoi j en suis là aujourd hui et une guidance assez incroyable.
Le passé, les différents familiaux, les blocages, le présent et le futur, tout y est passé.
En ce qui concerne le passé et le présent, description et ressenti assez incroyable. 
Elle m a évoqué mon passé comme personne avant et tout ça avec un simple jeu de 32 cartes.....
Moins de détails par contre sur les prédictions, mais les grandes lignes étaient là.
Retour de ma douce pour la même période que Chaï. Mais une finalité différente, après elle voit sur 1 an. Je pense que Chaï voit beaucoup plus loin. 
Enchanté de ma consultation en tout cas. Très belle découverte grâce à ce forum.
Merci à tous 

blue-moon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@Olympien Génial ce retour Okay

Je l'avais consulté sur avigora rapidement mais vraiment bluffe et très positive j'aime beaucoup!
2h!!! Tu as pris quelle formule ??

MissEP j'aime beaucoup la description que Tu fais des intervenants de ce forum  Mr. Green

Olympien13010

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:43 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.
Je me suis laissé tenter par ericha gabler ce soir. Consultation de 35 minutes via son site.
Et tout juste whouaaa sur le passé. 
Elle m appelle et me dit : je suis obligée de vérifier que je peux tout vous dire.
"Ben oui Mme Gabler, c est bien pour ça que je vous appelle"
Et là ça s enchaîne.....
Ericha : 2016 séparation de la mère de vos 2 enfants 
Moi : ( je n ai encore dit avant ) euhhh oui c est bien ça 
Ericha : 2017 transition  2 femmes mais rien de productif 
Moi : euhhh oui aussi 
Ericha : et le prénom de la femme rencontrée en janvier 
Moi : ********
Ericha : mois de mars, mais pourquoi son ex la recontacte alors qu' elle était bien et qu' elle sortait la tête de l eau 

Un choc....
Vraiment impressionante pour commencer la consultation
Rejoins en tout point les prédictions de Chaï Roos, LN ou encore Niklas stanislav.
Juste la période est différente. Un retour pour l été et maximum août pour chaï LN et Niklas et octobre pour Ericha.
Je crois que je tiens mon quatuor. Il ne me manque plus que les détails et je vous le donnerai dans l ordre.
A bientôt pour de nouvelles histoires 

Olympien13010

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:44 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@blue moon 
Sur son site il y a une formule complete de 1h30 a 80 euros. J ai pris ça mais on a un peu débordé 😁

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:09 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

quand je pense que j' avais taclé ma voyante quand elle m' a dit qu' elle me voyait à la direction de la société où je bosse en juillet. 

Je viens d' apprendre que je dois faire partie , trés ponctuellement et en tant que " témoin de moralité " de la réunion de conseil d' administration.

ca m' a tué ! pas exact de folie, mais pas mal faut reconnaitre .

blue-moon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@Olympien les infos qu'elle t'a donné on ne peut pas les trouver sur le net grace à ta date de naissance, ton prénom et ton nom?

ohhhh jamais contente elle est forte ta voyante !!!!! Parce que pour le coup c'est vraiment le genre d'infos improbable!
Elle a déjà été citée ici??

Olympien13010

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:47 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@blue moon, y a 300 personnes qui s appellent comme moi en France, sauf si elle a un contact qui bosse au tribunal qui plus est le dimanche, je ne pense pas que ce soit possible. J avais lu sur le forum des suspicions comme quoi elle regardait sur le net pour se renseigner d abord.
Elle m a dit la date du divorce, bon elle s est plantée d un mois car le divorce doit être prononcé en novembre et elle elle m a dit octobre.

blue-moon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

AHAH Oui je pose la question parce que pas mal de gens avaient des doutes par rapport à Ericha Gabler.
Je n'avais rien lu de tel sur LN perso mais vu que pas mal de gens quand il sont bluffés par certains détails ajoutent ensuite "bon je viens de regarder sur le net et on peut avec mon nom et ma date de naissance trouver telle ou telle information qu'elle m'a sorti"!
Du coup c'est super rassurant!

Mais sur le blog de Liliblue ça ressort un peu comme ton expérience
http://liliblueretoursdevoyance.unblog.fr/2016/02/05/ln-voyante-prive-et-su…

Moi c'était trop court 6 min de consultation mais elle m'avait dit pas mal de choses et surtout décrit la personne tellement bien c'était dingue!
et pareil pour le coup on trouve rien sur moi sur le net

Olympien13010

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Disons que Chaï Roos et ericha gabler se ressemblent au niveau des consultations. On en prend plein la vue. Pas de temps mort dans la consultation. Ça enchaîne les ressentis et les prédictions. LN est complètement différente. On est plus sur les blocages du passé et la manière d aborder la vie différemment. Je trouve que les consultations sont complémentaires. Je crois ne pas avoir un sujet dans lequel les 3 se plantent.
Donc wait and see

blue-moon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:03 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oh j'avais pas vu ton retour sur Ericha!!!!!
Mais c'est top ça:
Je pense aussi qu'elle est très forte! J'avais beaucoup aimé ma consultation avec elle et bon elle m'a sorti des choses très intimes!
Du coup quand j'ai lu sur custplace des avis ou les gens disaient qu'elle leur avait dit n"importe quoi que c'était très drôle etc.... Je suis étonéée, je ne comprends pas? Est ce que c'est juste qu'elle ne les a pas capté ??

Pour les périodes je crois qu'il faut pas trop s'y attacher hein sinon on n'y pense trop et on devient dingue!

Moi je reconsulterai Ericha et LN c'est sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88, 89, 90  >
Page 87 sur 90

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation