QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8996, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:20 (2018)    Sujet du message: Consultation Répondre en citant

blue-moon a écrit:
LOL Merilla72 tu me fais rire!! Ya aucune raison de te juger!!
Mais je ne comprends pas tu as rencontré une deuxième personne? Ou tu te fies aux prédictions??

Je pense que la religion de la personne n'entre pas en compte quand on aime vraiment. Si il t'aime c'est comme tu es avec tes propres idées, croyances ou non croyances.

Pour l'instant pas de retours pour moi. Bon les délais sont pas passés encore mais par contre ce serait surprenant je sais pas je la sens moyen la finalité en ce moment...

J'ai hate d'avoir ton retour sur Philippe de Verduron effectivement rien sur le net en dehors de son site.
D'ailleurs comment tu en as entendu parlé toi? Alors je vous fais mon retour pour Philippe pas mal à tester bons ressentis 50€ pour consultation complète... il est direct et franc comme ericha Gabler, eva. Il a vu sur 3 ans donc a voir je vous dirais la finalité...!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Merilla72 on t'avait prédit ces 2 rencontres et un choix à faire??

Non on m’avait prédit une rencontre voilà 

blue-moon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:42 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ok donc personne n'avait vu 2 rencontres je me dis que normalement ils auraient dû voir ca c'est important quand meme Non?
Ok Philippe te prédit la même chose que les autres?

Je ne testerai pas de nouveaux voyante personnellement trop peur d'être embrouillée!

Dernière édition par blue-moon le Mar 12 Juin - 10:36 (2018); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:01 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Foreme Tu as un message Wink

Merilla72 tu as consulté Philippe de Verduron finalement?

Oui j’ai finalement consulté Philippe de Verduron. Bons ressentis il voit à peu près comme ericha Gabler m’a bien cerné. Il demande date heure de naissance et ville. Satisfaite... il est franc et direct je verrai bien dans le temps. Je vous ferai part de la finalité. 50€ consultation complète travail sentimental finance. À vous de voir...

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:05 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Ok donc personne n'avait vu 2 rencontres je me dis que normalement ils auraient dû voir ca c'est important quand meme Non?

Je ne resterai pas de nouveaux voyante personnellement trompeur d'être embrouillée!

Enfin bref je pense qu’il faut lâcher prise un peu...et mener sa vie tu as raison blue moon, je vais vivre mon histoire et suivre mon intuition. Je viendrai sur ce site seulement pour dire les finalités si vous me le permettez !!! Merci

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
blue-moon a écrit:

Je ne resterai pas de nouveaux voyante personnellement trompeur d'être embrouillée!

Enfin bref je pense qu’il faut lâcher prise un peu...et mener sa vie tu as raison blue moon, je vais vivre mon histoire et suivre mon intuition. Je viendrai sur ce site seulement pour dire les finalités si vous me le permettez !!! Merci

Philippe me dit aucun des deux fin d’an 2019. Mais comme je l’ai dit au départ ils m’ont presque tous dit rencontre constructive entre février et mai 2019. Donc je dois vivre ma vie... et laisser le temps au temps 

blue-moon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:38 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tu as bien raison Merilla vis ta vie de toute façon on ne peut pas faire autre chose que vivre notre présent!!

Et oui oui tiens nous au courant!

MissEP

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme te le disais blue moon à juste titre, vis ta vie et tu verras bien, donne nous de tes nouvelles si tu le souhaites et nous attendrons tes retours tout comme je vous tiendrai au courant des miens.
@ blue moon : je comprends que tu aies peur d'être embrouillée, moi aussi mais je vais consulter chai roos pour un dernier avis et parce qu'il semblerait qu'elle soit très honnête et c'est ce que je recherche.
Rien de neuf pour ma part, en phase de colère et de renonciation, c'est pas mal aussi.
allez je m'en vais , il y a un coin de ciel bleu à l'horizon, je vais en profiter c'est si rare en ce moment de part chez moi.
Portez vous bien et savourez chaque moment.

MissEP

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:05 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

te le disait avec un "t" c'est mieux, sorry.

blue-moon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:19 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@MissEP
Héhé moi aussi j'ai eu la phase colère+renonciation !!

Je pense que quelque soit le voyant qu'on consulte il faut se faire sa propre idée.
Avec le recul je ne recommanderais plus certaines consultations dont je suis ressortie plutôt ravie. Comme quoi...
Je pense que j'ai trop fait attention à ce que l'un disait d'untel ou d'un autre et surtout surtout je me suis laissée envahir par mes émotions et mes angoisses et du coup j'ai consulté pour avoir confirmation d'une précédente etc.... Bref on s'en sort pas, parce qu'on est rassuré 1 jour voir 2 et après il suffit d'un truc pour tout remettre en cause et la l'envie de consulté revient plus forte que tout.
Même si je lis ce forum (mais particulièrement parce que j'en aime le ton et la qualité des intervenants) et custplace mais ça serait plus comme le plaisir de regarder une émission de téléréalité lol, je suis contente de m'être apaisée.

Et de toute manière j'aurais un début de réponse à mes questions d'ici 1 semaine!

MissEP

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

coucou blue moon, 
oui voilà, tu as bien résumé, comme une série dont on attend les prochains épisodes mais pour ma part, je n'arrive pas à croire aux finalités positives énoncées. Pourtant, dieu sait que dans mon histoire , les rebondissements furent incroyables (d'ailleurs je n'y croyais plus) mais là, vraiment , je n'en peux plus , et surtout je me suis rendu compte que j'y perdais encore une fois ma joie de vivre!, Alors stop, advienne que pourra mais mon petit mantra mental, c'est plutôt non non non ,NON!!!!
J'espère que pour vous tous, les choses iront bien et si en plus tu n'as plus qu'une semaine de patience, je t'envie quelque part... On redoute le couperet mais finalement quand il tombe, quelque soit les dégâts, c'est libérateur !!

blue-moon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:43 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MissEP je pense que vivre dans l'attente, d'un homme, d'un changement etc... Ca bloque forcément tout!! On est là et on met notre bien être, notre bonheur dans les mains de quelqu'un d'autre!! C'est juste horrible on avance pas on est jamais heureux!
C'est tout à fait ça, j'appréhende un peu mais au moins je serais une fois pour toutes
Après qui sait comme tu dis les rebondissements incroyables etc... Si l'homme pour lequel tu consultes change vraiment.

Olympien13010

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:55 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Le fameux lâcher prise ....
Je vis aussi dans l attente, mais j ai compris une chose : je vis pour moi et pas au travers d une autre. 
Je profite de ces moments pour me remettre en question et faire ce que bon me semble.
J ai rencontré une personne fabuleuse mais paumée dans sa tête. J ai consulté pour espérer, espérer que les choses rentrent dans l ordre et espérer revoir ma princesse un jour. De l avis des personnes que j ai consulté, elle reviendra. Alors certes j ai pris un coup De massue derrière la tête le jour où elle m a dit qu' elle avait besoin de faire un break car son ex est revenu à la charge. Mais je peux y changer quoi ?
Rien du tout. Elle fait sa vie de son côté, je fais la mienne du mien. Même si des jours aussi bien pour elle que pour moi c est pas évident. Mais malheureusemet on ne peut rien faire de plus. Si nos chemins doivent se recroiser, ils se recroiseront. Mais en attendant ce jour, je VIS.....
C est la destinée. 

blue-moon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je suis bien moi à donner des conseils sur le lâcher prise... J'ai fini par consulté Jérome Licht à force d'en entendre parler... Embarassed Embarassed
Oui j'ai honte!
Mais sinon très gentil, pro, tout très bien cerné, les dates diffèrent un peu mais la finalité idem.
Bon moi je dis demain soir j'en saurai plus donc bon plus longtemps à attendre!
Et bon si c'est mort de chez mort j'arrête avec la voyance
Mais ils sont forts pour décrire les gens les faits quand même, et moi ça m'étonne à chaque fois:

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:09 (2018)    Sujet du message: Finalités attendues Répondre en citant

J’ai hâte d’entendre tes retours en détails. Merci bonne journée !!! Il te manquait une semaine donc c’est bientôt ? Jérôme licht c’est sur une plateforme ? Comment l’as tu consulté ? Combien de temps ? Merci blue moon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8996, 97, 98  >
Page 88 sur 98

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation