QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9496, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Jamaiscontente, je pense que ta colère est réele, mais ne concerne pas forcément le message que j' ai lu aussi.

oui, moi aussi, certaines choses m' ont heurté ;
" le consommateur de voyance est plus jobard que la moyenne des consommateurs, car il est incapable de distinguer une organisation de consommateur d’une association de malfaiteurs. "
jugement et généralisation abusive.. je comprends toutefois le sens de la phrase. est ce que je l' accepte dans sa totalité ? pas forcément.
Et certaines choses m' ont fait écho, comme ;
"Cela permettra d’améliorer les prestations de la voyance vers un progrès qualitatif. "
ce qui ne sonne pas si mal. les façons decrites pour y parvenir sont ce qu'elles sont, et n' ont pas toutes grâce à mes oreilles...
.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:32 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ jamais contente  Arrow j' adore ton style  Mr. Green c' est punchy  Cool

Charline93.
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:34 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un connait la médium Maud Descamps ? Elle est médiatisée et semble sincère mais en consultation, il n'y aucun retours sur internet... Rien, nada, du jamais vu pour un médium interviewé dans des émissions sur la mediumitmé... Donc voilà, si quelqu'un a déjà consulté, j'aimerais avoir un avis car je suis intéressée par son travail 😊

thePhoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:10 (2018)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Il y a 2 ans j ai enormement consulte, pas mal de ceux que vous citez: ericha, esteban, thea,sabine gorge, etc.... plus pas mal de wengo aussi
tous m ont dit exactement la meme chose (pas de divorce) et tous se sont trompes. Il y avait beaucoup de details sur la situation, la personalite qui etaient justes et pourtant meme resultat.

Et petit a petit, quand je continuais a consulter, les versions changeaient.

Pareil l'annee derniere pour des amourettes: on m a annonce que ca marcherait et pareil, rien. Je dois dire que personellement j ai ete assez choquee des changements perpetuels de predictions, et ca tous en sont coupables.

Du genre ah oui lui fonce, construction blabla et un mois apres "non c est pas lui, il est trop instable"

Pareil pour le pro d'ailleurs (j ai moins consulte la dessus ceci dit)

voila mon retour sur la voyance- moi personellement j ai arrete

Regounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci pour ta réponse Calypso.

Bonne fin de journée.

Regounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:20 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Madame,

Pour le futur, je pense qu'à titre individuel, on peut relativement influer sur ce qui va nous arriver parce que je crois que tout est vibration. La pensée est vibration,  et elle influence ce que nous vivons. Si nous changeons notre mode de pensée, je pense que nous pouvons changer notre futur, oui, au moins en partie. Le futur est fabriqué à partir du présent.
Alors peut-être que je me trompe et que les grandes lignes qui doivent arriver arrivent en effet, et que seule notre manière de prendre les choses, donc de les vivre, change. Peut-être oui. Mais l'essentiel n'est pas là pour moi, l'essentiel est de trouver un sens à ce que je vis, d'être juste aussi avec moi-même et bienveillante avec les autres. Je crois beaucoup à cette théorie qui explique que les énergies changent à vitesse grand V sur la terre et que nous allons vers un changement de paradigme à ce niveau-là. Il n'y a qu'à se rendre sur les salons bio pour voir combien de personnes sont intéressées et sensibles à ce discours qui les auraient fait fuir il y a encore 15 ans de cela. Je parle de la possibilité d'un au-delà, de la communication avec un autre monde.
Pour en revenir à ce qui nous occupe, je pense même que le futur n'existe pas, et que le seul moment qui compte est le moment présent. Ici et maintenant, et que c'est finalement le seul "digne d'intérêt".
Je suis adepte de la pensée positive, d'écrivains et méditants tels que Deepak Chopra, Eckart Tolle, John Kabat Zin, etc... J'essaie de changer ma perception des choses. Je crois à la force du détachement, à la loi de l'intention, à la loi du don, de la gratitude, etc...

Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à la voyance et, vous, comme d'autres, m'ont beaucoup apporté et je ne renie pas mes consultations. J'ai bien conscience de ne pas être claire, de peut-être même être dans la contradiction, mais c'est ce que je peux exprimer aujourd'hui.

Sinon, je suis désolée de voir la tournure que prend cette discussion. Vous devriez continuer l'échange avec Olympien et Foreme en privé, aussi bien pour vous préservez vous que eux (je pense qu'ils sont aussi touchés que vous, aussi blessés même).

Je ne veux pas que vous soyez mal jugée, même si la provocation fait partie de votre personnage. Mais je sais aussi qu'il s'agit d'une provocation "authentique" et "extra-émotionnelle". Je sais aussi que vous avez un fonctionnement non neurotypique qui peut sembler incongru ou inquiétant aux "neurotypiques", c'est à dire l'immense majorité qui lit ce forum, et qui ne doit pas forcément comprendre pourquoi vous réagissez aussi fortement à certaines critiques. Vous êtes vraie, et tranchante, mais ce n'est pas pour "vous faire un style", c'est votre mode de fonctionnement.

Donc, je me permets de dire que vous valez le coup d'être consultée et connue, et qu'il faut relativiser ce qui est écrit ici, plus haut, et comprendre que vous réagissez fortement par excès de sensibilité et d'authenticité. Et sûrement pas par méchanceté ou déséquilibre. J'aime aussi le fait que vous revendiquiez votre différence. C'est aussi ce qui fait votre force.

Bonne soirée.

floriane
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:19 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

voici un petit copié / collé , pour les vrais addicts, celles et ceux qui consultes encore et encore;

Peut-on consulter souvent, voir plusieurs voyants?
Inutile de poser à l’envi les mêmes questions à des tas de voyants différents. Certaines personnes consultent tellement de voyants et se retrouvent encerclées de tant de voix discordantes qu'on ne parvient même plus à les capter. Trop de voyance tue la voyance. 
tr_bq a écrit:

Sandrine a quitté Paul il y a quelques mois qui depuis consulte chaque jour des tonnes de voyants, et de préférence par téléphone ce qui lui permet d'enchaîner les consultations sans fléchir. Un jour il m'appelle pour la première fois. J'éloigne le combiné du téléphone de mon oreille tant le bruit est assourdissant "C'est quoi ce vacarme?". Il m'affirme être seul et au calme. "Dites donc Paul vous avez consulté combien de voyants avant moi?". Et là je dus m'accrocher pour ne pas tomber à la renverse: "Près d'une centaine et j'ai même fait un tableau comparatif  regroupant chacune de ces voyances". Comme je refusai de lui faire une énième consultation, puisque la vérité de son avenir se trouvait certainement déjà enfouie dans ce torrent de prédictions. Il insista en me promettant: "Vous serez la dernière après j'arrête de consulter des voyants!". Bien entendu il ne tint pas promesse et quand Sandrine revint à la date prédite, j'enfonçai plus profondément le clou: "Vous imaginez le nombre de tours du monde que vous auriez pu lui offrir avec tout cet argent gaspillé en voyances!!"                                                                                                                  

floriane
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

http://www.consultationvoyance.com/consultationdevoyance/conseilpourbienconsulter.html

je ne veux faire culpabiliser personne ni paraitre en donneuse de leçon, mais uniquement vous faire comprendre que trop de consultation tue la voyance, et que les voyants sont humains comme vous et moi, et là, je sens qu'on va encore me sauter dessus , moi qui croyait que c'était un forum d'échange ????  bonne soirée à toutes et à tous.
Rien ne sert de trop consulter !
Rien ne sert de trop consulter et surtout ne pas consulter sur des coups de tête. Mieux vaut se fier au bouche à oreille et attendre sagement son RDV plutôt que de faire tout le tour des cabinets de voyance afin d'avoir un RDV immédiatement vous avez 80% de chance de vous faire avoir. 

Ne devenez pas dépendant à la voyance
Sachez également que l'on ne doit pas consulter non plus tous les voyants pour voir si les informations se recoupent vous avez toutes les chances de devenir dépendant à la voyanced'être plus embrouiller et surtout de perdre beaucoup d'argent. 

Ne demandez pas non plus au medium de changer votre vie et surtout ne le responsabilisez pas non plus de votre destin il n'y est pour rien, il n'y a que vous qui pouvez faire changer certains évènements. 

Prendre du recul par rapport à votre consultation de voyance
Parfois nous avons des moments douloureux dans sa vie mais qui sont nécessaires à une remise en question, il faudra se servir de ses erreurs afin de ne pas retomber dans les mêmes schémas du passé, votre évolution et votre changement de vie en dépendront. 

Prenez du recul également par rapport à la voyance, un voyant n'est pas infaillible, il ne faut pas boire toutes ses paroles comme si c'était le messie, il n'y a rien de pire que de rester de l'attente et ne plus être dans l'action, c'est pour cela que parfois, une consultation de voyance peut être dangereuse. 

Il faut savoir qu'un médium, même le meilleur, ne voit pas pour tout le monde, il peut être excellent avec certain et pour d'autres, il ne verra rien. Parfois il ne sera pas en forme ou le voyant n'aura pas envie et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit, alors si le médium annule son RDV il ne faut pas le prendre le mal, c'est plus honnête que de prendre le client absolument et lui raconter n'importe quoi, ce n'est d'ailleurs pas dans son intérêt de louper une consultation de voyance. 

Les dates en voyance
Sachez aussi que les dates en voyance sont extrêmement difficiles gérer l'espace-temps dans une prédiction de voyance est très aléatoire, ce qui sera rapide pour un médium ne le sera pas forcément pour le consultant, il ne faut pas remettre toutes ses prédictions en cause s'il y a du retard, il faut savoir être patient. 

Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation
Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation dans les 10 premières minutes et ne lui dites pas au bout d'une heure que vous n'avez pas aimé, car vous serez facturé par le médium ce qui est logique, cela lui a pris du temps et de l'énergie. Donc n'hésitez pas à lui dire aimablement sans le vexer, si le voyant est honnête, il le comprendra, cela arrive plus souvent qu'on ne le pense... 

Sachez également qu'il n'est pas tenu à une obligation de résultat mais de moyen, donc vous ne pourrez pas obtenir de remboursement, il faut bien prendre votre temps pour choisir votre médium par téléphone

https://www.wengo.fr/voyance-astrologie/blog/1370879/5574-comment-lutter-contre-l-addiction-a-la-voyance 

bonjour,
ce qu'il faut attendre d'une voyance sans tomber dans l'addiction

en voyance datait est compliquer car tout depends de la capacite de la personne a avancer, c'est a dire vous et la personne en face de vous si c'est sentimental... donc pour eviter l'addiction, il faut vous fixer une date butoire maxi a attendre la realisation des preditions... si rien ne se passe c'est qu'on a pu se planter au niveau des dates, donc le mieux est d'eviter de demander quand et laisser vous portez par l'instant present, profiter de la vie

la voyance a 100% n'existent pas, on peut se tromper ou les choses peuvent se passer quelques temps apres.

la voyance doit vous apportez une guidance, il ne faut pas vivre a travers ce qu'on vous a dit
le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'ecrire ce qu'on vous a dit sur une feuille meme si c'est sur un court temps, prendre cette feuille, l'a plier en 4, et la mettre au fond d'un tiroir cachait et la ressortir quelques mois apres pour voir si les choses se sont realiser. n'attendait pas que sa se realise car en attendant vous passez a cote de votre vie

la voyance doit s'utiliser a petite dose et non au quotidien sinon ou est votre propre libre arbitre? n'oubliez pas tout n'est pas ecrit, sauf les grandes lignes

quand quelque chose doit arriver, vous pourrez tout faire pour l'eviter, si sa doit arriver ca arrivera, a contrario quand quelque chose ne doit pas arriver, vous pourrez tout faire pour que ca arrive, si des barrieres se mettent sur votre chemin c'est que soit c'est pas le moment et dans ce cas la attendez sagement le bon moment soit c'est que sa doit pas se passer ainsi alors renoncer dans ce cas la, car rien ne sert d'insister sauf a vous faire du mal...

un homme ou une femme qui est partie, si elle n'est plus dans votre vie depuis plus d'un an, sachez qu'en general ils ne reviendront pas... non pas au bout de 3 ans 5 ans ou 10 ans... je vois certains clients attendrent l'etre aimer encore au bout de 3 ans... si cette personne vous aime sincerement, elle serait revenue depuis bien longtemps alors sachez tourner la page au bon moment pour eviter de souffrir

etant ancienne addicte a la voyance, et oui une voyante addicte ca peut choquer... mais connaissant des collegues voyant, on a plus facile de tomber dans l'addiction et d'y plonger profondement car en general on ne se paye pas entre nous mais on fait des echanges voyance, il faut savoir que pour ma part en pleine addiction deux personnes m'ont dit l'inverse de ce  QUE JE VOULAIS ENTENDRE, j'ai ete en colere et derriere j'ai demande a une autre collegue un echange voyance et pourtant aujourdh'ui ses deux personnes avaient raison

voila commence l'addiction, on n'est pas pret a entendre la verite alors on rappelle quelqu'un est la l'engrenage se met en route... on appelle et on rappelle quelqu'un d'autre et encore une autre personne... pour se rassurer, et pour entendre ce que nous on veut entendre 

ca fait froid dans le dos car du coups ca me ramene a certains rouges que l'ont pourrait avoir , un client pas pret a entendre la verite, alors qu'on a pu lui dire l'inverse va facilement sans reflechir nous coller un rouge et le regretter ensuite. trop tard le mal a ete fait.
quand on appelle un voyant il faut etre pret a tout entendre... meme ce qui fait mal et appelez un voyant et pas 36 car c'est la porte ouverte a l'addiction
l'addiction detruit car on a espoir et l'espoir detruit...a petit feu

on attends, on esperer et on ne vie plus non, la vie passe et nous on passe a cote de la vie
ce qui m'a sortie de l'addiction c'est lorsque un homme medium m'a dit que je passais a cote de ma vie, cette homme est un homme d'eglise qui est exorciseur, il m'a dit que rien ne se passerait sur le chemin que j'empruntait que tout etait illusion et la je me suis reveiller et la chute a la realite a ete dure mais salutaire car je respire et je croque la vie a pleine dent de nouveau

je ne renie pas ce que les voyants m'ont dit car ce sont des amis pro que je cotois regulierement mais j'ai enfin lacher prise sur une situation que je ne maitrisais pas, ca fait un bien fou, je me sens revivre, je n'attends plus rien de la voyance, seul l'avenir me dira si j'avais raison de lacher prise, soit rien n'arrivera et je ne souffrirais pas car j'ai lacher prise et surtout j'ai repris le cours de ma vie ou je l'avais abandonner et reconstruit les ruines de ce que j'ai lachement detruit, soit la vie me reservera une magnifique surprise en ayant enfin ce que j'ai tant esperer pendant 18 mois
aujourd'hui avec le recul necessaire face a mon experience la voyance est utile certes mais a petite dose homeopathique et ne pas vivre a travers la voyance
combien de fois j'ai tire la sonnette d'alarmes a des clients en leur disant addiction, et bien je perdais le client qui allait malgres tout ailleur

encore faudrait t'il que le client l'entende qu'il est addict et qu'il accepte la verite et quand vous etes en detresse, aussi bien vous que moi quand je l'ai ete on entends rien de rien, on veut juste entendre ce que l'ont veux entendre et donc la s'enchaine une autre consultation et une autre et encore une autre...
il faut savoir aussi que quand un client nous consulte on ne sait pas si le client a consulte quelqu'un d'autre juste avant donc difficile de lutter avec vous contre l'addiction...
vous etes libre de vos actes, je l'ai vu par moi meme, rien n'a pu m'arreter, c'est un jour que j'ai eu enfin ce declic; ca fait mal le retour a la realite mais combien salutaire

quelqu'un addict s'en sort que si il le veut
c'est comme un alcoolique ou un droguer, ils se sortent de la que le jour ou ils le veulent sinon c'est peine perdu...
par experience, j'ai reussi a me sortir de la quand j'ai eu ce declic et prit conscience que ca suffisait , que je devais vivre ma vie et pas passer a cote de ma vie comme j'ai pu le faire pendant des mois...

alors je vous souhaite a tous de sortir de l'addiction pour ceux qui le sont car c'est une belle boue d'oxygene que de respirer enfin

la voyance ne fait pas de miracle, avant une voyante de quartier ne datait pas, sauf qu'a force qu'on nous demande quand... si on le fait pas le client s'en va... pour ma part je date rarement car c'est impossible de savoir quand telle personne va etre prette a avancer dans la vie, chacun a sont propre libre arbitre
je donne un exemple, maurice quitte nicole car elle l'etouffe mais il l'aime toujours... mais s'en va car il veut vivre sa vie, nicole appelle le voyant xx pour savoir si maurice revient et quand
la xx va lui dire que maurice l'aime toujours mais qu'il a besoin de se reconstruire, sauf que le voyant ne peut pas savoir quand maurice aura le declic pour revenir et quand il sera pret surtout
en tant normal nicole n'aurait pas appeler de voyant, elle aurait pleure beaucoup...aurait discute avec des copines pour avoir du soutien mais n'aurait pas attendu x mois
aujourdhui nicole appelle un voyant elle va insister pour savoir quand, le voyant va avoir la pression, va tenter de repondre car c'est la demande depuis des annees, avec la pression il risque de se tromper encore plus, et la cerise sur le gateau nicole va demander quoi faire pour le faire avancer
va s'en suivre peut etre des choses non mis en place a la base par nicole, un sms envoyait ou autre et maurice va se sentir harceller, opresser encore plus et au lieu de ressentir le manque et le vide que lui procure nicole il va vouloir la fuir
donc la bingo au final le client rappelle pour savoir quand maurice revient et la l'engrenage
avant nicole si elle avait consulte un voyant, elle se serait contenter de demande est ce que mon maurice revient? elle n'aurait pas eu l'envie de savoir quoi faire car a l'epoque les portables et internet n'existait pas et maurice serait revenu quand il aurait sentie ce manque en lui
pour en revenir a mon histoire racontait plus loin avec mon experience sous l'addiction, faut savoir que l'ont m'avait conseillait a l'epoque de dire clairement et de mettre en place quelque chose qui a fait tout capoter alors qu'en tant normal je n'aurais jamais agis ainsi.
donc ne vivait pas a travers la voyance, servez vous en de guide juste savoir si eventuellement une autre rencontre se profilerait a l'horizon ou si eventuellement maurice revient mais n'en attendait pas plus de la voyance, nous ne sommes pas des dieus, on peut se tromper, nous ne faisont pas le temps, seule la personne face a l'autre personne agiera selon ses envies et conviction et ca on en tient pas compte et on ne peut pas en tenir compte
c'est comme apprendre a nager deux enfants de 5 ans qui apprennent a nager, un peut y arriver en 10 lecons le deuxieme avec la peur apprendra peut etre a nager qu'a 6 ans
mettre la pression a l'enfant de 5 ans pour qu'il apprenne a nager en meme temps que sont copain s'il n'est pas pret vous ammenera a la catastrophe alors mettez vous a la place de la personne qui est de l'autre cote et pour qui vous consultez... il reviendra uniquement s'il doit revenir et quand il en sentiera l'envie et le besoin et non par pression
et vous en attendant vous devez vivre votre vie et ne pas passer a cote des plus belles choses de la vie
imaginez ceci qui est juste pour vous faire prendre conscience des choses biensur
imaginez que nicole elle ne le sache pas mais que sa vie est compte que maurice sans pression sans rien doit revenir 6 mois apres etre partie et que 2 mois apres nicole par le destin va disparaitre par un accident de la route... desole c'est affreux mais c'est pour une prise de conscience que je vous raconte tout cela. ne croyez vous pas que si nicole avait su que elle ne vivrait que 2 mois avec sont amour de maurice, pendant ses 6 mois ou elle a passait sont temps a ne penser qu'a lui a l'attendre , elle aurait profite de la vie qui est passe sans elle? si demain vous savez qu'il vous reste que 8 mois a vivre, ne profiteriez vous pas de la vie, passeriez vous votre temps a demande quand revient t'il? le fameux temps qui n'existe pas... et bien je suis sure que la plupart d'entre vous, vous feriez des choses que vous aimez, que vous avez mis de cote comme j'ai pu mettre de cote... le sport, la lecture ect
alors vivez votre vie comme si demain etait le dernier jours et mettez de cotes nos predictions de voyances et vivez!!! ne vous retournez pas en arriere en vous accrochant au temps donner ou a ce qu'on vous a dit, car c'est la que commence le debut de l'addiction

pour ma part pour etre passer par l'addiction, je peux vous dire que ca me conforte ds l'idee de ne jamais au grand jamais faire de voyance de complaisance, chose que je n'ai jamais fait, quitte a me prendre un rouge injustifier; mais au moins je reste propre

quand vous posez une question voyance, mettez la reponse de cote en vous disant ok ca doit arriver vers telle periode, je zappe le temps, je continue ma vie sans rien attendre de la voyance et je verrais bien

voila a quoi doit vous servir la voyance a une guidance pas a attendre tout de la voyance

Cindy Gallo Estelle

Regounet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:58 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Floriane,

Votre article, copie de plusieurs articles ou blogs, est intéressant (même si le dernier est particulièrement difficile à lire tellement il est mal écrit, plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe), mais il amène à la conclusion suivante : le mieux est de ne jamais commencer à consulter, et surtout pas par téléphone.

Un ami, un peu "médium sur les bords", m'avait bien dit qu'il fallait se méfier des consultations de voyance... j'avais pas creusé à l'époque, je commençais juste à m'intéresser à l'ésotérisme, mais je pense comprendre aujourd'hui ce qu'il voulait dire.

Finalement, la majorité de ceux qui consultent le font quand ils vont mal, ils ont plus besoin d'une guidance ou d'un coaching que d'une voyance pure, et il n'y a aucun mal à cela.

Bonne soirée.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:19 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@Olympien 
Bonjour ! J'espère cette fois, que ton dernier message aura mis un point final à la tragédie Chai Roos...à défaut d'être passionnant , ce fut quand même  très instructif ...
Alors pour passer à autre chose et recentrer le débat , on attends tojours ton podium..il semblerait en effet que tu aies eu des retours assez stupéfiants !!! Si tu as un peu de temps pour nous , dans ta super nouvelle vie😜, On est preneurs !!!!!
Je te souhaite une belle journée ! 

Olympien13010

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

En vous lisant, je me rends bien compte, qu' au final vous êtes vraiment à part ...... ma grande 😉
Mais je ne vous en veux pas du tout rassurez vous.... Je vous ai fait rire c est bien le principal. Mais au moins votre caractère est mis au grand jour. Votre franc parler devrait vous servir à autre chose que déverser votre colère sur des personnes qui ont à un moment donné eu besoin de vous, justement car ils pensaient trouver en vous une personne différente. Alors différente vous l êtes, aucun doute là dessus et je pense que vos réponses vont bien dans ce sens. La critique acerbe, le verbe acéré mais au moins vous m avez appris une chose que vous n aurez jamais : l humilité.
Et sur ce coup, je n ai au une seule chose à vous dire : " je ne perds jamais, soit j apprends, soit je gagne"  et là en l occurrence j ai appris pas mal de choses ..... Et j espère bien que d autres personnes en feront de même après vous avoir consulté, si il en reste encore après tout ça. ........

Olympien13010

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:29 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@cassandre, 

Il est encore trop tôt pour donner un podium, mais les seuls qui ont vu cette fameuse rencontre sont : 
Patrick simonnot, consulté en cabinet au mois de novembre. Il m a décrit le lieu, l ambiance de la soirée la personne qui allait nous présenter avec son prénom, l age de la dame, ses origines pour le moins atypique et surtout son caractère et son état d esprit au moment de la rencontre 
Davide secio : une rencontre pendant l été avec des précisions hallucinantes sur le passé de la personne.
Eric médium : il a capté de suite la nouvelle rencontre et m a décrit avec exactitude ce qu' il est en train de se passer, mais consultation datant d il y a 3 semaines donc vraiment trop tôt.
Ericha gabler qui rejoint les autres avec une nouvelle personne dans ma vie cet été, une relation qui tarde à se mettre en place, mais qui se stabilise au mois d octobre.
Je vais rajouter Delphine du cabinet papesse qui avait aussi vu la rupture brutale et la nouvelle rencontre mais sans détails.....
Pour tous très belle histoire a vivre et vraiment passer à autre chose.
Mais J affinerai en fonction des avancées, sachant que j ai 2 finalités différentes.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:32 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@nono, merci d'avoir tenté ce recadrage ...en pure perte pour l'instant, mais je suis bien d'accord, ici c'est un forum d'échanges qui s'est toujours fait dans le respect mutuel de tous les intervenants et je pense aussi,  dans les avis sur les voyants consultés.

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@Olypien, merci pour ta réponse !
Petite précision Patrick Simonnot est à Marseille c'est bien cela ? si j'ai bien compris tu l'as consulté en face à face? En tous cas pour le coup tu as le recul depuis novembre et les retours ont l'air d'être non seulement justes mais d'une  précision incroyable  ..ça fait rêver 😊
jean Secio..je suppose par VQ? les plateformes, peut être à tort, je n'ai pas envie de tester ..
On va donc attendre encore un peu pour ton retour sur Eric Médium !
Je te souhaite une belle journée !

Olympien13010

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:40 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@cassandre 
Oui consultation en cabinet sur Marseille. Il a été impressionnant aussi pour le boulot.
Je travaille depuis 20 ans dans le commerce. Il me voyait commencer un nouveau boulot en juin alors que j étais au chômage depuis 1 semaine. Il me voyait bosser sous des néons dans un garage avec une évolution très rapide. Il me voyait également devenir patron mais pas avant 2020.
Je suis sorti de la consultation en ayant l impression d avoir perdu 60 euros alors que je consultais pour la femme avec qui j étais. Il m a dit qu' il la voyait chuter, rentrer à l hôpital et se faire opérer a plusieurs reprises.......
Pour cette femme, oui elle a chuté de manière intentionnelle de chez elle, réanimation pendant 3 semaines et opérations a répétition, pour le boulot, oui j ai commencé à bosser en juin dans un garage, j évolue a compter de la semaine prochaine et je suis en train de réaliser la rentabilité d ouvrir un centre a moi. Donc plus juste que ça. ........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9496, 97, 98  >
Page 93 sur 98

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation