QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 88, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue-moon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:57 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello Mireilla
J'ai eu mes réponses et il semble que tout le monde se soit planté pour moi.
J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi ni pour les autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympien13010

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:17 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour blue--moon,
Vraiment désolé pour toi .....
Personne n avait vu la finalité ??????
C est quand même incroyable 

Foreme

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:43 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Hello Mireilla
J'ai eu mes réponses et il semble que tout le monde se soit planté pour moi.
J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi ni pour les autres

Hello blue-moon,

Garde toutes ces prédictions dans un coin de ta tête et laisse faire le reste... tu sais ce que je pense 😊

Bon courage,

MissEP

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:52 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

# blue moon
J'aimerais , si tu peux le faire que tu nous en dises un peu plus sur le plantage total des voyants
Tu avais consulté:Mila Colombe, Chai Roos, Jeanne Chatelain,Ericha Gabler et Veronique de Brabant et rien de rien de rien???
C'est vrai que c'est assez incroyable.......
Moi je doute doute doute
Et j'écris trois fois les choses tellement j'en ai marre.
Je me dis que je serai comme toi d'ici l'automne: rien de rien..........

Ben pour le coup on pourra alimenter ce forum avec: qui ne pas consulter!!!
Bon courage à vous tous

MissEP

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ Foreme: moi j'aimerais bien savoir ce que tu en penses Wink)

blue-moon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:22 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je dois rendre aux voyants consultés que l'état d'esprit de la personne a bien été décrite, j'ai eu la confirmation hier.
Je préfère ne pas parler des prédictions de Chaï Roos ici.
J'ai consulté une voyante Carole 3F qui m'a dit non on oublie c'est fini fini. Bon elle semble avoir raison pourtant je ne la recommande pas simplement parce que la consultation était nulle et qu'elle n'a pas perçu qui était la personne, alors je ne sais pas si le non était un coup de chance.

Tous ont donc très bien ressenti le caractère de la personne, les problèmes dans sa vie et ses sentiments me concernant.
Mais tous aussi m'ont prédit une reprise de relation fin de printemps début - été sauf Jerôme qui voyait ça d'ici 4 mois.
Après avoir discuté longuement avec la personne en question et je crois que du coup il n'y a pas meilleur façon d'avoir des réponses, ça ne sera pas le cas pour tout un tas de raisons qui n'ont rien à voir avec ses sentiments pour moi.

Donc voilà je pense que c'est plus dur parce que je me suis trop attachée aux prédictions des voyants.
Mais ça c'est ma faute je ne blâme personne.

Olympien13010

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci blue moon de ton retour. 
J ai consulté les mêmes que toi, et je commence vraiment à douter de son retour. 
Ils sont pourtant très forts tous. 
J aimerai bien, si tu le veux bien échanger avec toi concernant Chaï. 
Voilà mon mail : epons04111979@gmail.com

MissEP

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci blue moon pour tes retours.
Tu es fixée, tu peux avancer, je te remercie pour ton éclairage.
Je suis triste pour toi et je te souhaite du courage pour les prochains jours en t'envoyant de belles ondes positives.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jolie a écrit:
Antonia a écrit:
Antonia a écrit:
J' essaie de m'y coller demain ....ou le demain de demain .. Embarassed Arrow

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle
Claude Alexis  
Didier Doryan
Judith fricot
Delphine Cabinet Papesse
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Brigitte Gregorj
Eva Cabinet Papesse
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Elly Carre
Francois Barzelles
Cabinet de voyance Chai Roos
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Nataly Bloch
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Patricia Bonamy
Annabelle Voyance
Marie France Terme
Vellia
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
francoiss de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Stephane Dollet / Saintes
Robin (idéalvoyance)

Merci Antonia, je vous confirme que vous avez été inspirée dans votre classement .
bien sûr que je n' ai pas privilégié le bas de la liste.
J' ai surtout bien fait d' avoir les impressions de quelqu'un qui m' a conseillée de ne pas agir.
Je peux dire que les mails que j' ai reçu vendredi soir m'ont confirmés que c' était la meilleure décision.
Ca m' aurait bien abimé les relations avec ma mère et coûté quelques centaines d' euros.
Le plus grave aurait été les aspects irreversibles de ce que ma colère me poussait à faire.
Comme quoi, l' ennemi dont on doit le plus se méfier est souvent à l' interieur de nous-même.
Mon voyage fin avril devrait déboucher sur une rencontre avec un homme de loi qui rentre au pays en même temps que moi quasiment.
Et cet homme de loi devrait faire partie de la suite de nos projets avec un ami qui lui serait déjà dans le coin.
La vision d' une table dans un restaurant avec des membres de ma famille que je n' ai pas vu depuis longtemps, plus les finances sereines en fin d' année.
Ca ne serait probablement pas arrivé si j' avais pris les mauvais chemins.
Vingt minutes au téléphone qui on probablement évité une belle bourde. voire plusieurs.
je fini par ce avec quoi j' ai commencé.
Merci Antonia.
faudrait peut-être passer un p'tit coup de plumeau sur ce classement non ?

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:10 (2018)    Sujet du message: Prédictions finalités Répondre en citant

alors blue moon aucun voyants que tu as consultés n’ont rien vu du tout ? Même ericha Gabler ? Peux tu stp citer les noms des voyants qui t’ont déçus et le pourquoi merci en tout cas ça décourage un peu...!!! Et jamais contente parmi la liste qui as tu consulté ? Peut-on citer pourquoi pas les voyants avec qui on a pas eu de retours parmi la liste afin d’éviter de gaspiller nos énergies... après blue moon c’etait Quoi ta finalité ? Merci 

bROWN sUGAR
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:09 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MissEP a écrit:
Bonsoir Blue moon,
Pour te répondre, je suis complètement perdue également, je n'ai aucun retour à faire pour l'instant ou plutôt des retours à tout le monde. Je m'explique: je suis dans une phase où je ne peux trancher. J'ai déjà expliqué ma situation mais pour faire vite: relation adultère avec un homme depuis 5 ans, sa femme le découvre, et dans l'attente d'une décision de sa part.
Esteban Frederic: il restera avec elle, cela va s'améliorer entre eux même si ce n'est pas un choix de coeur, rupture pour nous 2
Laurent Bordier: couple mort depuis longtemps, reviendra à la com, séparation, divorce et nous construction, pas de rupture entre nous
Ericha: en 2 temps:  d'abord mise de côté, il fait ses bilans puis séparation sur automne prochain, pas de rupture entre nous
La découverte de notre relation par sa femme remonte à décembre, depuis on s'est vus 3 fois, les sms continuaient mais pour me dire qu'il était paumé, qu'il allait voir son psy régulièrement et qu'il avait besoin de prendre du recul sur tout ça et de faire un point. Les nouvelles se font quand même rares; les dernières, il n'allait vraiment pas bien, limite dépressif.(il y a un mois) Donc il est vrai qu'il n'a jamais rompu avec moi mais bon ça ne sembla pas être idéal pour moi, je ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté et visiblement pas de séparation non plus, donc?????????????????????????
il est certain que je fatigue de son comportement, je me sens très peu considérée et j'ai beaucoup de mal à croire à un homme qui m'aime ( ce qu'il m'a dit en mars), ma petite voix me dit à moi aussi d'arrêter croire en tout cela et que je dois être bien bête car en couchant les mots sur le papier je me rends compte à quel point je suis pathétique d'attendre après lui ou de croire en un avenir meilleur pour moi.Je n'ai pas trop le moral en ce moment et la voyance n'aide pas. J'ai peur qu'on se foute de moi et d'espérer pour rien. Tu vas me répondre: ben tu n'as qu'à croire Esteban Frederic..... Et oui je devrais Wink )))))
Voilà, je pense à consulter Chai Roos , plus pour rencontrer le personnage qui donne envie.
Au plaisir de lire vos retours

Laurent Bordier: couple mort depuis longtemps, reviendra à la com, séparation, divorce et nous construction, pas de rupture entre nous  

Je ne parle jamais de construction Smile je n'ai pas ce côté hâtif : séparation et tkt vous allez vivre ensemble. Pour le reste ok ce sont bien mes mots Smile  

blue-moon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72
La liste des gens que j'ai consulté oui elle est looongue mais au début à ma décharge je ne connaissais rien de la voyance par téléphone donc...
Mila Colombe
Luna Angel
Hervé Lecoq
Eric Monastre
Manon sur Jimini
eux j'ai profité des offres bienvenue (5-10min gratuites). Donc j'ai consulté sans savoir vraiment et assez rapidement

Ensuite après renseignement sur plateforme.
LN, Laé sur avigora
Veronique du Brabant, Euphoria Klein
Rose Dhia, Priscilla St Sauveur
Eva Cabinet Papesse
Jerôme Licht sur Osmose

Hors plateforme
Ericha Gabler
Chaï Roos
Carole 3F - Vu sur L'officiel de la voyance
Mareva voyante - Sur l'INAD
La voyante de quartier que ma mère conusultait

Carole 3f m'a dit que c'était fini plus de nouvelles rien (mais 30min après il me contactait)
Chaï Roos m'a dit que ce serait long et de la recontacter lorsqu'il y aurait une vraie reprise de contact, elle voit un visuel aussi, mais poour le moment pas de renouveau.
Jerôme voyait une reprise d'ici 4 mois

Pour les autres ils m'ont TOUS prédit une reprise fin de printemps début été...
Ericha Gabler m'a dit avant l'été.

Encore une fois ils ont tous bien cerné la personne avec plus ou moins de détails mais voilà on est en été et même le visuel n'a pas eu lieu.
Mais je peux confirmer l'état d'esprit de la personne pour qui je consultais.

Je ne sais pas si je suis déçue de ces voyants (enfin je ne parle pas des premiers que j'ai consulté sans savoir).
Je ne sais pas si ils ont mal interprété, si le temps leur donnera raison mais j'ai aucun espoir la dessus.
Est ce que tous les commentaires les concernant sont faux, dû à la chance etc...?

En fait je ne sais pas trop quoi penser vraiment.
Je pense que pour le moment ma peine prend le pas sur le reste, je me fie à ce que je vis et pas au potentiellement je vais vivre ça, j'ai peur de me mettre dans l'attente de quelque chose qui ne viendra jamais.

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:19 (2018)    Sujet du message: Prédictions Répondre en citant

donc en fait personnnes aucun voyants cités n’a vu la finalité ? Tu n’avais pas consulté d’hommes? En tout cas merci

Antonia

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

"jamais contente à ecrit" ;

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle
Claude Alexis  
Didier Doryan
Judith fricot
Delphine Cabinet Papesse
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Brigitte Gregorj
Eva Cabinet Papesse
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga

faudrait peut-être passer un p'tit coup de plumeau sur ce classement non ?.

saluuuut ! je pourrais dépoussiérer comme tu dis, mais les témoignages qui ont suivi ce classement qui date un peu valide un peu l' ordre établi, non ?

surtout que je me calquais sur un classement précedent, qui était validé par tous, du moins ceux qui sont ici, non ?

bon, donc je l' ai pas changé, mais d' autres auraient pu s' en charger aussi, y'a pas que moi .

et même si on doit discuter le bout de gras pour le top trois, si je peux dire, le dernier témoignage de Nadia42 cimentait un peu l' ordre établi. c' était super
précis par rapport à tout ce qui s' est passé professionelllement pour elle.

Nadia42 d' ailleurs si tu me lis et vu qu'on est enregistrées toutes les deux, j' ai l' impression que tu ne poses jamais de questions à ta voyante sur ton sentimental,
et . . . donc je passe en MP Arrow

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:22 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai lu que l' INAD était mentionnée .  Je suis simplement allée sur Wiki et j' ai lu ça ;

"L'association annonce avoir pour rôle la moralisation des professions de l'art divinatoire, non réglementée en France2 : « l'information du public et des consultants-consommateurs en général sur les limites et champs d'application des arts divinatoires, y compris sur les pratiques dites occultes exercées par certains professionnels ». En échange de leur adhésion et de leur déclaration de respect d'une charte, les professionnels du domaine sont référencés dans un annuaire et peuvent annoncer leur appartenance à ce label3, cependant l'association n'indique pas par quels moyens serait surveillé le respect de ladite charte".

bon, on est sur pour ce qui est du référencement, mais pour tout le reste ... j' ai surtout lu que les détracteurs étaient légion ! J' en suis à me poser la question sur les vraies motivations et les véritables missions de l' association.

Moi qui me méfie déjà de l' appellation " bio " sur la plupart des produits concernés ... ça me démangeait d' en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 88, 89, 90  >
Page 89 sur 90

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation