QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1158, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Lyse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Fa Dièse a écrit:
Madame de Lancelle,Judith Fricot,Maud Kristen,Yagel Didier
Claude Alexis, Ericha Gabler,Isabelle Viant
,Louyse Hagal, Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron,Manon Saint Amans,
franck Rambert, Denise Geets, Anne Chatelain,Patricia Darré
Sergus (esopole), Chiara Medium,Anne michel Miranda
Maria Pelegrino, Hubert Lange, Louis saint Martin,Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges,Elena Medium Solaire, Jean-Didier Medium
Eve Medium, Ambre medium ( Lille ), Valentin ( cosmospace ), Maria Pilar, Esmarelda Bernard
Laurent Bordier, Christian Medium ( Strsbourg ), Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve, Patrick simonnot, Silvia medium spirite, Robin (idéalvoyance)

tout doit disparaitre, c' est ça ? Mort de Rire

franck  de villeneuve , non ? c' est pas un voyant, c' est un tarologue. il ne voit pas, il lit .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne-Lyse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:18 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Anne-Lyse a écrit:
Fa Dièse a écrit:
Madame de Lancelle,Judith Fricot,Maud Kristen,Yagel Didier
Claude Alexis, Ericha Gabler,Isabelle Viant
,Louyse Hagal, Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron,Manon Saint Amans,
franck Rambert, Denise Geets, Anne Chatelain,Patricia Darré
Sergus (esopole), Chiara Medium,Anne michel Miranda
Maria Pelegrino, Hubert Lange, Louis saint Martin,Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges,Elena Medium Solaire, Jean-Didier Medium
Eve Medium, Ambre medium ( Lille ), Valentin ( cosmospace ), Maria Pilar, Esmarelda Bernard
Laurent Bordier, Christian Medium ( Strsbourg ), Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve, Patrick simonnot, Silvia medium spirite, Robin (idéalvoyance)

tout doit disparaitre, c' est ça ? Mort de Rire

franck  de villeneuve , non ? c' est pas un voyant, c' est un tarologue. il ne voit pas, il lit .

francois, pardon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

yves.38
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:46 (2015)    Sujet du message: VOYANTS ET MEDIUMS Répondre en citant

Bonjour. pas un fois on a cité des sites comme edit modo---------- avec des voyants, médiums, cartomanciennes etc comme edit modo etc . de même que voyance équitable de Patricia & Serge KOSKAS avec idem des voyant de qualité comme Sébastian, Isabella ou Carlos et tant d'autres. il y a aussi Laurent BORDIER et Sandra SARAH qui ont tous un point commun des prix abordable ( les plus petits étant de 20 a 37 euros la consultation. tous ces médiums , voyants , cartomanciennes ( hommes ou femmes ) a plus de 50 voir 350 euros même plus C'EST UNE HONTE ET RIEN NE JUSTIFIE UN TEL PRIX A PART PROFITER DE LA SOUFFRANCE , LA DOULEUR , ET DE LA DETRESSE DES GENS . je sais de quoi je parle , non pas comme victime , mais le fils dont la maman pratiqué. A Bientôt et je vous souhaite de très Bonnes Fètes de Fin D'année.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:11 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonne année à toutes et tous

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

happy new year 2 U 2 ....
pourquoi y' a du " edit modo " a deux reprises dans le message de Yves, c' est ça le "il est interdit d' interdire " que tu avais lancé il y a peu . Rolling Eyes   ???

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour. je ne comprend le edit modo ? j'avais écrit edit modo ---------- et le noms de 4 de ses voyants. pour le il et interdit d'interdire je ne revient pas dessus mais il y a des limites a ne pas dépassé. Je vous souhaite a tous et a toutes une très Bonne Année, la Santé et Mes Meilleurs Vœux pour l'Année 2016. Je vous embrassent Fort.

yves.38
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:20 (2016)    Sujet du message: les voyants Répondre en citant

je parle de  ------------------

Message de l' administrateur :

Nous avons eu des demandes courtoises et légitimes pour que certains sites et leurs intervenants ne soient pas cités. d' ou les " edit modo "

Merci de votre compréhension.

Pour ceux et celles qui désireraient avoir une réponse complète par message privé, ils n' obtiendraient rien de plus que ce que je viens d' ecrire. Ni nom de personne morae ou physique, ni information .

Antonia

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:52 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonne année à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

yves.38 a écrit:

je parle de  ------------------

Message de l' administrateur :

Nous avons eu des demandes courtoises et légitimes pour que certains sites et leurs intervenants ne soient pas cités. d' ou les " edit modo "

Merci de votre compréhension.

Pour ceux et celles qui désireraient avoir une réponse complète par message privé, ils n' obtiendraient rien de plus que ce que je viens d' ecrire. Ni nom de personne morae ou physique, ni information .

Bananiers à toutes (et tous, je ne suis pas sexiste comme la blonde du dessus )   
Ok, maintenant je comprends.
et n' en demanderais pas plus. message reçu.  

et a votre santé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ezequielle
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:40 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ezequielle a écrit:
A.Bancroft a écrit:
Tiens, n' en déplaise à notre admin adorée et à Iris -que je bise au passage-  Wink j'obtiens une synthèse quelque peu différente, classement et nom ( par exemple d' où sort Marie Damotte qui apparait tel le lapin qui sort du chapeau dans le non-classement que je viens de voir ? elle n' est citée nulle part ailleurs et apparait dans "meilleur voyante de france".. ? ) je dis ça ...
Une liste plus exacte de celles et ceux qui sont cités ici ( entre "consulter un voyant" "consulter un medium", et " meilleur voyant de france" ) Arrow

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Fabrice Antigny
franck Rambert
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

Un mot me vient : "editmodo merci de rester poli"
Un autre : "hors cadre"
pour le deuxième je m' explique ; au moins deux voyantes sont inconsultables, une autre est suisse, une autre est belge, et peut être même flamande Rolling Eyes .ça a vraiment sa place ici ?

j' ai eu droit aussi à ma petite modération, et in ne s' agissait pas d' un nom.  c' est pas grave, mais j' en déduis juste que cette liste pourrait etre appellée la liste de ceux qui savent pas encore qu'ils sont cités ici, et qui vont aussi demander à ne plus être cités ben va y en avoir de la modération. ca me rappelle les biiiiip des noms d' oiseau à la télé, ben ca sear la même chose ici.  du edit du modo et du rouge  sans rancune

juliekitty
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antigone a écrit:
Ardente a écrit:
J' ai consulté les personnes ci dessous au moins une fois. C' est plus mon opinion q'un classement.1)Judith Fricot. Spontanée, touchante, connue par une amie
2)Ericha gabler . Multiples talents, grande intelligence, connue par une amie.
3) Hubert Lange . Sagesse et chaleur, le père qui m' a manqué, connu par un forum ( étonné de ne le voir cité nul part ici ????)
4) Manon de saint amans . Hésitante, et pas claire au début, mais tout ses dires validés.
5) Maud Kristen . j' ai hésité vu le prix. je me suis fait plaisir. Connue par Yelp.com
6) Louis Saint martin . Content de ce qui fut échangé, trop tot pour vérifier. Connu par un ami. 

Passé cette barrière de six, on bascule côté obscur et décevant. Aucun interêt. 

Bonjour à toutes et tous -
je parcoure habituellement ce forum, uniquement sur le sujet "mes fiches psycho" créé par Iris. Que les modérateurs et administrateurs de ce forums ne le prennent pas mal , mais autant beaucoup de posts ici sont peu approfondis ou pas forcément captivants, que celui qu'Iris alimente quasiment seule est vraiment bon !
Bref ! je suis stupéfaite de voir non seulement que ce  post (meilleur voyant) n' est pas plus vivant, mais surtout, qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post. Ce voyant officie depuis vingt cinq ans, depuis un quart de siecle !!!!!
il s' agit de monsieur Gilles de Robin. Je sais qu'on associe pas toujours ce type de longévité a la qualité, mais dans ce cas là, si !
alors quand je vois qu'on met sur un piédestal un Claude Alexis, une Ericha Gabler, ou une Maud Kirsten ( consultée ). je ne crois pas qu'il y ait un tel recul sur ces personnes.
Monsieur Gilles de Robin fait vraiment partie de ceux qui n' ont pas usurpé leur statut de voyant. De mon trou de serrure, du plus grand voyant de France !

j' ai l' impression que vous parlez de ces personnes comme si elles étaient aussi connues qu'un homme politique ou qu'un acteur celebre, et j' ai vraiment l' impression d'une forme de secte . j' éxagère un peu ok, et je me doute que c' en est pas là, toutefois j' aimerais consulter. J' avais posté sur le sujet processus d' individuation parce que c' est plus la psycho qui me semble dénouer les choses, mais j' avoue que les techniques mentales plus une visibilité a court et moyen terme sur la route de notre futur, là, c' est le rêve. Idéalement un voyant qui parle la même langue que la mienne, si vous voyez ce que je veux dire.
J' ai vu des sujets indépendants sur Patricia Darré qui m' a l' air exceptionnelle, mais l' aspect sur communiquer avec les défunts ne me parle pas. Un autre sujet sur Ericha Gabler, qui a l' air pus terre à terre, mais ça ne me dérange pas, au contraire même.

Merci au passage à Iris pour le sujet sur le processus d' individuation, et les fiches psycho. Je regrette que le sujet sur la PNL ne soit pas plus étoffé, alors que c' est là qu' on pourrait en mettre le plus . amicalement et bonne année a tout le monde
. Julie

Fiona
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:23 (2016)    Sujet du message: mes favoris Répondre en citant

Bonjour, je suis une adepte de la voyance, j'ai beaucoup consulté surement trop à une époque . Il y a quelques voyants qui me suivent depuis quelques années ils font partie de grands voyants . Claude Alexis et vraiment juste pour le futur . Maud Kristen et vraiment très forte et Sandra Sarah remarquable pour les états d'esprit et les événements proches . J'ai des retours depuis 2 ans déjà 

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Elle officie vraiment sur Cannes ou c' est juste pour récupérer la médaille ?

NeLyse -Andreï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:18 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Classement des meilleurs Voyants et Médiums de France
NomNoteNb avisAdresse
1Achille medium auditif10/106131 - Toulouse
2AIMEE de monaco10/104698 - Monaco
3Alexandre Cabinet de mon…10/106898 - Monaco
4Alexane Médium Pure10/1016834 - Sète
5ALLAN médium10/102475 - Paris Genève
6ANAIS de st Estephe10/107133 - St Estephe
7ANNA de Neuilly10/1013392 - Neuilly
8ELENA médium solaire10/102075 - Paris Genève
9GABRIELLE médium pure10/106483 - Porquerolles
10Marie-Alexia10/1016930 - Pujaut
11Marie-Hermine Chayanell10/1017782 - Montbeton
12MARINE LILITH10/101606 - Cannes
13Michèle D'Antibes Numéro…10/1046306 - Antibes
14Raphaël Médium Clairaudi…10/105964 - Biarritz
15SAMANTHA10/106362 - Lens
16Stéphano médium de l'amo…10/1012092 - Neuilly
17Menadel9.3/109195 - Sarcelles
18Aurora médium9/106406 - Nice
19Clémence médium auditive9/101931 - Toulouse
20Jules Médium9/102864 - Biarritz

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:23 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

euh, bonjour aussi nelyse  Confused . merci pour ce beau tableau de classification atomique des voyantde Mendeleiev.  donc c' est le classement de . ..?   de quoi, au fait ? j' ai ouvert le sujet avec un truc du genre, mais c' était pour dénoncer, pas pour encenser ..
enfin bon
Neutral
voilavoilavoila ..........................................................................................................................................................................................................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1158, 59, 60  >
Page 10 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation