QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9295, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:30 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Cassandre,

C 'est fou comme je pense systématiquement au Syndrome lié à ce très beau prénom.

A te lire, tu n' es pas concernée par ce dernier et c' est tant mieux. ( pas pour l' aspect prophétique - ça c'est plutôt sympa - , mais le fait de ne pas être en mesure de convaincre quiconque )

Amitiés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regounet
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

aaaBonjour,

@Cassandre,

Je te remercie beaucoup, c'est très sympa à toi. Je vais tenter de nouveau sur cette adresse-là (je ne suis pas sur Instagram Embarassed ).

Je vous tiendrai au courant.

Excellente journée.

MissEP

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à  vous tous,
Je n'interviens pas souvent non plus mais je viens fréquemment lire le forum et d'éventuels retours.
Je rejoins Blue-Moon sur son coup de gueule.
Les excuses des voyants du genre "ah le temps vous savez.... " chacun son libre arbitre" "il ne m'a pas bien capté" ça va bien un moment mais comme le dit Blue-moon, les voyants vous font toujours des prédictions "mais vraiment il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il revient, il vous aime, si vous voyiez ce que moi je vois, j'en suis certain/certaine, et c'est pour bientôt, mais oui le contact est là, le visu........"
Bref moi aussi je suis en colère.
Enfin même plus.
Pour moi la situation est cuite, non pas que les prédictions soient fausses, j'ai promis d'attendre fin septembre c'est le délai, donc il pourrait toujours y avoir un changement....
En attendant, 2 mois de re silence, après tout ce que j'ai subi et vécu, ont eu leur petit impact. Je suis détaché de cet homme, je ne l'aime plus, je ne pourrai reconstruire un truc, je n'ai plus de confiance. Et cerise sur le gâteau, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, qui fait un truc à mon petit coeur même s'il ne se passera probablement rien de constructif.
Donc au bilan pour l'instant, Esteban Frederic remporte les élections même si ce fut la pire des consultations au niveau "captation de la situation". Sa finalité me parait juste. 1 chance sur 2 ???????
Que personne n'ait vu cette rencontre au vu de son importance c'est étrange.
Que personne n'ait vu que je me lasserai de la situation (et dieu sait que c'est à mon corps défendant) ayant attendant 5 ans et demi, c'est embêtant
Que 99% des voyants consultés ait faux sur la finalité, c'est fatidique.
Pour moi la voyance c'est terminé.
Pas une prédiction (importante) ne s'est réalisée . Je ne parle pas de "je vois un sms bientôt " ouais ..... quand tu as une relation c'est normal.
Donc soit je ne suis tombée que sur des vendeurs de rêves, soit je n'ai pas de chance......
Je reviendrai fin septembre vous dire ce qu'il en est mais bon à 99% je vous dirai que ben ..... toujours pas hein !!!
Je remercie tous les gens de ce forum de m'avoir lue et écoutée et comprise depuis janvier.
Je vous souhaite de belles expériences.
Pour ma part, l'argent non mis dans la voyance me permettra de faire un beau voyage.
Il faut reconnaître à Laurent Bordier une carte juste: celle de ma reprise de liberté. Rendons à César .........
Et pour terminer: une personne qui vous met en attente pendant des mois et dans le silence alors qu'elle sait vos sentiments et vos désirs ne vous mérite pas.( Et c'est très dur pour moi, ne croyez pas le contraire)Un peu de cran et de courage. 
Voilà sur ce, je m'en vais goûter aux joies de la plage et du soleil pendant quelques temps. Au plaisir de lire vos retours que j'espère positifs pour votre bonheur.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:32 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Que c'est sympa de vous lire à nouveau les filles ! 
@Nadia, j'espère que je n'aurai pas un destin aussi funeste que Cassandre ...tout ça pour un Apollon ! Non en fait je n'ai pas grand chose d'une Cassandre...tout au plus un peu d'intuition parfois quand même ! J'espère que tout va bien pour toi, notamment sur le plan pro car je crois me souvenir que ce n'est pas toujours simple sur ce plan...mais ta Cassandre Ericha continue sans doute à t'entourer de bienveillance !

@Missep ..eh bien ce sont plutôt de bonnes nouvelles tout ça ...déjà la carte reprise de liberté ( je m'en souviens très bien).. un grand pas quand même ! quant à la rencontre, peut être faut il lui laisser quelques chances ..et donc un peu de temps. Difficile de s'abandonner à une nouvelle histoire tant que les plaies ne sont pas complètement pansées .. 
je ne me souviens plus si tu avais consulté Chai Roos ? Si oui peux tu maintenant nous donner ton retour ? Ou est ce trop tôt ?

je comprends ta déception par rapport à la voyance..en admettant qu'on y croie, il faut quoiqu'il en soit déjà faire un sacré ménage pour ne conserver que le 1% ayant vraiment un don ..et la capacité à restituer correctement. En disant cela je repense toujours à ma "voyante amie" depuis longtemps...je relis de temps à autre les notes prises depuis une quinzaine d'années..C'est assez étrange, elle a eu souvent  des fulgurances incroyables sur le futur, mais elle est aussi passée à côté d'événements importants et il y a eu quelques plantages aussi! Mais globalement je crois sincèrement à son don.. pour les quelques plantages je ne sais pas , peut être  certains jours meilleurs que d'autres, pour elle ou pour moi, des flashs qu'elle n'arrive pas à interpréter? 
J'ai aussi remarqué qu'elle est souvent meilleure quand je ne lui mets pas la pression sur une question particulière, quand je la laisse parler lors de notre consultation annuelle ..et en même temps comme on se connaît bien, elle préfère maintenant que je lui pose des questions ...ah comme j'aimerais rencontrer la même sans l'historique !!!
En tous cas passez un bel été les filles ! lachez prise et enjoy !

@ regounet Bonne chance et tiens nous au courant !!!

blue-moon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

oh MissEP j'avoue que ce genre de témoignage ça me destabilise Sad
Mais au moins c'est un témoignage honnête et sincère.
Je suis contente pour toi si malgré tout ton moral va mieux! Ta situation n'était pas idéale donc peut être que ça te permet de passer à autre chose et qui sait ce que peux donner cette nouvelle rencontre!

Moi suis perplexe, entre ceux qui ont tout un tas de retour, ceux pour qui c'est plantage totale.

Je laisse le bénéfice du doute jusqu'à la fin de l'été (vers le 21 septembre) et après finish, si rien n'arrive je n'aurais que mes yeux pour pleurer.
Heureusement j'ai pas dépensé des sommes folles mais bon quand même c'est déjà beaucoup trop!!

Bonne vacances à toi profites bien Wink

MissEP

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ Blue-Moon: garde confiance, chaque histoire est différente, pour moi ça ne l'a pas fait mais pourquoi pas pour toi? En tout cas, vis, sors, profite, la vie est courte et réserve de belles choses si on veut bien les voir.
Mon témoignage est honnête, mais pour l'être totalement je vous donnerai ma dead line fin septembre. 
Car Ericha Gabler par exemple m'avait dit pas avant septembre. M
Cependant comme expliqué, même s'il revenait...........faudrait sortir plus que l'artillerie lourde !! ha ha 

@ Cassandre: oui je vais bien, évidemment les blessures seront encore douloureuses longtemps mais j'ai repris le contrôle et j'ai envie d'aller de l'avant. Je sais déjà que l'histoire actuelle n'est pas constructive mais elle répare un peu..... 
Je n'avais pas consulté Chaï, c'était ma dernière envie. Je me dis maintenant à quoi bon.......... Peut être beaucoup plus tard. C'est la seule qui me laisse un regret. Sinon je n'ai plus envie. Je vous ferai une liste complète en septembre des prédictions/retours pour tous ceux consultés depuis 6 ans...........
Bises à vous les filles, je vous envoie du soleil, de l'iode et des good vibrations pour vous.

blue-moon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@MissEP merci pour ton message c'est gentil! Oui je sors, je vis, je ne pleure plus tous les matins ahah mais bon c'est juste que d'appréhender le futur sans lui j'y arrive pas pour l'instant, j'ai absolument aucune envie de rencontrer quelqu'un d'autre et me connaissant je vais sûrement tomber dans une looooooongue période de célibat. Si c'est fini fini c'est la vie je m'en voudrais juste de m'être accrochée comme ça a des chimères même quelques mois, bon après ya pas mort d'hommes mais hors de question de me retrouver comme certains à consulter 2 ans après la rupture pour l'homme qui est censé revenir comme on le voit parfois Shocked

floriane
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:06 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
floriane a écrit:

et bien plusieurs choses peuvent rentrés en compte, d'abord votre état d'esprit au moment de la consultation, elle me dit qu'il vaut mieux avoir l'esprit serain et vide au moment ou vous consulter, car la voyante peut capter vos pensées ou vos espoirs.
par exemple vous voudriez entendre que votre ex va revenir, du coup il se peut que la voyante capte ça mais uniquement parce que c'est votre espoir, c'est ce que vous voulez entendre comme réponse.
quote]

Je reviens la dessus, parce que si un voyant ne fait pas la difference entre votre état d'esprit et le futur ce n'est pas un voyant mais un télépathe.
C'est un peu facile comme excuse je trouve.

Et oui le voyant est un humain mais si il n'est pas sur de lui il doit le dire ce qui n'est jamais le cas, ils annoncent tous leurs prédictions avec assurance, mais la il ne s'agit pas de prédir la météo mais de la vie des gens!!! On ne joue pas avec ça, donc encore une fois le coté ce sont des humains ils peuvent se tromper, foutaises, ils sont pas sur ils le disent point barre, c'est comme ceux qui disent je crois qu'untel ne m'a pas capté, si le voyant ne capte pas le consultant il annule la consultation, il raccroche mince alors c'est vraiment n'importe quoi. Je suis désolée mais toutes ces excuses ça me fout hors de moi; on parle de la vie la vraie la, il y a des conséquences suite à ce qu'ils disent!!!!  

Bue moon, je vous trouve un peu sévère ; ne vous êtes vous jamais trompé dans la vie à propos d'une personne ?

vous ne faites jamais d'erreurs ? 

vous dites , je vous cites : il ne s'agit pas de prédire la météo mais de la vie des gens !

vous rendez vous compte de ce que vous dites ?  ce n'est pas au voyant de vous dicté votre avenir, mais c'est bien à vous d'être acteur de votre vie , et ne pas attendre pour attendre .

vous dites aussi qu'il y à des conséquences suites a ce qu'ils disent .
mais c'est à vous de bouger , faut pas se reposer sur des prédictions et uniquement sur les prédictions !!

en 1999 j'avais consulté 2 voyants à l'époque qui m'avaient dit tous les 2 que oui, mon ex allait revenir , ben heureusement que je n'ai pas attendu que ça se réalise en ne pensant qu'à leurs prédictions , sinon j'aurais sécher sur pied 
Very Happy  je vous met le lien d'un magazine ou je suis abonné, il y a pleins d'articles intéressants , prenez un peu le temps à tête reposer, vous toutes et tous ici , de lire ceci , vous verrez que ce n'est ni aux voyants et ni à la voyance de diriger vos vies , en gros c'est ce que ma copine qui fait les tarots m'a dit, et essaie de faire comprendre se message.                                                                                                                                                                                                                           https://www.inrees.com/faq-detail.php?id=80
blue-moon a écrit:

blue-moon a écrit:

blue-moon a écrit:

blue-moon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:00 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Non mais pfffff ça commence à me fatiguer vraiment ce genre d'intervention  Rolling Eyes

Mais sérieusement pour qui vous vous prenez pour dire que je laisse la voyance guider ma vie???? Mais vous savez quoi en fait de moi?????
Mais en fait c'est quoi l'idée vous vous sentez plus grande de votre petite leçon de moral envers quelqu’un dont vous ne savez absolument rien?? 

Euh ça me fatigue de répondre donc je vais aller vite
Ce sont des être humains qui se disent posséder un don extraordinaire... Donc oui je me trompe sur les gens mais je ne leur dis pas que je peux voir leur avenir et je ne les fais pas payer assez cher à cet effet!!!
Oui il y a des conséquences et je ne vous ai pas parlé de moi, je parle de ces personnes qu'on peut voir commenter encore et encore sur les pages de certains 'voyant" qui attendent le retour d'un ex oui par exemple et le voyant de lui répondre "ne vous en faites pas il arrive je le vois etc..." des mois voir des années! Ces gens sont peut être faibles, crédules mais quand même il faut peu de conscience et d'empathie pour les entraîner la dessus

Ensuite un voyant est celui qui se dit lire l'avenir!!!!!! Donc on lui demande pas de tout donner dans les détails mais si une chose est écrite elle est écrite si 2 voyants vous ont dit que votre ex devait revenir et que rien n'est arrivé ils ont juste rien vu.
Pour avoir eu une vraie expérience de voyance je sais oui ce que c'est.

Bref j'ai mon avis et vous avez le vôtre aucun problème, mais j'ai le droit d'exprimer le mien sans avoir à subir vos jugements à l'emporte pièce sur ma personne ou ma vie, non mais oh je ne vous permets pas!

Foreme

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:13 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

blue-moon a écrit:
Non mais pfffff ça commence à me fatiguer vraiment ce genre d'intervention  Rolling Eyes

Mais sérieusement pour qui vous vous prenez pour dire que je laisse la voyance guider ma vie???? Mais vous savez quoi en fait de moi?????
Mais en fait c'est quoi l'idée vous vous sentez plus grande de votre petite leçon de moral envers quelqu’un dont vous ne savez absolument rien?? 

Ce sont des être humains qui se disent posséder un don extraordinaire... Donc oui je me trompe sur les gens mais je ne leur dis pas que je peux voir leur avenir et je ne les fais pas payer assez cher à cet effet!!!
Oui il y a des conséquences et je ne vous ai pas parlé de moi, je parle de ces personnes qu'on peut voir commenter encore et encore sur les pages de certains 'voyant" qui attendent le retour d'un ex oui par exemple et le voyant de lui répondre "ne vous en faites pas il arrive je le vois etc..." des mois voir des années! Ces gens sont peut être faibles, crédules mais quand même il faut peu de conscience et d'empathie pour les entraîner la dessus

Ensuite un voyant est celui qui se dit lire l'avenir!!!!!! Donc on lui demande pas de tout donner dans les détails mais si une chose est écrite elle est écrite si 2 voyants vous ont dit que votre ex devait revenir et que rien n'est arrivé ils ont juste rien vu.

Bref j'ai mon avis et vous avez le vôtre aucun problème, mais j'ai le droit d'exprimer le mien sans avoir à subir vos jugements à l'emporte pièce sur ma personne ou ma vie, non mais oh je ne vous permets pas!

Alors la blue-moon je suis à 100% d’accord avec toi ! Quand on exploite un « don » commercialement on assume quand même d’avoir une « responsabilité «  morale sur les prédictions que le voyant sort...
Bien sûr nul n’est infaillible, moi non plus, mais j’assume les erreurs que je pourrais faire dans mon boulot...

MissEP

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ Floriane,Je ne sais pas si tu as lu les 91 pages de ce sujet.... Tu devrais.
Je sais que le but initial est quelque peu détourné mais nous sommes sur un forum où les intervenants ont ( malgré le fait qu'on parle voyance... ha ha) un esprit critique et ne sont pas des lapereaux de 6 semaines.
Alors oui , nous consultons certes, mais nous attendons des "voyants" des résultats sur ce qu'ils prétendent pouvoir faire.
L'erreur peut arriver, ok, j'en conviens. Et nous sommes là pour essayer justement de démasquer les charlatans qui se foutent de ta gueule et valoriser les personnes honnêtes qui ont un vrai don.
Et oui consulter un voyant a une incidence sur ta vie, tu ne peux prétendre le contraire. Si tu ne tiens pas compte de ce qui est dit, pourquoi le faire alors?
@ blue-moon et @Foreme, on se comprend
Belle journée à vous tous et toutes !!

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@Floriane,
Bonjour..moi aussi je réagis, simplement parce que ce qui fait la force et l'intérêt  de ce forum est le respect des points de vue de chacun des intervenants. Blue moon a réagi par rapport à ce que tu as restitué des propos de ta voyante. Elle a le droit de ne pas être d'accord, notamment par rapport à son expérience et ses attentes. Comme le dit miss EP, ici ce ne sont pas des lapereaux ( autrement dit des néophytes de la voyance), avec des attentes exorbitantes quant aux résultats  de la voyance. Simplement lorsqu'on prétend être voyant et qu'on est payé pour cela, il est normal d'espérer quelques résultats en échange et surtout de ne pas s'abriter derrière des prétextes fallacieux. Si on est clairvoyant, on doit également l'être lorsqu'on ne capte pas quelqu'un, il n'y a rien d'honteux  à cela, bien au contraire ça s'appelle de l'honnêteté.
Enfin, je ne pense pas sur ce forum, en tous cas de ce que j'en ai retenu, qu'il y ait ici des gens qui se laissent dicter leur vie par la voyance. Encore une fois, pour ma part, j'apprécie l'esprit et le niveau  des échanges, qui tranche vraiment avec ce que l'on peut trouver sur d'autres forums. C'est suffisamment rare, pour ne pas le galvauder.
Je te souhaite une belle journée.

floriane
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:33 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnsoir

ben mince , je ne pensais pas recevoir autant de susceptibilité en pleine figure ;

bon ... déjà blue moon, je ne m'adressait pas à vous directement, quand je disait que " vous " deviez réagir ou être acteur de votre vie, je m'adressait à toutes les personnes en générales , qui ne vivent qu'à travers la voyance, et comme je voulais juste réagir à votre phrase ou vous disiez que la vie des gens en dépend, c'est ça qui m'a fait réagir, je me suis dis ben mince, si des personnes ne vivent qu'à travers des predictions, elles se trompent.

je ne sais plus qui m'a demander si j'avais lu les pages, oui je les ai lu et je trouve aussi déplorable qu'il y ai des voyants qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

j'ai passer une periode ( ho pas énormément mais sur environ 3 ou 4 ans, je consultait environ 3 ou 4 fois par an, c'est pour ça que sur mon 1er post je disais que j'étais addict, mais en fait, pas tant que ça ), et je consultait pour les finances et le travail , ça allait de pairs .

et oui , en 1999 , j'avais consulter 2 voyantes ( mais j'étais très jeune , trop jeune pour comprendre que ça ne servait à rien ), pour savoir si mon ex allait revenir , et la aussi je voudrais simplement réagir en vous répondant que ce n'est pas qu'elles n'ont forcément rien vu, c'est qu'elles avaient leurs cabinet remplis de monde à cette époque, c'était 2 associées qui depuis ont pris une retrait bien mérité , mais je ne leurs en veut pas pour autant, car elles ont peut être " capté " la réponse d'une autre personne ; je vous met un copié / collé d'un article trouvé :

L’espoir peut influencer la voyance
Lorsque nous nous décidons de chercher aide et conseil dans uneconsultation de voyance, nous apportons avec nous nos espoirs autant que nos craintes. C’est aussi le cas lorsque nous essayons de répondre nous-mêmes aux questions et pour cela décidons d’apprendre la voyance. Parfois nos espoirs sont si forts, ils imprègnent tellement notre inconscient que le voyant ou la voyante ne peut pas faire autrement que de les capter. Par exemple, si nous venons avec une question de voyance amoureuse, plus précisément : mon amour va-t-il (elle) revenir ? M’aime-t-il (elle) encore ? Nous espérons évidemment, parfois avec toute la force du désespoir, que la réponse sera « oui » pour les deux questions. Et si la méthode utilisée associe cartomancie et voyance, chaque carte peut avoir une signification positive ou négative.
Le voyant peut alors être doublement piégé. D’une part s’il ne maîtrise pas correctement son empathie pour son consultant, il va se brancher instinctivement sur ses ondes émotionnelles, percevoir sa détresse et désirer inconsciemment soulager la personne. En s’entendant dire « votre amoureux va revenir, il vous aime encore », il va croire qu’il a eu un flash direct, qu’il a fait une voyance sérieuse et juste. Il aura été trompé par ses bonnes intentions. D’autre part, même sans empathie excessive, le voyant peut simplement percevoir le désir et l’interpréter comme étant la réalité, même s’il désire lui-même faire une voyance fiable.
Comment dissocier l’espoir de la voyance
Bien sûr une voyante ou un voyant expérimenté connaissent ces pièges et savent la plupart du temps y pallier. Dans le cas d’Alain, qui s’appuie sur une empreinte concrète de ses consultants en leur demandant une série de nombres, il capte tout de suite quand les nombres reflètent les espoirs de la personne et lui demande alors une deuxième série. Ce décalage est d’une certaine manière salutaire pour le consultant qui lâche prise, sur le moment, et donne ainsi une empreinte beaucoup plus objective. Chaque professionnel de la voyance a ses stratégies pour « voir » au-delà du voile des espérances que son consultant projette dans cet espace qui sépare le moment de la formulation de la question et l’obtention de la réponse.
Mais le consultant qui fait la démarche vers un cabinet de voyance peut aussi aider le voyant en se mettant dans une disposition intérieure qui facilitera le travail de celui-ci, en lui offrant une certaine transparence quifavorisera plus aisément une voyance fiable.
c'est ici ;

http://www.alain-meynard-voyance.fr/consultation-voyance/espoir-et-voyance/

d'ailleurs, avez vous lu les 1er lien que je vous ai mis ?

j'ai bien compris que ce forum est d'une bonne tenue et c'est rare, je ne sais plus qui l'a souligné et je suis d'accord.

bien sur que nous pouvons tous et toutes avoir des avis différents , mais j'ai juste un peu de mal , avec les personnes qui s'emporte , 

au lieu de me demander pourquoi blue moon vous aviez cru que je m'adressais uniquement à vous , vous êtes aller dans l'emballement d'une réponse , suite à une de vos phrase que j'avais soulever, c'est tout , quel dommage.

et svp , ce n'est pas forcément la peine de me remballer en me disant un truc du style que je me crois plus grande ( je ne sais plus quel terme exact vous avez utilisez, ) que les autres , sinon je vais finir par croir que j'ai raison d'aimer plus mes animaux que des humains qui s'emporte vite  Very Happy

je suis ouverte à la discussion, pas de problème, mais sans emballement svp merci.

et je le répète, ma phrase concernaient les personnes qui ne vivent que dans l'attente d'une prédiction , et ça me fait penser à un truc d'ailleurs : je me suis toujours poser la question que l'orque des résultats sont négatifs avec un voyant ou une voyante , pourquoi la reconsulter encore et encore ?????

il faut trouver celui ou celle qui vous convient.

je vous avaient donner quelques noms de la liste que j'avais consulter , ou le resultat n'était pas celui annoncer , je ne les ai consulter qu'une  fois , jusqu'à tomber sur la bonne.

il y à 2 ou 3 mois, j'ai tenter 2 nouvelles , ( j'ai fait une entorse à la ligne que je m'étais fixée ), 
mais maintenant je ne consulterais plus qu'une fois par an , juste comme ça pour le plaisir , puisque je dois attendre quelques années pour savoir si ce que l'on m'a dit dernièrement doit ce fare  ou pas ; toujours est il que les dernières  voyantes consultées , on très bien cernée la situation ainsi que le caractère de mon compagnon, sans que je ne pose de questions à son sujet, puisque ce n'est pas mon sujet de consultation.

bonne lecture à vous.

blue-moon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:30 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Les débats stériles et sans but ne m’intéressent pas, c'est de l’énergie dépenser pour rien.
Je vais vous répondre rapidement et le sujet sera clos pour moi.

J'ai évidemment pensé que vous vous adressiez à moi en particulier car vous m'avez cité en fait et à aucun moment vous n'avez dit "plus généralement etc.."
Mais même dans ce cas ça reste du jugement, de la petite moralité...
Je ne suis pas agressive je ne l'ai jamais été dans mes intervention, j'ai donné mon avis en répondant à votre message et vous avez répondu en prenant un ton moralisateur et oui vous vous êtes placée au dessus de moi, de nous en vous permettant une petite leçon de morale et bizarrement je ne suis pas la seule à l'avoir ressenti ainsi. C'est quelque chose que j'ai du mal a accepter alors oui j'ai été naturellement agacée et je vous ai répondu dans ce sens.

Peu importe, finalement ce n'est pas le but de ce forum.

Je reste à 100% d'accord avec Cassandre MissEP et Foreme, peut être me suis-je moins bien exprimer qu'eux.

Bonne soirée à tous

Loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:33 (2018)    Sujet du message: L’honnêteté de ne pas voir pour un voyant Répondre en citant

blue-moon a écrit:

Bonjour à toutes et tous je vais rejoindre bleu-moon dans sa réflexion. Quand on va voir un ostéopathe et qu’il vous dit votre déplacement de vertèbres est dû à un accident il y a 10 ans...c’est bien....si vous repartez sans qu’il vous ai replacé les vertèbres...ce n’est pas un ostéo.. je vais partager un bout de mon histoire, en espérant sincèrement qu’elle puisse aider ne serait-ce qu’une seule personne. 
J’ai vécu plusieurs années une relation avec une femme, la première année a baignée dans l’amour, nous étions faits l’un pour l’autre. Puis ma relation s’est dégradée jusqu’au point de ruptures, la première 10 minutes, la suivante 3 jours, 15 jours...pensant à chaque fois que nous étions incapable de nous séparer. J’ai fait appel à 7 voyants (tes), je ne citerai pas les noms pour éviter la pub ou contre pub. J’étais désarmé face à la situation, une incompréhension totale sur ce qui se passait. Le premier (dans le top 10 de votre liste) m’a rassuré en me disant que ça allait s’améliorer et en me donnant des détails effectivement impossible à connaître. Mais voilà plongeons à nouveau, un deuxième voyant, une troisième étant tous rassurants sur la suite de notre relation. Mais ce que je vivais n’était pas en lien avec ces prédictions. Une quatrième Voyante que j’avais connu il y a 10 ans qui m’a décrit l’être aimé comme un monstre, une infidèle, une menteuse, intéressée uniquement par le pouvoir, la domination et l’argent, une séductrice insatiable, avec un ego tel que c’est un puit sans fond. Elle m’a brisé le moral et me suis accroché à ces prédictions faites par des voyants dont le titre glorifié sur la toile ne laissait nuls doutes. J’ai reconsulté alors plusieurs voyants, sans grand interêt du genre « tu vis une situation compliquée «  , merci ça m’aide beaucoup. Reconsulté celui qui est dans votre top 10 et même discours rassurant  avec des événements sans intérêt qui se sont produits mais le retour aux moments complices, bah nada. Et puis j’ai creusé, et découvert qu’effectivement j’avais vécu un grand mensonge durant toutes ces années, une vie de son côté complètement fabriquée, une infidèle ( plusieurs amants en même temps et ce depuis le début), une manipulatrice, qui me maintenait dans un état de destruction, en bref une véritable pervers narcissique.
Je fais ce témoignage car il peut être aussi très dangereux de s’accrocher à une prédiction comme j’ai pu le faire, aussi belle soit elle et du coup restant dans les filets de ce monstre (que je découvre encore), qui n’a pas hésité à me rappeler le lien qui nous unissait , malgré toutes les preuves de sa vie fabriquée devant les yeux 
L’étiquette meilleur voyant peut être trompeuse, et constate que souvent les indépendants noyés dans la masse des faux prédicateurs, arrivent à voir là où les plus grands peuvent éventuellement s’avachir dans leur fauteuil grâce à un titre, refusant tout commentaire ou publication au risque de ternir leur image ( une seule à accepté de publier, mais en répondant avec dérision).
Un ou une vraie voyante n’aurait pu passer à côté de tout ce que j’ai pu découvrir, tellement c’est énorme. 
 5 sont complètement passer à côté malgré leurs notoriétés, 
1 m’a dit de ne pas insister sans plus de détails 
Et effectivement 1 seule a pu voir clairement et avec précision ce qui est et sera.
Alors peut-être doit on être attentif aux étiquettes, que cela fonctionne comme dans tous domaines et que c’est pas parce que c’est marqué bio que c’est forcément bio ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9295, 96, 97  >
Page 91 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation