QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 9195, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:24 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ Antonia ; MP reçu  Wink et répondu  Idea

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir ( il est 23h59 ) Laughing Maud Kristen est souvent attaquée sur ses tarifs et les fait que les résultats ne sont pas à la hauteur. Je voulais me faire pour une fois un peu l' avocat du diable.
C' est la seule qui m' avait annoncé la réconciliation plus qu'improbable alors avec ma mère après le décès de mon père et la succession houleuse qui en a découlé.

Ma maman est toujours en vie et nous continuons a nous voir régulièrement. A l' epoque ( il y a longtemps ) je n' ai pas souvenir d'un tarif aussi assassin.

Bon, les choses changent parfois.....

Loup
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:34 (2018)    Sujet du message: Expériences positives ou négatives Répondre en citant

bonjour à toutes et tous, je n’ai pas pu lire les 89 pages mais je me suis arrêté sur quelques histoires. Je recherche des gens qui pourrait me parler de leurs expériences avec retours positifs ou négatifs sur esteban frederic et sur Sebastian balson..vous remerciant d’avance 😉

Eva80
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:44 (2018)    Sujet du message: Re: Expériences positives ou négatives Répondre en citant

Loup a écrit:
bonjour à toutes et tous, je n’ai pas pu lire les 89 pages mais je me suis arrêté sur quelques histoires. Je recherche des gens qui pourrait me parler de leurs expériences avec retours positifs ou négatifs sur esteban frederic et sur Sebastian balson..vous remerciant d’avance 😉

Bonjour

Je viens de lire les 90 pages. Et je suis adepte à la voyance. J’ai beaucoup consulté, allokang, wengo.... sans résultats...
J’ai de bons retours avec Patricia Lesserre, Fabrice (voyancedelame), Delphine cabinet papesse, guillaume legendre et Julien Mer (etoile de venus).

jolie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:21 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci Antonia , je vous confirme que  vous avez été inspirée dans votre classement .
bien sûr que je n' ai  pas privilégié le bas de la liste.
J' ai surtout bien fait d' avoir les impressio ns de quelqu'un qui m' a conseillée de ne pas agir.
Je peux dire que les mails q ue j' ai reçu vendredi soir m'ont confirmés que c' était la meilleure décision.
Ca m' aurait bien abimé les relations avec ma mère et coûté quelques centaines d' euros.
Le plus grave aurait été les aspects irreversibles de ce que ma colère me poussait à faire.
Comme  quoi, l' ennemi dont on doit le plus se méfier est souvent à l' interieur de nous-même.
Mon voyage fin avril devrait déboucher sur une rencontre avec un homme de loi qui rentre au pays en même temps que moi quasiment.
Et cet  homme de  loi devrait faire partie de la suite de nos projets avec un ami qui lui serait déjà dans le coin.
La vision d' une  table dans un restaurant  avec des membres de ma famille que je n' ai pas vu depuis longtemps, plus les finances sereines en fin d' année.
Ca ne serait pro bablement pas arrivé si j' avais pris les mauvais chemins.
Vingt minutes au tél éphone qui on probablement évité une belle bourde. voire plusieurs.
je fini par ce  avec quoi j' ai c ommencé.

Merci  Antonia  .

J' ai oublié de remercier aussi Nadia42, j' ai relu et j' ai compris que sa contribution et ses témoignages ont grandement impactés sur le haut, trés haut du classement.

floriane
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:37 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnjour

je vais vous parler des mes dernières consultations faites durant ces 2 derniers mois.

pour commencer, je ne lâche pas Delphine, mais j'ai voulu voir d'autres voyants ou voyantes.

pour commencer quand j'avais entendu vaguement parler de voyance Qualité j'ai voulu en testé 1, c'est Emma denis, je dois dire qu'elle m'a surprise car elle m'a dit un prénom, sur le coup sa ne me disait rien, mais sa m'est revenu en tète 2 ou 3 jours après, en plus elle à bien cerné la situation, mais je dois attendre pas mal de temps pour savoir si elle va avoir raison dans le futur.

ensuite j'ai eu la joie de pouvoir consulté face à face Chaï Roos, et là pareil, elle à bien cerné le problème, et à très bien capté le caractère de la personne qui partage ma vie. mais idem, je dois attendre pour la réalisation de mes questions, et sa sera dans quelques années, mais ça,je le savais d'avance.

voilà donc mon trio de tête  Okay

ensuite, je voulais vous dire aussi que j'ai une copine qui tire les tarots, mais on ne peut se voir qu'une fois dans l'année car on habite à 600kms l'une de l'autre, et je lui ai demander comment sa ce fait que des voyants voient bien pour certaines personnes et rien ou tout à coté pour d'autres.
et bien plusieurs choses peuvent rentrés en compte, d'abord votre état d'esprit au moment de la consultation, elle me dit qu'il vaut mieux avoir l'esprit serain et vide au moment ou vous consulter, car la voyante peut capter vos pensées ou vos espoirs.
par exemple vous voudriez entendre que votre ex va revenir, du coup il se peut que la voyante capte ça mais uniquement parce que c'est votre espoir, c'est ce que vous voulez entendre comme réponse.

mais le voyant peut aussi être perturbé pour plusieurs raisons, d'abord ce n'est qu'un humain qui à le droit à l'erreur comme tout le monde, mais il y a aussi les croyances.
ma copine m'a dit qu'elle avait lu par exemple que le dimanche, il faut laisser les cartes se reposées
et que le lundi les cartes " mentaient volontiers " parce que c'est le jour de la lune et on ne doit jamais consulter un lundi.

peut être que ça joue sur certains voyants, j'en sais rien, mais je me dit que c'est possible, regardez on dit bien que la lune peut jouer sur le sommeil ou le caractère par exemple.
je me dit donc que c'est possible.
ha oui, et puis elle me dit que les voyants sur les plates formes peuvent avoir ou recevoir des " ondes " des clientes au téléphones, vu le grand nombres de consultations qu'ils font dans la journée, ça n'aide pas forcément.

voilà, je vous souhaites de bonnes vacances tous le monde.

blue-moon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:02 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

[quote="floriane"]
et bien plusieurs choses peuvent rentrés en compte, d'abord votre état d'esprit au moment de la consultation, elle me dit qu'il vaut mieux avoir l'esprit serain et vide au moment ou vous consulter, car la voyante peut capter vos pensées ou vos espoirs.
par exemple vous voudriez entendre que votre ex va revenir, du coup il se peut que la voyante capte ça mais uniquement parce que c'est votre espoir, c'est ce que vous voulez entendre comme réponse.
quote]

Je reviens la dessus, parce que si un voyant ne fait pas la difference entre votre état d'esprit et le futur ce n'est pas un voyant mais un télépathe.
C'est un peu facile comme excuse je trouve.

Et oui le voyant est un humain mais si il n'est pas sur de lui il doit le dire ce qui n'est jamais le cas, ils annoncent tous leurs prédictions avec assurance, mais la il ne s'agit pas de prédir la météo mais de la vie des gens!!! On ne joue pas avec ça, donc encore une fois le coté ce sont des humains ils peuvent se tromper, foutaises, ils sont pas sur ils le disent point barre, c'est comme ceux qui disent je crois qu'untel ne m'a pas capté, si le voyant ne capte pas le consultant il annule la consultation, il raccroche mince alors c'est vraiment n'importe quoi. Je suis désolée mais toutes ces excuses ça me fout hors de moi; on parle de la vie la vraie la, il y a des conséquences suite à ce qu'ils disent!!!!

ninidu38
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:36 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

vous parlez d' un classement voyant mais je nen vois aucun comment faire pour le voir faut il etre inscrit ?

Antonia

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tadaaaaaaam  Mr. Green Arrow

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle
Claude Alexis  
Didier Doryan
Judith fricot
Delphine Cabinet Papesse
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Brigitte Gregorj
Eva Cabinet Papesse
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Elly Carre
Francois Barzelles
Cabinet de voyance Chai Roos
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Nataly Bloch
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Patricia Bonamy
Annabelle Voyance
Marie France Terme
Vellia
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
francoiss de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Stephane Dollet / Saintes
Robin (idéalvoyance)

tous avaient prévu la victoire de la France en finale, pour sûr Laughing

freeride

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Voici mon classement des meilleurs voyants que j'ai consulté au cours des 5 dernières années, si ça peut vous aider !

1. Esteban Frederic
2. Maud Kristen
3. Ericha Gabler
4. Pierre Yonas
5. Fabrice Antigny

Bonne consultation à tous ! Faites moi part de vos retours
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px Helvetica}

Foreme

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:26 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

freeride a écrit:

Voici mon classement des meilleurs voyants que j'ai consulté au cours des 5 dernières années, si ça peut vous aider !

1. Esteban Frederic
2. Maud Kristen
3. Ericha Gabler
4. Pierre Yonas
5. Fabrice Antigny

Bonne consultation à tous ! Faites moi part de vos retours
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px Helvetica}

Bonjour freeride,

peux tu nous en dire plus de tes retours sur Ericha ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr...

merci Embarassed

Regounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:22 (2018)    Sujet du message: Allorose ? Répondre en citant

ggEBonjour,

J'ai lu les 90 pages de ce post avec grand intérêt.

Je reviendrai vous faire part de mon classement perso, mais je vais prendre le temps de bien le formuler Smile , histoire de faire honneur à ce forum qui me semble pour le moins sérieux et bien documenté, et surtout bien modéré, ce qui est important concernant ce sujet de la voyance.

J'ai une question à vous poser suite à ma lecture :

Savez-vous si l'adresse mail d'Allorose est toujours valide ?

Suite à différents témoignages trouvés ici, j'ai essayé de la contacter par les adresses suivantes :

allorosefrance@gmail.com , allorosevoyance@gmail.com et allorosefrancevoyance@gmail.com, et toutes les trois reviennent en erreur.

Quelqu'un a t'il pu la joindre dernièrement, et si oui, à quel adresse mail précise ??

Avec mes remerciements.

Bonne journée.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@regounet..et bonjour aux intervenants (es)du forum...même si je ne participe plus beaucoup,  je reviens vous lire de temps à autre avec toujours autant de plaisir! 
Concernant Rose, pour ma part je lui avait  écrit et elle m'avait répondu sur la première adresse allorosefrance@gmail.com
C'était en février. Elle met un peu de temps à répondre mais je n'ai jamais eu de message d'erreur..
Concernant le  retour avec le recul...j'ai réécouté son audio i y a environ 1 mois ..Sur la question précise..erreur de timing..elle ne me voyait pas changer de région cette année mais bien plus tard  ..or c'est fait depuis mai !
En revanche d'elle même elle m'a annoncé qu'un projet allait aboutir pour un des couples de mes enfants ( j'en ai 2), comme par exemple une naissance..j'avais zappé et pourtant  Bingo, on n'y croyait pas vraiment, le sujet n'était d'ailleurs jamais abordé, et encore moins comme un projet,  ni donc un problème ...et pourtant ça y est  ..baby pour novembre ! 

Voilà, j'espere que les situations des forumeurs (euses) de cet hiver évoluent dans le bon sens ...et qu'un peloton de tête de super voyàts se détachera du podium après les retours !
Belle journée à vous !

Regounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:24 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@Cassandre

Merci beaucoup pour ta confirmation, donc je crains fort qu'elle ne soit plus valide. Je réessaierai demain d'un autre PC, voire d'une autre adresse, mais j'ai des doutes.

Bonne fin de journée

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:31 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ Regounet....je viens de tilter..et j'ai checké sur mes mails..elle m'avait dit qu'elle allait créer un compte Instagram " la magie des roses "
De fait...j'y ai jeté un œil vite fait, je ne sais pas si elle pratique encore la voyance par mail mais le contact est lamagiedesroses@gmail.com ( va t'assurer quand même que je n'ai pas fait d'erreur de retranscription..)
Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 9195, 96, 97  >
Page 90 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation